24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan-fiction de Palmer22 : 24 Saison 2.5.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fiction de Palmer22 : 24 Saison 2.5.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Day24 a écrit:

Points négatifs:
- Le même que je te reproche depuis le début, comme l'a très bien souligné jackbauer29 : du rebondissement, de la surprise. Mais en même temps, je pense qu'on sera servis plus tard, et la surprise de ce fait sera plus savourante, même chose pour l'action (du coup on apprécira mieux le moment venu). Je me suis fait à cette idée, et finalement je préfère. De l'action, j'ai de quoi en retranscrire avec ma fic, ce n'est donc pas plus mal que tu fasse dans le réalisme et dans le suspens du compte à rebour (que je lis ta fic, ca me fait pensé à la série Damages, où les rebondissement se font milieu et fin, autrement dit petit à petit, mais à la fin, on est servi. De ce fait, on a vraiment envi de lire la suite et on est pas le "trop", dans le "too much". Mais attention à ne pas retomber dans la transition et le "mou". Là tu perdrais tout le sens de l'enchainement. Autrement dit, tu dois gardé cette évolution constante du suspens. Ne retombes surtout pas dans le réchauffé. Monte en grade, fait durer et balance la claque du siècle. Voila ce que j'attends de toi Wink

C'mon Palmer est rentré dans un long processus avec sa fic et toute la mise en place de son intrigue, il est clair qu'il gacherai tout si on avait 7 ou 8 rebondissements en un seul épisode, dont le gros à la dernière seconde et cela pendant 20 épisodes de suite, ça me semble pas réaliste non plus et c'est justement ce qu'il cherche à faire, ne pas nous emmener dans une seule affaire, mais également montrer ce qui se passe autour de cette affaire et les relations entre les personnages !

C'est comme le poste de didouche en première ou seconde page je sais plus, quand il demande si l'intrigue sera reliée à Nina and co., quand Palmer a répondu "Non" ça m'a fait bander, parce que sur le coup j'ai pris peur que tout ce qu'avait fait P22 de bien dans ces 4 premiers épisodes s'éffondre totalement !

Way to go Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup Day24 Very
Happy !
Merci énormément Jack141290 Cool !
Merci... vraiment beaucoup The Kief' Razz !
EDIT : Et Nico, c'est comme ça que je vois aussi les choses. Fin du 1er EDIT.

Pour ce qui est des dialogues, c'est vrai, j'avoue, je prends vraiment mon pied à écrire des paroles assez cyniques ou décalées pour Tony par exemple. Je le vois bien dire ça, il a de la répartie dans la série, presque blasé parfois, et n'a pas peur de dire ce qu'il pense, donc c'était le personnage avec le quel on peut se permettre ça.

Pour les musiques, j'avais ce titre en tête de Timbaland pour cette séparation, les paroles coulaient de source je trouve. J'espère que ça finit au bon moment et que c'est bien calé.
D'ailleurs, je ne savais pas comment le mettre à l'écrit, mais le chrono aurait pu être silencieux, enfin avec le bruit de la ville et des gens qui parlent et rient derrière Kate, des couverts du restaurant, très doucement.
J'imaginais vraiment le contraste avec les gens "normaux" en fait, elle se sent isolée, et seule à ce moment là.

Ces petits morceaux musicaux seront présents au fil de la saison (ou tout du moins de la première moitié de saison), j'essaye de toujours en mettre correspondant aux actions, l'exemple et l'analyse de Day24 sur les excuses de Jack (apologize) pour ne pas pouvoir contrôler sa vie, elle le dirige, c'est trop tard pour reculer à ce moment-là (it's too late), il fallait tout dire à Kate pour que la séparation soit moins dure.

Me mesurer à Sean Callery ? Impossible, il est le meilleur pour ce qui est d'inventer une super bande-son, personnellement, je ne peux rapporter que des morceaux trouvés ça et là, mais je peux vous dire qu'il y'aura sûrement du X-Ray Dog voire du Immediate Music bientôt.

Et ces derniers ne sont pas connus pour composer de la variété Laughing, The Kief' le sait bien avec ses montages vidéos (très bons d'ailleurs).
Autrement, dit, ce que vous attendez tous je crois, ça va pétarader, canarder, exploser (j'exagère quand même), mais avec modération et toujours dans les intérêts de l'histoire.

Je n'essaye pas de faire dans le lent, mais dans le posé. A mon rythme comme vous le dites. Faire dans le one shot, c'est pas mon truc en fait, donc il faut bien faire avancer pas à pas, quitte à ce que ça paraisse inutile pour certains, humain pour d'autres (le passage Claudia-Oriol-Sergio). Dans le genre humain, il y'a aussi ce mec gentil à première vue qui va s'immiscer dans le clan "bad guy" sans avoir des objectifs faramineux : Basheer.

L'homme aux jumelles... il fera une apparition fracassante bientôt, où il révélera son identité, toujours en essayant d'être le plus crédible possible.
C'est là que je me dis que mes cliffs (car ça finira un épisode) partent de très loin Mr. Green.

Je vois que Day24 pense au style de Damages en lisant ma fan-fic, et je ne peux prendre ça que très bien Shocked, et c'est tout bénef' pour vous, car il parait que cette série monte en puissance, crescendo au fil des épisodes, jusqu'à un final exceptionnel. J'espère que ce sera pareil ici.

La claque du siècle... j'en ai une ou deux en réserve pour la seconde partie de saison. C'est assez impensable en fait, ça peut pas se prévoir à l'avance, vous ne pourrez pas le devinez, ce sera un peu comme la mise à jour d'une taupe en fait, imprévisible. Pour la première partie de saison, les vrais cliffs ne sont pas encore arrivés, là Kate finit un peu comme Jack dans le 6x20, si vous voyez ce que je veux dire, complètement perdue.

Effectivement, il y'a des références à The Shield, elles sont assez nombreuses parfois puisque la majorité des épisodes ont été écrits pendant que je visionnais cette (très bonne) série. En étoffant les dialogues pour les publier, je rajouterai sûrement des références à Dexter, voire ça pourrait quasiment m'inspirer pour ma seconde partie de saison.
Si vous voyez la trame de fond de Dexter saison 2, ce qui arrive à Dex' au fil de la saison, ce sera un peu le même genre ici.

Et puis les dialogues à double sens, comme celui de la beuverie de Jack, ça faisait plaisir de mettre ça, directement en lien avec Kiefer Laughing .
Jack141290, l'infiltration arrivera bientôt, chaque chose en son temps.
Déjà, tu peux enrager puisqu'il y'aura au moins 1 heure de voyage en avion Mr. Green.

Je vais essayer de ne pas vous décevoir avec le prochain épisode alors Smile, merci encore à vous trois Wink.

EDIT :

Nico (Bnyg_bauer) résumé bien ce que je pense, en fait j'essaye de donner une allure réaliste et crédible à ma saison.
Et pour le coup des toutéliés magiques, je lie les choses qui ont possibilité d'être liées, il y'a éventuellement un élément de la saison 3 qui peut être rattaché à ma saison et prendre son point de départ ici, mais c'est pas un évènement démentiel. Car il faut se rappeler que c'est que sur quelques heures, donc Nina aura vraiment du cul de se ramener ici aussi par exemple Mr. Green.

Bnyg_bauer est un de mes fidèles lecteurs sur Top-Séries, que je remercie aussi beaucoup Cool .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 2:54    Sujet du message:
Répondre en citant

A ceux qui ont lu mon épisode 4, j'avais oublié de vous demander : au niveau du temps, est-ce que l'accordement entre le texte et la musique était bon ?
En clair, est-ce que le titre Apologize, que l'on entend à la toute fin de mon épisode pendant la discussion Jack-Kate, était synchronisé avec votre vitesse de lecture, à savoir si la musique s'arrête environ, à 15-20 secondes près, à 13:00:00 (heure de ma fan-fic) pour vous ?

Je ne sais pas si je suis très clair tout compte fait Mr. Green. Je veux juste savoir si vous avez fini de lire mon épisode en même temps que la musique finit, voilà Wink.

Personnellement, j'ai relu ce passage 3-4 fois en lançant la musique au moment donné, et je suis arrivé à plus ou moins finir l'épisode en même temps que la fin de la musique.
C'est pour essayer d'évaluer votre vitesse moyenne de lecture, pour adapter en étoffant ou non encore plus des dialogues lors de passages musicaux pour qu'ils finissent au moment où vous lisez le dernier mot (au possible), pas quand vous êtes en train d'écrire votre post Mr. Green.

Voilà, c'est parce que, vous vous en doutez, il y'a un passage musical dans mon 1x05, et je suis en train de l'étoffer en ce moment.
Normalement il va être publié demain, vers 18 heures Wink.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 8:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part j'ai fini 20 secondes avant la fin de la chanson, en lisant le chrono final. Mais bon après ça ne me gène pas forcément (au départ j'avais pas compris que c'était un passage musical Mr. Green).

Ce passage musical est une très bonne idée, Winslow en a fait quelques uns dans sa fic, mais lui c'était plus comique. Là c'est bien mené. Ce qui serait une bonne idée (peut-être que tu l'as déjà) ce serait de montrer tout ce que font les personnages sur fond de musique, à la The Shield en fait. Wink

Disarm you with a smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ton post, Jack141290 Smile.

Alors c'est excellent, car la marge de 20-25 secondes a marché avec toi visiblement, tu as fini environ à la fin de la musique Cool. Je vois donc à peu près la longueur nécessaire de dialogue et de description mêlées pour 3 minutes de musique, bien bien.

Pour ce qui est de The Shield, j'y pense, j'y pense. Je ne vais pas ne dire plus, tu verras au prochain épisode, qui lance vraiment les intrigues pour les épisodes à venir, et qui risque d'arriver avant 18 heures Drool...

Wink

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Même chose pour la zik Wink , après 20 secondes avant la fin, sachant que ma mère m'a interpellé pendant que je lisais, et qu'en reprenant la lecture, la musique c'est terminé pil poil au chrono final...Quel chance Cool ! C'était top Wink !

J'attends avec impatience la suite Papa22 Razz . Pour info, je viens de poster aujourd'hui le 20ème épisode (et oui déjà Wink ). Donc j'espère qu'il te plaira Smile

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé du retard Confused, mais l'épisode est tout de même arrivé.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture Smile.

Episode 5 Saison 2.5

Vers 10h50, Joe Mitchell a été emmené en détention, pas au commissariat comme le veut la procédure habituelle pour les dealers notoires, mais dans un van garé sur le parking de la CTU.
Le directeur de la Cellule, Tony Almeida, se doute fortement que Jack se drogue. Il n'a pas de preuves matérielles mais le comportement de Jack ne lui laisse aucun doute.
Basheer Cruze, un mexicain de 32 ans au chômage, a trouvé un nouvel emploi grâce à un coup de main de son ami Pedro. Il est embauché comme garde du corps.
De son côté, Oriol Hernandez pense à déménager à San Ignacio avec sa famille.
Et Jack a dû régler des affaires personnelles, à savoir couper les ponts avec Kate, dans le but de ne pas échouer dans son infiltration avec les Salazar.

Ces événements se déroulent entre 13h00 et 14h00.
Ils sont rapportés en temps réel.

13:00:01

Un fort bruit de klaxon se fait entendre.

??? : Eh ! Fais attention, mec ! J’ai failli te rentrer dedans ! Les passages piétons, c’est pas pour les chiens !

Jack : …désolé.

Jack, les larmes aux yeux, traverse la route qui sépare le restaurant de l’endroit où il a garé sa voiture.
Perdu dans ses pensées, il ne fait pas attention au trafic abondant, et après s’être excusé auprès du conducteur à qui il a fait stopper brutalement sa voiture, en murmurant un pardon accompagné d’un geste de la main, il court vers la sienne.

Jack regarde sa montre et met la clé de contact à l’endroit prévu pour. Il allume alors le moteur. Une centaine de mètres plus loin, Kate est toujours assise à sa place au restaurant, elle n’a pas bougé depuis qu’il lui a annoncé son départ. Il commençait à rester la regarder, mais il se dit qu’il doit partir, aussi il s’essuie les yeux avec la manche de son sweat et s’engage sur la voie.

13:03:21

Luis Annicon mange un biscuit à la station qui lui a été attribuée lorsque Tony l’interpelle pour le mettre au courant de la situation.

Tony : Luis, Jack a rompu le contact il y’a plus de trois quarts d’heure. En ce moment, il est injoignable.
Luis : Attendez… vous voulez dire que vous ne savez pas où il est ?
Tony : Je dis qu’il ne peut ou ne veut pas me répondre, oui. Et un jour comme aujourd’hui, c’est assez problématique.
Luis : Vous pensez qu’il a eu peur ?
Tony : Pardon ?
Luis : Et bien, il se pourrait que Jack refuse désormais d’aller au Mexique. Il sait à quel point cette mission d’infiltration est dangereuse, et il aurait préférer fuir.
Tony : Luis, je connais bien Jack, et c’est vraiment pas son genre de reculer dans une situation telle.
Luis : Il faut envisager tous les scénarios, Tony. Qu’est ce que vous comptez faire pour le retrouver ?
Tony : Rien Luis, on ne peut rien faire.

Luis passe sa main sur ses yeux, et reprend.

Luis : Vous saviez que Jack se drogue, Tony ?
Tony : Oh putain, j’en étais sûr…
Luis : Vous ne le saviez pas ?
Tony : Je le soupçonnais fortement. Vous êtes absolument certain de ça ?
Luis : C’est Jack lui-même qui me l’a dit, il y’a environ 2 heures. Vous pensez que ça va compromettre la mission ?
Tony : Et bien, à vrai dire… je ne sais pas. Mais malheureusement, il faut se rendre à cette évidence, Jack est autant mal en point physiquement que moralement s’il n’a pas pris sa dose, il n’y a qu’à voir son caractère de ces derniers jours, très changeant, et c’est encore pire aujourd’hui. Il m’a carrément agressé en fin de matinée.
Luis : Ouais… l’agressivité montre qu’il est en manque.
Tony : Mais après il est rentré dans les toilettes en coupant une caméra, donc je crois qu’il est parti prendre de…
Luis : De l’héroïne. Et Jack m’a parlé d’un « kit », donc je pense que il se l’injecte de manière intraveineuse.

Le téléphone de Tony sonne alors. Ce dernier le sort alors de sa poche, regarde qui est au bout du fil grâce à l’écran digital situé sur la coque de son portable et pousse un soupir de soulagement.

Tony : C’est Jack !
Luis : Mettez-le sur haut-parleur.

Tony décroche et s’exécute. Jack, le téléphone d’une main et le volant de l’autre, s’apprête à parler mais Tony le coupe brusquement.

Tony : Jack ! Ca fait 45 minutes que j’essaie de te joindre, où t’étais passé ?!
Jack : Je réglais des affaires personnelles. Ca ne te concerne pas.
Luis : Jack, ici Luis. Vous devez nous dire ce que vous avez fait, on ne peut pas se permettre de se cacher ce que l’on fait à quelques dizaines de minutes du commencent de l’opération, et puis…
Jack : J’ai fais en sorte de n’avoir plus aucune attache trop forte ici, ça va comme ça ?
Luis : Inutile d’être agressif Jack, on est tous sous pression.
Jack : Et qui est-ce qui a le plus de raisons d’être sous pression de nous trois, d’après vous ?
C’est moi qui me jette dans la gueule du loup en allant chez les Salazar, c’est encore moi qui vais devoir refuser une promotion qui n’est que justice pour tout ce que j’ai enduré ces dernières années.
Tony : On comprend ça Jack, et je te promets que je ferais tout ce que je peux pour que cette promotion te soit due dès ton retour ici.
Luis : Jack, on sait que c’est dangereux, mais au final, est-ce que ça n’en vaut pas la peine ? Retirer toute cette merde des rues en faisant tomber un de leur point d’origine et de transition majeur. Ca en vaut la peine et tu le sais Jack.
Jack : J’accepte de changer de vie du jour au lendemain pour servir quoi au juste ? Qu’est ce que j’y gagne à faire ça ? Rien, absolument rien. Je perds tout, y compris la femme que j’aime. En faisant ce genre de choses, je ne peux pas mener une vie normale, et ça, c’est tout ce que je veux.
Je risque de mourir pour l’intérêt collectif… je suis désolé, vous appelez ça une infiltration, moi j’appelle ça une mission-suicide, un putain de sacrifice.

A la CTU, il y’eut un long silence entre Tony et Luis. Ils ne savaient plus quoi dire.

Tony : Tu ne peux plus reculer Jack, et tu le sais. Il faut aller jusqu’au bout.
Jack :
Luis : Il faut quelqu’un pour le faire, Jack. Courage, on se retrouve au point de rendez-vous dans 45 minutes.

Jack raccroche et ne cesse de penser à ce que boulot lui fait.
Tout à coup, il grille un feu rouge et s’arrête brusquement devant un piéton.

??? : T’es un malade toi, ou quoi ?

Jack le laisse passer et reprend sa route.

Jack : Peut-être bien…

13:09:02

13:15:21 Les frères Salazar mangent au restaurant.
13:15:22 Kate est en route vers Warner Enterprises.
13:15:23 Jack est en route vers le point de rendez-vous.
13:15:24 Basheer est à une demi-heure de San Quintin.

Tony s’isole dans un local, après avoir regardé si quelqu’un et l’a vu, et comme ce n’est pas le cas, il compose un numéro sur son téléphone. Un certain Kevin répond.

Kevin : Oui.
Tony : C’est Tony Almeida.
Kevin : J’attendais votre appel. La ligne est sécurisée ?
Tony : Absolument. Il n’y aura aucune trace.
Kevin : Je suis sur les lieux, quand est-ce que Bauer arrivera au Mexique ?
Tony : Dans moins de 2 heures, sauf contretemps imprévu.
Kevin : Bien, j’irai à sa rencontre dès qu’il sera à San Quintin. Vous lui direz où me trouver : je serai sur la grande place centrale, il y’a un marché qui s’y déroule aujourd’hui d’ailleurs, il n’aura pas de mal à savoir où c’est.
Tony : Il faudra aller jusqu’au bout Kevin, vous me comprenez ?
Kevin : Parfaitement monsieur.

13:17:59

Carrie : Enfin, il aura mis le temps !
Dalton : De quoi ?
Carrie : Le mémo concernant Mitchell. Tony l’a enfin mis sur l’intranet, à 13h02.
Dalton : Ah ok… c’est cool.

Carrie lève les yeux au ciel devant le désintérêt total qu’exprime son collègue devant ce rapport officiel.
Elle se met à lire le mémo donc. Après deux minutes de lecture et d’analyse du contenu des quelques paragraphes du texte, elle n’observe rien d’anormal. Mais juste avant de refermer le fichier, quelque chose lui saute aux yeux.

Carrie : Eh Dalton, regarde ça, va sur le mémo dont je te parlais à l’instant.
Dalton : J’y suis, pourquoi ça ?
Carrie : Va dans la fonction « encodage », c’est dans la partie « révision ».
Dalton : Ca y’est, qu’est ce qu’il y’a à voir ?
Carrie : Et bien tu vois que le fichier est formaté uniquement en 2.0.
Dalton : Et alors ?
Carrie : Et alors, ça veut dire qu’il ne peut fonctionner qu’à la CTU. La Division, le LAPD, le Ministère de la Défense, la Sûreté Territoriale, la CIA, le FBI, tous utilisent des softwares différents. Et là, le fichier a uniquement été encodé en 2.0, c’est impossible de le lire ailleurs qu’avec le système que possède la Cellule.
Dalton : Et d’habitude, on voit différents encodages sur les mémos de ce genre, c’est ça ?
Carrie : Oui… à ton avis, pourquoi Tony n’a pas utilisé tous les encodages nécessaires pour une lecture par toutes les agences du gouvernement ?
Dalton : Je sais pas, c’est peut-être un oubli. Ca m’arrive d’oublier des trucs personnellement.
Carrie : Ou peut-être que Tony n’avait pas intérêt à ce que l’information à propos de l’envoi de Mitchell au commissariat ne sorte d’ici.

13:24:03

13:30:32 Carrie monte vers le bureau de Tony.
13:30:33 Basheer est au volant de la voiture de son père.
13:30:34 Michelle a pris une pause est partie boire un café.
13:30:35 Jack n’est plus qu’à 10 minutes environ du point de rendez-vous.

Carrie frappe à la porte du bureau de Tony.

Tony : Et bien voilà quand vous voulez ! Entrez. Alors, qu’est ce qui vous amène ?

Carrie prend bien soin de refermer la porte du bureau et commence à parler.

Carrie : Pourquoi est-ce que l’information concernant Mitchell n’a pas été envoyée dans les autres agences ?
Tony : De quoi ? Attendez, qu’est ce qui vous fait dire ça ?
Carrie : Le fait que l’encodage du mémo ne soit lisible qu’à partir du software de la CTU. La procédure habituelle veut que tous les services mettent en commun des informations de ce genre, non ?
Tony : Je sais ça merci. Bon, je vais prévenir les agences concernées qu’il y’a eu une erreur dans le transfert des données. Mais vous êtes sûre que vous ne vous trompez pas ?
Carrie : Je viens d’aller demander confirmation à Tommy, il est assez calé sur ce genre de choses, et il est formel, l’information n’a pas pu être transmise aux différentes agences.
Tony : Bon, je vais rectifier ça. Merci Carrie, vous pouvez disposer.
Carrie : A moins que cette information n’avait pas pour but d’être envoyée ailleurs qu’ici bien sûr.
Tony : Je vous demande pardon ?
Carrie : Non rien, je disais ça comme ça. Ravie d’avoir pu vous aider.

Pendant que Carrie sort du bureau et descend l’escalier, Tony ne la lâche pas des yeux.
Est-ce qu’elle a deviné ? Sait-elle qu’il lui ment ? Le mémo a été crée uniquement à sa demande, personne ne sachant qu’ils ont Mitchell chez eux, et il fallait que ça reste comme ça. Le détenir comme ils le font actuellement est contre le protocole, ils en sont conscients. Mais c’est un atout dans leur manche qui peut être déterminant sur l’infiltration de Jack.
Il faut que ça le reste et que Carrie ne fasse pas tout rater à chercher la vérité. Il ne faut prendre aucun risque. Tony vérifie un dossier sur son ordinateur, et descend en ayant pris sa veste et ses clefs de voiture à la main, il est temps qu’il y aille. Après avoir fait signe à Annicon, il va vers la station de Carrie.

Carrie : Où est-ce que vous allez ?
Tony : C’est un interrogatoire ? Non, parce que je n’ai pas à vous rappeler que je suis votre supérieur et que je n’ai pas à me justifier devant vous. Si vous voulez tout savoir, je vais à un rendez-vous avec un employé du Ministre de la Défense pour parler du budget accordé à la CTU cette année. Et inutile de vérifier la véracité de ce rendez-vous, il n’est pas indiqué dans le registre.
Carrie : J’aurais des raisons de vérifier ?
Tony : Je sais que c’est votre caractère de tout remettre en question, ça ne date pas d’aujourd’hui. Bon Carrie, vous vous souvenez de ce gars qui a pris une école primaire en otage il y’a 3 semaines ?
Carrie : Oui, un certain Rowen je crois.
Tony : C’est ça, Ralph Rowen. Je voudrais que ouvrir le socket sur les dépositions des 193 parents d’élèves, ainsi que ceux du personnel de l’établissement, et que vous me fassiez un compte rendu détaillé des informations essentielles à retenir pour l’inclure dans le rapport final qui sera présenté au juge d’instruction le 15.
Carrie : Mais… ça va me prendre la journée ! Je suis la seule sur le coup ?
Tony : Vous êtes ici pour travailler, non ? Alors au boulot, vous n’avez pas une seconde à perdre si vous ne voulez pas faire des heures supplémentaires ce soir. Prévenez-moi quand vous avez fini.
Ah oui, vous avez toute mon estime donc non, vous n’avez pas besoin d’aide d’autres agents. Les caméras présentes un peu partout au dessus de nos têtes s’en assureront mieux que moi. Merci !

Tony s’en va alors d’un pas pressé. Si Carrie est suffisamment occupée, ça l’empêchera de fouiner dans des affaires qui ne la concernent pas.

Carrie : J’y crois pas, il me donne le boulot de 3 analystes là !
Dalton : Tu as parlé à Tony de ce que t’as remarqué sur le mémo ?
Carrie : Oui, et il m’a dit que…

Carrie s’arrête alors brusquement. Ce n’est peut-être pas une coïncidence si Tony la surcharge de boulot.

13:35:52

Ramon : Je ne sais pas si c’est un 4 étoiles mais ça en a franchement l’air. Merci encore Pablo, et félicite ta fille pour le service.
Pablo : De rien Ramon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir, ton frère et toi.

Ramon et Hector sortent de la Marina, un petit restaurant tenu par un ami de Ramon, et arrivent à la voiture de Hector. Ramon s’arrête alors subitement et pense à quelque chose.

Ramon : Tu crois que j’ai le temps d’aller voir Guerrero ?
Hector : Quoi, Guerrero, aujourd’hui ? Non non Ramon, il faut qu’on se focalise sur l’opération principale.
Ramon : Je t’assure, comme ça se sera fait. En plus c’est pas loin d’ici, je peux y aller à pied.
Hector : Si tu le dis, enfin personnellement je pense que ça peut attendre demain.
Ramon : On se retrouve à l’entrepôt aux alentours de 16h20 ?
Hector : Ok, mais sois prudent, Guerrero est imprévisible, tu le sais.

Ramon s’engage alors sur un petit chemin au milieu de la foule grouillante, telle une fourmilière géante sous un soleil d’or. De son côté, Hector rentre au ranch pour préparer l’affaire avec ce Gregory MacBeth.

13:40:08

13:46:00 Jack est arrivé au point de rendez-vous il y’a 5 minutes.
13:46:01 Tony et Annicon sont en route pour ce dernier.
13:46:02 Kate Warner est arrivée au siège de Warner Entreprise, elle monte l'ascenseur pour arriver à l'étage où se trouve son bureau.
13:46:03 Basheer sort de sa voiture.

Après environ quelques mètres de marche, Basheer arrive enfin au lieu où Pedro lui a dit de venir.

Basheer : Bonjour.
Carlos : Qui t’es ?
Basheer : Je m’appelle Basheer Cruze, je suis un ami de Pedro, il m’a dit de venir ici cet après-midi.
Carlos : Ah c’est toi. Ok, bon et bien bienvenue alors, je m’appelle Carlos Tenez.
Basheer : Vous êtes un de ses amis ?
Carlos : Tout juste.

Les deux hommes se serrent la main rapidement, à l’entrée de ce petit motel de San Quintin.

Basheer : Où est Pedro ? J’aimerais lui parler.
Carlos : Là, il fait la sieste. On dirait pas comme ça mais il est très vieux jeu. Je pense qu’il sera debout dans une petite demi-heure.
Carlos : Juste pour savoir : qu’est ce que vous a dit Pedro sur ce que vous êtes censé faire cet après-midi ?
Basheer : Il m’a dit qu’il m’a trouvé un emploi, je suis au chômage en fait. Garde de corps, je commence cet après-midi avec lui.
Carlos : Ah il t’a dit ça ? "Garde du corps", rien de plus ?
Basheer : Non, pourquoi, il aurait dû ?
Carlos : Il ne t’a pas dit qui on va protéger ?
Basheer : Non. Qui ?
Carlos : Il te le dira toi-même. Tu n’as qu’à aller à l’intérieur pour t’asseoir en l’attendant, et en profiter pour faire les présentations avec nos associés, des "gardes du corps" comme toi et moi.

Alors que Carlos avait encore le sourire aux lèvres en allumant une cigarette, Basheer rentre dans le motel, sombre, aux vitres crasseuses, jaunies. Des canettes de bières jonchent le sol sous toutes les tables. L’endroit est mal tenu visiblement. Il n’y a personne, sauf au fond, où un attroupement d’hommes est en train de jouer aux cartes. Il n’y a qu’eux dans le motel. Basheer s’approche alors d’eux, de ses partenaires pour cette journée.

13:51:52

Jack saisit son téléphone, enlève ses lunettes de soleil, et, sur le parking, compose un numéro.

??? : Allo ?
Jack : Kim, c’est moi.
Kim : Papa ! Oh, attend quelques secondes.

Kim Bauer s’éloigne alors du groupe de personnages parlant auprès d’elle, dans le jardin d’une de ses amies.

Kim : Là c’est bon.
Jack : Ma chérie… comment ça va aujourd’hui ?
Kim : Oh la routine. J’ai quelques examens à l’université dans les jours qui suivent, j’espère que ça va aller.
Jack : Je l’espère aussi chérie. Et sinon, travailler à la Cellule, c’est toujours quelque chose qui te plairait ?
Kim : Oui, pourquoi ?
Jack : Tony Almeida a lu ta lettre de motivation ce matin, et il n’y a aucun problème. Tu pourras aller te renseigner à l’accueil de l’agence, on te donnera des informations sur les démarches à faire.
Kim : Ok.
Jack : Ca fait 4 jours qu’on ne s’est pas parlé, ça fait du bien de t’entendre.
Kim : Papa, je t’ai appelé hier après-midi, mais tu ne répondais pas. Et c’est pas la première fois que je tombe sur ta messagerie, je n’arrive jamais à te parler depuis que tu as repris ce boulot à plein temps.
Jack : Oui... j’étais en opération secrète, je ne pouvais pas prendre de coups de fils personnels à ce moment-là, sous peine de faire sauter ma couverture.
Kim : Je comprends… si tu veux tu peux venir dîner chez moi ce soir.

Jack s’appuie alors la tête contre le repose-tête de son siège, ferme les yeux et vient inéluctablement à la raison véritable de son appel. Il se redresse et dit.

Jack : J’adorerais ma chérie, c’est juste que je peux pas ce soir, ni les autres soirs à venir… A vrai dire, je pars en opération.
Kim : Quel genre d’opération ?
Jack : Une infiltration au Mexique. Je ne peux pas t’en dire plus.
Kim : Attend attend… combien de temps ça dure cette infiltration ? Une semaine ? Deux semaines ?
Jack : Kim, je crois qu’il vaut mieux compter en mois, je suis désolé. Je me suis renseigné, j’ai lu des bouquins sur ce genre d’opérations, je n’ai jamais fait ce genre de choses sur une si longue échelle auparavant. Et il vaut mieux que ma couverture dure longtemps pour pouvoir mieux faire tomber ces gens. C’est une question de confiance.
Kim : Tu vas abandonner ta vie alors ? Tu vas m’abandonner, comme tu l’as fait quand tu es parti au Kosovo il y’a 5 ans ? Papa, je ne veux pas te perdre encore une fois.
Jack : Moi non plus Kim, mais c’est le boulot qui veut ça.
Kim : Qui d’autre est au courant ?
Jack : Personne, à part toi et Kate.
Kim : Tu ne l’as même pas dit à grand-père ?
Jack : Non, et puis je doute qu’il soit intéressé d’apprendre ça. Enfin bref, je voudrais que ça reste ainsi pour les prochains jours s’il te plait, ne le dis à personne pour l’instant… Kim, je vais raccrocher là, et je veux que tu saches que je t’aime plus que tout au monde.
Kim : Je t’aime aussi papa.
Jack : Au revoir ma chérie.

Jack éteint alors son portable. Il fallait qu’il le fasse maintenant. Jack aurait aimé aller voir Kim, mais il n’aurait jamais trouvé la force de dire adieu à sa fille en face, de toute façon.
Après avoir ouvert la boîte à gant et y avoir pris trois doses d’héroïne qu’il met dans la poche de sa veste, Jack ouvre la portière de sa voiture après avoir pris ses lunettes de soleil, puis va vers le coffre, qui contient un sac avec quelques affaires, possédant notamment des armes.
Jack reçoit alors un SMS de Tony : «On arrive dans 5 minutes».
Il redresse la tête, s’adosse contre son véhicule et fixe du regard les différentes pistes de l’aéroport Ontario.

13:56:08

En train de regarder les avions décoller, Jack voit arriver Luis et Tony.
Après quelques secondes, les deux hommes arrivent prêt de lui.

Luis : Jack, tu es prêt ?
Jack : Il le faut bien de toute façon… vous avez pris soin de venir avec une seule voiture ?
Luis : Oui, comme ça je vais pouvoir ramener ta voiture chez toi. Tu me donnes les clés maintenant d’ailleurs ?
Jack : Tiens.
Tony : Jack, qu’est ce qu’il y’a dans ton sac, c’était pas prévu.
Jack : Oh, il y’a quelques vêtements, un nouveau portable et puis des armes.
Tony : Des armes ?
Jack : Arrivé au Mexique, je n’aurais pas le temps d’aller en acheter, il faudra que je sois à l’endroit convenu à 16h40. Je n’ai pas à te rappeler à quel point ça me sera nécessaire si les choses tournent mal, et puis je suis censé passer pour un ex-taulard.
Tony : Et tu crois pouvoir passer le contrôle de sécurité de l’aéroport sans te faire arrêter ?
Jack : Je trouverai un moyen. Au fait, est-ce que mon indic là-bas sera prêt ?
Tony : Oui, Gibson est arrivé à Mexico il y’a 3 jours, il ira t’accueillir.
Jack : Il est au courant du plan ?
Tony : Absolument.
Jack : Tony, je compte sur toi pour faire en sorte que nos supérieurs apprennent le plus tard possible que je suis infiltré chez les Salazar. Je t’enverrai un signal sur ton téléphone grâce au transpondeur situé dans ma montre pour te dire quand tu peux le dévoiler sans craintes. Il faudra bien le faire à un moment ou à un autre, autant que ce soit intentionnel et qu’ils ne le découvrent pas d’eux-mêmes.
Tony : Compte sur moi.
Luis : Jack, il faut que vous y alliez, l’embarquement a lieu dans moins d'une heure.

Jack serre alors la main de Luis et celle de Tony.

Tony : Bonne chance Jack, et sois prudent.
Jack : J’y manquerai pas. Merci pour tout, et au revoir.

Jack met son sac sur son épaule et marche alors en direction de la porte de l’accueil de l’aéroport Ontario. Son téléphone sonne alors. Avec surprise, Jack décroche.

Chapelle : Jack, je peux enfin vous avoir !
Jack : Ryan.
Chapelle : Je ne peux plus attendre, il me faut votre réponse immédiatement. Le chef de la CIA me colle au cul pour le poste de directeur des opérations tactiques de la Cellule.
Jack : Excusez-moi Ryan, j’avais oublié de vous rappeler.
Chapelle : Le choix que vous devez faire est évident Jack, enfin ! Vous demandez votre réponse ne me semblait être qu’une formalité. Mais j’ai l’impression qu’à me faire attendre comme vous le faites, vous ne voulez pas de ce poste.
Jack : Vous avez entièrement raison Ryan, je ne veux pas de ce poste.
Chapelle : Pardon ?!

D’un mouvement de la main, Jack fait tomber son portable à terre. Il lui donne alors un coup sec avec le talon de sa chaussure et marche vers le hall de l’aéroport.

13:59:57
13:59:58
13:59:59
14:00:00

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 11 Mai 2008 - 17:33; édité 1 fois
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien encore un épisode trés sympa!

J'ai bien aimé la réaction de Jack a tout ca,il est humain,il se rend compte qu'il refait probablement encore une connerie et ca le perturbe.

De ce côté-là c'est trés bon,les persos sont trés bien gérés et ta narration est toujours trés bonne.

La musique est pas mal du tout et pour information j'ai terminé l'épisode pile poil a la fin de la musique et ca rendait vraiment bien,t'as superbement bien retranscrit l'ambiance qu'on pouvait avoir lors de l'utilisation de cette musique dans The Shield Razz

Trés classe tes 2 derniéres phrases d'ailleurs,on imagine bien notre Jack Bauer entrin de faire ca,nous en mettant plein la vue de par son charisme^^

En bref,un trés bon épisode,mais hors de ce qui concerne Jack,ca ne bouge pas beaucoup pour les autres storylines je trouve,mais bon je suppose que ca va venir,va surement y avoir de l'action trés bientôt.

Continue comme ca Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Le meilleur c'est la fin le dialogue Jack/Chappelle
mais donc la c'est la 1ère infiltration ca a rien a voir avec Cordilla^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode encore une fois.

De très bons passages narratifs, une musique exceptionnelle Drool , et l'apparition de Kim, qui nous en apprend un peu sur son futur avenir à la CTU.

Tony sait aussi maintenant que Jack se drogue. Le "Oh putain, j’en étais sûr…" est significatif. Là où Tony a bien géré je trouve c'est pour surcharger de boulot cette pou*****e de Carrie. Très bien joué sur ce coup. Wink

C'est vrai que comme l'a dit The Kief', en dehors de la storyline de Jack ça ne bouge pas, mais pas de raison de s'en faire. je trouve plutôt que c'est normal de se concentrer sur le départ (imminent) de Jack. Smile Et aussi la réponse à Chappelle qui en a pris plein sa face. Mr. Green

Bref, un épisode encore une fois d'un très bon niveau qui laisse présager de bonnes choses pour la suite. Wink

Disarm you with a smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Après un quatrième épisode flamboyant Cool , il est difficile de rehausser le niveau Confused ...

Points positifs:
- J'ai bien aimé le dialogue entre Tony et Carrie. Très convaincants, on les reconnait parfaitement, et vraiment j'ai eu l'impression de me retrouver dans leurs acharnements de la Saison 2. Un dialogue savoureux.
- Une nouvelle musique, ma fois très bien, malheureusement, je me suis fait piéger par le chrono et je l'ai stopper à 13 : 56 : 08, parce que j'ai cru que c'était une nouvelle scène, et en fait non, dommage...J'ai lu la fin sans la musique, je m'en veux à mort Mad
- Pas trop de fautes, c'est bien écrit Smile

Points négatifs:
- des coupures de pub tros longues : environ 6 minutes Shame on you . Il me semblent que c'est moins que ça (je crois environ 4 minutes et quelques...). De ce fait, l'épisode devient trop court à mon sens Sad
- Luis Annicon qui vouvoie Jack au début : "Jack, ici Luis. Vous devez nous dire ce que vous avez fait..." et qui le tutoie après : "...tu le sais Jack". Et après il le revouvoi...Ca le fait pas Confused
- Un épisode trop court Exclamation , donc sans surprise évidémment Confused . La, il ne se passe vraiment rien. C'est dommage, et en plus l'avancée de l'histoire de Basheer ne rajoute pas grands choses à la trame.
- le dialogue entre Jack et Kim, il était bien écrit certes, il y avait de l'émotion, mais pour moi ça sentait le réchauffé. J'ai eu l'impression de revoir la scène entre Kate et Jack.

Un épisode moins étoffé que le précédent qui donne l'effet d'une petite baisse de régime. Du moins, la qualité de script et le rajout de la musique nous prouve tout de même que cet épisode a été travaillé, comme tous les autres. Mais on sent que l'épisode est en soit le plus court de tous, et donc, le plus mauvais depuis le début.
Une vrai déception après un épisode fabuleux.
Ceci dit, j'attends évidemment le 6ème avec impatience et en espérant que le scénario s'étoffe.

NOTE GENERAL : 13,5/20
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis globalement de votre avis, mais bon P22 le sait déjà en fait Mr. Green

Juste un petit truc c'est concernant la musique, ça vous semble mieux géré que dans 24 (musique sans paroles je veux dire), ou une autre série comme Lost ou Heroes ? (et n'interpetez pas ça comme une quelconque critique Wink)

Edit :

Citation:
- Luis Annicon qui vouvoie Jack au début : "Jack, ici Luis. Vous devez nous dire ce que vous avez fait..." et qui le tutoie après : "...tu le sais Jack". Et après il le revouvoi...Ca le fait pas

Dans un certain contexte je pense que ça peut le faire (relation professionnelle et personnelle), la ici je pense que c'est plutôt une faute d'inattention je pense Wink

Citation:
- le dialogue entre Jack et Kim, il était bien écrit certes, il y avait de l'émotion, mais pour moi ça sentait le réchauffé. J'ai eu l'impression de revoir la scène entre Kate et Jack.

Nécessaire cependant Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso j'ai bien aimé
certes il y a pas eu de surprises mais cet épi est nécessaire pour l'histoire
et puis c'était pas mal quand même
Carrie,Jack et Tony sont bien retranscrits,Annicon je l'ai un peu oublié lol
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

J' avait posté un commentaire Jeudi soir mais apparament il n' est pas là ... Rolling Eyes Confused

Donc j' ai bien aimé l' épisode Razz

C' est vrai qu' il n' y avait pas encore d' actions mais, là, sa ne m' a pas trop gené. C' était un bon épisode de transition en fait. Jack vient dcouper les ponds avec Kate, Kim et Ryan. IL n' a plus de portable, il est seul. La phase d' infiltration va commencer , avec beaucoup d' actions ( Very Happy ) j' espère.

Le dialogue avec Kim était bien retranscrit, la musique était parfaitement callé encore une fois, j' ai finit pil poil en même temps, et tu choisit les bons morceaux en plus je trouve, ils vont bien avec le moment choisit Wink

Les personnages de Tony et de Carrie étaient vraiment très bons, on les reconaissaient parfaitement dans leur rôle, Carrie en fouineuse et Tony en chef qui cache des choses Wink

C' est vrai que l' épisode était peut être un peu court et qu' on n' apprend presque rien du côté des Salazar et de Basheer ... , mais le meilleur reste à venir Razz

Bravo en tout cas pour cet épisode Applause Razz Wink

Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord, merci à vous six d'avoir lu mon épisode, ça fait vraiment plaisir Very Happy.

Arrow Pour la musique, les références sont bien sûr The Smashing Pumpkins - Disarm, titre bien connu des fans de The Shield et de sa fameuse fin du 5x10 Cool. Je voyais ça comme ça, des adieux, entre Tony et Jack notamment, qu'on pourrait presque identifier à deux personnages de cette scène de The Shield d'ailleurs (un brun et un blond, un voyage vers le Mexique, ...) Smile.

Personnellement Bnyg, j'aime autant les musiques sans paroles qu'avec paroles, et la musique constante dans 24, souvent des morceaux de fond et des fois des morceaux spéciaux mis en valeurs, malgré qu'il n'y ait pas de paroles, j'aime.
Ca ne rend pas une ambiance naturelle de chez naturelle, ça ne participe pas au réalisme le plus pur de la série (voir The Shield et les bruits de bureaux très présents (paroles, pas sonneries téléphoniques), plus crédibles, et la musique absente, sauf pour grandes occasions).
Il y'aura encore de la musique dans ma fan-fic, et comme The Kief me l'a fait remarquer, j'ai trouvé, non pas sur Deezer ou Radioblog, mais sur Youtube, les musiques des BO de 24. Donc ce n'est pas exclus que les 40 titres que ces 2 CD contiennent apparaissent dispatchés au fil des épisodes, toujours en liens externes bien entendu.

Arrow Pour ce qui est des coupures publicitaires, ça se rapproche très souvent des 5 minutes (il y'a par exemple 5min32 de pause à la première plage publicitaire de l'épisode 5x23 (05:22:00 =>05:27:32)).
Et surtout, détail important : il y'a 3 et non 4 plages publicitaires dans cet épisode. C'est un détail important, car, au vu du nombre de minutes de pause, le fait qu'elles soient plus longues revient au même qu'un autre schéma avec une pause en plus : 3 x 6 minutes = 18 minutes, donc comme un épisode TV classique de 24 dure 42 minutes, 42+18 = 60 minutes, le compte est bon Wink.

Arrow Non didouche, ça n'a aucun lien avec la menace de la saison 3 et le virus Cordilla, il ne peut pas y en avoir de toute façon.
La trame de ma saison n'est pas une menace terroriste, c'est une infiltration montrée sur 24 heures. Donc d'un côté, c'est une "menace" inédite d'ailleurs. Sinon didouche, je ne savais pas que tu suivais encore ma fan-fiction, un commentaire pour mon 1x01 et depuis plus rien.
Ravi que tu me lises encore Wink.

Arrow J'ai fais en sorte que Tony sache que Jack se drogue mais que ce dernier ne sache pas que Tony le sait. Pourquoi ? D'une part parce qu'il sait qu'il n'avait pas le choix et ne lui fait pas de remarques à l'aéroport, il sait que Jack a assez de soucis avec ça, et la seconde raison, c'est un point d'une certaine intrigue des épisodes à venir, vous le découvrirez par vous même si je garde cet élément (pas forcément lié à la trame principale mais toujours bien en séquence clin d'oeil).

Arrow Je voudrais fair eune petite précision sur un passage de mon épisode.
A 13h, Jack fait s'arrêter un conducteur brutalement, qui lui fait une remarque virulente, Jack était en tort. 9 minutes plus tard, c'est la situation inverse : lui conducteur, ne s'est pas arrêté devant quelqu'un qui traversait normalement la route. Dans n'importe quel sens, à chaque fois Jack est en tort, c'est un peu ça que j'ai eu envie de faire ressortir avec ce parallèle.
Ca ne va pas plus loin que ça bien sûr, pas de détail majeur qui aura une importance cruciale dans quelques heures Laughing.

Arrow Pour ce qui est des intrigues qui n'avancent pas assez selon vous à part celle de Jack, j'ai envie de dire, c'est un mal pour un bien. En effet, pendant le passage d'un peu plus d'une heure où Jack sera dans l'avion, il n'y aura pas d'action centrée autour de lui. Et là, les intrigues mises en place (Carrie, Ramon, Oriol, Chapelle, Kate, Kim peut-être (ne vous inquiétez pas, cette dernière est juste une guest-star de très court passage Mr. Green) et les rebondissements gardés sous le coude pour les autres personnages seront d'une grande utilité pour maintenir l'intérêt Smile.
Donc non, Jack ne prendra pas l'avion en otage et ne le fera pas atterrir sur une autoroute ici Laughing, il y'aura des choses importantes ailleurs.

Arrow Pour l'affaire du vouvoiement puis tutoiement, j'avoue que c'est une erreur pure et simple, désolé Embarassed.

Wink Le prochain épisode sera par moments mouvementé, c'est tout ce que je peux dire, en tout cas, l'action voulue sera bel(le) et bien au rendez vous Cool ...

Merci encore énormément The Kief', Jack141290, didouche, Day24, Bnyg_bauer et Jackbauer29 Very Happy.

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fiction de Palmer22 : 24 Saison 2.5.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -