24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 118, 119, 120  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Je suis curieux de voir les photos promotionnelles des autres saisons pour comparer.

Saison 1 :

Voire également celle-ci, mais en tout cas, une chose est sûre, on a des personnages dans une photo terre-à-terre, et c'est pas plus mal je trouve.

Saison 2 :

Saison 3 :

Voire également celle-ci, et là encore, c'est très naturel, réaliste, pas de décors extravagants ou irréalistes donc, ce sont juste des lieux de travail.

Saison 4 :

Franchement j'ai beau chercher, je ne trouve pas de photo promotionnelle de groupe de la saison 4.
Pour moi, il n'y en a pas eu, pour laisser place au grand Jack qui s'offre un tunnel pour une des images les plus reprises pour caractériser la série (malheureusement j'ai envie de dire).
Il y'a aussi des photos individuelles pour les autres saisons, mais je ne les ai pas mises par la suite de ce post, logique (comme Jack dans le désert [saison 5] ou sur le toit de la saison 6). Là, il n'y a pas le choix, on dirait bien qu'il n'y a que celle-là.

Saison 5 :

On retourne à un classieux salvateur, pas de tunnel avec Jack armé en gilet par-balles comme unique photo promo cette fois-ci, mais avec un groupe.

Saison 6 :

Voilà voilà pour les photos promotionnelles des six premières saisons, qui, on le voit, ne cherchaient pas vraiment à se montrer dans des endroits insolites ou exceptionnels, comme la promo de la saison 7 le fait.
Cette dernière n'est très probablement pas faite en décor naturel, malgré les reflets de lumière (de lampadaires) sur la veste de l'homme qui joue dans Entourage et sur le visage de Bill, de même que sur celui de Kanin et du Premier Homme, plus légèrement dans ces deux derniers cas.

Au fait, si vous voulez le fond d'écran de la saison 7, remanié par Photoshop (par moi-même pour le coup), c'est ici Wink .

L'image en 3300x2900 pixels (environ) postée par Jack141290 plus tôt a été ma base, et je l'ai arrangée pour que ça tienne en fond d'écran (1024x765 pixels). Sur cette immense image postée à la page précédente, on aperçoit encore plus que ça a de très grandes chances d'être un photo-montage, surtout au niveau de la tête de Jack Confused .

EDIT : Je suis catégorique Tony21, c'est bien une photo promo de la saison 4 Wink. Qui plus est, ce n'est pas le style de Jack en saison 1, mais plus saison 4, ça c'est sûr Confused.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mer 23 Avr 2008 - 15:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bizarre, j'ai toujours cru que la photo promo de jack en saison 4 que tu montres Palmer22 était une photo promo de la saison 1 Confused
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve la photo promo de la saison 7 de 24 très reussi et les nouveau personnages arrivant ont l'air d'être pas mal du tout Very Happy

En tout cas ça sent beaucoup le FBI pour cette saison 7 Laughing et sinon Jack qui a de nouveau les cheveux un peu long ça fait plaisir Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

il devrait se calmer sur la retouche de Kiefer... il est Confused
quant au retour de Tony, bon ben, va falloir s'y faire... Rolling Eyes Very Happy
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

joeletaxi a écrit:
quant au retour de Tony, bon ben, va falloir s'y faire... Rolling Eyes Very Happy

Pourquoi "il va falloir s'y faire" ?
Moi perso c'est la plus belle chose que les scénaristes ont fait Laughing
Sauf que bon le faire revenir en tant que terroriste ça va faire drole... Crying or Very sad
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

tonygirl a écrit:
joeletaxi a écrit:

Pourquoi "il va falloir s'y faire" ?
Moi perso c'est la plus belle chose que les scénaristes ont fait Laughing
Sauf que bon le faire revenir en tant que terroriste ça va faire drole... Crying or Very sad

j'ai pleuré quand il est "mort" et j'ai fait mon deuil. Confused
Et puis, là, pouf, il "ressuscite" : désolée, j'ai du mal à adhérer et à digérer. Rolling Eyes Mais bon, si ça m'empêchera pas de regarder la saison 7, en croisant les doigts pour que son come-back soit à peu près crédible... Wink
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

T'inquiete pas joe, il n'y a pas que toi qui ai pleuré Crying or Very sad Wink
Mais j'ai tellement été contente de voir qu'il n'été pas mort, que je n'ai pas cherché...
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

–30– a écrit:
Eh bien, regarde celle de Lost, c'est exactement la même chose.

Les photos promos individuelles des acteurs sont réunies toutes ensemble sur la photo promo générale.

Je ne savais pas et j'aime pas trop ce genre de procédé mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous. Cool

Je sais pas si vous êtes au courant (quoi que je m'en doute en fait, puisque rien ne vous échappe !) mais j'ai lu je ne sais plus où que les locaux du FBI seraient en fait... ceux de la CTU, un petit peu refaits...! Shocked Moi ça me fait un peu peur quand même.

Les scénaristes l'ont bien compris, la Cellule ça commençait à devenir saoulant, alors ils mettent en gros "CTU Is Gone" dès le début du teaser, pour qu'on se dise "voilà, là va y avoir du changement !" Applause

Puis on apprend que le même bâtiment va servir à faire les bureaux du Bureau. d'oh! Ce qui veut dire que les metteurs en scène, cameramen etc... vont certainement garder les automatismes qu'ils ont eu pendant toutes ces années en ce lieu, en tout cas je doute que sans changer de plateau de tournage, on assiste à un vrai renouveau. Shame on you

Niveau scénar, on peut pas dire que la "vie de bureau" ait beaucoup évolué tout au long de la série, et un changement d'autocollant sur un mur (CTU --> FBI) ne suffira pas à donner un nouveau souffle en ces murs. Espérons qu'ils ont entièrement repensé le fonctionnement de tout ceci.

Mais surtout, espérons que les locaux du Bureau ne seront pas un lieu majeur de l'intrigue comme l'était la CTU. Moi je dis moins on les verra, mieux on se portera ! Mr. Green

S'il s'avère qu'une certaine odeur de Cellule Anti-Terroriste traîne en ces lieux, ce sera un échec majeur de la saison, au même titre qu'un retour raté de Tony (et oui raté, je suis assez naïf pour penser que celui-ci peut être réussi Exclamation )
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je veux pas péter l'ambiance, mais avec les photos promo de Palmer22, je remarque que Jack Bauer s'habillait vraiment comme un plouc dans les 2 premières saison Mr. Green

I Love Canada Razz Razz
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 2:33    Sujet du message:
Répondre en citant

ça ressemble vraiment a un fake, j'ai la même impression... Et en ce qui concerne Jack, j'sais pas si c'est moi mais on dirait qu'il a 10 ans de moins (genre saison 2-3 quoi) c'est vraiment bizarre, z'avez pas ce sentiment là? Moi je la trouve vraiment pas terrible cette affiche pour être honnête, les nouveaux arrivants n'ont pas l'air d'avoir vraiment "une gueule" comme Tony ou Jack (ou encore Palmer) c'est bien dommage, enfin je vais essayer de relativiser avant de critiquer ce que je n'ai même pas encore vu. Et les éclats de lumière etc, on a vraiment l'impression que c'est un fan qui a fait ça... Si quelqu'un partage mon avis.. Razz
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-être que la photo de Jack est plus ancienne. En tout cas, Colm feore a pris un sacré coup de vieux...

Merci Palmer22, pour les photos. Y en a certaines que j'arrivais pas à trouver...
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a pas à dire, la promo de la saison 5 est vraiment la meilleure (j'aime aussi particulièrement la 3). La 6 est trop "sombre" et le rouge/noir teinté ça le fait pas trop.
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je préfère la photo-promo des 3 premières saisons, les meilleurs saisons pour moi Razz

Elles sont prises la ou pourrait être pris une photo, enfin je veut dire dans n cadre plus commun, un bureau de travail par exemple comme la photo-promo de la saison 1. Elle est prise dans un cadre réaliste comme l' est la saison Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Maniac a écrit:
Et les éclats de lumière etc, on a vraiment l'impression que c'est un fan qui a fait ça... Si quelqu'un partage mon avis.. Razz

Pour les détails que tu nommes, Maniac, on est tenté de penser la même chose que toi mais seulement voilà, les acteurs n'auraient pas posé si c'était un faux, car c'est la première photo de groupe de la saison 7 qui voit le jour, donc c'est obligé que ce soit l'originale, en attendant des fakes faits par des fans pour le coup (peut-être plus réussi Exclamation ?) Wink.

Sinon, je pense toujours ce que j'ai dis ici pour plus de complémentarité.

Heller The Killer a écrit:
Je sais pas si vous êtes au courant (quoi que je m'en doute en fait, puisque rien ne vous échappe !) mais j'ai lu je ne sais plus où que les locaux du FBI seraient en fait... ceux de la CTU, un petit peu refaits...! Shocked

Idem, j'ai lu cette information, dans une interview d'un producteur il me semble, en octobre/novembre je crois Think. Il me semble que j'avais été surpris, surtout au vu du trailer qui laisse apparaître pendant quelques secondes ces locaux de la CU transformés en FBI.

Que dire si ce n'est que j'ai franchement du mal à y croire, et pour le coup, je veux applaudir les décorateurs et ingénieurs du bâtiment qui ont travaillé sur les locaux, c'est assez bluffant car on ne reconnaît pas du tout la CTU là Applause.

Ca semble être tout simplement ailleurs, et le changement d'ambiance général, à commencer par l'absence de la présence de certains boulets de la saison 6 sur les lieux, associé à la réapparition de couleurs réalistes (car depuis la saison 4, ça avait viré sans foi ni loi au 100 % bleu à la CTU Confused ), fait vraiment plaisir.

Des couleurs normales, c'est ce que j'attendais depuis leur disparition à l'issue du Day 3, et ça me fait donc vraiment plaisir de voir ce FBI, qui vire au gris (avec un léger bleu, mais bien moindre comparé à ce qu'on a eu ces 3 dernières années), ce qui est vraiment mieux je trouve, nettement plus classieux et sobre Very Happy.

A noter l'apparition d'un ascenseur dans les locaux (1/4), comme dans Dexter Smile.

Ici, au vu des quelques plans proposés dont j'ai fais des captures d'écran (que j'ai essayé de proposer dans l'ordre chronologique (car on voit l'ascenseur (1/4) après que Jack traverse les bureaux (2 et 3/4)... c'est aussi ça les trailers Laughing), on voit l'apparition de scènes assez originales, comme ces plans où on voit vraiment tous les employés, et là on se rend compte qu'il y'a pas mal de gens dans ce FBI, contrairement à la CTU qui se focalise toujours sur les personnages principaux, les autres analystes passent ça et là en flouté en arrière-plan, c'est tout ce qu'on avait en général.

Ca grouille de monde, on fait plus attention aux figurants (voir la capture 2/4 où Jack et Renee passent dans le fond (on les voit de plus près dans la 3/4), les couleurs sont naturelles et les décors sont sobres : pour moi le changement est amplement gagnant Cool , et je ne vois pas de ressemblances avec la CTU dans l'architecture.

jackbauer29 a écrit:
Moi je préfère la photo-promo des 3 premières saisons, les meilleurs saisons pour moi Razz

Et pourtant... ne me remercie pas Mr. Green.

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 118, 119, 120  Suivante
Page 100 sur 120

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -