24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Twenty-Fourz Awards tousarshandeight (2008)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Twenty-Fourz Awards tousarshandeight (2008)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ingrid, estcke tu bèse?
Oui- non- peut-être
11%
 11%  [ 4 ]
Hein?.....deux
14%
 14%  [ 5 ]
Que si Obi chéri est mon partenaire
0%
 0%  [ 0 ]
Que si winslow enlève ces collants
14%
 14%  [ 5 ]
Que si palmer22 arrete de poster (au moins un peu)
29%
 29%  [ 10 ]
Que si Navras arrete de pleurer (au moins une fois)
29%
 29%  [ 10 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Extraits des fan-fictions

Citation:

Auteur n'°1:

Didouche:
L'affaire Suvarov, episode 8.

Burke et sa complice viennent d'enlever le procureur Quincy. Ils veulent se venger de Quincy pour qu'il fasse ses aveux et ainsi prouver que lui et le GSG 9 (groupe d'intervention allemand) sont derrière les attentats commis dans le but de faire passer une loi liberticide. Stoller, agent du GSG9 infiltré chez Max travaillait à son compte, et avait pour mission d'étouffer tout cela.

Burke appela sa complice.

Burke: J’ai du prendre Quincy en otage pour pas qu’ils ne nous tuent. Je vais sortir avec lui.
?: Stoller ne nous posera pas de problèmes ?
Burke: Non les Allemands l’ont envoyé pour empêcher que le scandale éclate. Mais je pense pouvoir le rallier ou le neutraliser.
?: Mais le GSG-9 va sûrement envoyer d’autres agents
Burke: Bien, de toute manière il va falloir improviser si on veux prouver que le GSG 9 a participé au plan de Frank Newhouse et James Quincy, qui comportait une série d’attentats…
?: Je vais en référer à mon patron.

La femme envoya un email crypté que seul le téléphone portable de la personne qui l’avait chargée de cette mission pourrait lire. Elle cliqua sur Send.

Le portable vibra et fut sorti de la poche, puis posé sur la table discrètement. David Palmer lut l’email.

Si le passage de Didouche vous a plu, c'est ici pour lire la suite:

http://www.24-fr.com/forum/ftopic6280-0.php

Citation:

Auteur n°2:

Day24:
Day24's Season 2, episode 14.

Ici, nous sommes dans une salle d'interrogatoire. Alberta Green est suspectée d'avoir comploté avec Morbus, le principal bad guy de cette saison. Dans cette scène, Yohan interroge Alberta. Cette dernière révèle l'identité de Morbus (car "Morbus" est un pseudonyme, c'est du latin qui signifie "maladie"). Pendant ce temps là, Jack est en route pour son rendez-vous avec Morbus, qui détient Martha Logan en otage. Il ne connait toujours pas son identité...

Salle d’interrogatoire d’Alberta Green:

Storm : « Je vous écoute. Qui est Morbus ? »
Jack tourne la clé dans le moteur et démarre sa voiture.

Storm: « Vous ne devriez pas me faire perdre mon temps. C’est un conseil. »
Alberta : « … »
Storm : « J’en ai assez de vous. Vous m’entendez ? Je devais vous lâcher au District pour avoir la paix. Et je vous ai encore dans mes pattes. Alors…je vous en prie, ne me faîtes pas perdre la tête. Dîtes moi qui est Morbus. »

Alberta : « Aimez-vous les jeux de mots, Yohan ? »
Jack quitte le bâtiment du FBI et se rend à l’adresse.

Storm : « C’est une blague ? »
Alberta : « C’est fou ce que…l’esprit peut parfois nous rendre aveugle. Je veux dire par là, que vous aviez la réponse sous le nez depuis le début et que vous n’aviez rien remarqué. »
Storm : « Très bien. Epatez-moi alors ! »
Alberta : « Vous avez une feuille de papier et un stylo, s’il vous plait ? »

Storm sortit un bloc-note de sa veste et arracha un morceau de papier, le lui donnant avec un stylo à l’encre noir.

Alberta : « Voici votre épreuve. Regardez plus loin ce que votre imagination peut concevoir. Et vous aurez la réponse. »
Jack est à 5 minutes du lieu d’échange . A l’aide du stylo, Alberta écrit un mot sur le bout de papier et le fît glisser sur la table jusqu’aux yeux de Yohan. Sur ce dernier, on peut lire un mot en 7 lettres :
M-A-L-A-D-I-E

Storm : « Maladie ? »
Alberta : « Morbus, ça veut dire maladie. C’est du latin. »
Storm : « Ok et alors ? »
Alberta : « Modelez votre vision. »
Storm : « C’est quoi votre charabia ?! »
Alberta : « … »
Storm : « Vous voulez que je déplaces les lettres, c’est ça ? »
Alberta : « A vous de jouer. Mais dépêchez-vous. Quelqu’un risque de trouver la réponse avant vous. »

Jack arrive à l’adresse prévue. Il sort de sa voiture, les mains en l’air. Storm déchire le bout de papier pour ne laisser que les morceaux correspondant chacun à une lettre, et commence à les déplacer pour trouver un nom, comme au Scrabble.

Storm : « Ca ne me dit rien. »
Alberta : « Vous allez trouver. »

M-A-I-L-A-D-E , L-A-D-A-M-I-E, A-M-I-D-A-L-E...

Storm : « Ca se dit amygdale, pas amidale ? »
Alberta se mit à rire.

Storm : « Franchement, je n’ai pas le temps de jouer à ce petit jeu ! »
Alberta : « Vous abandonnez déjà ?! »
Storm : « Qu’est-ce qui me fait croire que vous me menez pas en bateau ? »
Alberta : « Ce n’est pas mon genre. »

Storm continue de déplacer les lettres.

05 : 58 : 45 - Jack, au regard froid et dénué de toute émotion, se tient debout au coin de la ruelle. De la fumée resurgit des égouts, laissant penser que Martha Logan, dont Jack attend patiemment son arrivée, devrait faire son apparition… Puis son regard se décrispe, les yeux s’exorbitant, les dents se desserrant, la bouche s’ouvrant petit à petit pour dégager un soupir de stupéfaction…
Jamais Jack n’aurait imaginé que la personne en laquelle le pseudonyme de « Morbus » est baptisé, était celle qu’il venait d’apercevoir.

La personne ressortit des fumées, comme une apparition par magie…

Morbus : « Bonsoir Jack. »

Storm : « C’est impossible. »
Alberta : « Bravo Yohan. »
A-L-M-E-I-D-A

Jack : « Tony… »

Si le passage de Day24 vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur le topic de sa première saison ici:

http://www.24-fr.com/forum/ftopic5895-0.php

Citation:

Auteur n°3:

Mr. Jack:
Opération Eclipse, episode 22.

Au cours d'une opération à l'étranger, sous une pluie battante, Jack se retrouvait seul avec une connaissance de longue date, Cassandra Evans, qui opérait pour les Delta Force.
Elle était en réalité bien plus qu'une simple connaissance, et leur lien allait au delà de l'attirance: Jack voyait en elle comme un mirroir de lui-même, quelqu'un qui avait rencontré les mêmes difficultés (la mort de son amant, la trahison de son gouvernement), mais qui avait réussi à y faire face, qui avait gagné son indépendance, en cessant d'aspirer à la promesse de liberté que lui offrait sans cesse son pays, les Etas-Unis, pour lequel Jack vouait un patriotisme sans fin. Malgré le déluge, Cassandra cherchait à provoquer une prise de conscience chez Jack, et se rapprochait peu à peu du soldat solitaire...

Le soldat sous la pluie se prenait à la douce mélodie qui l'envoutaît. La lutte n'était pas la bonne, elle faisait de lui l'homme qu'il ne devait pas être, comme un vulgaire soldat qui fléchissait aux ordres sans aspirer à sa liberté. Jack était usé par la guerre, usé par les pertes qu'il avait subi, et l'idée de devoir continuer à se battre et souffrir encore le plongeait dans cette dénégation existentialiste. Mais cette solitude si effrayante, si terrifiante à l'idée de mener ces combats seul sombrait peu à peu dans les abîmes.

"Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux.
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux"
, disait Baudelaire.

Triste et illuminé, son regard pénétra celui de Cassandra. Le réveil était difficile, s'habituer à la poésie de cette situation où les sentiments n'étaient jamais aussi débordants que durant la guerre et le conflit.
Le voile se levait, enfin, le soldat cessait sa mauvaise foi et regardait les choses en face, dans toute leur tragédie, dans toute l'angoisse qu'elles susçitaient, dans le bleu de ces yeux, reflet du miroir de ce qu'il était réellement, de son projet d'être idéal.

Leurs bouches s'éffleuraient alors, plus rien n'existait autour d'eux. Plus aucun bruit, plus aucun chaos du monde. Le miroir ne pouvait voir que ce qu'il y avait en face, la beauté d'un chaos intérieur où on tentait coûte que coûte de tout rebatir. Sous ce parfum enivrant qui gravitait autour de leur baiser, celui d'une passion qui se révelait au grand jour, comme si une nouvelle réalité se dévoilait, l'instant se reconstituait étrangement. Le temps est conscience.

"La nature est cruelle, et le temps précieux"

Jack avait enfin saisi qu'il était quelqu'un pour quelqu'un, qu'il n'était pas qu'un robot agissant pour son gouvernement, défiant constamment le temps imparable. Pourtant, le temps lui rappelait constamment son devoir. C'est sans doute là que se jouait tout le combat, celui d'éviter de subir le temps et d'en faire un tremplin de vie, aidant à s'accepter, à viser son idéal. C'était le temps d'une autre vie.

Si vous voulez voir le passage dans son intégralité et son analyse (à partir d'une chanson de Diana Krall), ça se trouve ici:

http://www.24-fr.com/forum/ftopic4995-0-asc-180.php

Citation:

Auteur n°4:

Palmer22:
Saison 2.5, episode 1.

L'action de la scène que je vais vous présenter montre une conversation téléphonique entre le directeur de la CTU, Tony Almeida, et le directeur de la Division de la CTU, Ryan Chapelle, a lieu à 9h27 environ, le samedi 8 février 2003 (saison 2 : août 2001 et saison 3 : octobre 2004). Les deux hommes discutent de la nouvelle organisation et de la répartition des tâches qui vont être mises en place à la Cellule, que l'on peut apercevoir en saison 3 d'ailleurs (c'est pour ça que j'ai eu l'idée d'en montrer les prémices ici) : la séparation entre les analystes et les agents de terrain, avec un chef à la tête de chacune des deux sections.

Ryan : - Bonjour Tony.
Tony : - Monsieur Chapelle, que me vaut l'honneur votre appel ?
Ryan : - Ce serait pour vous soumettre une idée, j’en ai parlé hier avec le directeur de la Division de New-York, et il pense que c’est une proposition décente qui va être employée au fur et à mesure par toutes les agences du pays… faisons en sorte d'être l'une des pionnières de ce système. C'est bon pour l'image.
Tony : - Et qu’est ce que ce "système" ?
Ryan : - Suite aux attentats du 11 septembre 2001, la CIA a décidé le renforcement de nos unités de lutte anti-terroriste sur le terrain. Ils ont clairement indiqué qu’ils voulaient que toutes leurs branches, les Cellules Anti-Terroristes comprises, soient focalisées sur cette mise en avant du terrain. Aussi, votre agence, Tony, devra se doter d’un service de terrain. Une sous-partie de la faction anti-terroriste si vous voulez, consacrée à aller dans les rues, aux infiltrations, aux enquêtes, aux surveillances : bref, tout ce que les agents de terrain font déjà actuellement, mais en plus "poussé" disons. Dans l’intérêt de la lutte antiterroriste.
Tony : - Monsieur, j’aimerais comprendre : ça veut dire que la CTU sera divisée en deux sections : les analystes d’un côté, et les agents de terrain de l’autre ?
Ryan : - Oui, c’est à peu près ça, mais pas de clivage comme ça Tony, vous cohabiterez tous sous le même toit. Cependant, vous ne serez pas celui qui aura autorité sur les agents de terrain, leur supérieur sera à égalité avec vous si on schématisait.
Tony : - Ah… et qui sera leur supérieur ?
Ryan : - C’est aussi la raison de mon appel... qui verriez-vous dans ce poste de chef des opérations de terrain ?
Tony : - Et bien monsieur, compte tenu de son expérience et de ses qualifications, je pense que Jack Bauer ferait un bon chef.
Ryan : - Oui, je pensais à lui également, de plus il est bien vu de la Maison-Blanche, et a déjà dirigé ce bâtiment il y’a un peu plus de 3 ans… il saura occuper cette fonction. Que vous soyez du même avis que moi m’enchante Tony, je devais l’avoir pour procéder au choix, c’est la procédure décrétée par la CIA.
Tony : - D’accord, dans ce cas, je lui transmets sa nouvelle affectation dès son retour ici, dans 20 minutes environ.
Ryan : - Je voudrais lui parler quand il sera disponible par la suite, enfin vous lui transmettrez le message. Au fait, cette opération qui vise à accroître la puissance des CTU s’étale sur 5 ans, c'est-à-dire que chacune des agences devra être équipée d’une branche consacrée au terrain d’ici janvier 2007. En tout cas, le programme est concluant sur la ville de New-York, l’efficacité, alliée aux moyens financiers dédiés à la lutte antiterroristes qui ont été doublés, ont offert des résultats probants. Espérons une aussi franche réussite à Los Angeles.
Tony : - Effectivement monsieur Chapelle, espérons que ça marche ici aussi.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les intentions de Palmer22 à propos de sa fic, vous pouvez vous rendre sur son topic:
http://www.24-fr.com/forum/sutra357118.php#357118

Vous pouvez maintenant envoyer vos votes, vous avez jusqu'au 30 mai.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible

Dernière édition par Mr. Jack le Ven 02 Mai 2008 - 2:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis nominé dans 2 catégories Razz :
Meilleur floodeur Mr. Green et plus beau avatar Razz

Je sent que Palmer22 va pouvoir sortir le champagne , une fois ces 5-6 awards en poche Mr. Green

Vous avez oublié bobidu29 pour le boulet Twisted Evil Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je suis nominé nul part et ca n'a pas d'importance Wink
je tiens juste a dire bravo a Mr jack et dexter17 pour le boulot qu'ils ont fait c'est sur qu cela ne doit pas etre evident et c'est beaucoup de travail alors bravo les gars je trouve vos choix plutot bien dans l'ensemble Dancing Wink

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui bravo à vous 2 pour tout ce beau boulot et vos choix sont presque partout les bons je trouve Applause

Jackreturns, il reste l' avatar du Beau Gosse Mr. Green, j' en connaît qui vont voter pour toi ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Un très grand MERCI Wink au jury, qui en leur âme et conscience ont choisi de me nominer.

C'est quelque part une reconnaissance de plus de 2 ans de travail. Et merci d'avoir proposer cette catégorie Wink , car elle va permettre aux courageux lecteurs, qui ont pris le temps de nous suivre jusqu'au bout, de pouvoir voter avec leur coeur, et leur donner cette oportunité de voter c'est aussi une manière de les remercier Wink

Et bien sûr mes félicitations Very Happy pour tout ce boulot Shocked !!

Wink
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Day24 a écrit:
C'est quelque part une reconnaissance de plus de 2 ans de travail.

Pour moi c'est pareil, mais pas ds la meme catégorie Arrow

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
jackf24bauer

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Nominé dans 2 categories : le joueur ( bon ca c'est normal vu mes milliers de posts dans les rubriques jeux ) mais aussi l'incollable sur 24 ( ce qui rejoint un peu les jeux mais fait neanmoins tres plaisir Very Happy )

Bravo a Dexter et Mr. Jack pour leur boulot Cool

j'envoir mon vote des que je me serai decide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

TOUTE MES FELICITATION A MR JACK et DEXTER.
gros travail.

perso je suis nominé dans 4 catégories: Very Happy

la Kiferette de l'année Laughing , alors ce TFA j'y tiens trop, j'ai de la concurence avec Elisa, et The Kief' mais je me battrai jusqu'au bout.

la meilleure signature, c'est vrai qu'elle est belle... Wink

le/la meilleure supporteur/rice, bon nous savons tous qu'il n'y a pas plus grand supportrice que moi. et puis reconnaissez qu'il en faut du courage pour supporter encore le PSG ces dernière saisons, pour cela on mérite ce titre avec Aalmeida. Nono, faut qu'on bataille, ce TFA doit revenir a une fille !

par contre je ne comprends pas ma dernière nomination:
l'alcoolique du forum Shocked , moi alcoolique, attendez je ne touche pas a ca moi...
bon parfois c'est vrai que j'abuse un peu la dessus, mais raisonnablement, la preuve ma dernière cuite remonte a samedi, et la prochaine ne sera pas avant vendredi ou samedi alors.... alcoolique moi ?? non !!

sinon je trouve les nouvelles catégories très bien,
mais les choix vont être difficiles, le meilleure forumeur, le forumeur le beau, le meilleure modo,nouveaux, floodeurs... quels choix cornéliens.

allez bon vote a tous, et n'abusez pas trop des votes pour vous même, j'en connais certains qui risque d'en abuser.
Wink
jackbauer29

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Vote envoyé Razz Wink
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Nomination pour la meilleure floodeuse, la no-life, la comique, la meilleure monteuse vidéo, la grosse craqueuse (faut pas s'étonner si j'ai été posté dans le topic taille et poids), et pr la meilleure carlosette.....indépendamment des résultats, me voila habillée pour les quelques hivers qui me restent à faire en France...

Quant à la dernière catégorie, ça va être dur de nous départager surtout pour ceux qui n'étaient pas à Londres en 2006 et en Californie ces derniers étés Rolling Eyes...... je n'en dirai pas plus Laughing

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
moi je suis nominé nul part et ca n'a pas d'importance Wink
je tiens juste a dire bravo a Mr jack et dexter17 pour le boulot qu'ils ont fait c'est sur qu cela ne doit pas etre evident et c'est beaucoup de travail alors bravo les gars je trouve vos choix plutot bien dans l'ensemble Dancing Wink

Je peux juste te dire que nous avons pensé à toi et à te sélectionner pour l'avatar, mais il fallait faire des choix...
Pour certaines catégories on avait des listes de 6-7 noms, et il fallait en choisir 4, donc on aurait bien aimé prendre tout le monde mais bon, c'es tpas vraiment le but Laughing

En tout cas je suis sûr que tu auras ta chance l'année prochaine Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 2:01    Sujet du message:
Répondre en citant

t'inquiete Mr jack y a pas de soucis ca ne me derange pas Wink bon ca m'aurais fais plaisir quand meme pour l'avatar mais c'est pas grave y a pas de probleme Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 2:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Proud to be a no-life. Cool

Beau boulot les mecs! Je vote tout de suite.

Edit: A voté! J'ai pas mal galeré pour choisir sur certaines catégories (comme pour choisir Miss 24, le choix a été cornélien. Mr. Green )

Omar like it simple!
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 10:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Beau boulot à vous, certaines catégories sont énorme Mr. Green

Par contre, nominé dans "meilleur contribution", je m'y attendais pas Shocked

Je vote début de semaine prochaine (si GTA ne se retrouve pas accidentellement entre mes mains Mr. Green)

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 11:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment Bravo à vous, c'est un énorme boulot que vous faîtes là, et avec beaucoup de sérieux qui plus est Wink

Je vous dis encore plus bravo quand je vois que j'ai été nominé dans un certains nombre de catégories Mr. Green

Le joueur ( c'est vrai, il fut un temps où je jouais beaucoup sur le fofo. Mais j'ai un peu calmé le jeu depuis - Ah ah le jeu de mot Laughing- )
Musicophile Very Happy
Sériephile
Meilleure contribution
Meilleur reviewer
Dico d'or (Mes gueulantes sur le "ça" et le "sa" auraient-elles porté leurs fruits ? Mr. Green )
Meilleur avatar autre que 24

Ca fait 7 catégories mine de rien Shocked J'en attendais pas tant !
Rien que pour ces nominations, je suis très honoré . Merci aux sélectionneurs , et bonne chance à tout le monde Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Twenty-Fourz Awards tousarshandeight (2008)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 14 sur 25

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -