24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
De nouveaux produits dérivés à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbestbauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde Smile ,

est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant le jeu de société (avec DVD, etc...) ??
Est-il déjà sorti en France...??

Merci d'avance. Wink
jej24

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 16:55    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbestbauer a écrit:
Salut tout le monde Smile ,

est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant le jeu de société (avec DVD, etc...) ??
Est-il déjà sorti en France...??

Merci d'avance. Wink

Non, pas de sortie pour le moment en France même si c'est prévu depuis un certain temps (c'est Tilsit qui a les droits mais je ne sais pas pourquoi ça prend autant de temps Confused )

Concernant les figurines, outre celles de Mc Farlane déja bien connues et déjà dispo, à savoir :

et

la société Diamond select (www.diamondselecttoys.com) s'est mise à en produire :

- 12 Inch Cloth Figure (1 déjà sortie, 2 en précommande)

Pas mal foutu je trouve Smile

- Minimates (il en existe différentes séries)

24 Season 1 Minimates Box Set

Bof bof...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa va, Kim Bauer ressemble pas trop a Manaudou avec ses bras d' hommes Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

OMG c'est quoi ces horreurs ?! La poupée à la limite passe encore (quoique avec les vieilles sappes...Laughing) mais pas les minimates...Mad
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
Dis moi Palmer22, toi qui postes souvent ici tu dois commencer avoir une belle collection de produits dérivés chose que j'adorerais moi aussi mais puisque j'ai envie de rêver Mr. Green tu veux pas nous faire une photo collective pour voir la globalité de ta colec' ?

Je n'avais pas oublié ça GP_@lex, et j'avais dit que dès que je pourrais avoir accès à un appareil photo numérique pendant un certain temps, j'en ferai une et la posterai.

Ce jour est arrivé, et voilà la photo de tous mes produits et produits dérivés de 24 Razz :

De gauche à droite, de haut en bas :

Arrow Coffret DVD de la saison 1, Coffret DVD de la saison 2, Coffret DVD de la saison 3, Coffret DVD de la saison 4, Coffret DVD de la saison 5, DVD des 4 premiers épisodes de la saison 6, 24 : The Official CTU Operations Manual, 24 : The Ultimate Guide, T-Shirt 24 ;

Arrow 24 : Operation Hell Gate (roman), 24 : Veto Power (roman), 24 : Le Cheval de Troie (roman), 24 : La Griffe du Chat (roman), BO des Saisons 1, 2 & 3 , BO des Saisons 4 & 5 ;

Arrow 24 Heures Chrono : Commission Parlementaire Spéciale : Révélations sur la Cellule Anti-Terroriste, 24 : The Official Companion of Seasons 1 & 2, 24 : The Official Companion of Seasons 1 & 2, 24 : The Official Companion of Seasons 3 & 4, 24 : The Official Companion of Season 5, 24 : Behind The Scenes, Secrets of 24, 24 Heures Chrono : La Spirale du Temps ;

Arrow Sac bandoullière de Jack en saison 5, script de l'épisode 3x24, 24 Heures Chrono (BD), 24 Nightfall (BD), 24 One Shot-Stories-Midnight Sun (3 BD).

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le calendrier et les 2 figurines Mad.
Bon, c'est pas grave, une deuxième photo s'impose alors.

De gauche à droite (mais vous vous en doutez Mr. Green) :

Arrow Figurine n°1 par MacFarlane, Figurine n°2 par MacFarlane, Calendrier 24.

Et puis tant qu'à faire, autant prendre des photos des 5 affiches de 24 que j'ai :

Arrow CTU's finest.
Arrow Every second counts.
Arrow Spend a day in my shoes.
Arrow A lot can happen in a day.
Arrow Season Two.

J'ai aussi un réveil qui a quasiment la même police digitale de 24, ce qui n'était pas voulu puisque je l'ai depuis début 2005 et que je connais 24 depuis juillet 2005, un signe sûrement (mais je ne peux pas le prendre une photo, il ne se voit pas à cause du flash et je ne sais pas comment enlever le flash sur l'appareil que j'ai emprunté, alors...) Laughing.

Voilà voilà, ma petite collection Wink.
Qui va s'agrandir dans les prochains jours puisque je vais (enfin) commander le livre en anglais 24 : The Official Companion of Season 6.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Sam 26 Avr 2008 - 12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

File moi ton adresse papa22 Mr.
Green

Outre mon envie de te cambrioler,je dois dire que ca fait un trés joli paquet de produits dérivés Cool

Sinon au niveau de sac,le mien n'a pas le logo CTU,je trouve que ca rend mieux sans,d'ailleurs sur celui de Jack y en a pas en réalité Razz

Une photo de mon matos(produits dérivés hein Mr. Green ) arrive bientôt Razz
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je kiff vraiment les figurines papa22 ca me donne vraiment envie de les prendre Very Happy tee shirt j'ai, dvd aussi , ben file quand meme ton adresse ouais ca peu servir Mr. Green en tout cas tres belle collection Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Super collection Palmer22 Very
Happy

Ta oublié une casquette nan ? je crois que tu en avait 1 de la CTU ...

En tout cas, tu es un des + grands fan de 24 en France, ça c' est sur Wink
Moi je posterais une photo de ma collection bientôt , mais elle sera largement plus petite que celle de Palmer22 Mr. Green Wink
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel collection punaise Shocked

T'a du dépenser un paquet pour tout sa !

J'adore vraiment les deux posters :

-A lot can happen in day
-Season two

Sinon je ne sais pas pourquoi je n'aime pas les figurines

Le sac et le t-shirt carrément Shocked

Et tout les bouquins !

Sa me donne envie de me faire une collection aussi, mais pour le moment faut déjà que je trouve de l'argent pour GTA IV Mr. Green

En tout cas pour les DVD je préférais aussi les visuels UK

Mais maintenat que j'ai les visuel US je les préfére Smile .

Pour les posters pourrai-tu me dire où tu les a achetés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de vos commentaires, ça fait plaisir. J'avais dit que j'en mettrai une un jour, alors...
En tout cas, j'aimerais assez ne pas me faire cambrioler, merci Wink Mr. Green.

Jackbauer29 a eu raison de me faire remarquer que j'avais oublié d'introduire une casquette dans les photos, la voici donc :

Je ne sais pas si je suis un des plus grands fans de 24 en France, mais bon, j'aime bien les produits dérivés, quand c'est rare (comme les éditions limitées ou super-collector) et pas trop cher, c'est l'idéal, et c'est pas que pour 24.

Les prix des produits que je possède oscille entre 10 et 20 € en moyenne, mis à part les coffrets DVD des intégrales (40 € pour chacune des deux premières saisons (promo exceptionnelle pour la sortie de la saison 3), 70 € pour le Day Three (achetée le jour de sa sortie, plein pot), et 50 € pour les saisons 4 et 5 (là aussi achetées (ou commandée de longue date pour la saison 5) le jour de leur sortie).

La BD 24 Heures Chrono coûte 9.50€, les romans coûtent 5.50€, les Official Companion coûtent 12€, 24 Nightfall et 24 One Shot-Stories-Midnight Sun coûtent respectivement 16 et 20 €, sans frais de ports, le script du 3x24 coûte 12 € (comme chacun des 71 autres épisodes des 3 premières saisons), la Commission Parlementaire coûte 14.95 €, Behind The Scenes et The Ultimate Guide coûtent respectivement 20 et 25 €, The Official CTU Operations Manual coûte 16€ et Secrets of 24 coûte 15 €.

Les CD coûtent moins de 15 € chacun, les affiches coûtent 8 € environ, le calendrier coûte 11 €, les figurines coûtent environ 24 €, le sac coûte 35 € et la caquette coûte 10 €.

D'ailleurs, la BD est le seul véritable produit sur lequel j'ai une déception (au niveau du scénario Confused ), sinon, c'est impeccable à chaque fois Smile.

VE[N]OM a écrit:
Pour les posters pourrai-tu me dire où tu les a achetés ?

La plupart, je les ai achetés sur Allposters (comme mon T-Shirt d'ailleurs), c'est-à-dire ici Wink.

Sinon j'ai trouvé le reste de mes produits sur 24fanclub, ici, sur Amazon.com (la conversion $/€ se fait à notre avantage, donc pour des livres en anglais, autant aller dessus), sur Amazon.fr et sur la Fnac.com (pour la saison 5 en DVD).

Voilà Wink.

Wink

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien ce que je disais ça fait rêver hein Mr. Green !
Merci pour la photo et surtout super collec' c'est vraiment excellent Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jej24

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Avis perso sur la figurine de Diamond select : sympa (notamment les accessoires) mais elle fait un peu trop "Ken" (cf Barbie) je trouve Confused

Palmer22 a écrit:
Merci de vos commentaires, ça fait plaisir. J'avais dit que j'en mettrai une un jour, alors...

Dis moi Palmer22, tu as investi dans les Minimates Question
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

perso je préfère acheter tous les bouquins a n'importe quel jeu
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22, ou est-ce qu'on peut acheter le calendrier sur 24 ?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

jej24 a écrit:
Dis moi Palmer22, tu as investi dans les Minimates Question

Nope, car bien j'aime les produits dérivés de 24 (comme ça peut allégrement se voir sur les deux photos postées par moi-même ci-dessus Mr.
Green), je n'achèterai pas pour autant des figurines miniatures (-10 cm), qui plus est qui ne ressemblent pas aux personnages (Kim, mon Dieu Sad ).
Par contre, il est possible que je veuille posséder cette figurine-ci, qui reprend vaguement le look de Jack en saison 1 (enfin, sur le visuel UK-FR (1ère édition) du coffret DVD), mais ce n'est pas très fouillé pour autant, je préfère les MacFarlane (postées sur ma 2ème photo).

tonygirl a écrit:
Palmer22, ou est-ce qu'on peut acheter le calendrier sur 24 ?

Je l'avais acheté sur Amazon.com (ici), mais en octobre 2007, et aujourd'hui il n'est plus disponible.

Par contre, j'ai recherché quelques autres sites le proposaient, et la providence m'a fait trouver ce site Wink.
Et oui, payer sur des sites anglais est sûr, oui c'est le même principe que les sites français, et non, il n'y a pas de sites français qui proposent ce calendrier, épuisé partout (et arrivé presque à la moitié de l'année, c'est compréhensible).

Bon (éventuel) achat !

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -