24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan fic NicoLeary
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fic NicoLeary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
george__mason
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un petit bijoux Wink

Mais un peu copié sur Didouche c'est clair Sad

Mais bon c'est mieux que le support sur laquelle t'a copié au final donc ca va ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Logan casse toi

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca me plait pas mal

j'ai du mal a voir une similitude avec moi en fait^^
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'en a pas Wink C'est des connaissances à moi qui veulent me charrier Mr. Green

Merci de ton commentaire Wink
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 7:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Un très bon deuxième épisode Nico Smile.

Les sujets abordés sont intéressants, ne résumant pas la CTU aux grosses affaires terroristes, mais aussi aux choses bien plus communes, comme ces réseaux à démanteler. Les luttes de pouvoir sont également présentes, pas seulement à l'intérieur de la CTU avec les ambitions de Mason et Chapelle, mais avec les déboires de Palmer évidemment.

Les personnages sont bien retranscrits, jamais tous noirs ou tous blancs, pour reprendre cette expression dite par Sherry Palmer dans la saison 2.

Ils veulent que les cas se résolvent bien, mais que leur intérêt y soit également, et cette traîtrise envers Jack se retrouve bien dans la saison 1 de la série, surtout du côté de Mason que l'on voit plus dans cette saison là. Un auteur de coups fourrés destinés à faire avancer sa carrière, au détriment de celle des autres, on le retrouve tel quel ici.

Hodges a bien compris comment négocier le coup et tirer profit de la situation, on voit bien là que tout le monde essaye de se donner le beau rôle en accusant les autres, sauf Palmer qui cherche à trouver la vérité.

Bonne utilisation de choses qu'on ne fait que suggérer dans la série, comme l'annexe par exemple (qui se trouve à Torrance (dit dans le 4x08)). Et bien sûr, le temps réel est de mise, comme le réalisme présent, avec ces équipes de jour et de nuit qu'on a trop peu vu ou dont on a trop peu parlé dans la série, ici avec l'arrivée des personnages clés du Day 1.

Et enfin ce mystère qui plane sur l'affaire à l'hôtel de Hodges et Palmer, avec ces agents de sécurité qui s'entretuent Laughing, ça cache quelque chose d'intéressant je suis sûr, tu entretiens bien le mystère en tout cas Smile.

Je suis content de cet épisode, et pressé de savoir la suite Applause Wink.

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 11:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Palmer, je crois que c'est l'épisode ou y'a le plus de mort en plus alors j'espère que t'en a bien profité :ptdr:

Concernant la fin, y'a une partie de l'explication dans l'ancienne fic, enfin l'ancien début donc ne rélit surtout pas si tu ne l'a plus en tête. D'autres trucs que j'avais annoncé au début seront annoncés beaucoup plus tard Wink

Hopla Smile

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste un truc bnyg_bauer, c'est pas parce que je suis nouveau sur ce forum que j'ai pas lu les fic de didouche ou la tienne, c'est quoi ce genre de remarque ?

J'veux pas me prendre la tête direct avec des inconnus sur le forum donc je passe dessus mais quand même. Wink

Sinon concernant la suite de ta fic, bah écoute c'est plutôt bien même si je persiste à dire que je préfère le style de didouche. Ce que je trouve dommage, c'est que tu colles encore trop à 24, on dirait qu'il n'y a pas de touche personnelle dans ce que tu écris. C'est pourtant bien écrit d'ailleurs mais bon, les personnages devraient avoir plus une patte qui vient de toi au lieu de copier sur 24 à tout prix, je ne sais pas si tu vois ce que j'veux dire.

Bref, continue comme ça, tu arriveras peut-être un jour à vraiment m'intéresser. Wink
Invité

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

bah justement si tu as lu ma fan fic met y des coms s'il te plait c'est un peu irrespectueux de lire sans mettre de coms...même si c'est pas fait exprès de ta part le prends pas mal.mais c'est super énervant de voir que des gens ont lu sur le compteur et 0 coms
Le Gay

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

No prob didouche, c'est juste que je prépare un gros commentaire parce que ta fic est assez grosse, pas comme celle de bnyg_bauer. T'inquiètes pas ça va arriver.
Le Gay

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
PTDR c'est quoi ce gars "Le Gay" Mr. Green

Juste un truc aussi, c'est marrant de se moquer de ma sexualité, merci...
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu vois un "L'hétéro" ici?

J'ai aucun probléme avec les homosexuels,je suis pour leur mariage et tout.

Mais on sait trés bien que le premier qui a commencé a s'en moquer ici c'est toi avec ce pseudo Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Lisez ma fic au lieu de parlementer sur un sujet comme ça Mr. Green

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Gay a écrit:
No prob didouche, c'est juste que je prépare un gros commentaire parce que ta fic est assez grosse, pas comme celle de bnyg_bauer. T'inquiètes pas ça va arriver.

ah ok merci
désolé alors
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fic NicoLeary
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -