24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La télé réalité (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle émission de télé réalité préferez vous ?
Star Academy
8%
 8%  [ 10 ]
Loft Story / Les Colocataires / Nice People
2%
 2%  [ 3 ]
Koh Lanta
59%
 59%  [ 68 ]
Pekin Express
9%
 9%  [ 11 ]
L'ile de la tentation
8%
 8%  [ 10 ]
Les émissions avec des célébrités (1ère Compagnie, la Ferme...)
1%
 1%  [ 2 ]
La nouvelle Star
9%
 9%  [ 11 ]
Total des votes : 115

Auteur Message
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop fort Very Happy
Natachia Laughing

Merci Greg Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai regardé la nouvelle star ( que j'ai retrouvé avec plaisir même si le Jury a changé, au final il est pas trop mal ce jury !).

Mes coups de coeur: Mahdi, Julien, Céline et Charlotte

Mais mention spéciale à Julien de Marseille avec son tube RMIste sur le générique des chiffres et des lettres Laughing Mr. Green C'était trop drôle ainsi que sa présentation! Razz

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Un aqueul, particira, papaëlla, plus les semaines placent.

Énorme Mr. Green.
Ils sont vraiment salauds avec la concurrence Laughing.

Merci des deux vidéos Greg, très drôles Wink.

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

oui tres sympa ces videos de Nikos, chose sure, lui est rester au meme niveau de connerie pendant ces 7 saisons.

sinon hier j'ai regarder la nouvelle star, et ya vraimment des gens doués...
la ptite jeune de 17ans qui nous a chanté du Greg Lemarchal et du U2, elle m'a filer des frissons, tout comme le prfo d'anglais....

j'essayerai de poster des video car ca vaut vraiment le coup d'oeil.
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je me suis rarement autant ennuyer .
CERTE certain ont de très belle voix mais déjà entendu , réentendu et encore réentendu . Tout ceux qui viennent avec leur guitare jouent exactement de la meme façon s'en est presque ecoeurant.
Le jury avec ses "c'est meilleur que l'original " est exasperent . DE toute facon voir lio dans un jury de musique c'est déjà exasperent . Faudrait peut etre qu'elle se juge elle meme .

Bref j'ai préféré l'émission de la semaine derniere .

Sauf celle qui venait du Benin je crois , son accent rendais sa façon de chanter très charmante si mon oreille se souvient bien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez entendu mais il paraitrait que pékin express est truqué

source: le parisien daté du 5/03/08 et du 06/03/08
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Prise de bec autour de Pekin express

Des candidats favorisés, des notes internes à la production qui en qualifient certains de "puants, fourbes, manipulateurs et menteurs "... Selon une enquète du Canard Enchaîné, publiée hier, le jeu d' aventure de M6 n' a rien d' une emission angélique. Plusieurs anciens membres de la prod y évoquent des manoeuvres frauduleuses, visant à fausser les résultats. L' actuel producteur reconâît seulement l' éxistence de consignes éditoriales, destinées à mettre les aventuries "plus à l' aise". Hier après-midi, M6 et la sociétéde production Studio 89, qui produit l' émission, ont décidé d' attaquer en diffamation les deux ex-collaborateurs de Studio 89 qui s' exprimaient dans l' article du Canard Enchaîné.

Source : Ouest-France d' aujourd'hui page Television

Voila l' article que tu as du voir Wink
Et puis , en même temps, toutes les émissions de télé-réalité sont truqués Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vrai mais je suis tout de même un peu déçu de l'apprendre, moi qui avait apprécier grandement la première édition, c'est triste d'apprendre la vérité... enfin bref tan pis ce n'est que de la télé
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparemment c'est vraiment truqué y a pas de doute Exclamation
La preuve
http://www.programme-tv.net/actus-tv/1054/pekin-express-la-pre uve-de-la-tricherie-video.html
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serait bien vrai apparement, Pekin Express serait truqué Confused .

"Pékin Express" : pour le Canard Enchaîné, tout est "bidon" !

Citation:
Nouveau pavé dans la mare lancé par le Canard Enchaîné.
Le journal satirique s'attaque cette fois-ci à Pékin Express, le jeu de piste de la Six. Dans un article intitulé Les aventuriers de M6 dans une course bidonnée, Christophe Nobili dénonce la scénarisation du programme ; une enquête étayée par de nombreux documents et témoignages.

« Ils sont puants »
L'hebdomadaire raconte qu'une équipe technique, composée « d'un "journaliste" et d'un cameraman », accompagne chaque binôme d'aventuriers. Ces accompagnants récupèrent « avant chaque étape des "consignes éditoriales" rédigées par les patrons de Studio 89, la boîte de M6 qui produit l'émission. Selon les besoins de l'audimat, la production dicte ainsi ses choix et ses préférences, dans un langage très fleuri » écrit le Canard qui cite plusieurs exemples dont celui-ci : « A la veille d'un épisode tourné en Bolivie, en octobre dernier (et diffusé le 4 mars), Terence et Olivia progressent trop vite. "Attention à Terence et Olivia ! ordonne la prod' aux accompagnateurs. Ce petit couple aux faux airs angéliques se révèle être de vraies vipères depuis deux étapes, un véritable poison (…) Le plus emmerdant est qu'ils protègent leur image (…) Ils sont puants, fourbes, manipulateurs et menteurs (…) Faites en sorte de ne pas les laisser s'en sortir comme ça ! ».

Mutinerie

Le Canard Enchaîné révèle également qu'une mutinerie a éclaté parmi les aventuriers. « Le 24 octobre, à Sucre, en Bolivie, le duo Terence-Olivia [a piqué] une crise sur le tournage. Pour eux, le jeu est "truqué", ils parlent d'"abandonner" (…) Mais l'animateur Stéphane Rotenberg les ramène à la maison ».

Des journalistes témoignent

L'article ne s'arrête pas là. Plusieurs anciens responsables et participants de l'émission témoignent. Ainsi, Philippe Bartherotte, ancien journaliste sur l'émission, a claqué la porte pour ne pas cautionner les « manœuvres frauduleuses » de la production. Il raconte ainsi que « sur ordre de la production, [il a] parfois fait en sorte de ralentir [ses] candidats ou de les aider à rattraper leur retard. [Il a] payé des gens pour qu'ils prennent [ses] candidats en stop ». Christophe Gallot, chef de projet actuel de Pékin Express, s'est également plaint auprès de la chaîne : « J'ai été témoin de méthodes rédactionnelles visant à favoriser certaines équipes. Mais j'ai dénoncé ces faits à plusieurs reprises auprès de la production et de M6. »

Le producteur reconnaît des « consignes éditoriales »

Interrogé par le Canard, le producteur de l'émission Philippe Stoltz reconnaît l'existence de « consignes éditoriales ». « On veut juste que les candidats soient à l'aise. Mais ces consignes ne se voient pas à l'image, c'est le résultat final qui compte. Et elles sont laissées au libre arbitre des participants. Ils les suivent ou non » a-t-il poursuivi.

Source.

--------------------------------

C'était mardi soir que cet article a été publié, et on a eu la confirmation des intéressés le mercredi matin au micro de la Matinale de Canal+.

Confirmation des déclarations

Citation:
Ce midi, Philippe Bartherotte, ancien collaborateur de Pekin Express, a confirmé ses déclarations à L'Edition Spéciale sur Canal+ : « J'ai moi même payé des voitures à plusieurs reprises, notamment dans l'épisode du Pantanal, à la sortie du marécage, ils reprennent la route et là, j'étais avec Morta et Loulou et la rédactrice en chef m'a demandé de payer une voiture pour eux (…) Je trouve ça très bien que M6 nous attaque en diffamation, c'est le meilleur moyen de faire éclater la vérité. Mais je trouve ça un peu triste que M6 cautionne ça »

Source (vidéo présente sur le lien).

La série gagne en popularité avec cette affaire, et fait toujours de beaux scores (3.8 millions de téléspectateurs mardi dernier).
La vidéo postée au dessus par jackreturns est éloquente, on voit vraiment que c'est le même mec, à différents endroits, ça ne va pas être une coïncidence Rolling Eyes.
La théorie de payer des gens (pour arriver devant le passage des candidats pour du stop par exemple) est très plausible, pour garder le (semblant de) suspens et que les gens restent jusqu'au bout, sinon, si on devine qui va gagner, ça perd en intérêt Rolling Eyes .

Comme pour La Roue de la Fortune, où, quand je vois les candidats choisis, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est truqué à fond Mr. Green, et que ce sont des comédiens ou autres (pas possible de faire le con comme ça pour sa première télé par exemple) Confused .

Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 5:31    Sujet du message:
Répondre en citant

non mais clair tout est truqué . Comme la nouvelle star . Tout ceux qui ont été choisi ont deja été apercu au moins une fois en télévision .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Vous avez suivi le phénomène Cindy Sander ?

Je suppose que oui, tout le monde en parle, c'est la nouvelle coqueluche de M6 et plus particulièrement de la Nouvelle Star, émission de télé-crochet. Enfin si elle est encore dans la course pour gagner cette émission (que je ne regarde pas), ce serait grave.
Car forcément j'ai voulu entendre un peu le sujet sur lequel tout le monde s'extasie. Et que dire si ce n'est que ça dépasse l'entendement.
Qu'on fasse autant de bruit pour ça (remarque, la démesure grossière semble être le symbole de 2008 en France, rien qu'à voir la rafale Bienvenue chez les Ch'tis...), c'est juste pitoyable.

A vrai dire, c'est pas spécialement autour de ce que Cindy Sander chante qu'on parle, c'est autour de la personne elle-même, Eve Angeli puissance 10. Elle passait apparemment pour une personne stupide à la base, l'a compris et en fait désormais son fond de commerce, s'assurant la célébrité.

Sa chanson phare (qui est d'une médiocrité confondante pour ma part), Papillon de Lumière, aux paroles surréalistes et au débile assumé, a une couverture médiatique importante, elle va en vendre et c'est malheureux, on voit bien les ravages/le pouvoir de la télévision.

Elle n'est qu'un effet de monde, buzz pour la Nouvelle Star et M6 l'a bien compris, en faisant monter la sauce, en lui demandant apparemment de revenir sur les prime-time (donc elle est logiquement éliminée) et en la produisant d'ailleurs (information dont je ne suis pas sûr).

Arrow TF1 est intéressée par une émission trash.
C'est assez rare pour être souligné. Il s'agit d'une émission de la Fox qui fait un très beau succès aux USA, The Moment of Truth.

Le but est de poser des questions insoutenables et très personnelles au candidat et il doit répondre correctement à toutes pour empocher le magot final.
Pour avoir vu l'extrait proposé dans le lien ci-dessous, c'est vraiment une torture qui peut détruire des couples et des familles (vous pouvez lire les quelques lignes proposées dans l'article, qui montrent le résultat édifiant de cette vérité : une femme a avoué avoir engagé un tueur à gages pour tuer son mari, qui a quitté le pays depuis).

Un jeu cruel, on regarde des gens mal à l'aise, ça peut être un espèce de souffre-douleur pour les gens qui ont travaillé toute la journée par exemple, pour se défouler, voir quelqu'un souffrir.
Mon avis est assez partagé par rapport à l'existence de ce jeu en France.
En même temps, il faut le vouloir pour être invité à cette émission, on a conscience des règles, alors...

Article + vidéo ici.

On remercie d'ailleurs Boby, de 24-fr, d'avoir sous-titré cette vidéo Wink.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai entendu parler du phénomène Cindy Sander grâce au petit journal de canal + , dans lequel Ian Barthes passe son temps à se foutre de sa tronche, c'est excellent Mr. Green

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je regarde la Nouvelle Star depuis la saison 3 Wink (dont la candidate Myriam a remporté le prix Cool , ensuite c'était bien sûr Christophe Willem avec la saison 4 Very Happy , qui est à mon gout la meilleure de toute Razz )

Christophe ressort fraichement de cette série de télé-réalité, et franchement c'est un phénomène pour les jeunes (rien à voir avec la Star Academy je me maudit à souhait... Laughing )

La Nouvelle Star recrute de vrai talent Exclamation (non mais vous avez entendu les candidats de la Star Ac ! Laughing )

A part ! Je dis bien à part ! Un autre phénomène, il avait une vois plus qu'execeptionnel : GREGORY !!!

Mais bon, à part lui, je trouve que les candidats sont justes bon à faire bonne figure dans un loft Evil or
Very Mad ! Et c'est tout !

La Nouvelle Star; c'est pas truqué (c'est en fait la seule série qui est pas truqué Rolling Eyes ) puisque l'émission connait à l'avance les candidats sélectionnés à Baltar, donc dès le premier épisodes de la saison, ils présentent ceux qui ont marqués et ceux aussi qui ont été sélectionnés bien après les sélectons ! C'est pour ça qu'ils sont présentés avant ! C'est tout machiné...Mais pas truqué Wink

Cindy Sander... Doubt Quelle pov fille... Very Happy On dirait une exaspéré du système...et peut-être de la vie en général Mr. Green . Et je suis tout d'accord avec toi Papa22 : c'est médiocre de chez club médiocre... Confused

C'est vraiment du n'importe quoi ! Il y a en tant de candidats qui étaient bien meilleurs qu'elle et eux pourtan ils sont pas venus à Baltar. Et bien non ! Il faut répondre aux caprices de Mademoiselle Sander Evil or Very Mad !

O fait, incroyable The Moment of Truth Shocked Shocked !!!!

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
J'ai entendu parler du phénomène Cindy Sander grâce au petit journal de canal + , dans lequel Ian Barthes passe son temps à se foutre de sa tronche, c'est excellent Mr. Green

Moi pareil Mr. Green
Ils rentrent dans les coulisses, montrent la robe qu' elle va porter, montre sa journée avant le prime ... et tout ça avec des commentaires ... disont ironiques Mr. Green

The moment of the truth, sa peut être marant à regarder mais en même temps sa brise des familles, des couples ...
Mais bon, les gens qui vont à cette emission sont conscient des risques. Et puis, dans l' extrait que tu montre Palmer22, sa ne doit pas être comme ça pour toute les personnes, il doit en avoir des "bonnes", a mon avis, ils ont sélectionnés là un des pires cas ...

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 46 sur 53

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -