24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 49, 50, 51  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
comICS-soon a écrit:
Je préfére 19.99/20 La perfection n'existe pas Wink

Pfff y me faut 60 euros pour mercredi,j'ai deja 40 mais pour le collector Rolling Eyes Au pire y me faudra 30 euros Razz Du moment que j'ai le jeu Very Happy

D'accord mais à quoi ca sert de mettre des barêmes sur 20 si on peut jamais sanctionner un jeu par un 20? Mr. Green

C'est ca que je comprends pas,mettre un 20 pour moi c'est vraiment une facon de marquer le coup,ca ne me gêne absolument pas du moment que c'est justifié Smile

Chacun son point de vue aprés et je comprends le votre....et encore plus celui des professionnels qui travaillent dans ces magazines Mr. Green

Non non mais je suis d'accord de mettre un 20, ça me fait plaisir Razz
Mais il ne signifie pas la perfection, juste que ce jeu va etre totalement exceptionnel Very Happy
Et au fait, si tu met un 20 à un jeu tu ne le sanctionne pas Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

comICS-soon a écrit:

Si, mais pas dans le sens de donner des mauvais points, ici ce serait plus pour récompenser, noter, déclarer que c'est un jeu culte. Enfin on est en vacances, pas la peine de donner des cours de vocabulaire Mr. Green.

Ca ne veut pas dire que ce GTA IV est parfait, mais en revanche il surpasse de loin la production actuelle Wink.
Et puis les critiques se disent que s'ils mettent par exemple un 19.5/20 à un jeu x, s'ils trouvent que GTA IV lui est nettement supérieur, ils ne peuvent pas ne pas lui mettre 20/20. Peut-être qu'en janvier 2008, un jeu était parfait, et aujourd'hui on trouve mieux, donc il faut forcément qu'il y'ait une note supérieure.

Bon, il y'a des points intemporels qui peuvent être mieux dans un jeu de 2005 qu'un jeu de 2008, comme le scénario, la musique, ... mais les graphismes, ça, ça ne peut qu'être mieux. Mais quand les sites de critiques de jeux ont mis 20/20 à un jeu en 2005, ils ne pensaient pas qu'on attendrait en niveau graphique de GTA IV, sinon ils auraient mis 18/20 à l'époque.

D'ailleurs, aujourd'hui, ils mettent 20/20, la perfection donc. Mais si ça se trouve dans 6 mois on aura un jeu encore mieux fait et donc le barème sera faux, on aurait fait mieux.

Tout ça pour dire que la perfection n'existe pas Smile .

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

comICS-soon a écrit:

Définition de sanction:

Le mot sanction est employé originellement en droit, mais son usage s'est étendu à la sociologie et aux sciences de l'éducation.

Il désigne à l'origine une confirmation faite par une autorité, qui peut être une autorité supérieure (roi, chef d'État) mais aussi le peuple vu comme société.

Il s'applique plus spécialement à la conséquence, positive ou négative, d'un comportement. C'est alors une peine infligée à ceux qui transgressent les normes, et une récompense accordée à ceux qui s'y conforment de manière exemplaire.

Muhahahahaha tout ca pour dire que comme l'a dit Papa22,une sanction peut être positive et donc j'ai raison Mr. Green
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'en ai marre de m'faire casser Razz

Je l'ai vu aussi Venom mais je préfére attendre le 29 Very Happy
Sinon j'ai réussi à voir la video In Game et l'intro est démente, on se croirait dans un film Shocked
Et Papa22 non,non et non!! Moi je suis plus en vacance Crying or Very sad Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

sebastien 24_heure a écrit:
Salut à tous,

Pour la sortie de GTA IV, j'ai ouvert un forum dédié à ce jeu.

Mon forum vous propose de participer à des compet', tournois et autres jeux avec GTA IV sur Playstation 3 et Xbox360 également. Je cherche un modo pour gerer les compet' Xbox.

Toute les teams de tous les forums GTA vont s'inscrire chez nous afin de faire des guerres de gangs ou s'allier entre eux pour dominer Liberty City.

Nous prévoyons plus de 150 membres. Inscrivez-vous vite sur :
http://gtacommunaute.exprimetoi.net/

PS : Désolé pour la pub, mais je veux vous rendre service car c'est un gros projet !

Si vous etes interessé, vous pouvez me contacter par msn : sportos@hotmail.fr
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 2:07    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Je l'ai je l'ai Very Happy Very Happy !

J'ai GTA IV Very Happy

Sauf pour XBOX360 et j'ai la PS3 Crying or Very sad

Pas de piratage ici Rolling
Eyes
Surtout que Rockstar et Take 2 ont annoncé une très jolie surprise pour ceux qui l'ont telechargé Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon on va se calmer un peu ici hein Mr. Green

Aucun mot sur le téléchargement illégal

Ne poster pas de lien vidéo In game avant Mardi

Vous pourrez poster les vidéos in game officiel de gametrailers.com dimanche

-----------------------------------------------------------------

Impressions sur les vidéos qui circule
Vraiment bluffé par tant de réalisme !

J'en peux plus !!! vivement Lundi soir je l'ai pour 55€ en plus Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:

J'en peux plus !!! vivement Lundi soir je l'ai pour 55€ en plus Laughing

Comment tu fais pour l'avoir lundi et de plus à 55 euros Shocked

Perso j'ai été pour réserver le collector mais bien sûr c'est impossible, tous les micromania sont OUT Laughing J'espère en trouver un le mardi à la fnac dés la 1ére heure, ça tombe bien j'ai pas cours à cette heure Razz

DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

P*tain sa me fait chier d'acheter une console juste pour ce jeu Confused
puis sur PC je veux même pas savoir la config qui faut pour qu'il tourne nickel et sans ralentissement Neutral

Pour le test je squatterai chez quelqu'un Mr. Green comme pour moi GTA c'est juste pour foutre le bordel dans la ville et tuer tout le monde et ce faire poursuivre par l'armée. Twisted Evil

J'espère qu'il sera aussi bien que GTA SA et qu'il aura moins de bug...

Question il va sortir sur PS2 ? Mr. Green
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:

Mouah ah ah Anxious

La bonne blague Mr. Green

VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:

Non Mr. Green

Sinon quelques vidéos ingame sont disponibles sur youtube donc regardez si vous voulez voir à quoi sa ressemble ...

Ce qui est plutôt pas mal du tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah... je suis sûr qu'ils en vendront autant sur XboX et PS2 que sur les troisième génération.

Les gens n'ont pas tous les moyens d'acheter une console a 400 euros, puis la XboX 360 a 200 euros sans DD, c'est même pas la peine vaut mieux garder sa PS2...
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Bah... je suis sûr qu'ils en vendront autant sur XboX et PS2 que sur les troisième génération.

Les gens n'ont pas tous les moyens d'acheter une console a 400 euros, puis la XboX 360 a 200 euros sans DD, c'est même pas la peine vaut mieux garder sa PS2...

Oui mais je pense que la PS2 ne pourrait pas supporter ce niveau de jeu ou alors ça serait vraiment naze Confused

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:

Moi je ne pense pas que ce GTA va sortir sur PS2 et X-Box. Il sortira peut-être plus tard sur PC mais pas sur les consoles d'ancienne génération.

DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ont qu'a le foutre sur 2 CD y'a toujours une solution Mr. Green Mr. Green

C'était le bon vieux temps avec Driver 2 et ma PS1 (le premier jeu ou ont pouvez descendre de voiture)

Vous changer de ville veuillez changer de CD sans éteindre la console Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 39 sur 51

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -