24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
12%
 12%  [ 2 ]
Girondins de Bordeaux
18%
 18%  [ 3 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 4 ]
Paris St Germain
12%
 12%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
6%
 6%  [ 1 ]
Tatooine FC
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

En revenant sur les stades en France, moi j'aime bien mon petit stade de Bonal Laughing , sinon c'est vrai que je suis pour Grenoble je crois que je ferais le déplacement pour voir le stade.

Sinon pour revenir sur la match de Sochaux, des arbitres pas terribles et un joli match tout de même avec la transversale de Lorient.
Un grand public ce soir là et Audard il en pris plein la troncche Mr. Green

Wink
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Victoire de l' Om hier sur Monaco 3-1 Very Happy
Ils reprennent la 3e place Razz
Ils ont menés 3 fois au score et ce sont fait rejoindre aux 2 premières reprises ..., le 3e but de Marseille ne devrait pas exister à cause d' une faute de Akalé mais bon, je vais pas protester vu que c' est l' OM qui marque Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Ils ont menés 3 fois au score et ce sont fait rejoindre aux 2 premières reprises ..., le 3e but de Marseille ne devrait pas exister à cause d' une faute de Akalé mais bon, je vais pas protester vu que c' est l' OM qui marque Razz

ça fait 3-2, je crois...et le 2° but monégasque est magnifique.

Et c'est bien de remarquer que le 3° but de l'Om n'est pas valable...à ne pas oublier dimanche soir prochain quand Bordeaux va marquer sur une énorme faute d'arbitrage, à la 92° mn et leur donner la victoire.

Comme dirait je sais plus qui : à la fin du championnat tout s'équilibre !! Wink Wink
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
jackbauer29 a écrit:

ça fait 3-2, je crois...et le 2° but monégasque est magnifique.

Et c'est bien de remarquer que le 3° but de l'Om n'est pas valable...à ne pas oublier dimanche soir prochain quand Bordeaux va marquer sur une énorme faute d'arbitrage, à la 92° mn et leur donner la victoire.

Comme dirait je sais plus qui : à la fin du championnat tout s'équilibre !! Wink Wink

Oui je voulait dire 3-2, d' ailleurs j' avait marqué qu' il s' était fait rejoindre à 2 reprises Wink

Et allez l' OM dimanche Razz Wink
Je pense que Bordeaux finira 2e même si Marseille gagne , ils ont trop de points d' avance Wink

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Pas valable, ca vaut pour un but hors jeu validé, ou un but qui n'a pas franchi la ligne. Cela n'est pas le cas ici. L'arbitre ne siffle pas, c'est tout. Il estime qu'il n'y pas faute. Certains arbitrent sifflent ce genre de choses, d'autres non. Et puis à vitesse reelle, ce n'est pas aussi facile de dire ce qu'il y a : Akalé arrive en trombe, Monsoreau est presque à l'arret, ils se percutent. Le but est donc tout a fait valable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Et But de Scholes ..., un bijou Shocked
Ils réussisent leur pari, pour l' instant, Manchester avec leur "boycott" de match-aller mais qui à l' air de fonctionner pour l' instant.

En tout cas, il y aura pas de prolongation ...
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Waow, je suis resté scotché sur la nouvelle pub Nike à la mi-temps ! Shocked
"Passez au niveau supérieur", avec un beau parterre de stars...

Pour la voir, c'est ici:
http://www.nike.com/nikeos/p/nikefootball/fr_FR/

Sinon, le match est assez indécis et plein de suspens même si MUtd a la
main, ils ne sont pas du tout hors de portée des Barcelonais...

par contre, est-ce que quelqu'un peut venir m'aider à me décoller ?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

1-0 toujours , 7 minute à jouer, tout est possible ... Razz

Sinon, moi aussi scotché par la pub de nike à la mi-temps Shocked , surtout quand on voit la fille Mr. Green
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Demi-finale retour : Manchester United - FC Barcelone (1-0).

1ère mi-temps :

Pas mal, pas mal.
Manchester joue le double visage par rapport à mercredi dernier et apparaît puissant, avec du jeu et de la vitesse. La tactique de Ferguson opère admirablement, et on ne peut que constater que les deux équipes en lice produisent du très grand jeu, mais chez elles uniquement, au vu de cette première mi-temps et du premier match.

Le collectif est nettement plus performant et uni chez MU cependant, il faut avouer. Et ce but : imparable, surpuissant, inarrêtable, bref, une pépite qui vaut de l'or : une place en finale de la Champion's League Very Happy.

2ème mi-temps :

Et voilà, malgré un Barça pas très en verve qui se réveille dans le dernier quart d'heure du match, ça ne suffit pas à faire tomber Manchester United, qui ne faisait quasiment plus que résister en cette fin de demi-finale.

C'était même devenu assez insoutenable avec la blessure de Patrice Evra à la tempe, et ce temps additionnel qui s'additionnait justement, pour en arriver à 96 minutes au final, et la libération de tous les supporters, sous pression face à notamment Deco (malgré des belles occasions non cadrées correctement, notamment en 1ère mi-temps) Messi (véritable créateur de jeu à la Zidane, et qui plus est fin tireur) et Henry, à leur niveau. Mais le collectif a pêché du côté catalan.

Rendez-vous le 21 mai à Moscou, pour une finale 100% anglaise, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire de la C1.
40 ans après leur 1ère Ligue des Champions remportée, les Mancuniens réussiront-ils l'exploit de battre Liverpool ou Chelsea ?
Personnellement, je pense de toute façon que, soit l'un soit l'autre, c'est très largement faisable (et maintenant je suis pour eux Mr. Green, peu importe qui sera le qualifié du match de demain) Drool.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 3:03    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Noëlle a écrit:

Pas valable, ca vaut pour un but hors jeu validé, ou un but qui n'a pas franchi la ligne. Cela n'est pas le cas ici. L'arbitre ne siffle pas, c'est tout. Il estime qu'il n'y pas faute. Certains arbitrent sifflent ce genre de choses, d'autres non. Et puis à vitesse reelle, ce n'est pas aussi facile de dire ce qu'il y a : Akalé arrive en trombe, Monsoreau est presque à l'arret, ils se percutent. Le but est donc tout a fait valable

Belle mauvaise foi John ... Mr.
Green Les buts sont pas valables quand ca t'arrange toi. A vitesse réelle, ok, je ne l'avais pas vu non plus, mais bon Akalé met la main sur l'épaule de Monsoreau ce qui le fait tomber ... y'a faute, action amenant le but non valable. Mr. Green

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Que je suis heureux qu'ils soient en finale !!!!! Après un match énorme où tout le monde a fait sa part du travail, même Ronaldo (qui fut loin d'être énorme hier soir tout de même) et Tévez (excellent match).

Malgré que Rooney et Vidic soient absents hier soir, Manchester a bien résisté, avec une équipe en face qui est tout sauf impressionnante : pour moi seul Messi a été bon hier soir, le reste des joueurs peuvent aller se coucher.

La différence que j'ai noté hier soir : sur les corners
- Corner pour MU : Trois joueurs du Barça restent à 40 mètres des buts plutôt que de venir défendre.
- Corner pour Barcelone : Tous les joueurs de MU en défense.
La solidarité mancunienne a fait la différence dans un match où la plupart des barcelonais sont passés à côté.

Côté United, beaucoup de joueurs sont à féliciter pour leur prestation : en particulier Evra qui a fait THE match hier soir, malheureusement il est sorti sur blessure dans les arrêts de jeu... Hier en écoutant l'after foot sur RMC après le match, ils avaient fait un sondage pour savoir si "Evra doit prendre la place d'Abidal à l'Euro ?", et un moment plus de 90% (92 je crois mais suis pas sûr) ont répondu oui, c'est significatif. Mais il n'y a pas que dans ce match qu'Evra a été énorme, mais depuis le début de la saison.

Petite anecdote : Scholes a envoyé United en finale, ceux qui disent qu'il jouera sa seconde se trompent, il ne l'a pas joué car il était suspendu si je me souviens. J'ai entendu une fois que Sir Alex lui avait promis qu'il jouerait une finale de LDC, promesse tenue.

Enfin le duel à distance qui oppose Ronaldo à Messi, encore une fois c'est Messi qui l'emporte (et pourtant je préfère Ronaldo Mr. Green), il a été meilleur, même si Ronaldo a aidé en défense notamment sur les corners. Wink

En finale, quel que soit l'advesaire ça sera très compliqué, mais j'y crois toujours. Smile

Wink

John Boyd 008

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Belle mauvaise foi John ... Mr. Green Les buts sont pas valables quand ca t'arrange toi. A vitesse réelle, ok, je ne l'avais pas vu non plus, mais bon Akalé met la main sur l'épaule de Monsoreau ce qui le fait tomber ... y'a faute, action amenant le but non valable. Mr. Green

Ce n'est pas du tout de la mauvaise foi du tout. Je ne fais que lire les reglements. Et pour les contacts, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Point. Ca n'a rien a voir avec les ballons qui franchissent la ligne, qui est un fait averer ou non.

Si vous gueulez pour cette action, alors pour le penalty de Paris en finale de la Coupe de la Ligue ou le Penalty de Liverpool contre Arsenal, vous faites quoi ? C'est le meme genre de contact dans les deux cas, le mec derriere arrive plus vite et fait tomber le mec devant, point.

De toute façon on va pas epiloguer 3 plombes, on sera jamais d'accord.

Pour ManU Barcelone, meme s'il y avait de l'intensité, je n'ai pas trouvé le match de tres haut niveau. ManU s'est contenté de gérer, comme contre Lyon. Finalement, Barcelone n'a pas fait mieux que Lyon, meme pire puisqu'ils n'ont pas reussi à marquer un but en 2 matches, de quoi filer des regrets ou lyonnais. Je vais meme pas regarder l'autre demie, j'ai pas l'impression que je vais manquer grand chose de toute facon, ca sera une confrontation tres tactique. Ca se voit qu'il n'y a plus Arsenal.

Pour la pub, je me rapelle pas avoir vu un truc aussi intense pour une pub sportive, c'est vraiment hallucinant. Ca retranscrit super bien l'ambiance d'etre sur le terrain. Puis, au niveau technique, c'est quand meme hallucinant. bon, c'est du tout numérique ou presque, mais bon, ca reste génial.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:

Si vous gueulez pour cette action, alors pour le penalty de Paris en finale de la Coupe de la Ligue ou le Penalty de Liverpool contre Arsenal, vous faites quoi ? C'est le meme genre de contact dans les deux cas, le mec derriere arrive plus vite et fait tomber le mec devant, point.

De toute façon on va pas epiloguer 3 plombes, on sera jamais d'accord.

Pour ManU Barcelone, meme s'il y avait de l'intensité, je n'ai pas trouvé le match de tres haut niveau.

Tout d'abord je n'ai pas gueulé car ce n'est pas mon genre, en tout cas pour le foot, (pour la politique, je dis pas que parfois, je ne m'emporte pas... Wink ) et je ne crois pas que Nikol's est gueulé non plus.

Ce que je voulais dire c'est que comme 99,9% de supporters , ce but peut prêter à contestation et quand tu dis qu'il est difficile de juger ou même de voir pour l'arbitre, je te l'accorde.

Comme c'est difficile de juger et même de voir parfois à vitesse réelle un hors-jeu.

Et enfin, si tu avais lu mes post aprés Arsenal-Liverpool, tu aurais lu que j'étais assez déçue justement qu'un pénalty ne soit pas siffler pour faute à la faveur d'Arsenal et que j'émettais des doutes sur le pénalty contre Arsenal.

Faut dire que j'étais pour Arsenal... Razz

Et pour conclure, un forum c'est fait pour parler donc ça ne me gène pas de parler 3 heures sur un truc comme ça....y'en a qui parle des jours sur le PDLM pour moins que ça... Laughing Laughing

Et je suis complètement d'accord avec toi sur la qualité du match d'hier, et sur ce , je vais voir le match de ce soir... Arrow Arrow
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

rien a rajouté, je suis entièrement de ton avis Nono.

sinon decue pour le Barca hier, maintenant je dois admettre que ManU est juste une magnifique équipe qui merite d'être la ou elle est aujourd'hui ( Shocked c'est moi qui dit ca Shocked ).
et que dire du but de Paul Scholes !!! je suis contente pour lui car c'est un grand bonhomme.

sur ce vais essayer de négocier le salon le soir, pour voir le match Confused

sinon que dire de la sanction prise contre le PSG a savoir l'exclusion de la prochaine Coupe de la Ligue... certes on est indemne par rapport au championnat, maintenant de la a exclure le PSG pour la prochaine Coupe, me semble disproportionné même si a ce jour elle me soulage également. et qu'on arrête de dire que le jugement est clément, ce que je lis sur beaucoup de site, car ca me fait légèrement sourire. heu non en fait ca me fait pas trop sourire , ca m'enerve quelque peu Evil or Very Mad
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
et je ne crois pas que Nikol's est gueulé non plus.

Desole pour le HS mais Nono, tu es bannie du dico d'or.

Pour une fois qu'il y a une faute dans un de tes posts Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 8 sur 29

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -