24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel sont vos montages vidéo préférés ? Ceux de :
Nexooo
23%
 23%  [ 11 ]
Boby
36%
 36%  [ 17 ]
JEREMY_2
17%
 17%  [ 8 ]
Nebneo
8%
 8%  [ 4 ]
Polux
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

MONTAGES THE KIEF'

Death in 24

Ce montage me tient énormément à coeur,j'espere qu'il plaira,il traite en fait des morts des personnages principaux de 24 sous fond de 'Breath me' et des WhiteScreensOfDeath de SFU.
Je sais que c'est difficile d'imaginer cette musique magnifique sur 24 aprés l'avoir vu sur SFU mais je pense avoir fait du bon boulot,c'est mon meilleur montage je trouve.

SPOILER SAISON 6

Arrow Death in 24

Wink

Requiem for Jack

Mon montage qui a été le plus vu sur internet.
C'est un montage que j'avais fait pour faire une bande annonce pour la saison 5 sur canal+,ca date d'un petit moment donc.
Cette vidéo retrace les événements qui se sont déroulés durant les 5 premiéres saisons sur le fond de l'éternel Requiem of a Dream.

Arrow Requiem for Jack

Fahrenheit

Un montage vidéo retracant les 5 premiéres saisons pour finir en apothéose sur le mal être de Jack en ce début de saison 6.
Le tout sur une musique de Immediate music:Fahreheit.

SPOILER SAISON 6

Arrow Fahrenheit

Ruffcut

C'est un montage orienté principalement action,j'espére que cela va vous plaire Razz
La musique est : "Ruffcut" de X-Ray-Dog.
J'ai hâte de lire vos commentaires Smile

SPOILER SAISON 6

Arrow Ruffcut

Final Time

Le deuxiéme montage que j'ai fait,il y a beaucoup d'imperfections j'en suis conscient mais il y a certains moments qui continuent à me plaire.
Certains auront peut-être reconnu le requiem du début de jeu Final Fantasy 8 Wink

Arrow Final Time

Breakdown

Etant dans ma période The Shield,les fans pourront comprendre certains éléments comme les noms des acteurs venant dans cet effet,et la musique du début d'épisode 203.
Un petit hommage à Tony,il va nous manquer notre chez Tony,j'aimerais tant qu'il revienne...

Arrow Breakdown

Twenty-Fournication

Un tout petit montage que j'ai fais ce soir assez rapidement.
Il montre des images de la saison 2 et de la 1,il a pour théme le deuil de Jack sur le modéle du cliff de l'épisode 1 de Californication d'où le nom de la vidéo.
Donc il y a le superbe Rocketman(j'arrive d'ailleurs pas à trouver cette version Mad ),des flashs-backs avec une teinte spéciale(la couleur n'a pas été choisie au hasard,je vous laisse deviner à quoi j'ai pensé en mettant celle-ci Wink) et les petits bruits du clavier à la fin Razz

Voilà donc c'est un tout petit montage,j'avais envie de retoucher un peu au logiciel depuis le temps,ca me fait une mise en bouche avant le début de mon prochain projet Razz

Bon visionnage à tous et j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez Wink

Arrow TWENTY-FOURNICATION

Angel

Pendant un moment j'étais raid dingue du théme du générique d'Angel et j'ai donc d'essayer de l'utiliser et de le marier avec des images 24 en faisant une espéce de générique alternatif Wink

Arrow Angel

Auron

Auron est tout simplement mon premier montage alors je vous demanderais de bien vouloir être gentil avec moi Mr. Green

ArrowAuron

Dernière édition par The Kief' le Lun 21 Avr 2008 - 21:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 3:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors voilà The Kief', vu que j'ai (enfin !) absolument tous tes montages sur mon ordinateur (même qu'ils sont bien mis dans un joli dossier appelé "Montages - The Kief'" Mr. Green), j'en profite pour établir un classement, définitif celui-là, en ayant bien revu chacun des montages 1 fois, ce soir (voir 2 pour Death in 24, j'avoue Embarassed).

1 : Arrow Death in 24 :

Que dire... comme on dit pour Six Feet Under : Best Show Ever, ici ce serait Best Set-up Ever Applause.

Vraiment, tu as vraiment fait un beau mélange entre ces deux séries, rien à redire, l'esprit de Six Feet Under est conservé, à savoir pudique dans les moments d'émotion, tu ne cherches pas le spectaculaire ou la scène too much pour illustrer à fond, tu suggères, et c'est tant mieux.

Comme pour Richard Walsh ou Paula Schaeffer notamment, tu prends le risque de ne pas finir leurs scènes de mort sur eux, mais sur d'autres personnages qui voient que c'est fini, l'effet est bon. Et le voile blanc, lacté, unique à SFU, est bien là. Ca peut paraître bête, mais je trouve que la série a des voiles d'un blanc particulier.

Comme je te l'avais dit, c'est dommage que les morts de la saison 5 passent à la trappe, David Palmer en tête Sad .
A la limite, tu aurais pu ne pas mettre Michelle Dessler (qui a une mort assez pathétique je trouve) pour prolonger la mort de Palmer, je vais te dire la scène que j'aurais adoré :

Montrer son frère qui le tient dans ses bras (on le voit trop peu dans ta scène) => un flash blanc très rapide => [en noir et blanc (comme pour les scènes du début de la saison 1 que tu montres au début du montage)] une très courte scène de sa main sous le drap mortuaire dans le 5x02 => à nouveau, un flash blanc très rapide => [en noir et blanc] une courte scène où les soldats marchent avec son cercueil dans le 5x24, tu passes un peu sur les scènes où on voit Logan marcher en parallèle (la magie du montage) avec un dégradé un peu lent pour le moment où ils posent le cercueil dans l'avion, et l'action de poser le cercueil déclenche l'arrivée du flash blanc, long, avec le David Palmer : 1954-2007.

Ca aurait été littéralement scotchant je pense Cool ... mais il te manquait le temps, donc comme tu ne peux pas en enlever post-cliff 6x04, je dirais la mort de Paul Raines enlevable (même si cette dernière est très bien faite) pour parfaire celle du deuxième pilier de 24.
Des fois je me dis que je devrais me lancer dans le montage Smile.

Enfin bref, mis à part cette déception niveau morts de la saison 5, franchement... c'est inqualifiable tellement la musique est magnifique, et s'accorde parfaitement à l'émotion qui se dégage du montage.

Le passage de 3:14 à 3:15 est juste foudroyant Shocked, on sent que tu as calé la seconde moitié des morts, après Chapelle on va dire, en fonction de cet évènement. Je n'ai jamais vu de flash blanc avec aucun nom dedans dans SFU, peut-être qu'il y'a ça dans les saisons 3 à 5, ou alors c'est une brillante idée originale de ta part, au lieu de dire le nombre de victimes et l'année, ce voile blanc est du plus bel effet, après celui crée par 24 elle-même, Jack éclairé d'un blanc aveugle.

Raaahlala, c'est beau... même la mort du dernier personnage que tu cites, je la trouve réussie maintenant, la musique de Sia aidant, alors que je ne la trouvais pas terrible avant.

La mort de Jack, pour finir, aurait été tout un symbole, pas la mort physique mais la mort de l'homme qu'il était avant. Ca aurait été sympa aussi, mais ce plan final, avec ce message d'espoir, ce signe vers ces personnages mortes comme tu le dis, là haut dans le ciel, qui l'éclairent d'un bref éclair blanc, alors que c'est juste la lumière de l'hélicoptère. Ca correspond parfaitement, bravo !

Oui, juste un grand bravo : The Kief', c'est ton meilleur montage à ce jour, ça c'est sûr et certain Applause.

2 :Arrow Fahrenheit

Je reconsidère ce montage, qui est bon, surtout dans sa seconde partie, décoiffante (la saison 6 passe décidément très bien dans tes montages).
La phrase dite par Lennox, comme ça, seule, isolée, est vraiment terrible, elle produit un super effet Cool .

3 : Arrow Twenty-Fournication

Fait vite fait ne veut pas dire mauvais montage bien au contraire, la preuve est ici. Il fait partie de tes montages les plus récents, ayant vraiment un thème, un but précis. Et ici c'est bel et bien montrer qu'il y'a toujours eu une place importante pour l'émotion dans 24, avec une très bonne ambiance et une palette de couleurs du plus bel effet Smile .

4 : Arrow Requiem for Jack :

Bien aussi, certains moment sont tout bonnement exceptionnels, comme lorsque Jack se retourne, un flingue dans chaque main, sur les docks, ou encore les scènes Tony-Michelle de la saison 3. D'ailleurs, globalement, la seconde moitié est meilleure que la première la police d'écriture que je n'aime toujours pas est là malheureusement Sad).

5 : Arrow Jack in Action

De l'action pure, avec comme seul lien conducteur le fait que les scènes soient tirées de la saison 6... ça fonctionne, mais comme tu peux le voir avec d'autres montages, tu as fait mieux. A noter la coordination parfaite entre les balles tirées par Jack et la musque, pendant le 6x17, accordée à ses coups Cool .
Cependant, le remaniement de ce montage, que tu m'as annoncé, promet de grandes choses Drool ...

6 : Arrow Ruffcut

Musique assez... bizarre, mais un montage vidéo excellent, l'incursion d'images de Kiefer hors de 24 est une bonne idée. L'ambiance générale donne un air surréaliste aux actions, la musique contribue grandement à ça.

7 : Arrow Breakdown

Comment le qualifier autrement que de fun, et l'esprit de The Shield est bien respecté, l'apparition des noms ne me parait plus bizarre, comme la première fois où j'ai vu ce montage, mais scrupuleusement reproduite maintenant que j'ai vu la série Razz.

8 : Arrow Angel

Le thème de cette série est très bon, c'est vrai, je ne la connais pas donc je ne peux pas juger de ton degré de réussite par rapport à l'oeuvre originale. Mais je ne vois pas ça comme un montage à part entière, puisque c'est trop court finalement. En tout cas, il montre aussi que tu fais vraiment des montages vidéos variés : action, émotion, références à des séries, immersion et reprises directes de codes de séries, ... Smile.

9 :Arrow Final Time

Assez moyen, au même niveau que le suivant je trouve, certains passages sont juste des extraits assez pompeux presque, et honnêtement, les textes n'aident pas Mr. Green Wink. Mais tu t'es bien amélioré par la suite, avec des textes plus fins et concis, de même que la disparition de la police immitant 24 dans tes montages Very Happy .

10 : Arrow Auron

Comme tu le dis, c'est ton premier montage, alors je vais juste dire que c'est un OVNI commme le précédent, et que les textes sont définitivement très kitch Mr. Green.

Donc, dans l'ensemble, tu peux le voir, je peux le dire : tu es un très bon auteur de montages, The Kief', et tu vas en t'améliorant Applause .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Lun 09 Juin 2008 - 10:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore tes montages The Kief' Razz
Surtout celui "Breakdown " Laughing
Je les ai tous téléchargés Very
Happy

Est-ce que il n'y aurai pas quelqu'un qui aurait un montage sur Tony ?
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que The Kief' en avait fait un sur Tony sur sa "mort"

J'en profite pour remettre mes 4 montages Wink

<div>< param name="allowFullScreen" value="true">
24 -Jack Bauer Is Dead
envoy&eacute; par JackSutherland</di v>

24-Day 1

24- Lying From You

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je sais VE[N]OM mais j'aurais voulu savoir si personne n'en avait fait un autre sur lui.

Sinan j'aime beaucoup les tiens aussi VE[N]OM, surtout vos musiques Wink
Mais est-ce que tu n'aurais pas un lien pour les télécharger ?
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fait quelques video sur Tony mais y'a aussi Michelle dedans mais si ça t'intéresse j'en posterais une Wink

tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui p@uLiNe ce sont mes 2 préférés Wink
Tu peux la poster merci Very
Happy
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

pareil on en a fait plein sur TM ec ladymarmelade et bisounoursgirl, bon elles datent un peu parce que depuis on a mové on, mais tu pourras en trouver quelques unes ici:

http://www.youtube.com/user/holycarlosbernard

ça c'est ma dernière sur TM, ça fait looongtps Mr. Green (attention spoilers season 5)

Quant à une vidéo exclusivement sur Tony, je me souviens d'une qui n'était pas de moi mais qui m'avait particulièrement marquée, jte garantis rien mais je vais fouiller le fond de mes tiroirs et si jremets la main dessus, jla posterai ici tonygirl Wink

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
p@uLiNe
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 15:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah j'adore celle que ta poster Camellia Very Happy

Sinon voilà une des mienne ( que j'ai fais avec ma demie-soeur) :

tu peux aussi en trouver d'autres là : http://www.youtube.com/user/Arielesworth
Voilà !!

VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

tonygirl a écrit:
Oui je sais VE[N]OM mais j'aurais voulu savoir si personne n'en avait fait un autre sur lui.

Sinan j'aime beaucoup les tiens aussi VE[N]OM, surtout vos musiques Wink
Mais est-ce que tu n'aurais pas un lien pour les télécharger ?

Tu te connecte à www.keepvid.com tu met le lien de la vidéi youtoube dailymotion ou autre et tu clique sur dowload et la vidéo est à toi Wink
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime beaucoup la tienne camellia et toi aussi p@uLiNe Wink

Merci beaucoup pour toutes vos vidéos ( ça va me faire une raison de plus pour penser à Carlos, maintenant je pourrai aussi regarder des vidéos, et pas que des photos ou des posters Mr.
Green)

Et merci camellia de "chercher apres" l'autre vidéo sur Carlos pour que je la vois Very Happy
Et à toi aussi VE[N]OM pour ton conseil Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 3:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis un homme

Salut à tous!

Je tenais à vous remercier pour la récompense que vous m'avez offerte aux TFA et cela m'a donné envie de me remettre sur mon logiciel vidéo et je vous ai donc pondu un nouveau montage! Razz

Certains reconnaitront surement cette vidéo,inspiré d'une trés célébre vidéo sur Docteur House de la talentueuse Kookie.

Ici donc on garde la musique "Je suis un homme" de Zazie et on remplace House par Jack.

Voilà le résultat:

Arrow http://www.savefile.com/files/1598294

J'espére que vous aimerez ce montage et que vous prendrez le temps de me laisser des commentaires Wink
Même si ce n'est pas mon meilleur montage,j'en suis trés content,il correspond bien à l'idée que j'avais de lui une fois terminé Smile
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 8:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand tu m'a dit je commence un montage et je sais pas trop ce que sa va donner, je ne m'attendais pas du tout à cette musique Surprised .

Sur le coup je me suis dit merde de la musique comme sa avec 24 ? Confused

Et finalement non j'ai adoré ! Tu as trouvé d'excellents scènes, que l'on ne voit pas dans tout les montages (parce que voir les mêmes scènes toujours Rolling Eyes )

Une musique à par qui en y pensant n'irait pas du tout avec 24 et finalement tu as prouvé le contraire !

J'aime surtout l'idée que chaque parole soit décrite en image ! C'est une excellente idée ce montage Smile .

Sinon je trouve que tu vraiment beaucoup bosser dessus jusqu'à 3h26, heure du SMS Mr. Green

Bref un grand bravo à The Kief' Applause .

EDIT : Essaie de la mettre sur dailymotion Wink .
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Montage vu, et apprécié, cette nouvelle création est aussi une preuve que tu mérites pleinement ton statut de meilleur monteur, The Kief' Very Happy.

Très symbolique, avec une musique (superbe au passage) on-ne-peut-plus en accord avec les images, la plupart étant non-vues pour la 100ème fois, original et inattendu seraient donc les mots qui devraient qualifier ton montage, pas loin d'être le meilleur (Breath Me et Death in 24 sont indétronables quand même), aisément sur la deuxième marche de ton podium en tout cas Smile.

C'est impossible de noter toutes les références musique-image et image-musique, c'est une constante, il y'en a trop, tu as su t'approprier "Je Suis un Homme" et la réadapter pour ce montage de façon à ce qu'on se dise qu'elle a été faite pour ça tout simplement, que Zazie l'a écrit en pensant au destin de Jack Cool.
Et puis, comme Twentyfournication, c'est aussi une bonne chose pour appuyer la thèse que Jack ne peut pas être résumé à 'Jack the robot', en saison 1 comme en saison 6, ce n'est pas une machine dénuée de sentiments comme on peut le lire parfois, il ne l'a jamais été.
Les paroles très adaptées aux situations (éclatées façon puzzle (la musique nécessitant cela dans un sens), bonne chose ne de pas prendre le sempiternel ordre chronologique des saisons) peuvent le dire mieux que quiconque.

Un très grand bravo pour cet excellent montage, The Kief', je serai là pour le prochain Applause.

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouveau Montage :

24 - Revolution

<div>
24_Revo lution

Un montage sur les saisons 1 à 4 !

Avec comme musique : Immediate Music - Epicon

En éspèrant que sa vous plaisent, dîtes moi ce que vous en pensez Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 31 sur 34

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -