24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos Jeux Vidéos du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 10:34    Sujet du message:
Répondre en citant

alors pour ma part pour l'instant je m'eclate a GT5 prologue.
je me demandais d'ailleur, une fois que le patch sera sorti pour faire des parties privées, ça en intéresseraient ici de se faire une team 24 et de se faire quelques parties en ligne ?
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce moment Assassin's creed jeu magnifique graphiquement et plutot sympa Very Happy et puis team fortress 2 ca c'est pour le défouloir Very Happy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
En ce moment Assassin's creed jeu magnifique graphiquement et plutot sympa Very Happy

Oui tu as raison ce jeu est vraiment super.
Moi j'y joue aussi en ce moment.
J'aime surtout le fait que l'on soit libres d'aller ou l'on veut (sur les toits, sur des poutres...)
Et aussi un autre jeu UNCHARTED, c'est un jeu super aussi avec des graphismes magnifiques et puis j'aime bien le style du jeu.
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve assez dingue qu'une seule personne parle de mario kart.
Il n'y en a que pour GTA et MGS?

Hmm, bizarre.

En tout cas, vous ratez quelque choses. Du fun du fun et re du fun avec ce nouvel épisode.
Et on doit réapprendre à jouer. Et ça, c'est vachement bien.

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu que mon GTA n'arrive pas (grrr Mad ), je me suis laché et j'ai pris Mass Effect et c'est énorme:

1h de jeu, l'immersion est totale, les menus de l'équipement sont un peu dur, mais on s'y habitue, les cinématiques sublimes Shocked

La jouabilité est assez simple, même pour donner les ordres.

Un KOTOR en mieux, non je ne pense pas, mais l'univers est tout aussi bon Razz

Sinon j'ai eu PES 2008, pas gros changement par rapport au 2006: les simulations (Mr. Green), mouvement plus réalistes, mais ça reste arcade.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Une fois par an à peu après ça m'arrive. Une fois par an je replonge. Ce week end j'avais rien à faire (comme Papa22 Wink ) et j'ai fais l'erreur de ressortir le CD de Civilization IV. Et voilà, pourtant je le savais !!

Je n'ai fais quasiment que ça du w.e., avec des horaires complétement débiles... Ce jeu la prochaine fois que le range je n'y touche plus jamais il est trop addictif Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma pomme je suis sur Trackmania United Forever!
Sinon un petit tour nostalgique sur UT2004 ou flatout2 pour défouler.

Un jeu marant qui détent c'est Ballance! Wink
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ghost#01 a écrit:
Pour ma pomme je suis sur Trackmania United Forever!

Me too, sur Trackmania nations forever qui est une version gratuite en téléchargement, un peu partout sur le net, clubic, jeuvideo.com etc...

Je compte investir dans le jeu complet dans un lointain futur, pourtant si proche Mr. Green

Je suis toujours sur le serveur "Chtiserveur"
Invité

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je le connais!

Quand tu aura United Forever, hésite pas a me contacter ou aller sur le serveur Trackmanar.
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

GTA IV.

Ce jeu dépasse toutes mes espérances alors que j'en attendais beaucoup,hier j'ai arrêté de jouer a 4 h et demie du matin Shocked

Ca faisait un sacré moment que j'avais plus jouer à un jeu vidéo sur console,et bien voilà,avec GTA IV je repars sur les chapeaux de roues avec ma new xbox360,ca fait du bien de passer du temps sur un jeu aussi excellent Smile
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon jeu du moment est sans hésiter Test Drive Unlimited sur PC, très bon jeu pour tout fan de voiture et dévoreur d'asphalte, le multi viens y ajouter sa petite dose d'excellence.

Wink
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

GTA IV

Alors comme tous les GTA, c'est complètement amoral, le scénario manque de finesse, d'accord... Mais quand même, quelle claque visuelle Shocked

C'est peut-être amoral et gratuit, mais il faut quand même reconnaître le travail assez énorme des développeurs du jeu Shocked

Et puis pour des joueurs "matures", j'avoue que ce côté gratuit et parfois bien jubilatoire: une journée difficile ? Armez-vous d'un lance roquette, exploser une voiture et tenter d'échapper à la police en écoutant Liberty Rock Radio Twisted
Evil Mr. Green

La ville de New Y..., de Liberty City est immense, un vrai terrain de jeu qui comporte une multitude de détails, et c'est peu de le dire: entre la vie des passants qui ne se ressemblent jamais et qui bénéficient d'une excellente intelligence artificielle, les choix mutliples des radios, les tonnes de missions "annexes", et plein de mini-jeux un peu désuets faut bien le dire, du genre jouer au billard ou aux fléchettes...

Bref, un immense terrain de jeu, un bon gros défouloir, voilà ce que propose GTA IV...

Et même le scénario qui démarre mollement devient assez sympa, même si on a envie de baffer (ou plutôt de flinguer, GTA oblige Mr. Green ) certains personnages (Brucie par exemple Evil or Very Mad ) tout en regardant parfois certaines cinématiques d'un seul oeil, l'immersion se fait par des missions originales et suffisament variées, et par une intrigue générale devenant finalement assez intéressante et prenante...

Bref si je progresse à mon rythme je reconnais que le jeu est très addictif, encore plus avec de temps à autres l'utilisation de certains codes de triche Twisted Evil

Petite news que j'ai trouvé marrante, provenant de jeuxvideo.com:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025749-gta-4-l-avocat-jac k-thompson-ecrit-a-la-mere-du-president-de-take-two.htm

Hum, c'est sûr que personnellement je ne laisserais pas approcher des gamins de 12/13 ans vers ce GTA IV, mais bon... Mr. Green A nouveau, quand on prend ça pour un gros défouloir le jeu est prenant et jubilatoire Twisted Evil

L'assimilation de Take-two aux "jeunesses hitlériennes", tout de même...
Le jeu est clairement indiquée comme "interdit au moins de 18 ans", aux vendeurs et aux parents d'être responsables...

Un autre jeu génial, sur DS cette fois:

Zelda: the Phantom Hourglass

Un vrai plaisir de retrouver l'univers de Zelda, même si je n'y avais joué qu'une seule fois, il y a très longtemps: sur un objet d'antiquité, la game boy, une console portable qui aujourd'hui encore me sert de temps en temps (Ah, ces parties de Tétris Mr.
Green Cool )

Mais bon, on retrouve cette même musique et un univers génial et cette fois ci bien colorée... Les graphismes sont d'ailleurs plutôt impressionnants, et très joliment soignés !

L'histoire quant à elle reste très classique (sauver la princesse, comme dans tout bon Super Mario Mr. Green ), mais c'est ce qui fait son charme Cool

Et surtout, le gameplay est excellent et inventif, il met à profit toutes les capacités de la DS: maniement aux stylet très naturel et intuitif, utilisation du micro... Bref, ce Zelda est très très immersif ! Cool

Chapeau, un jeu excellent, le type même du jeu à prévoir pour emporter en vacances en cas de mauvais temps (ou pas Mr. Green ) Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais il a vraiment l'air de déchirer le GTA... tout le monde en parle!!

En bref et pour pas sortir trop du sujet, est-il vraiment different des autres???
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

pour déchirer il déchire Mr.
Green

Non dans le fond il est pas différent des autres GTA, tjrs le même principe.

mais la forme change.
le degré de réalisme de la conduite, de la vie dans la ville.
l'immerssion est vraiment beaucoup plus grande qu'avant.
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 3:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, on va essayer de parler d'autre chose que de GTA hein Laughing

J'ai enfin pu découvrir un jeu que j'ai voulu faire depuis sa sortie il y a 2 ans. Maintenant que je l'ai fini, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot.

Je veux parler de bien plus qu'un jeu, une oeuvre mythique, poétique, qui n'a absolument aucun equivalent avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'alors...

Shadow of the Colossus

Pour ceux qui ne connaissent pas, oui, vous ne revez pas, le miniscule point blanc en bas à gauche, c'est le héros et sa mission consiste à abattre le colosse en face de lui. La différence de taille est sidérante et on se demande comment on va pouvoir y arriver.

Le but de jeu est tellement simple. Pour réssuciter sa bien aimée, le héros part sur une terre lointaine et maudite. Il devra combattre 16 collosses pour accomplir son objectif.

16 ennemis dans le jeu, pas un de plus. Le monde de Shadow of Collossus est pourtant immense, on se sent toujours tellement petit face au gigantisme ambiant, et pourtant, on est toujours seul. Le jeu n'a quasiment pas de musique non plus, c'est minimaliste. Pourtant, l'ambiance est si exceptionnelle que l'on est ébahi par tant de beauté.

Parce que le jeu est magnifique. Pas sur la qualité graphique, surtout en comparaison de ce qu'on peut trouver maintenant sur next-gen. Mais il y a cette touche difficile à d'écrire qui permet d'etre directement lié au jeu.

Le jeu souffre de quelques défauts, notamment de caméras, mais c'est un détail, tant le jeu est extraordinaire. Les jeux sont comme les films, certains s'oublient directement apres l'avoir fini, impossible avec celui la.

Le jeu est si bien construit qu'il en est inoubliable. On se plaint (en tous cas moi) de l'histoire dans les jeux, trop simpliste et basique, ce n'est pas le cas ici. La fin du jeu est une des plus forte qu'il m'est été donné de voir dans un jeu vidéo. Une véritable réflexion sur la solitude, le prix à payer pour ses croyances ou ses valeurs.

Un pur moment de grace. Je terminerais en citant la notation de Jeuxvideo.com qui illustre parfaitement ce que j'ai ressenti (car c'est bien de ca qu'il s'agit) en parcourant le jeu :

19/20 :
Chef-d'oeuvre d'Ueda, Shadow Of The Colossus, malgré ses défauts liés à la technique, se place comme le titre rapprochant enfin le jeu vidéo de l'oeuvre à part entière. On pourrait facilement le couvrir sous des armées de superlatifs élogieux, mais le soft de Sony se ressent simplement. Il est impératif de le parcourir pour comprendre totalement ce qu'il véhicule. Objectivement magnifique et ludiquement fabuleux, son âme véritable est subjective. Sorte de livre ouvert sur l'imagination et le rêve, ce dernier mérite une lecture attentive et passionnée. Tournez la page.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -