24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ben la ca donne envie forcement Brick wall Brick wall Brick wall
va falloir economiser pour acheter une console next gen alors Confused
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

plus grand chose a dire en fait.

j'ai encore fait quelques missions et du tourisme ( je fait tjrs bcp de tourisme dans un GTA Laughing )

bon aller quand même quelques points.

- la map a l'air vraiment tres tres grande. pas facile d'evaluer vu que dans tout GTA on debloque des parties de map petit a petit. mais disont que je me perd souvent Laughing

- par rapport a se perdre. on peut utilisé un GPS. je n'ai pas encore eu la fonction vocale ( pas encore utilisé de caisse qui possédais cette fonction ) mais même sans voix, l'itinéraire est indiqué par un chemin tracé sur la carte comme un vrai GPS.
il fonctionne en mettant un marqueur a la destination que l'on veut atteindre.

- il y a quand même pas mal de trafic je trouve, tout dépend des endroits ( et des heures je crois, mais pas certain )

- par endroit il y a carrément blindé de monde ( le parc, le tunnel prêt du parc et quelques endroits )

- j'ai pris le taxi ( en client ) et le métro : facile pour se déplacer d'un endroit a un autre.

- j'ai fait deux missions de courses poursuite en voiture et je confirme, elles sont vraiment maniable.

- la météo est assez variable, ce qui est pas mal niveau ambiance.

- on peut regarder la TV, j'ai fait un billard et un jeux de fléchette ( pas eu le temps de faire plus )

- niveau technique, les animations sont quand même Shocked : par exemple nico qui decroche au volant, le pistolet que j'ai une fois dé sélectionner il le range dans sa veste, des petits trucs comme ça mais qui en jette Very Happy

et enfin. je vient de tester le multi pendant 30 mins

et

il est énorme !!!!!!!!!!!!!!!

voila la dessus je vais faire comme nico, me pieuter ( faut qu'il dorme pour enregistré ) histoire d'etre en forme demain Cool

Dernière édition par zepingus le Mar 29 Avr 2008 - 9:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 9:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme c'est je jour J ...

Bon jeux a tous Mr. Green a dans 5 mois les gens Laughing

Tite pensée pour piza, pour qui je pense c'est une journée qu'il a attendue depuis très très très très très longtemps Twisted Evil
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 10:24    Sujet du message:
Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pourquoi il faut que ma xbox 360 tombe en panne au moment de la sortie d'un des meilleurs jeux de tout les temps (syndrome des 3 diodes rouges pour ceux qui connaissent...)

Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Expédiée en Allemagne le 24, encore 2 semaines et demi à attendre pour gouter à GTA.

Heureusement qu'il est en rupture de stock un peu partout, ça me réconforte je l'avais pas réservé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 11:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme quoi, GTA IV monte vraiment à la tête de certains qui n'hésite pas.....à voler le jeu pour l'avoir avant les autres en perdant leur travail Laughing

GTA IV volé chez UPS

UPS a bâti sa réputation sur ses délais de livraisons et son sérieux, il aura fallu GTA IV pour que le groupe voit cette réputation pleine de vilaines taches. C'est Ars Technica qui rapporte l'affaire, des employés d'UPS auraient prélevé des exemplaires du jeu dans les colis destinés aux revendeurs américains. Trois employés auraient déjà été licenciés et d'autres enquêtes internes devraient se conclure par les mêmes sanctions. Facilement repérables dans la chaîne de livraison puisqu'il suffit de dénicher un colis endommagé ou mal refermé, les personnes incriminées n'auraient même pas cherché à revendre ces copies mais uniquement à se procurer le jeu avant tout le monde. Des personnes prêtes à perdre leur emploi pour GTA ? Ca ne devient pas un peu too much tout ça ?

Bravo à eux Applause
C'est juste un jeux vidéo quoi, bon on peut être impatient à l'idée de l'avoir mais quand même, c'est assez pathétique...

zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Grave ... comme tu dis un jeux reste un jeux, en arrivé a risqué son boulot pour l'avoir Shocked

Sinon dans un autre genre. un mec va acheter GTA4 ce matin, rentre chez lui, allume sa bobox et tadaaaa ROD Laughing

il doit bien avoir la haine lui

Sinon j'avance tt doucement, j'en suis à 10% +- la.
Toujours aussi excellent Very
Happy
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis Mad Mais alors dégouté de surdégouté de PUTIIIIIIIN J'VAIS PETER UN CABLE!!!!!!!!

J'vous raconte l'histoire:
Ce matin vais tout content faire le tour des magasins; 1er et là le mec me sort qui lui reste 6 collectors (donc imaginez ma tete) mais apres me sort; ah désolé vous avez pas 18 ans Shocked
Putin ce fils de rodnjjo Evil or
Very Mad
Micromania tout reservé
Et apres Fnac y reste plus que des collectors ps3 Laughing
Mais je parle à un vendeur de l'histoire et y me sort qu'ils ont pas le droit de me refuser la vente que c'est interdit car c'est déconseillé et non interdit au -18 Confused
C'est tout je retourne au 1er pour lui sortir ça et en fait le vendeur de la fnac ne savait pas qu'une nouvelle loi a ete votée par 20 pays de l'UE qui consiste a avoir 18 ans ou etre accompagné de ses parents (mais apparemment ya que ce putin de magasin qui la respecte Mad )
Moralité j'ai reservé mais j'ai jusqu'a ce soir pour le chercher et mes parents ne peuvent pas pas donc... soit y'a un miracle soit demain version simple Rolling Eyes Apres tout c'est le jeu qui compte mais quand on aime...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah voila j'y joue depuis 11h

Je suis bluffé rien que d'en parler j'ai des frissons
c'est tout simplement incroyable

C'est une tuerie mais un truc que vous pouvez même pas imaginer faut y jouer pour comprendre

Les animations des passants c'est un truc de fou

Je m'amuse a renverser les cafés des passants Mr. Green

J'ai fait une dizaine de missions toujours pas débloquer Algonquin mais ca va venir

Regarde le soleil se lever sur la plage en moto ca tue tout

Je sors un moment je vois le temps qui est gris je fais hum on dirait qu'il va pleuvoir
20min aprés la pluie et là ... Shocked Shocked Shocked

Magnifique le jeu est sublime et je n'ai pas encore tout débloqué

J'imagine même pas Times Square ...

Voilà c'est 10% de ce que j'ai vu tellement je vois de choses nouvelles a chaque carrefour dans ce jeu

GTA 4 est bien le meilleur GTA et le titre Monstrueux annoncé voir plus

Merci Rockstar merci infiniment
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

comICS-soon a écrit:
Je suis Mad Mais alors dégouté de surdégouté de PUTIIIIIIIN J'VAIS PETER UN CABLE!!!!!!!!

J'vous raconte l'histoire:
Ce matin vais tout content faire le tour des magasins; 1er et là le mec me sort qui lui reste 6 collectors (donc imaginez ma tete) mais apres me sort; ah désolé vous avez pas 18 ans Shocked
Putin ce fils de rodnjjo Evil or
Very Mad
Micromania tout reservé
Et apres Fnac y reste plus que des collectors ps3 Laughing
Mais je parle à un vendeur de l'histoire et y me sort qu'ils ont pas le droit de me refuser la vente que c'est interdit car c'est déconseillé et non interdit au -18 Confused
C'est tout je retourne au 1er pour lui sortir ça et en fait le vendeur de la fnac ne savait pas qu'une nouvelle loi a ete votée par 20 pays de l'UE qui consiste a avoir 18 ans ou etre accompagné de ses parents (mais apparemment ya que ce putin de magasin qui la respecte Mad )
Moralité j'ai reservé mais j'ai jusqu'a ce soir pour le chercher et mes parents ne peuvent pas pas donc... soit y'a un miracle soit demain version simple Rolling Eyes Apres tout c'est le jeu qui compte mais quand on aime...

Je confirme GTA 4 est bien interdit a la vente au moins de 18 ans et il sera le 1er d'une tres longue liste... Confused

Plusieurs magasin sur Paris ce matin ont demandé une pièce d'identité a chaque encaissement Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Pfff c'est vraiment n'importe quoi!!!
J'ai parlé avec le vendeur et y m'a dit que c'était surtout pour les 10-14 ans mais q'ils ne pouvaient pas faire d'exceptions Crying or Very sad
Sa va leur faire perdre vachement de fric Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui est vraiment étonnant dans ce jeu c'est que les cinématiques sont moins belles que le jeu en lui-même Razz Ce qui est un bon point Very Happy

Je viens de voir les 8 gaming live de JVC et j'ai envi de chialler tellement je suis degouté :-& Crying
or Very sad

jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain, il a l' air vraiment énorme ce jeu Shocked Very Happy

Je pense que je vais l' acheter ce week-end parce que à 13h, il y en avait 10 dans le leclerc et à 17h, quand j' arrive pour en acheter, il y en avait déjà plus et soit-disant ils arrivent ce week ...

Trop hate Razz Razz

Bon jeu a tout ce qui l' ont Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

GTA 4 : le 30 novembre 2008 sur PC ?!

Citation:
Après une interminable attente et GTAIV arrivé sur consoles, les joueurs PC se tournant les pouces de rage ayant été mis de côté une fois de plus par Rockstar Games opérant un silence radio sur l'affaire, arrive une rumeur tout droit du site Computer And VideoGames. L'information étant relayée par eux, il ne peut y avoir que peu de doutes quand à sa véracité.
En effet, un magasin Allemand, CityDisc, a mis en prévente des exemplaires de GTAIV PC, et annonce la date du 30 Novembre 2008. Même si cette date est enclin à de sérieux doutes, le mois de Novembre quand à lui parait logistiquement possible quand on prend en compte la durée de développement nécessaire pour un portage vers le PC chez Rockstar Games (6 mois dont trois mois de portage et 3 mois de QA testing).

Les studios de Rockstar Games ayant développé GTAIV sont pour la plupart en congé pour un mois pour le moment, donc nous en saurons plus vers Juin.

Excellente nouvelle si elle venait a être confirmée, youhou Dancing.
Il n'empêche qu'il faudra à coup sûr un PC dernier cri pour avoir le jeu en parfait état de marche, sans bugs et autres déficits techniques suite à la pauvreté de l'ordinateur Confused.

Sinon, à part ça, c'est la véritable folie autour de ce jeu, les journaux télévisés et écrits en parlent, de même que les radios soulignant la sortie de ce GTA (et de sa violence inouïe Rolling Eyes).

D'ailleurs, je trouve n'importe quel jeu de monstres bien plus effrayant et nuisible pour les jeunes que GTA IV, qui reste un jeu se déroulant dans un monde réel, et puis tout dépend de ce qu'on fait avec (au vu des nombreuses possibilités qu'offre ce jeu, il y'a le choix dans les options fun et pas que du massacre au plomb). Avec un réalisme nettement plus présent ici apparemment, ça évitera de déclencher la 3ème guerre mondiale avec une certaine facilité comme dans Vice City ou San Andreas.
Ah, ce FBI, ces hélicoptères, ce SWAT et ces tanks, le tout arrosé par des balles d'une position repliée et inateignable, que de bons souvenirs Very Happy.

Mais pour l'instant, prions pour une sortie PC Pray.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 29 Avr 2008 - 20:10; édité 1 fois
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore la FNAC Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'arrive tranquillou à la fnac pour essayer d'avoir le jeu, en priant qu'il en reste Smile
Une fois devant le rayon PS3 il rests une dizaine de jeux, la je dis ouf, MAIS surtout j'ai été etonné par le prix 51,99 euros, sans reduction, rien du tout Shocked Shocked Shocked

alors bah j'ai sauter sur la boite Laughing

me reste plus qu'a l'essayer (j'ai deja gagné 18 euros sur ce jeu, il ne peux que être bien Mr. Green )

Amador27

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'ai eu à 24€ à Leclerc car le jeu était à 59€ et j'ai eu une réduction de 35€ avec le cumul de mes achats. Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 45 sur 51

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -