24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations N°32
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 107, 108, 109  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que souhaiter pour 2008 ?
Khadafi au Panthéon
9%
 9%  [ 5 ]
Paris Hilton première dame de France
32%
 32%  [ 17 ]
NicoX2 ministre de la Francophonie
16%
 16%  [ 9 ]
Winslow Leach nu en première page de Voici
41%
 41%  [ 22 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:32    Sujet du message:
Répondre en citant

VENOM part ... je suis bien content Mr. Green

Sinon ca va bien, il fait beau, et ma soirée est encore plus belle maintenant Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's, si tu continues à faire le malin, je vais te sequestrer dans les toilettes d'un collège et je vais appeler Venom... Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's, si tu continues à faire le malin, je te fais séquestrer chez Jenyfer et je fais appeler les soeurs de Venom.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Jenyfer ? Very Happy C'est qui ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Jenyfer ? Very Happy C'est qui ? Laughing

Demande à ta copine, elle connaît Mr. Green

un blog à pouf a écrit:
Jenyfer fait souvent parti des magasins préférés des pré ados et des adolescentes .
Ses points positifs :

-Le prix : en général , les prix sont peut élevés(quoi que en hausse depuis quelque temps), de plus il y a un rapport qualité prix très correct
-Le magasin propose souvent des journées bazar où une gamme de vêtements et accessoires sont vendues à des prix dérisoires

-La journée évènement: Une fois par an , il est organisé un casting pour trouvé des modèles , tout le monde peut y participer et je trouve le concept sympa
-Les vêtements : ils sont très fashion et à la pointe de la mode , de plus le magasin proposent une gamme d'accessoire pour être assorti aux vêtements ( sacs , chaussures , bijoux...)

Les points négatifs :
-Les tailles : pour s'habiller chez jenyfer , il faut rentrer dans un physique particulier , il ne faut pas être trop grande ( pas plus de 1m75) , pas trop grosse ( pas plus de 40 ) et être plutôt pas mal foutu ... pas de commentaires

-Le désordre : j'ai rarement vu un magasin jenyfer bien rangé , il y a souvent des vêtements par terre , ou alors mal accrochés ou même très abîmé , en ce qui concerne les accesoires , ils sont entassée n'importe comment et sont parfois innacessibles tellement qu'ils sont emmelés dans d'autres accesoires , bref c'est assez désagréables on se croirait parfois à la foirfouille
- la musique : elle est parfois un peu trop forte !

Conclusion:
Jenyfer est un magasin pas mal dans l'ensemble .
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Merde, je croyais que c'était la fille de ton avatar Sad

Invité

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Merde, je croyais que c'était la fille de ton avatar Sad

Bah non Mr. Green

Winslow Peach dans un autre topic a écrit:
Bon parlons de mon avatar, puisque nous sommes dans la séquence, mettons notre famille en avant.
Les féministes du forum vont crier au scandale, à la représentation d'une image dégradante de la femme dans cet avatar.
Les "bosseurs glandeurs", vont reprocher au Peach, de compromettre, avec cet avatar coquin, leur couverture de glandeur.
D'autres vont dire, ça y est Winslow Leach a succombé aux sirènes de l'avatar dit "sexy", genre d'avatar qu'il critiquait dans une autre vie.

Mais, cet avatar a une histoire, une intense valeur sentimentale.
Vous devez sans doute le savoir, j'ai trouvé une femme en Russie qui s'appelle Olga.
Un matin, je lui demandai d'aller me chercher une bière dans le frigo.
Elle s'exécuta, et j'en profitai pour immortaliser ce moment.
Aaah la la, que d'émotion Sad

Malheureusement, Olga s'en est allée avec un sombre milliardaire russe rencontré chez Fred place Vendôme...

Chaque post du nouvel homme que je suis sera un hommage à cet amour perdu...
A ma Olga, ma serveuse de bière du matin.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Mon pauvre, tu ne t'arranges pas en veillissant Laughing

Invité

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 2:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce sont tes petites pillules bleues que tu prends avant chaque érection que tu as pris en photo ?? Mr. Green Mr. Green

Invité

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 3:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Ce sont tes petites pillules bleues que tu prends avant chaque érection que tu as pris en photo ?? Mr. Green Mr. Green

Trop de compléments d'objet indirect...
Ca m'embrouille tout ça.

Non seulement tu es jeune, mais en plus daltonien!
Mr. Green
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
Un truc que j'adore avec toi camellia, c'est que tu as pas ta langue dans ta poche et j'adore Mr. Green

en plus a chaque fois tu dis ce que je pense en géneral.
peut etre pour ça que je post aussi peut, vu que tu la dit avant Laughing

wow c'est too nice ça Smile
Bon ça risque de relancer la rumeur selon laquelle je suis responsable de la désertion du forum par certains, mais c'est pas graave Laughing
Mais sache que je finirai par dire le contraire de ce que je pense si ça peut te faire revenir ( ce qui constituera d'ailleurs un excellent entrainement pour mon futur métier) ^^

Winslow Peach a écrit:
Nikol's a écrit:

Trop de compléments d'objet indirect...
Ca m'embrouille tout ça.

On doit pas avoir la même définition du COI Rolling Eyes

Ah sinon Bisounoursgirl, t'as fait la boulette, t'as posté sur le topic des insos en dehors des heures autorisées, et comme moi je n'enfreins pas les règles (don't go there), je vais encore être obligée de me coucher tard ce soir pour te répondre, j'en peux plus de elle ( no offence to la pu*e) tout ça pour dire qu' à ta place, je mettrais à brancher mon tel dès maintenant, je vais faire de même à la mienne ( de place, que j'aurais préférée sainte).

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
bisounoursgirl
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:

Ah sinon Bisounoursgirl, t'as fait la boulette, t'as posté sur le topic des insos en dehors des heures autorisées, et comme moi je n'enfreins pas les règles (don't go there), je vais encore être obligée de me coucher tard ce soir pour te répondre, j'en peux plus de elle ( no offence to la pu*e) tout ça pour dire qu' à ta place, je mettrais à brancher mon tel dès maintenant, je vais faire de même à la mienne ( de place, que j'aurais préférée sainte).

nan mais ca n'a rien a voir (jles aime bien tes amis...) gt bourrée ou alors gt a LA donc en plein ds le creneau horaire...ou alors gt bourrée a LA dans la piscine avec la table en eau de Carlos .....dieu seul sait Very Happy

Twisted Evil
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

oui et je voudrais pas cafter mais y en a un autre qui a posté sur le topic des insos aux heures inerdite Laughing c'est pas bien ca Shame on you GP@lex il va pas etre content et d'ailleurs vous serez tous les deux sevèrement punis Mr. Green
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes

Je n'étais pas encore couché ... donc j'étais un inso Mr. Green

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 92 sur 109

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -