24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va soulever la Coupe aux Grandes Oreilles à Moscou le 21 mai?
Manchester United (Angleterre)
81%
 81%  [ 9 ]
Chelsea FC (Angleterre)
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Hey, je viens de jeter un coup d'oeil à la Ligue 1 (que je ne suis jamais d'habitude), et c'est vrai que c'est plutôt original et intéressant ce qui se passe à deux journées de la fin du championnat Smile.
L'OL qui a seulement 2 points d'avance sur son dauphin Bordeaux, ce dernier qui pourrait détrôner le roi Lyon avec la réussite de leur côté, avec deux plantages lyonnais de préférence.

Bref, parce que j'ai envie que la vapeur s'inverse cette année, pour un peu d'originalité, je suis de tout coeur avec les bordelais pour qu'ils accrochent ce titre très sûrement mérité au vu de leur remontée dans le classement, ces dernières semaines.

Et puis sinon, le PSG, peut-être qu'il devrait faire un passage en Ligue 2 pour revenir dans une meilleure forme en 2009/2010, comme le fait Nantes actuellement avec son grand retour dans l'élite à la saison prochaine Smile.

Même au Grand Journal de Canal+, ils en ont parlé avec des messages de soutien (mais aussi des moqueries) (au passage, oui Pizouille, toi aussi tu peux te jeter du balcon : Scarlett Johansson va apparemment se marier Mr. Green).

Enfin, rien n'est encore joué nulle part, que ce soit en haut comme en bas du classement, c'est indécis, il y'a du suspense : un mot qui avait visiblement disparu du vocabulaire des personnes qui suivent la Ligue 1 Cool.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 11:27    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce moment y'a le championnat d'Europe des moins de 17 ans, et bien je peux vous dire qu'on a pas de soucis à se faire Shocked

Putain ca joue Razz : Tafer (futur Benzema à Lyon), Grenier (pareil), Lacazette (futur Govou), et 3 gauchers excellents : un qui joue à Chelsea, l'autre à Lille et l'autre à Lens, et ils sont vraiment tres tres fort. Smile Sans oublier Sunu qui joue à Arsenal Wink

2eme match apres la victoire contre l'Irlande, ce soir à 19h sur Eurosport contre l'Espagne Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Lacazette (futur Govou),

Ah non ! déjà que on a du mal larguer l'original on va pas nous envoyer son clone ! Mr. Green

@Palmer22 : Oué elle se marie avec moi chut faut pas le dire Wink

Bon sinon ca fait plaisir de voir un "peu" de suspence dans la ligue 1
ça fait longtemps ça remonte à ... longtemps Mr. Green
En espérant une bonne surprise du genre Bordeaux Champion Wink

J'entends déjà Nono Mr. Green ..

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui elle va nous les casser Mr. Green

Deja qu'on les laisse gagner ... Rolling Eyes

Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
En espérant une bonne surprise du genre Bordeaux Champion Wink

Une bonne surprise, c'est sûr, personne n'aurait parié ça au début de la saison, surtout avec Laurent Blanc qui n'avait jamais entraîné avant (il mérite le titre de meilleur entraîneur à mon avis). Le match Lyon-Nancy sera déterminant, faut une victoire bordelaise et une défaite lyonnaise, même si comme l'a dit redwest, Nancy est loin d'être la meilleure équipe à l'extérieur, mais sait-on jamais. Wink

En tout cas ce soir pour la Coupe de France je suis à fond derrière Sedan !!!! Very Happy Very Happy

Disarm you with a smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord, Lolo Blanc mérite cette distinction cette année.

Ok, Lyon n'est pas impérial, loin de là mais à noter que Bordeaux non plus n'est pas infaillible même s'ils sont dans une très bonne série actuellement. Sochaux n'a plus rien à jouer mais Lens va vendre chèrement sa peau, malgré les pertes de Dindane et d'Hilton.
Ah, le money time.... Smile

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Nikol's a écrit:
Lacazette (futur Govou),

Ah non ! déjà que on a du mal larguer l'original on va pas nous envoyer son clone ! Mr. Green

Et bien je trouve que Govou fait une super saison, il est plus décisif que les dernières années. Bon, y a un coup de mou en ce moment comme presque tous les Lyonnais mais c'est un joueur qui a un bon apport si bien offensif que défensif et pour l'instant, je pense pas que sa place en EDF est à remettre en cause... et d'ailleurs, je l'aime bien moi, le Sydney.

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 0:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Samedi soir en plus, Multiplex à 20h45 Razz

Victoire du Real 4-1 sinon Wink

Et lyon qui se qualifie, ca fait que la 5eme place sera qualificative pour l'UEFA !!! J'espère que les verts en seront Smile

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne ne l'a encore précisé il me semble, mais ça y'est, le Real Madrid est champion d'Espagne, ça fait plaisir pour ce club qui était un peu en deçà de son niveau passé les 2-3 années précédentes Very Happy .

Donc on a l'affiche de la finale de la Coupe de France, le samedi 24 mai au Stade de France : PSG-Lyon Smile.
Un unique but sur coup franc du joueur inévitable dans ce domaine, Juninho, à la 87ème minute.
1-0, suffisant pour envoyer l'OL en finale d'une compétition dont ils n'ont plus gagné le titre depuis 35 ans. Et ce serait la première fois qu'il y'aurait un doublé Coupe de France/Championnat.

Encore que pour le championnat, c'est pas encore gagné.
Mais Alain Perrin a été prudent en faisant peu jouer les titulaires incontestables, ils sont arrivées en fin de partie pour certains d'entre eux (Juninho notamment (d'ailleurs son but arrive à la 87ème minute, caractéristique des fins de match lyonnais respectée donc).

Arrow Article de l'AFP sur le match.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Sam 10 Mai 2008 - 21:38; édité 2 fois
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Real est champion depuis le weekend dernier mais c'est vrai, on a peut-être oublié de le dire Laughing

Palmer22 a écrit:
Et ce serait la première fois qu'il y'aurait un doublé Coupe de France/Championnat.

Première fois pour l'OL, c'est une certitude mais pas dans l'histoire du championnat de France.
C'est déjà arrivé à plusieurs reprises et la dernière, c''était avec Auxerre en 1996 Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
C'est déjà arrivé à plusieurs reprises et la dernière, c''était avec Auxerre en 1996 Wink

En fait je voulais dire première fois pour l'OL, désolé Wink.

Bon, j'écoute l'avant-dernière journée de Ligue 1 sur RTL, ça ne m'était jamais arrivé pour le championnat français (d'ailleurs, ils s'arrachent vraiment à leurs micros Mr.
Green) Smile.

Et bien Bordeaux a marqué il y'a quelques minutes, 1-0 pour eux, et est à égalité de points avec l'OL, à 74 points. Ca n'était pas arrivé depuis le 20 octobre 2007 que Lyon partage la première place d'ailleurs Cool.
Ces derniers qui font pour l'instant un match nul face à Nancy, et Strasbourg est quasiment condamnée à la Ligue 2.
Toulouse fait une bonne opération pour l'instant. Sans oublier Marseille qui n'arrive pas à trouver la faille face au Mans (0-0), ainsi que Saint-Etienne qui mène 1-0.

Une deuxième mi-temps palpitante en perspective donc Wink...

EDIT : Raaah, ils sont Silenced sur RTL, leur jingle de fin de pub où on entend un énorme cri m'a fait croire qu'il y'avait eu un but Mr. Green.

Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Et voilà : Lyon a gagné mais Bordeaux aussi !
1-0 pour l'OL (grâce à un contre-son-camp d'un joueur nancéen) et 2-0 pour Bordeaux.
1-1 entre le PSG et Saint-Étienne.
Marseille n'a pas brillé face au Mans (à 11 contre 10 qui plus est), et n'a pas pris (ni perdu cependant) de précieux points ce soir. L'OM finira probablement à la 4ème place.
A noter que c'est définitif : Strasbourg jouera en Ligue 2 à la saison prochaine.

Lyon n'est pas champion, le PSG sort de la zone des reléguables.
Tout se jouera à la dernière journée pour la majorité des situations extrêmes : en tout cas, le suspense est total Smile.

EDIT : Que d'affirmations John Mr.
Green, certaines peut-être trop précipitées quand même (surtout concernant le sort de Bordeaux et de Lens).

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 11 Mai 2008 - 2:36; édité 1 fois
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 2:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila, le championnat est terminé.

Lyon Champion
Bordeaux tres beau vice-champion
Nancy 3eme
l'OM 4eme

Lens, Strasbourg et Metz relégué en L2.

Ma seule interrogation concerne la 5eme place.
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 10:59    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Bordeaux tres beau vice-champion

Merci beaucoup Very Happy C'est pour ce beau parcours que je vois bien (et que j'espère bien) voir Blanc gagner le titre de meilleur entraîneur. En tout cas en ce qui concerne le 3e club relégué, le choix n'est pas facile, surtout que j'aime bien les trois équipes.

Et pour ceux qui ont vu l'hommage rendu à Pauleta hier au Parc des Princes : énormissime. Cool Wink

Disarm you with a smile
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Lyon sera champion, ils ne pourront pas perdre contre Auxerre ...
Pour la 18e place, tout se jouera à la dernière journée.
Par contre, j' espère que l' OM finira 3e à la place de Nancy Razz
Concernant Pauleta, l' hommage du Parc était superbe et il le mérite, quel grand joueur Wink
Amador27

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Et pour ceux qui ont vu l'hommage rendu à Pauleta hier au Parc des Princes : énormissime. Cool Wink

Sauf qu'à la télé ils ont pratiquement rien montré Confused
Personnellement l'hommage était vite vu pour ma part...

John Boyd 008,je ne suis pas sur que ce soit terminé pour le maintien.
On joue à Sochaux et ils vont vouloir finir en beauté(et surtout que Gillot est un ancien Lensois). Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -