24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Trombinoscope
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Keanu a écrit:

réjouissez-vous mesdames

j'ai retrouvé a qui tu ressemble:
Image Hosted by ImageShack.us

sinon Jackreturns, pourquoi t'a pas mis l'autre photo?? mais quelle musculature !

et Jackbauer29, dommage que t'as pas quelques années de plus !
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:
sinon Jackreturns, pourquoi t'a pas mis l'autre photo?? mais quelle musculature !

nan mais ca va pas ou quoi Laughing tu veux quand meme pas que je montre mon torse a tout le monde Wink je suis pudique moi je le montre qu'au jolie fille Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme quoi il n'y a pas que des inconvénients à être moche Mr. Green Arrow

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
Comme quoi il n'y a pas que des inconvénients à être moche Mr. Green Arrow

Ca tombe bien parce que je ne pensais pas du tout a toi en parlant de jolie fille Mr. Green
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:
et Jackbauer29, dommage que t'as pas quelques années de plus !

Merci Embarassed Embarassed Razz

Sinon, c' est vrai que Keanu ressemble bien au gars que tu as posté Shocked

jackreturns, quel musculature Shocked

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

nan mais arreté la Mr. Green merci jackbauer29 Wink mais c'est beaucoup d'année de soulevage de fonte Laughing
et c'est clair keanu c'est a jean luc lahaye que tu ressemble Exclamation Mr. Green un mythe vient de tomber la Arrow
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

hey mais vous êtes des grands malades....faut être vraiment tordu pour comparer quelqu'un même pour rire a un pédophile....
en plus je vois pas ce que vous lui reprochez a Keanu sur la photo....il vous a fait quoi pour que vous vous acharniez?

et Cam de toute facon si musclor te trouve pas a son gout tu t'en fous...toi et moi on en connait un autre qui pense pas pareil Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

bisounoursgirl a écrit:
hey mais vous êtes des grands malades....faut être vraiment tordu pour comparer quelqu'un même pour rire a un pédophile....
en plus je vois pas ce que vous lui reprochez a Keanu sur la photo....il vous a fait quoi pour que vous vous acharniez?

et Cam de toute facon si musclor te trouve pas a son gout tu t'en fous...toi et moi on en connait un autre qui pense pas pareil Wink

apparemment toi tu connais pas le 3 eme degré faut arreté c'est pas parce que tu trouve une ressemblance frappante avec quelqu'un que tu considere la personne au meme niveau Shocked c'est quoi ce delire Exclamation
franchement on c'est pas acharné sur lui , on rigole c'est tout dommage pour toi si t'as pas d'humour Confused

et pour camellia je rigole aussi d'ailleur je lui ai deja dis que je la trouvais charmante, et le musclor ben t'aurais pu eviter Confused
faut mieu eviter de l'ouvrir quand on connait pas le passé des gens
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous.

Comme j'ai eu l'immense honneur d'être nominé par 2 fois pour les TFA 2008 malgré le fait que je sois relativement nouveau ici, je me dis que d'une part, plus rien n'est impossible Mr.
Green , et d'autre part, jamais 2 sans 3, alors je me suis dis "pourquoi pas être élu beau gosse de 24-fr ??!!" Rolling Eyes

Du coup j'ai fouillé un peu mes archives photo pour trouver quelque chose d'extrêmement rare, c'est à dire une photo où je ne fais pas le con... et voili, j'ai finalement retrouvé la photo dont je m'étais servi sur l'excellent site "My Heritage" que Mr. Jack et Papa22 nous ont fait connaître (cf. pages précédentes). Alors, malgré que j'ai un peu de mal à me reconnaître sur cette foto, et bien que celle-ci m'a permis de savoir que je ressemblais autant à Lenine qu'à Ted Bundy Shocked , je vous la livre :

Alors, quelles sont mes chances ??? Mr. Green

Dernière édition par Heller The Killer le Jeu 01 Mai 2008 - 23:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

heller tu me fais penser a un pote a moi Wink
et je trouve que t'es dur avec toi meme quand meme Laughing

bravo pour tes nominations moi j'en ai meme pas eu une alors Exclamation Crying or Very sad
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Dur avec moi-même ?

Si tu parles des ressemblances auxquelles j'ai fais allusion, j'y peux rien c'est en se basant sur cette photo que le site "My Heritage" a décidé que je ressemblais autant à un dictateur qu'à un tueur en série !! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais suivre Heller The Killer dans la bataille ! Pendant un mois, la bataille va être rude pour gagner les TFA !

J'ai été nominé dans 7 catégories , et je compte bien me battre pour gagner Mr. Green
Idem pour la catégorie du mister 24-fr !

Alors du coup, je re-re-re post une photo de moi (avouez que ça vous avait manqué Laughing)

Et bien sûr, ma petite fétiche, Andy Wharol style Cool

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ralala la compet va etre rude Confused
bon finalement je vais peut etre me coller une guitare dans les mains pour faire style Laughing nan personne n'y croira , je sais
bon je vais etre obliger de poster une photo nu alors je vois que ca d'oh! Mr. Green
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi la photo vous l'aurez pas Laughing
je préfère regarder celles des autres Mr. Green
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keanu
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

slt les no-life!

tous les propos qui vont suivrent sont évidemment à prendre o 3e degré:

Certains d'entre vous risquent de penser que je manque de dérision, mais faites preuve un instant d'empathie:

vous vous rappellez la 1ere fois que vous êtes arrivés sur le forum, l'événement! "oé super c l'occaz de me faire des amis pour la vie!" Rappellez vous le 1er message: les mains moites, les tempes suantes, l'oeil vif, inquiets vs étiez plongés en pleine reflexion: "là je met un ! ou un ?, jvoudrais pas passer pour un looser dvt mes 'pas encore mais uniques amis'".
Et puis o bout de 500 message: vous osez! "ayé jcrois ke jsuis prét, kimishot connait déjà l'intégralité de ma vaste vie sentimentale (dont mon 1er flirt avc loveoftony, torrides les mp), jme lance, je dévoile mon intimité..." et là par bonté ou par solidarité personne ne réagit à votre post mais vous êtes heureux vous l'avez fait... oui cT bien le plus grd moment de votre vie, n'attendez plus...
Maintenant imaginez: Aprés cette effort inespéré, summum de votre sociabilité, qqln réagit: "lol un roux qu'a des poils de kekette o cou" "pwaaa la pauv' fille obligée de faire sa chaudasse sur internet pr qu'un pervers passe outre son physique, la saute, et ainsi la comble comme elle ne l'a jamais éT" ou encore "ahaha un fan de Mat Po doublé d'un un fan du mec de secret story dont le secret cT kil éT un ancien gros mm kil a tout balance à la policiere strip teaseuse"

désolé je ne suis pas comme vous: je ne me lève pas le matin de la même façon que je me suis couché: en relisant ma conversation top délire avc mes meilleurs potes du forum. Je ne considère pas k le "fofo" est "le meilleur du monde k'existe", k les forumeurs ont vraiment un grand coeur, k je peux leur confier tous mes secrets et enfin il m'a pas fallu 3h pr poster mon 1er message, 500 messages pr poster ma foto et 14000 supplementaires pr me rendre compte que ce forum pok la loose (sic roselyne)

On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphériques» du Milan
AC, l'Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Trombinoscope
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -