24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
CSI : Las Vegas, Miami, New York
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » CSI : Las Vegas, Miami, New York
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 4:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bah ca commence à faire beaucoup, mais bon devant le caractère répétitif du truc, de nouveaux personnages ne peuvent que, apporter un plus à la série je pense. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

William Petersen quitte Les Experts !

Citation:
Après les départs de Jorja Fox et Gary Dourdan la saison dernière, un autre membre historique des Experts va mettre les voiles, et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de William Petersen alias Grissom, dont le 10ème épisode de la saison 9 devrait être le dernier comme acteur régulier de la série.

La productrice exécutive Carol Mendelsohn a confirmé le départ de Petersen au cours de l’année tout en précisant qu’il conservera sa casquette de producteur exécutif et qu’il pourra réapparaître de temps à autre dans le cop show en tant que guest star.

Au printemps dernier, au terme de longues négociations, l’acteur avait finalement resigné pour jouer dans une saison supplémentaire des Experts. L’accord prévoyait l’absence de Petersen de plusieurs épisodes pour que ce dernier puisse jouer au théâtre. Apparemment, on ne connaissait pas l’ensemble du contenu du contrat…

Qu’en est-il de l’avenir des Experts ? Pour Mendelsohn, la saison prochaine constituera une année de transition. “Nous avons toujours su que cela arriverait, et je suis contente que cela ne soit pas arrivée avant,” confie la productrice. Celle-ci espère que Les Experts pourra suivre le même chemin que New York District et Urgences, soit continuer d’exister malgré les changements dans la distribution. “Il n’y aura jamais d’autre William Petersen, et il n’y aura jamais d’autre Jorja Fox,” déclare-t-elle. “Cela dit, nous n’avons pas l’intention de juste remplacer ces acteurs . Nous avons l’intention d’introduire de nouveaux personnages à la série, et celle-ci évoluera en tant que telle. Mais c’est une bonne chose."

Côté sang neuf, on le sait déjà, Lauren Lee Smith (The L Word) rejoindra la distribution régulière la saison prochaine dans le rôle d’un nouvel agent nommé Riley Adams. Elle fera son arrivée en principe lors du 3ème épisode de la saison 9.

Un autre agent, masculin celui-ci, sera intégré un peu plus tard dans la saison mais ne fera pas partie immédiatement de l’équipe des CSI. Grissom le rencontrera lors d’une enquête qui sera développée sur deux épisodes et il finira par intégrer le team des experts. Si ce nouveau personnage ne remplacera pas Grissom poste pour poste, l’acteur sera bien le successeur de Petersen en terme d’importance. CBS songerait à Kurt Russell, Laurence Fishburne ou John Malkovich pour reprendre le flambeau. Ce dernier aurait pour l’instant été le seul à avoir été contacté mais aurait décliné la proposition pour des raisons de problèmes d’emploi du temps.

Par ailleurs, Jorja Fox reviendra pour plusieurs épisodes dans la 9ème saison, dont le season premiere. Un épisode qui verra la dernière apparition de Gary Dourdan alias Warrick. Liz Vassey (Wendy Simms) et David Berman (David Phillips) sont promus comme réguliers.

Enfin, au printemps, le 200ème épisode de la série policière sera réalisé par William Friedkin (”French Connection”), déjà metteur en scène d’un épisode lors de la saison 8. Un épisode auquel participera William Petersen… “devant ou derrière la caméra” dixit Mendelsohn.

Alors, Les Experts va-t-il réussir à digérer le départ de Petersen ou celui-ci marque-t-il le début de la fin pour le cop show ? Début de réponse en 2009…

Quand même, William Petersen, c'est LE pilier de la série. Et que ça arrive à la saison 9 en plus des autres départs va vraiment refaçonner la série, et pas à son avantage. Je pense que c'est bientôt la fin pour elle, elle ne tiendra pas sans sa figure clé.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 27 Oct 2008 - 4:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Épisode 6 Saison 8
Épisode 6 Saison 6

Franchement d'un bon niveau Smile.

C'était parce que c'est un cross-over entre les deux séries que j'ai porté mon attention sur cet épisode. Autrement quand je tombe sur un CSI ou plus rarement sur un Without a Trace à la télévision, je suis mais sans être accro donc. Et ici c'est la rencontre entre Grissom et Malone, donc comme pour les 5.23/5.24 de CSI réalisés par Quentin Tarantino, il ne fallait pas louper ça Smile.

Les deux parties se valent : la partie CSI a plus de suspense, la partie Without a Trace est plus "humaine" disons car s'intéressant plus au passé de Wicker. Aucune longueur, l'alchimie Grissom-Malone est bonne, dommage qu'à chaque fois ce ne soit que le héros de la franchise en question qui se déplace dans la ville de l'autre et vice-versa, pas d'autres membres de leurs équipes respectives quittent Las Vegas ou New-York donc.

Voilà, je ne me suis pas ennuyé. Je pense que je me pencherai à nouveau sur CSI avec les épisodes des jeudis 11 et 18 décembre prochains, respectivement les épisodes 9 et 10 de la saison 9, qui marquent deux évènements importants dans l'histoire de la série :

Spoilers 9.09/9.10 a écrit:
L'arrivée de Laurence Fishburne dans la série et le départ de William Petersen (à la tête de l'équipe, il pourrait éventuellement revenir en guest-star plus tard) Cool.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » CSI : Las Vegas, Miami, New York
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -