24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va soulever la Coupe aux Grandes Oreilles à Moscou le 21 mai?
Manchester United (Angleterre)
76%
 76%  [ 10 ]
Chelsea FC (Angleterre)
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Manchester United mène contre West Ham 3-1 à la mi-temps, mais est à 10 contre 11 (au lieu de 10 contre 10 selon la logique) après l'expulsion de Nani, qui s'est accroché avec Neill.

Cette histoire m'enrage vraiment car l'arbitre a seulement adressé un jaune à Neill alors qu'à mon avis il aurait aussi dû être expulsé. Je ne sais pas pourquoi il commence à faire chier Nani qui est assis après avoir tenté une bicyclette, il donne même quelques petits coups et Nani se relève et lui met un léger coup de tête. Cet e***** de Neill en rajoute, Nani tombe aussi, mais l'arbitre n'expulse que Nani, alors soit je suis fou, soit l'arbitre est mauvais. Mad

Pour ceux qui pourront voir ce qui s'est passé j'aimerais quelques avis sur la situation, je peux paraître un peu subjectif pour certains, je ne le cache pas. Mais pour être clair je ne dis pas que Nani ne doit pas être exclu (il doit dégager il n'a pas à faire ça) mais l'arbitre doit expulser les deux joueurs. Evil or Very Mad

Allez je vous laisse pour suivre la seconde période. A noter deux buts magnifique, celui de Tévez (3-0) et d'Ashton (WH pour 3-1) encore plus beau. Wink

Disarm you with a smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Pour ceux qui pourront voir ce qui s'est passé j'aimerais quelques avis sur la situation, je peux paraître un peu subjectif pour certains, je ne le cache pas. Mais pour être clair je ne dis pas que Nani ne doit pas être exclu (il doit dégager il n'a pas à faire ça) mais l'arbitre doit expulser les deux joueurs. Evil or Very Mad

Coup de tete = rouge
Peut importe si le mec se "défend" à cause d'une provocation.
L'autre = jaune.

Facile de se souvenir, c'est la cas de Zidane.
Provocation de Materazzi, coup de boule de Zidane.
Résultat : Materazzi a le jaune, Zidane le rouge.

Si certains arbitres estiment que c'est plus grace, les deux peuvent avoir le rouge, mais dans les deux cas, c'est à l'appréciation de l'arbitre, comme d'habitude pour ce genre de trucs.

De toute façon, Nani n'a pas à faire ca, point final.
Ca change rien, meme à 10, United va remporter une victoire tranquille et rester devant Chelsea.
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas pensé au cas Zidane-Materazzi, tu as raison. Dans ce cas, je ne suis pas d'accord avec l'appréciation de l'arbitre. Heureusement MU a gagné tranquillement. Merci de ton avis en tout cas. Wink

Disarm you with a smile
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

0-0 entre Nice et Lyon, si Bordeaux gagne demain plus que deux points d'écart. Mais un coup franc oublié à l'entrée de la surface pour Nice dans le temps additionnel, une fois de plus. Enfin bon... Confused

Si Bordeaux gagne pas demain, le titre est certainement joué, et ça ne sera pas facile au vélodrome. Wink

Disarm you with a smile
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

C' est vrai que Nice avait largement les moyens pour l' emporter face à Lyon ,et sa aurait relancé le championnat ...

0-0 entre PSG et Toulouse à la mi-temps, domination toulousienne, l' arbitre aurait put sifflé un pénalty dans le temps additionnel ...

Mais bon Allez Paris, je veut qu' il reste en L1 Razz

EDIT :

But de Touloue à la 89e minute ...
1-1 alors que Paris gagné 1-0 depuis la 62e minute avec un but de Mendy

91e minute, Frappe de Paulo Cesar carté par Landreau
Sa chauffe ...
Allez Paris !

Et c' est fini, Paris devra imperativement gagner son prochain match et au moins faire un nul à la dernière journée pour s' en sortir, sa va être dur ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ca commence à sentir bon les transferts : Flamini signera demain au Milan AC Wink David Villa ira tres certainement au Real Madrid Shocked Et le Milan AC ne veut plus de Ronaldinho. Wink

Marseille mène 1-0, merci Ramé Mr. Green

Edit : Victoire méritée de Bordeaux, tellement on fait plus rien des qu'on mène Confused Bon sinon le championnat est relancé Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

jackf24bauer a écrit:
Noëlle a écrit:
et je ne crois pas que Nikol's est gueulé non plus.

Desole pour le HS mais Nono, tu es bannie du dico d'or.

Pour une fois qu'il y a une faute dans un de tes posts Mr. Green

M'en fous !! on a gagné !! on a gagné !! Wink Wink

Ducasse ! Ducasse !! Dancing Dancing Dancing

(Sinon, Jack, j'espère que tu vas voter pour moi pour le titre suprême ? t'as reçu le chèque ?? Mr. Green Mr. Green )

Edit à 00h02 : Ils sont partis au dodo les marseillais et les lyonnais ?? Laughing Laughing
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis décu que Marseille est perdu ( Sad ) mais au vu du match, il ne méritait pas la victoire. Pour le but marseillais, on dit Merci Ramé, et c' est une des seuls actions du match avec la tête sur le poteau de Niang en 1ère mi-temps.

Heureusement que Mandanda est là sinon on se serait pris d' autre but, à noter que Carasso n' était même pas sur la feuille de match et que c' était Hamel, Carasso partira donc logiquement l' année prochaine, sans doute pour Nantes qui insisite pour le recruter.

Bordeaux a très bien gérer le match, quel but de Ducasse Shocked , un peu comme Scholes contre Barcelone, et beau match aussi de Cavenaghi, le coup du foulard Shocked , s' il marqué , sa aurait été magnifique.

Bravo à Bordeaux, et au moins le championna est relancé, Lyon est condamn à gagner ses 2 matchs, et quand on sait qu' ils vont jouer contre Nancy, 3e de Ligue 1, ils ne sont pas du tout assurés de ramener des points, en plu Bordeaux joue contre Sochaux, qui est déjà sauvé et qui n'a plus rien espéré ...
Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Le championnat relancé ... même si je pense que cela relèverait de l'exploit que Bordeaux soit champion car j'espère bien qu'il vont perdre le prochain match Mr. Green (d'ailleurs avec un peu plus de sous j'aurais le déplacement Crying or Very sad )

En outre Manche Chelsea vien de s'imposer 2 a 0 face a Newcastle (Ballack et Malouda), et reste dans la course au titre, un titre promis a MU pour l'instant....

Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Anonyme2590 a écrit:
Le championnat relancé ... même si je pense que cela relèverait de l'exploit que Bordeaux soit champion car j'espère bien qu'il vont perdre le prochain match Mr. Green (d'ailleurs avec un peu plus de sous j'aurais le déplacement Crying or Very sad )

Je n'ai pas toujours été tendre avec mon équipe fétiche mais là pour le coup, je vais dire que je suis plutôt optimiste.

Parce que Bordeaux a fait un match plein hier malgré beaucoup de maladresses, mais quand ils jouent libérés et motivés, ils sont redoutables.

Parce que Lyon doit avoir le trouillomêtre qui a grimpé fort hier soir et c'est une équipe qui a du mal à gérer ses émotions, et en particulier dans la difficulté.

Et que Nancy va s'arracher pour garder la 3° place.

Et qu'en plus Lyon va devoir gérer aussi une demi-finale contre Sedan.

Et enfin parce qu'Aulas a dit que si Lyon était champion, cela relèverait du miracle, tant le foot français souhaite que Lyon ne soit pas champion. Mr. Green Mr. Green

Et comme les miracles n'existent pas... Laughing Laughing Wink
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Belle victoire bordelaise pas mal de monde s'accord à le dire... normal Mr. Green.

Plus sérieusement, je me suis remis à y croire quand le coup franc a été obtenu, je me disais que si Wendel le mettait on pouvait en mettre un second. J'ai bien fait de ne pas aller me coucher. Very Happy Côté Marseillais j'ai trouvé Mandanda énorme hier soir, il était bien dans son match et je pense qu'il ne pouvait rien sur les deux buts.

Et pour contre-dire Anonyme2590, Bordeaux doit gagner samedi prochain, en comptant sur une contre performance lyonnaise. Wink

Disarm you with a smile
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Parce que Lyon doit avoir le trouillomêtre qui a grimpé fort hier soir et c'est une équipe qui a du mal à gérer ses émotions, et en particulier dans la difficulté.

Comme le match retour contre les Glasgow Rangers par exemple? Mr. Green

Et puis Lyon joue Nancy à Gerland. Nancy est classée 12ème à l'extérieur
avec 2V10N6D. A l'inverse, Lyon à domicile sont 2ème (derrière...Nancy) avec 13V4N1D.
Donc même si la confrontation promet d'être belle étant donné le classement
général des 2 équipes, avantage à l'OL.

Sinon, c'est vrai que les Bordelais ont offert une 2ème période de feu (surtout après toutes les péripéties que sont la bévue de Ramé et les blessures conjuguées du gardien bordelais et de Micoud) et aurait
sans doute en mettre 2 de plus avec les occasions monstrueuses Obertan et Cavenaghi. Puis les frappes de Wendel et Ducasse, à 10 minutes du terme...Shocked

Cette fin de championnat est vraiment intéressante, palpitante car il y a bataille à presque toutes les positions (hormis Metz et vraisemblablement Strasbourg dont l'avenir se situe à l'étage inférieur) mais surtout pour le titre. Ca change et ça fait du bien !
Si on pouvait parler plus de foot que toutes ces conneries périsportives qui entâchent la Ligue 1 depuis plusieurs mois... Rolling Eyes

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai mais bon ils l'ont fait 1 fois ca ... finalement depuis 1 mois, ils n'arrivent plus à faire la différence. Confused Mais moi j'y crois, et finalement je serais meme content que Nancy gagne, meme si Marseille dans ce cas là, serait loin de la LDC Mr. Green

Amador27

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
je serais meme content que Nancy gagne, meme si Marseille dans ce cas là, serait loin de la LDC Mr. Green

Tu ferais le footix à ce moment là Mr. Green
Tu dois supporter ton club quoiqu'il arrive et quelque soit les situations Laughing
Tu vas pas refuser une place en LDC pour que Lyon ne soit pas champio quand même Shame on you

Sinon Grenoble presque en ligue 1 Wink
Des derbys avec lyonnais et stéphanois se présentent Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 10:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Si si Mr. Green

Lyon pas champions, Paris en L2, ca vaut 100 fois 6 matchs de poules dont on sortira pas Mr. Green Autant aller directement en UEFA Laughing

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -