24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Maniac a écrit:
Et les éclats de lumière etc, on a vraiment l'impression que c'est un fan qui a fait ça... Si quelqu'un partage mon avis.. Razz

Pour les détails que tu nommes, Maniac, on est tenté de penser la même chose que toi mais seulement voilà, les acteurs n'auraient pas posé si c'était un faux, car c'est la première photo de groupe de la saison 7 qui voit le jour, donc c'est obligé que ce soit l'originale, en attendant des fakes faits par des fans pour le coup (peut-être plus réussi Exclamation ?) Wink.

Sinon, je pense toujours ce que j'ai dis ici pour plus de complémentarité.

Heller The Killer a écrit:
Je sais pas si vous êtes au courant (quoi que je m'en doute en fait, puisque rien ne vous échappe !) mais j'ai lu je ne sais plus où que les locaux du FBI seraient en fait... ceux de la CTU, un petit peu refaits...! Shocked

Idem, j'ai lu cette information, dans une interview d'un producteur il me semble, en octobre/novembre je crois Think. Il me semble que j'avais été surpris, surtout au vu du trailer qui laisse apparaître pendant quelques secondes ces locaux de la CU transformés en FBI.

Que dire si ce n'est que j'ai franchement du mal à y croire, et pour le coup, je veux applaudir les décorateurs et ingénieurs du bâtiment qui ont travaillé sur les locaux, c'est assez bluffant car on ne reconnaît pas du tout la CTU là Applause.

Ca semble être tout simplement ailleurs, et le changement d'ambiance général, à commencer par l'absence de la présence de certains boulets de la saison 6 sur les lieux, associé à la réapparition de couleurs réalistes (car depuis la saison 4, ça avait viré sans foi ni loi au 100 % bleu à la CTU Confused ), fait vraiment plaisir.

Des couleurs normales, c'est ce que j'attendais depuis leur disparition à l'issue du Day 3, et ça me fait donc vraiment plaisir de voir ce FBI, qui vire au gris (avec un léger bleu, mais bien moindre comparé à ce qu'on a eu ces 3 dernières années), ce qui est vraiment mieux je trouve, nettement plus classieux et sobre Very Happy.

A noter l'apparition d'un ascenseur dans les locaux (1/4), comme dans Dexter Smile.

Ici, au vu des quelques plans proposés dont j'ai fais des captures d'écran (que j'ai essayé de proposer dans l'ordre chronologique (car on voit l'ascenseur (1/4) après que Jack traverse les bureaux (2 et 3/4)... c'est aussi ça les trailers Laughing), on voit l'apparition de scènes assez originales, comme ces plans où on voit vraiment tous les employés, et là on se rend compte qu'il y'a pas mal de gens dans ce FBI, contrairement à la CTU qui se focalise toujours sur les personnages principaux, les autres analystes passent ça et là en flouté en arrière-plan, c'est tout ce qu'on avait en général.

Ca grouille de monde, on fait plus attention aux figurants (voir la capture 2/4 où Jack et Renee passent dans le fond (on les voit de plus près dans la 3/4), les couleurs sont naturelles et les décors sont sobres : pour moi le changement est amplement gagnant Cool , et je ne vois pas de ressemblances avec la CTU dans l'architecture.

jackbauer29 a écrit:
Moi je préfère la photo-promo des 3 premières saisons, les meilleurs saisons pour moi Razz

Et pourtant... ne me remercie pas Mr. Green.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer ... Twisted Evil Mr. Green

En fait, j' avait déjà expliquer ça, je n' avait vu que la saison 4 à partir du 4x16 ou 4x17 et jusqu' au 4x24 et pour moi, cette fin de saison est énorme , tu ne pourra pas me contredire Mr. Green, pour moi c' est une des meilleurs fins de saisons avec la saison 3 et les 2 derniers épisodes de la saison 1, et donc je me suis dit que le début de la saison ( du 4x01 au 4x15 ) devai être aussi bien donc pour moi c' était ma saison préféré. Mais quand j' ai acheté le coffret de la saison 4, j' ai vu lé début de la saison et je n' ai pas du tout aimé, la capture de Heller,etc ... Une intrigue qui n' avance pas du tout, des personnages inutiles ( La famille behrooz, etc ... ) ...

Donc c' est pour sa que je considérait la saison 4 comme la meilleure avant de voir le début Laughing

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Maniac a écrit:
Et les éclats de lumière etc, on a vraiment l'impression que c'est un fan qui a fait ça... Si quelqu'un partage mon avis.. Razz

Pour les détails que tu nommes, Maniac, on est tenté de penser la même chose que toi mais seulement voilà, les acteurs n'auraient pas posé si c'était un faux, car c'est la première photo de groupe de la saison 7 qui voit le jour, donc c'est obligé que ce soit l'originale, en attendant des fakes faits par des fans pour le coup (peut-être plus réussi Exclamation ?) Wink.

C'est vraiment le coté "mal fait" qui me fait penser ça enfait, j'aurai vraiment pas de mal à faire la même chose si j'avais les photos de chaque acteur sur un fond de la même couleur... La lumière des lampadaires et tellement mal faite qu'on dirait du travail baclé... Je sais pas mais, une affiche de présentation de saison, c'est quand même vachement important.. Je m'étonne que le travail soit aussi mal fait, enfait c'est vraiment Jack qui me chiffone, on dirait qu'il a 10 ans de moins (sans déconner) son visage ressemble a celui de la saison 1, sans parler de sa coupe de cheveux (peruque ou quoi ?). En saison 6 il avait prit un sacré coup de vieux, et je préférai ... Enfin... c'est bizarre..!
naossano
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

+1 pour le propos de Palmer22 dans son ensemble.

Notament, pour celui des figurants. C'était vraiment le seul défaut de la saison 1. Ils sont que deux ou trois à travailler...

Moi, perso, j'ai bien aimé l'ouverture de la saison 4. J'aime bien la lenteur des débuts de saisons, qui préparent bien la suite...
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Heller The Killer a écrit:
Je sais pas si vous êtes au courant (quoi que je m'en doute en fait, puisque rien ne vous échappe !) mais j'ai lu je ne sais plus où que les locaux du FBI seraient en fait... ceux de la CTU, un petit peu refaits...! Shocked

Idem, j'ai lu cette information, dans une interview d'un producteur il me semble, en octobre/novembre je crois Think. Il me semble que j'avais été surpris, surtout au vu du trailer qui laisse apparaître pendant quelques secondes ces locaux de la CU transformés en FBI.

Que dire si ce n'est que j'ai franchement du mal à y croire, et pour le coup, je veux applaudir les décorateurs et ingénieurs du bâtiment qui ont travaillé sur les locaux, c'est assez bluffant car on ne reconnaît pas du tout la CTU là Applause.

'Un petit peu refait', c'est un euphémisme Laughing c'est juste que la majorité des tournages en intérieur se font aux studios de la Fox et que même si c'est un bâtiment immense, elle ne va pas s'amuser à garder un plateau avec le décor de la CTU s'il ne sert pas cette saison; alors on démonte tout et on recommence! Tout ça pour dire qu' à part les murs (et encore), il ne doit rien rester de la CTU..
En tout cas, c'est vrai que le nouveau décor est sympa, plus clair et plus spacieux, mais je sais que je vais regretter celui de la CTU parce que plus familier... nostalgie quand tu nous tiens Laughing

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Première photo promo apparemment.

Verion HQ : http://storeimgs.com/show.php/4753_final242008grouplyB5f1.jpg. html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour la photo mais elle a deja ete posté par jack141290 et papa22 je crois en tout cas je trouve kiefer bizarre sur la photo Exclamation mais elle est pas mal quand meme Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

ca fait vraiment fake
d'ailleurs personne d'avant a part Jack et Chloé

nawak Tony Rolling Eyes franchement ca veut dire qu'ils ont pondu un truc complètement tiré par les cheveux^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement ça fait fake.... peut être parce que les personnages ont été trop grossièrement découpés pour être ensuite collés sur un nouveau décor... sérieux, même moi j'utilise mieux photoshop ^^

Quant à Tony baaaah... de toute évidence, on lui a demandé de faire le grand écart mais il manque un peu de souplesse ... puis il est en noir, normal.

didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

bah donc il était complice avec Henderson?pour simuler la mort?ca devient n'importe quoi
et puis si on risque de pas savoir si il y a eu une guerre avec la Chine ou des sanctions ou il y aura rien eu...
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah je sais pas j'ai pas suivi...j'ai arrêté de regarder 24 quand Tony est mort (et avec la bénédiction de Carlos Bernard en prime)... Obviously, c'était la boulette...Bon en même temps quand l'acteur lui-même est convaincu qu'il est mort, et que des millions de téléspectacteurs l'ont vu recouverts d'un drap, ça peut prêter à confusion........

tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Aller une grosse info sur le prequel de 2 heures venant de Many Cotto.

Citation:
"Jack Bauer is under Senate investigation for crimes against humanity," Coto explains. But while in Washington, FBI agent Renee Walker brings him in to deal with a series of possible terrorist attacks instigated by former CTU agent Tony Almeida, previously presumed dead. "Jack's thrust into this mystery of how Tony is still alive, and why is he trying to bring down this country?"

To further fill "24's" gap this year, Coto says a two-hour "prequel" TV movie is expected to air this fall, which will bring Kiefer Sutherland's Jack Bauer to Africa and "lead directly into the events of Season Seven."

"He's a soul in turmoil and has been moving from place to place trying to find somewhere he can be at peace," Coto says. "But he winds up in Africa in the middle of a military coup."

Meanwhile, Bauer is subpoenaed to appear before the Senate hearing while in Africa, but doesn't want to go.

"He's not running away from anything," Coto says. "It's because they've taken everything from him, but they won't let them take his freedom."

L'histoire du préquel se passera en Afrique.Apparemment il reprenne l'idée orignale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Et en français ça donne quoi tony almeida1250 ?
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

ca donne je crois que Renee Walker les informe que l'ancien agent Tony Almeida présumé mort pourrait faire des attaques
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

En gros, Jack Bauer est en cours de procès pour des crimes contre l' humanité. Pendant ce temps, au FBI, Renee Walker lui dit que Tony Almeida, présumé mort, est en train de préparer une série de possible attaque terroriste. Jack se demande comment Tony a t-il pu survivre et pourquoi il essaye de faire tomber le pays.
"Coto", surement un mec du tournage, a dit que le prequel portera directement sur les évènements de la saison 7 ce qui amenera Jack Bauer à sans doute aller en Afrique.
Jack , je croit, va en Afrique pour être en paix mais il se retrouve au millieu d' un coup d' état millitaire. Bauer, est alors convoqué à comparaitre à son procès pour les crimes contre l' humanité, mais il ne veut pas y aller.
"Coto" finit en disant que " Ils lui ont tout pris mais il ne lui prendront pas sa liberté" ( ou qqe chose dans le genre )

Je suis hyper fort en Anglais ... mais sa doit être a peu près ça Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104  Suivante
Page 101 sur 104

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -