24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 49, 50, 51  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
> Xbox 360 Premium (disque dur de 20 Go) + GTA 4 : 279 euros.

Merci d'avoir transmis cette offre, The Kief'.

Que dire si ce n'est que je suis fortement intéressé par l'offre que je cite, la Premium, avoir un peu de disque dur (pour faire des sauvegardes de progression ? désolé, je n'ai aucune console de salon Embarassed) est intéressant, et puis le pack Élite est quand même trop cher pour moi Confused.
En plus, on annonce que GTA IV, sur la version XBox360, aura des bonus exclusifs, alors c'est tout bénef', d'autant plus que la PS3 est bien plus chère. Ce jeu vaut bien un achat de cette importance.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage qu'on peut pas modeler le phyisque du perso à la PES...
J'aime pas du tout la tête de Niko (qui me fait un peu penser à l'acteur
Omid Abtahi, de Sleeper Cell, que j'aime pas tellement...), déja que les persos principales des précédents GTA étaient pas très charismatiques...

Puis bon 20/20 faut pas déconner non plus, je doute que le jeu atteint la perfection, si on se met à donner une telle note sur un jeu qui consiste à mettre la ville sans dessus dessous... Confused

Par contre un bon 18/20, ça me semblerait justifié Cool
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Héhé Mr Jack on ne peut pas savoir si on a pas essayé le jeu!

Evidemment le jeu ne sera pas parfait,aucun jeu ne peut l'être mais je pense que c'est con de faire des notes sur 20 si on peut jamais mettre 20^^

Là a mon avis c'est vraiment une facon de marquer le coup,montrer que c'est encore au dessus des autres épisodes et que ca marque une révolution du jeu vidéo.

J'ai hâte d'avoir ce jeu Shocked

Sinon j'aimerais bien savoir,tout comme Palmer22 je m'intéresse aux offres pour la box,actuellement j'hésite entre le modéle a 209€ et celui a 279 euros,la différence est la présence d'un Disque Dur de 20 giga.

A quoi sert généralement ce disque dur?Est-il vraiment nécessaire ou est-ce qu'une carte mémoire(offerte dan le pack sans DD)est suffisante?

Merci d'avance Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

je connais pas trop la bobox vu que j'ai une PS3 ( en passant envie de butter sony cette semaine ... )

mais si vous la prenez sans disque dur, ça veut dire pas un seul ad-on.
et franchement pour GTA4 ça serait dommage vu qu'on parlent carrément de villes supplémentaires

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,

Pour la sortie de GTA IV, j'ai ouvert un forum dédié à ce jeu.

Mon forum vous propose de participer à des compet', tournois et autres jeux avec GTA IV sur Playstation 3 et Xbox360 également. Je cherche un modo pour gerer les compet' Xbox.

Toute les teams de tous les forums GTA vont s'inscrire chez nous afin de faire des guerres de gangs ou s'allier entre eux pour dominer Liberty City.

Nous prévoyons plus de 150 membres. Inscrivez-vous vite sur :
http://gtacommunaute.exprimetoi.net/

PS : Désolé pour la pub, mais je veux vous rendre service car c'est un gros projet !

Si vous etes interessé, vous pouvez me contacter par msn : sportos@hotmail.fr
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelque vidéo de Gameplay Live traîne sur Youtube donc a vos clavier et très vite car Take2 commence a réagir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

en voila une d'ailleurs ( gare aux spoilers )
Edit : elles ont déjà été toutes supprimée ...

re Edit : il parait que rockstar fait une véritable chasse et qu'il est même interdit de posté des liens sur les forums donc faites gaffe en postant ici
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai je l'ai Very Happy Very Happy !

J'ai GTA IV Very Happy

Sauf pour XBOX360 et j'ai la PS3 Crying or Very sad
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:

J'ai GTA IV Very Happy

Laughing j'en connais un avec des supers pouvoirs ici qui va péter un câble en lisant ça Twisted Evil
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:

J'ai GTA IV Very Happy

C'est faux!

Déjà parce que c'est pas possible et que si tu l'avais tu serais entrin d'y jouer et t'aurais pas pris le temps de poster ici Mr. Green
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Puis bon 20/20 faut pas déconner non plus, je doute que le jeu atteint la perfection, si on se met à donner une telle note sur un jeu qui consiste à mettre la ville sans dessus dessous... Confused

Je voulais en parler, mais tu m'as devancé Wink

C'est vrai que c'est assez stupide de mettre 20/20 sur un jeu non testé completement, puis bon, le jeu contient des bugs,...
Donc ils peuvent quand même rester sérieux deux minutes, je n'ai jamais vu un jeu parfait, et ça ne sera pas GTA IV.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Comment vous pouvez le savoir et dire ca alors que vous avez même pas jouer 1 minute au jeu? u_u

Si tout le monde met des 20/20 et des 10/10 c'est que c'est surement mérité,aucun jeu ne sera jamais parfait mais il peut être génial,apparemment le jeu a un atteint un sommet dans tout les critéres,que ce soit la liberté,la durée de vie,le gameplay,la multijoueur,les graphismes etc...

Je pense donc que c'est bien de marquer le coup comme ca si le jeu en vaut la peine,ce que je pense Cool
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Comment vous pouvez le savoir et dire ca alors que vous avez même pas jouer 1 minute au jeu? u_u

Parceque on lit les reviews dans les mags Mr. Green
Puis perso, qui, quand il a fini un jeu, à pris 30s et lui a mis une note? (jamais pour moi Mr. Green)

Et puis 20/20, sa veut dire quoi?(même si c'est pour le coup, c'est pas dans un mag qu'on va le sentir le coup, c'est manette à la main Cool )
Ok le jeu va avoir une ambiance de ouf (perso, il ne battera pas Vice City en ambiance, avis perso Razz ), libertè quasiment jamais vu,... mais lui mettre un 20/20, sa veut rien dire

J'ai lu une critique avec une double pages point positif/point négatifs, c'est bien mieux, et ça signifie quelque chose Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je préfére 19.99/20 La perfection n'existe pas Wink

Pfff y me faut 60 euros pour mercredi,j'ai deja 40 mais pour le collector Rolling Eyes Au pire y me faudra 30 euros Razz Du moment que j'ai le jeu Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

comICS-soon a écrit:
Je préfére 19.99/20 La perfection n'existe pas Wink

Pfff y me faut 60 euros pour mercredi,j'ai deja 40 mais pour le collector Rolling Eyes Au pire y me faudra 30 euros Razz Du moment que j'ai le jeu Very Happy

D'accord mais à quoi ca sert de mettre des barêmes sur 20 si on peut jamais sanctionner un jeu par un 20? Mr. Green

C'est ca que je comprends pas,mettre un 20 pour moi c'est vraiment une facon de marquer le coup,ca ne me gêne absolument pas du moment que c'est justifié Smile

Chacun son point de vue aprés et je comprends le votre....et encore plus celui des professionnels qui travaillent dans ces magazines Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 38 sur 51

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -