24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Battlestar Galactica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'arrête de regarder un épisode par semaine. D'abord j'ai mes examens qui arrivent début mai, de quoi anéantir mon visionnage de la série... ou mes exams! Et ensuite j'ai pour l'instant toujours regardé BSG d'une traite, comme tout se suit c'est pzut-être plus agréable... un peu comme la série Dexter. Et enfin je ne serai pas tenté de regardé les trailers Wink

Sinon Venom, ton article dit tout... cette série mérie bcp plus.
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tout en sachant pertinemment qu'il ne faut pas parler ici de mule et autres bestioles du même genre, j'ai vraiment besoin d'aide ! Voilà, j'ai trouvé dans le limpide torrent des sous-titres FR pour cette nouvelle saison de BSG ! Seulement, c'est nouveau pour moi: je ne sais pas comment les insérer ben, dans l'épisode (oui, j'ai vécu dans une grotte ces six dernières années Laughing ). Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre -même via Message Privé- je lui en serait très reconnaissant ! Wink

Everything, Everyone, Everywhere... Ends.
SIX FEET UNDER, 2001-2005.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 1:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 2 Six Of One

Toujours aussi bon Putain !

Quel pied quand je regarde cette série

Allez Impressions Attention Spoiler

Citation:
Tout commence par une scène d'une tension incroyable entre Kara et Roslin
Et je suis a fond avec Kara, on a fait confiance à Roslin avec les visions de la flèche alors pourquoi pas "The feeling de Kara" ?
Le départ de Lee de l'armée, ça fait quelque chose de le voir partir quand même
Mais les scènes Coup de Génie c'est du coté des Cylons !! Quel tension et quel fin avec les centurions qui ont un libre arbitre et qui tue Cavil et les autres Shocked Shocked Shocked Ouahou Caprica tu es Merveilleuse Mr. Green
Ca va etre vraiment du bon cette saison
Kara part à la recherche de la Terre Razz

Vite la suiteeeeeeeeeee !!!

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 3 The Ties That Bind

Excellent épisode avec un final sublime !!

Attention Spoiler !! Enorme Spoiler Même !

Citation:
Quel épisode ! et Quel Dénoument
Kara semble perdue et totalement désorienté
Les Cylons qui se font une véritable Guerre entre eux ! Shocked
Mais le clou du spectacle c'est la Mort de Callie !! Oh My God !!
La première conséquence du season final de la saison 3 c'e(ts la mort de Callie

Bref BSG Saison 4 un sans faute pour le moment !!

J'en redemande !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 10:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Six of One

Citation:
Là encore, comme pizouille, la saison 4 est nikel, quel épisode:

Kara qui part à la recherche de la Terre grace à Adama, quelle actrice, folle du début à la fin pour prouver qu'elle avait raison Shocked

La rébéllion a commencé au sein même du groupe cylons, numéro 6 qui laisse le libre arbritre au centurion Shocked

Belle, très belle séquence d'adieu de Lee qui part de l'armée Razz

Faut que je tienne, pizouille a mis gros spoiler pour l'épisode trois, je ne vais pas surquoter Shame on
you
(surquote pas nico, surquote pas Mr. Green)

Sauter par-dessus le requin: Il s'agit une expression trouvant son inspiration dans un épisode d'Happy Days où Fonzie sautait par-dessus un requin, marquant le déclin de la série.
Parce que après avoir sauté par-dessus un requin, qu'est-ce qu'il lui reste à faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah non ne surquote pas mon nico !
C'est vraiment un big spoiler !

Tu verras l'épisode 3 est terrible !

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai du retard ... mais comme j'habite plus au même endroit et que j'ai pas internet ...

En tt cas ce soir l'épisode 3 pr moi ! Very Happy Inch' Allah qu'il est aussi bon que vous le dites.

D'ailleurs spoiler 10 premiers épisodes :

Citation:
Apparemment une fuite indique que la Terre serait trouvée avant la coupure au dixième épisode !!! Shocked
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

4*03

Tout bonnement énorme Shocked

Citation:
Les cylons qui se font la guerre entre eux et le père qui extèrmine les numéro 6.

Kara completement folle, et je sens que ça va empirer, si en plus Nav dit vrai sur sa rumeur, sa promet Shocked

Le clou de l'épisode, Callie découvre la vérité et l'un des 4 se dévoile en propulsant Callie dans l'espace Shocked Shocked Shocked

Callie est morte!!!

Sauter par-dessus le requin: Il s'agit une expression trouvant son inspiration dans un épisode d'Happy Days où Fonzie sautait par-dessus un requin, marquant le déclin de la série.
Parce que après avoir sauté par-dessus un requin, qu'est-ce qu'il lui reste à faire ?
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 404 est vraiment un épisode comme je les aime.

Très mystique que ce soit du coté de Baltar qui revendique sa nouvelle religion, du coté de Tyrol qui est sans doutes dans la période la plus sombre qu'un survivant post-Caprica a dû endurer ou du coté de Tigh qui cherche des réponses concernant son existence auprès de Six.

J'a-dore.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon avec -exeptionnellement- du retard j'enchaine le 4 ce soir !

Mais que dire des excellentissimes 3 premiers épisodes ???

De la SF qui prend son temps, qui ose ! Putin cke c'est bon !

Je regrette simplement de pas avoir les guts d'attendre d'avoir les 10 pour me les taper en 2 soirées ... mais bon ... Mr. Green
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 1:49    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai oublier de faire ma critique du 404 mais c'est du tout bon hein Wink

405 - The Road Less Travelled

Excellentissime comme d'habitude Cool

Attention Spoiler

Citation:
Un très bon épisode centré sur la quête de Kara qui pête littéralement les plombs
Avec l'excellent retour de Leoben ca va pas s'arranger Mr. Green
Tyrol qui devient littéralement culte dans cette épisode, il a une haine en lui c'est impressionnant et la main tendu vers Baltar me laisse perplexe
Mais le gros coup de l'épisode c'est une possible alliance Cylons-Humains alors ça, ça me troue le cul Mr. Green
Pour faire avaler ça à Adama et Roslin va falloir y aller
mais j'avoue que ca serait énorme !
Et Enfin la mutinerie à bord du Demetrius, Kara est un peu coincé avec seul allié Anders

Vite la suite raaaahhh une semaine aaaaaahbougabougabougaaggagaga

Arrow Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par pizapan64 et fan de 24 le Lun 12 Mai 2008 - 4:40; édité 2 fois
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Hey pizouille, quote tes reviews stp, je suis pas à ton rythme Razz

Episode 4

Citation:
Enorme,, Tyrol completement meconaissable qui fout froid dans le dos.
On se rapproche d'une fin apocalyptique Shocked

Un Baltar charismatique et extraordinaire, Baltar est un Dieu pour certain, moi c'est le cas.

Quand à savoir qui est le dernier cylon, j'ai beau réfléchir, ça peut être Baltat comme l'amiral Adama, et c'est génial Mr. Green

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait Pizza si tu veux tu peux virer ton quote (mal fait en plus Mr. Green).

4*05

Citation:
L'épisode est assez calme pour moi, Tyrol plus calme que dans le 4*04, qui entretient une futur relation avec Baltar (qui, ce dernier, à l'air de dominer 1 par 1 les 4 cylons Shocked )

Puis cmme quoi, les cylons et les humains ne sont pas si différent, les deux se mutinent les uns les autres: la preuve, ça va chier sur le démétrius avec Loeben qui, comme d'hab, fait douter kara.

Le prochain risque d'être moins calme à mon avis Mr. Green

Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Excusez moi l'expression mais le 406 est un putain d'épisode du feu de Dieu ! Le meilleur de cette Saison pour le moment !

Citation:
J'ai adoré de bout en bout !
Ça commence sur les chapeaux de roues avec ce pauvre Gaeta qui se fait descendre la jambe par un Anders qui ne semble pas avoir voulu appuyer sur la gâchette.
S'en suit un épisode qui démarre sous fond de chrono à en faire frémir Jack Bauer, on a fort peur pour les miches de Kara, Anders et Athena mais on se doute que la petite résistante qui veut les accompagner va vite y passer !
J'oubliais le choc du crâne rasé de la présidente entre temps !
On a aussi les retrouvailles entre Athena et les Eights qui présagent du bon par la suite ! Espérons que ça ne va pas la faire dérailler comme il semble l'être dans le trailer du prochain épisode...
Ensuite, on a la première des plusieurs scènes entre la présidente et une patiente gravement malade, toutes intéressantes mais sans plus. C'est surtout la dernière qui était géniale, vraiment splendide, rien à redire.
Après cela, on a la mort de cette résistante par une Six, une des meilleures scènes de l'épisode avec celle de Roslin sur le bateau et celle de Kara avec l'Hybride. Super bien monté cette scène, on commence en étant du coté de Anders mais au bout du compte, on comprend la Six. Et puis, la scène se terminant par un baiser lesbien intra-Six, ça m'a super étonné, non pas que les Cylons puissent être lesbiennes, mais qu'ils osent le trucage "Tricia Helfer s'embrasse elle-même", moi qui me dit à chaque fois qu'ils veulent limiter les mêmes cylons pour une scène, là, ils ont pas choisi le moyen le plus simple... ^^;
Et puis donc, il y a la grosse scène entre l'Hybride et Kara, ça présage du bon, on va enfin savoir ce qu'il se trame autour de cette salle d'opéra et voir le retour de D'Anna armé des visages des Final Five en tête, ça va être très bon.
Enfin, la dernière scène avec le Demetrius, j'ai adoré le plan avec le gigantesque Baseship qui saute derrière eux, ça m'a surpris. ^^
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 4:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 6 - Faith

J'en reviens pas, Battlestar Galactica devient mystique et carrément culte
Un épisode d'une qualité indéniable et le meilleur épisode de cette saison

Tout simplement Wahou !

Attention Spoiler

Citation:
C'est donc bien Anna la clé de tout le mystère, "3 dévoilera les 5"
L'expression d'Anders inquiet devant cette révélation
Mais tout d'abord on à la scène tendu comme un string avec Gaeta qui se prends une balle dans la jambe Shocked
Ensuite Cap sur le vaisseau Mère Cylon et à partir de là c'est du top niveau
La scène de Six qui tue la résistance et ensuite son exécutio, tout bonnement impressionant
La scène avec l'Hybride ... Magnifique
Mais surtout les scènes avec Roslin qui ça y est ... elle est chauve, le choc Shocked
Et ces scènes avec la femme atteinte d'un cancer et sur le départ vers ce fleuve que parle Baltar .. Roslin fait le même rêve et ose s'interroger elle même et si Baltar avait raison ...
Compte rebours tombe à zéro, petit suspense mais oui Kara est de retour, j'attends de voir la tête de Adama quand le vaisseau cylon va débarquer à coté de la flotte et surtout l'opinion public ! et celle de Roslin !

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -