24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Six Feet Under
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Six Feet Under
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon cet apres midi je viens de terminer la Saison 2 !!

Que dire si ce n'est que je me suis déjà plus impliqué que dans la première saison. On sens déjà que l'on passe au un autre niveau.
Toujours traité de la même façon, aussi simplement mais toujours aussi efficace.

D'un point de vue perso c'est certain que je préfère tout de meme la saison 2. La première mettait en place chaque perso et la situation général. Là j'ai ressentis plus de tension. Déjà par l'histoire de Nate. Mais même sur les autres persos, on s'attache et on ressens presque en meme temps qu'eux la tension ou les malaises qu'ils peuvent avoir.
Les acteurs sont toujours aussi bon, voir peut etre meme un cran encore au dessus.
Y'a des scenes qui sont assez forte grace a un jeu d'acteur tres juste: je pense à la scene au drive, ou les scenes de ménage entre Nate et Brenda ou Dave et Keith (quand on rentre a fond dans le truc on aurait presque l'impression d'etre voyeur, tellement c'est credible).

Sinon le final est tres fort. J'ai qu'une envie me plonger dans la saison 3 et connaitre la suite.
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 02 Avr 2008 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ahhh Cerus Cerus Cerus !!! Mr.
Green

Tu le sais que tu fais plaisir à ton petit Nav' là !

Savoure bien la saison 3, même si elle est pour moi la moins exceptionnelle ... On se retrouve au final ?! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 02 Avr 2008 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne pas incruster ce post au précédent svp ...

PS : J'sais pas si c'est les 2h de sommeil de cette nuit, ou la boisson ou les 4 dernières semaines avec emmenagement etc mais jme suis encore écroulé tout cmidi sur six feet le final !

Putin cke c'est bon.

J'en peux plus
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 02 Avr 2008 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

N'écoute pas Navras Mr. Green, la saison 3 est magnifique, exception faite des 2 ou 3 premiers épisodes un brin faiblards comparés au reste.

La progression de la saison est tout juste superbe, avec un final... magistral.

Our Death is our Wedding with Eternity
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Aïe aïe aïe, j'ai commencé SFU aujourd'hui. Et quand je dis "commencer", c'est vraiment "commencer". Car j'ai vu et revu tellement de fois Dexter, ma série préférée, que je ne vois rien d'autre que Dexter Morgan quand Michael C. Hall est à l'écran. J' attendais qu'il trouve un bad guy pour assouvir sa soif de meutre. Ce qui fait que j'ai même pas maté 10 minutes, mais bon c'était juste pour voir grossièrement le style... Bref, ça va pas être facile mais va falloir s'habituer...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'étais tout pareil que toi au début.

Maintenant après m'être enfilé les 5 saisons et tant qu'il n'y a pas la troisième de dex diffusée je peux t'assurer que je vois plus Miky C Hall en David Ficher qu'en Dexter Morgan ! Shocked
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 3 et 4 saison 1

Pas de grandes révélations ni de moments cultes mais des épisodes très agréables à regarder

Certaines situations sont géniales (le cunni Mr. Green )
Mais également quand David discute avec le mort pendant les funérailles
très bien foutu comment par une personne morte qui avait son caractère bien à lui peut montrer une facette caché d'un perso principal

chapeau je continue Razz
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme vous je viens de commencer SFU aussi, vu qu'on en vente les mérites dans tous les sens sur ce forum Mr.
Green
j'ai vu les cinq premiers épisodes... j'avoue avoir été surpris par l'ambiance bien glauque mais c'est vraiment original, le rythme est plutôt lent mais le jeu des acteurs est aussi très bon! Les dialogues sont plutôt bien écrits pour l'instant et ça sonne juste !
C'est vrai que c'est plaisant à regarder, j'ai l'impression qu'on s'attarde vraiment sur le sens de la vie et la psychologie des persos et je suppose que ça va aller dans ce sens par la suite!
Certaines situations sont complètement décalés par rapport au métier qu'ils exercent, une bonne dose d'humour mine de rien si on s'attarde sur les situations !
On y parle déjà de sujets de société comme la drogue, le sexe, l'homosexualité, la religion...
Au final elle m'intrigue vraiment cette série et je suis curieux de connaître la suite Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 3 bouclé !

Allez hop mon petit post de fin de saison lol J'aurai du le faire y'a quelque temps mais voila j'ai pris du retard.

Donc cette saison trois m'a peut etre moins emballe peut etre. La saison reste bonne mais je trouve qu'il y a plus d'episode que j'ai trouve en "flottement". Peut etre plus dans le début de saison. Il y a des épisodes vraiment fun tout de même.
Les quatres dernier épisodes par contre font remonter l'attention. C'est assez terrible et ca se termine en force ont peut dire.
Enfin voila, j'ai bien aimé, surtout la fin qui m'a bien accroché.
Toujours une excellente série a voir en tout cas !

J'ai commence dans la foulée la saison 4 et déjà j'accroche bien Smile
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

David Fisher et Dexter Morgan sont totalement different. Tout d'abord dans leur look. Franchement, Dexter est tellement plus sexy que David qu'on se demande comment c'est possible Laughing
Et dans le jeu, C.Hall a -je trouve - un jeu totalement different entre Dexter et David.
Voilà, je n'ai pas ce probleme avec les deux personnages Smile
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 4:

Eh bien je viens de terminer la saison 4 et je suis encore un peu sous le choc on va dire.
Déjà ce que je peux dire c'est que je suis plus rentré dans cette saison que la 3 j'ai trouvé. Y'a moins de flottement.
C'est toujours aussi bien joué et toujours aussi bien realisé. Les persos de David et Claire sont déjà beaucoup plus traité j'ai trouvé, ainsi que la relation Ruth / George.
Rico aussi a pas mal de changement dans sa vie.
Le dernier épisode qui conclu en force tout ce qu'il y a autour de lisa est assez fort en tout cas. Assez cloué sur le denouement.

Maintenant que je viens de termine cette saison je commence a me rendre compte que maintenant il me reste l'ultime saison et sa conclusion.
J'ai assez hate de voir ce que me reserve cette saison 5 !
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Cerus33 a écrit:

Maintenant que je viens de termine cette saison je commence a me rendre compte que maintenant il me reste l'ultime saison et sa conclusion.
J'ai assez hate de voir ce que me reserve cette saison 5 !

Ce que la saison 5 te réserve ?
Le meilleur, tout simplement Wink Savoure bien comme il faut ces 12 épisodes , surtout les derniers qui sont de purs chef d'oeuvres .

Sinon, en parlant de la saison 4, tu dis que les personnages de Claire et David prennent plus d'importance. C'est pas faux . Mais n'as-tu pas trouvé certaines story-line un peu too-much ? Claire et ses dérives lesbiennes, Keith qui couche avec Celeste Shocked

Our Death is our Wedding with Eternity
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais de souirce sûre que cerus a déjà vu les 2 premiers du chef d'oeuvre ultime qu'est la saison 5 ... et qu'il a vu la diff !!

Putin savoure cette saison mec ... moi j'ai encore revu le 12 en entier hier soir, et ... Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

J'y arrive enfin !!!!!!

Pour la première fois depuis que j'ai terminé SFU, j'arrive à nouveau à écouter en boucle Sia ! Cool

Impossible de l'écouter depuis que j'avais vu la fin de la série (et j'ai dû l'écouter 6h en boucle juste après, en chialant comme un môme...), beaucoup trop chargée d'émotions, puis là ça passe mieux, c'est toujours aussi fort, ce qui fait que c'est sans conteste ma chanson préférée par les émotions qu'elle dégage, mais j'arrive à me contrôler maintenant Laughing

Donc là elle doit tourner en boucle depuis deux heures, puis j'essaie de faire une cover à la guitare donc si tu veux les tabs Dyonicos (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs^^), fais moi signe.
Je suis en train de faire la chanson sur Guitar Pro, avec piano, basse, violons, et j'en profite pour jouer par dessus, même si vous vous en doutez, c'est pas à la hauteur de l'originale Laughing

En tout cas sublime de chez sublime, la fin de la série n'aurait pas pu être mieux...je pense que d'ici quelques semaines, je vais pouvoir revisionner le final sans trop pleurer...

'fin me prenez pas pour une fleur bleue non plus Laughing
C'est juste que c'est une question de vécu, et comme je l'avais dit à l'époque, ca a changé énormément de chose dans ma facon de penser et d'agir (avec mon entourage notamment), et j'ai un peu adopté une nouvelle philosophie de vie depuis...

Comme quoi SFU est la preuve parfaite que les séries peuvent parfois dépasser le cinéma... Smile

Edit: tourne en boucle depuis 4h Very Happy
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je souscris ... simplement mon côté hautement auto destructeur m'a obligé à remater le final des dizaines de fois ... Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Six Feet Under
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 28 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -