24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 120, 121, 122  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle saison préferez vous ?
Saison 1 ?
52%
 52%  [ 80 ]
Saison 2 ?
36%
 36%  [ 56 ]
Saison 3 ?
11%
 11%  [ 17 ]
Total des votes : 153

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 9:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Smokey rocks

Michael Emerson aussi Mr.
Green
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a personne qui a vu ce superbe épisode ?

Après un mois de pause, Lost revient en pleine forme avec cet épisode tout juste énorme Shocked Un des meilleurs de la saison (le 4x05 reste imbattu malgré tout).

Ce 4x09 regorge de scènes cultes, nous apporte quelques révélations et beaucoup de questions excitantes pour les nerfs, et annonce une suite qui va certainement roxer à max !

Flash Forward sur Ben , ça pouvait que être bon.
Ca ne loupe pas. Dès le premier FF, on nous apporte une information de taille (pour peu qu'on analyse un minimum).
Ben débarque en pleins milieux du Sahara , avec sur les épaules une veste portant un logo de la Dharma . Logo que l'on n'avait encore jamais vu auparavant.
Episode 4x02 , dans un des FB, on nous montrait la carcasse d'un Ours Polaire en plein milieu du désert, et celui ci portait également le logo de la Dharma.
Déduction que l'on peut faire : Il existe certainement sur l'île une station permettant de voyager dans l'espace-temps. Les Ours Polaire ont certainement été utilisés en tant que cobaye.

J'ai bien dit "espace/temps", car je pense que la scène où Ben demande la dâte à la gérante de l'hotêl est loin d'être anodine. 'Faut voir le petit sourire qu'il a quand elle lui annonce qu'on est en octobre 2005 .

Autre info de taille de l'épisode : Le monstre de fumée qui est visiblement contrôlé par Ben Shocked Tout juste énorme , même si je demande à vérifier la cohérence de tout ça par rapport aux diverses apparitions du monstre depuis le début de la série.

Scene choc de l'épisode : La mort d'Alex. Totalement inattendue Shocked
On pense vraiment que tout va bien se finir, que le speech de Ben va faire son effet. Que dalle... BOUM...

La confrontation finale entre Ben et Widmore était vraiment top, même si j'ai un peu peur que ça vire à une simple histoire de vengeance pour Ben..

Pendant ce temps là sur l'île, Ben, Locke et Hurley se dirigent vers la cabane de Jacob Very Happy Et rien que ça, ça me donne terriblement envie de voir la suite !!

Cette saison 4 est une vrai tuerie !!

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

4.09 : The Shape of Things to Come

J'ai bien aimé dans l'ensemble, quasiment rien ne m'a chagriné donc j'ai suivi le zode avec beaucoup de plaisir Smile En fait j'ai eu l'impression (surement fausse d'ailleurs, mes souvenirs devant me jouer des tours Razz) que les mecs venus sur l'île pour capturer Ben, j'ai l'impression qu'ils étaient sur le bateau 2 minutes avant ... et puis comment sont-ils venus ? Pas avec l'hélico donc comment ? Rolling Eyes

Sinon Ben est vraiment un personnage hors du commun quand meme, tout comme Michael Emerson d'ailleurs. Un vrai psycho qui ne cesse de jouer avec les gens qui l'entourent, et à chaque fois ca marche Very Happy Donc finalement il voulait réellement protéger sa fille en l'envoyant dans le sanctuaire ... Rolling Eyes

Sur la plage ils recoivent le cadavre du doc, égorgé ... (tout revient sur cette ile c'est dingue, meme les corps Very Happy). Faraday tente un message en morse mais Bernard le comprend. L'hélico arrive demain, surement un message codé, ou alors un message disant que les hommes armés vont arriver, mais à cause du décalage horaire (Laughing) ils sont dejà là ?

Les FF étaient bons également, Ben encore une fois manipulateur avec Sayid, pourtant il le connait bien, mais se laisse avoir. Ben décide d'aller tuer Penelope ca ne va pas trop me plaire, la pauvre Penny (par contre ce serait bien d'avoir des news d'elle et de sa bande au Pole Nord Confused).

A noter la petite phrase sympa quand ils jouent à Risk : "Australia is the Key Laughing"

4/5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 9 Saison 4

Que dire ? Une reprise du tonnerre avec des FF formidables ! Ben est vraiment un personnage à part, surprenant et manipulateur, moi j'adore

La mort de la fille de Ben Shocked assez choquante je trouve Shocked

La trame sur la plage tourne un peu en rond je trouve et Daniel dit enfin ce que j'attendais et que je me doutais depuis longtemps
Ils sont jamais eu l'intention de les sortir de là

Scène choc le monstre de fumée contrôlé par Ben ouahou ! Shocked Shocked impressionnant
Hurley qui va entamer un périple avec >Ben et Locke (eh oui lui aussi a vu la cabane de Jacob (401))

Saison 4 Magnifique pour le moment !
el_nico
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

409 Episode enorme

Mon préféré de la saison juste apres le 5 sur Desmond.
Y a vraiment rien a jeter dans cet episode qui va a fond la caisse.

Entre la scene avec la fumée noire, effrayante, les flashforward de Ben, la mort d'Alex Shocked Jack qui pete les plombs.

Apparement Ben a la capacité de se téléporter. C'est surment en rapport avec la vidéo de le station Orchid avec le lapin qui se teleporte.

En plus Ben en veut maintenant a Penelope, ça sent le sapin cette histoire pour Desmond Confused

Vivement le suite qui s'annonce mortelle . Twisted Evil
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Idem que vous tous ... avec le 5 c''est mon épisode préféré !!!

Fumée noire, voyage ds le temps et l'espace, Ben et Widmore qui ne peuvent pas s'assassiner ! Comme Miky hors de l'île !

Episode juste culte.

Je parie que les 5 autres seront de ce niveau !!!

Very Happy
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

M'efin, quand même un peu décevant.

Sayid est vite convaincu, Alex est vite déscendu, Ben est vite reviendu...

Un peu trop comics, la scène entre Charles et Ben, je saurais pas dire pourquoi...

Et la Rousseau, elle se relève quand pour venger sa fille ?
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Rousseau s'est peut etre fait tirer dessus aussi non?

Episode 9 énorme, comme vous tous.

Cliff qui annonce le meilleur, comme le pire malheuresement. On voit enfin de plus prés la fumée noir, qui semble controlée par Ben, et on attend le suivant avec impatience!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Rousseau s'est peut etre fait tirer dessus aussi non?

Episode 9 énorme, comme vous tous.

Cliff qui annonce le meilleur, comme le pire malheuresement. On voit enfin de plus prés la fumée noir, qui semble controlée par Ben, et on attend le suivant avec impatience!!

Attention Ben peux l'appeler mais pas la controlé nuance Smile il doit pas rester a coté de la bete noir par risque de se faire attraper lui aussi
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 1:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Le coffret DVD de la saison 4 de Lost déjà dévoilé !

Citation:
"Lost : The Complete Fourth Season - The Expanded Experience" :
C’est sous ce nom, dans la continuité de ce qui nous avait été présenté lors des deux saisons précédentes, que devrait prochainement sortir le coffret DVD de la quatrième saison aux USA. Plus précisément, c’est la date du 9 décembre 2008 qui viens d’être annoncée, mais celle ci est encore susceptible de changer.

La saison 4 se déclinera en DVD et en Blu-Ray Disc, et sera distribuée par Walt Disney Home Entertainment (A noter que la quatrième saison de la série Grey’s Anatomy devrait également sortir à la même date).

En plus des 14 épisodes que compte cette saison, seront bien entendu présents de nombreux bonus, mais il semblerait que les mobisodes Lost ne soient pas inclus dans ce coffret de 5 disques...
Toutefois, comme la sortie annoncée est très loin dans l’année, il n’est pas improbable que le contenu change et que le grondement des fans, qui commence déjà à se faire entendre, remonte jusqu’aux oreilles des producteurs.

En attendant, voici les bonus qui viennent d’être annoncé par l’éditeur :

Arrow Bêtisier de la saison 4 de Lost.

Arrow Commentaires audio.

Arrow Scènes coupées.

Arrow Lost on Location : Un aperçu des coulisses du tournage de plusieurs épisodes de la saison 4.

Arrow L’équipage du bateau : d'où vient l’équipage du bateau ? Apprenez à les connaître et découvrez ce que les producteurs attendaient de ces nouveaux membres de la distribution.

Arrow La transformation d’Hawaii : De la plage déserte jusqu’à Los Angeles, Hawaii donne à Lost un arrière plan d’exception. Rejoignez la petite armée de techniciens qui transforme Hawaii en une île mystérieuse, et suivez les lors de leurs différentes tâches.

Arrow Gun Tracking : Lost met en scène une formidable gamme d’armes à feu. Découvrez les spécifications de ces différentes armes et la façon dont s’organise le travail autour d’un tel arsenal.

Arrow La musique de Lost (titre provisoire) : l'orchestre symphonique d’Honolulu joue pour la première fois en live les musiques du compositeur Michael Giacchino. Devenez le témoin de la puissance musicale de ces thèmes ainsi que la façon novatrice d’utiliser certains instruments. Découvrez la façon dont la musique affecte la production, de l’écriture jusqu’à la réalisation.

Le prix recommandé du coffret DVD est de $59.99 aux USA et de $79.99 au Canada. Le disque Blu-Ray a été annoncé à $96.99, et $109.99 au Canada. A noter qu’étant donné que cette saison comporte presque deux fois moins d’épisodes que les saisons précédentes, ces prix seront très probablement revu à la baisse. La précommande n’est pour l’instant pas disponible.

Voici les spécification techniques annoncées pour les DVD. A noter qu’aucune information n’a été donnée concernant les sous-titres (mais le coffret Zone 1 de la saison 3 contenait des sous-titres français, donc il est très probable qu’il en soit de même pour cette édition). Par contre une piste son en français est annoncée !

Image : 1.78:1 Widescreen (améliorées pour les télévisions 16/9).

Son : 5.1 Dolby Digital Surround.

Langues : Anglais, Français.

Pour le disque Blu-ray, le format image est également un 1.78:1 Widescreen, mais en HD, et le son devient un 5.1 non compressé (48kHz/16-bit).

Source.

-----------------------------------

C'est clair que ce n'est pas le fait d'étaler cette quatrième saison sur 5 DVD qui donne le droit aux producteurs de mettre un tarif plein pour l'acquisition de ce coffret. Une révision à la baisse serait logique, comme l'intégration des mobisodes, somme toute assez passionnants à suivre.

En France, je pense que le prix du coffret sera de 40 € (comme une saison de The Shield par exemple (13 épisodes environ), et non de 50 € comme pour les intégrales des saisons 1 à 3.

Sinon, je trouve que le visuel est magnifique Cool .
Ce qui, pour ma part, était aussi le cas pour les coffrets DVD des 3 premières saisons.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 01 Mai 2008 - 1:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je trouve le visuel vraiment magnifique moi aussi Razz Wink
Faudra que je l' achète avec les 3 premières saisons aussi Razz
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle est juste magnifique Shocked

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

EPISODE 4x10

Voila ce qu'on appelle un "épisode de transition qui fout la rage" Twisted Evil

L'épisode ne fait qu'apporter de nouvelles interrogations, on n'a aucune idée de ce qui se passe réellement .
On sent que l'histoire développée dans les FF a son importance... mais on ne saurait dire pourquoi... d'où une petite impression de sur-place...

Et pourtant, il s'en passe des choses mystérieuses et excitantes pour les nerfs Shocked
On revoit le père de Jack :
-Dans les FF de Jack Shocked
- Sur l'île , et c'est Claire qui le voit... et le suit . Et Miles a été témoin de la scene visiblement Shocked

L'histoire de l'appendicite était par contre un bon gros bouche trou... Bof Confused

3.5/5 pour cet épisode , car on sent que malgré la lenteur générale, il nous apporte pleins d'éléments essentiels pour la suite.
Episode de transition donc.

Invité

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
L'histoire de l'appendicite était par contre un bon gros bouche trou... Bof Confused

Bouche trou ?

Jack, il a pas été malade pour rien, tout comme Ben avec sa tumeur.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan je dis pas que le fait qu'il tombe malade ne sert à rien. Bien sûr que ça a son importance . Rose le fait bien remarquer d'ailleurs , que sur cette île People get better.
Donc cette histoire est un mystère de plus que j'ai envie de comprendre ! Laughing

Mais on se focalise trop sur cette opération à mon sens, et c'est franchement pas passionnant. Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 114 sur 122

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -