24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 121, 122, 123  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle saison préferez vous ?
Saison 1 ?
52%
 52%  [ 80 ]
Saison 2 ?
36%
 36%  [ 56 ]
Saison 3 ?
11%
 11%  [ 17 ]
Total des votes : 153

Auteur Message
el_nico
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Super episode, j'attendais un episode sur Locke avec impatience et j'ai pas été déçu, du mysticisme et du mystere comme dans les premieres saisons.

En fait l'episode etait tellement dense que je sais pas trop par quoi commencer.

Les flashback parlent de l'enfance de John et du fait qu'il a rencontré des personnages tres importants, Richard, Adaddon.
Le dessin avec la fumée noire Shocked Locke verrait il le futur ou alors serait il deja allé sur l'ile ??
Pour les objets j'ai pas trop compris. Viennent il du futur ou alors Locke est il une sorte de réincarnation ?

Sur le bateau Keamy pete les plombs et tue le docteur... qui est deja mort depuis deux jours Shocked
J'ai beaucoup aimé le moment où Sayid repart vers l'ile pour sauver ses amis avec la super musique qu'on entend pas assez. Par contre déçu que Desmond reste sur le bateau meme si je le comprend.

Enfin toute la traque de Jacob etait passionnante meme si au final on ne sait toujours pas qui c'est Confused
Ca commence par le reve de Locke avec le mec qui parle en boucle Laughing
Et la scene finale dans la cabane etait assez flippante, surtout a cause de Claire passée du coté obscure Shocked

Maintenant il ne reste plus a Locke qu'a déplacer l'ile...

Vivement la semaine prochaine pour le premier episode du final qui va être enôrme j'en suis sur !

Edit : j'oubliais. Michael et Locke qui ne peuvent apparemment pas mourir Shocked ( protégés par l'ile ??? )
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

4*01 à 4*11

Mais qu'est-ce qu'ils ont fumés les scénaristes? Mr. Green

A vrai dire, je m'ennuyai depuis trois saisons (même si la trois remonte un peu le niveau), mais là, je vais pas dire que sa avance à 200 à l'heure mais pas loin.

Le bateau de sauvetage pas vraiment là pour les sauver (ou les sauver d'une autre manière), avec à son bord, un Michael protégé par l'île (ne peut pas mourrir), un Keam qui veut nous brûler l'île, un Desmond cherchant sa Penelope (et j'attend un face à face Desmond-Penelope-Charles qui nous devoilera plein de jolie choses)

La surprise vient de la présence de Richard et du black (les deux ne viellissent pas....!?) entretenant une relation particulière avec Lock, ce dernier, qui, transparant depuis le début de saison, ressert à qq chose: ce qui est le gros défault de Lost, une lenteur pas possible sur LE rescapé important.

Le monstre, appelé par Ben, mais pas contrôlé par moi, mais plutôt un monstre soldat : on lui donne un ordre, il obéit!

La fin du 11, Lock veut bouger l'ïle...... heu comment y va faire?

Pousse Lock, pousse Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

4.11 : Cabin Fever

Pas aimé du tout, meme si certaines de vos explication m'ont un peu éclaircies les idées, l'épisode m'a soulé, des choses inutiles, d'autres incompréhensibles ... Rolling
Eyes

Déjà les FB de John, ils sont remontés super loin quand meme ... Confused Bientot on aura des FB de ses arrrière-arrière-arrière-arrière grands parents en pleine guerre de cessetion, avec Richard qui les couve pour que le petit John naissent dans plusieurs générations Laughing Je caricature mais les FB n'ont pas servi à grand chose à part nous dire ce qu'on savait deja : John a été choisi dès sa naissance.
Bon Richard qui est dejà là et qu'il n'a pas vieilli depuis (à moins qu'on ne le clone Mr. Green) ca le fait quand meme. Un mystère qu'il va falloir nous expliquer parce que c'est flou. Razz Et pourquoi ce ne serait pas lui Jacob ?
Par contre pour Abbadon je comprends pas trop pourquoi il est allé le voir, comment savait-il qu'il avait été choisi etc ...

Sur le bateau c'est là que ca m'a le plus soulé a part l'histoire du médecin à qui on a tranché la gorge Confused Sur le bateau donc, tout va trop trop vite, Keamy se prend pour le chef absolu du jour au lendemain, il descend tout le monde, du jour au lendemain aussi les personnes sur le bateau veulent tous aider nos rescapés ou ne sait pas pourquoi Confused Bref on a l'impression qu'ils font ca vite fait bien fait, les personnages du bateau seront restés 3 zodes, et qu'ils doivent vite boucler cette affaire pour qu'à la fin de la saison certains se barrent et d'autres restent. Sad

Enfin sur l'ile, pas plus convaincu par la cabane. La dernière fois qu'on l'a vu, on avait eu l'impression qu'elle avait été une hallucination (Hugo qui la trouve puis finalement la reperd) mais pas cette fois, puisqu'un plan l'indique. Et puis à l'intérieur le grand bordel : Christian Shepard n'est pas Jacob mais il est un de ses intermédiaires ... comment peut-il encore etre vivant ce mec ? L'ile guérit on le sait, mais on ne l'a pas vu encore ressusciter les morts ??!! Rolling Eyes Et puis Claire on avait l'impression que c'était un hyppie Very Happy
Et par rapport au GPS que le conducteur de l'hélico envoie à Jack, je ne suis pas sur que c'est pour les suivre, plutot pour les éviter non ?

Par rapport à la dernière phrase de Locke, il faut déplacer l'ile, ils vont peut etre la déplacer dans le continuum espace/temps ? Quand on voit l'histoire du corps du médecin et celle de la fusée : le continuum ne cesse de changer finalement ? Le corps du médecin arrive sur l'ile avant meme que sa mort soit officielle dans le monde "réel" on a ici un continuum qui s'accélère, alors qu'avec la fusée, elle met plus de temps à arriver que prévu, donc ici il ralentit ... bref je ne sais pas trop ou je vais avec cette théorie, mais c'est bizarre Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 13:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
4.11 : Cabin Fever

Pas aimé du tout, meme si certaines de vos explication m'ont un peu éclaircies les idées, l'épisode m'a soulé, des choses inutiles, d'autres incompréhensibles ... Rolling
Eyes

Explique...

Je suis sûr que je peux te prouver l'utilité de tous les flashbacks de l'épisode. Après, que tu n'aimes pas, c'est une autre histoire.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah que fait Abbadon ici ? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

En relisant ta review, jme suis dis ça aussi, et puis je me suis dis ça: mais c'est qui Abbadon? Mr. Green

(ça serait le black qui avait "embaucher Naomi et poussé le fauteuil roulant de Lock?)

Sinon c'est que j'ai du louper un épisode Mr. Green

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est bien lui Mr. Green Wink

(Daniels dans The Wire)

Le Gay
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

–30– a écrit:
Je suis sûr que je peux te prouver l'utilité de tous les flashbacks de l'épisode. Après, que tu n'aimes pas, c'est une autre histoire.

Bah disons que les flash-back était dans la série depuis vachement longtemps, et tout d'un coup, ils ont décidé de partir... On se pose des questions quoi, même pas une explication, c'est dingue. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
george__mason

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

en fait je pense que c'est un des peros qui peut voir le passé et la il voit le futur, ca doit être quelqu'un sur l'ile je suis sur....
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Attention révélation énorme:

Nos rescapés se trouvent sur... Une île à roulettes!!!!

Laughing
Ok je sors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

Je suppose que ce n'est pas ce que tu considères comme "inutile" alors ce doit être "incompréhensible."

Dois-je te rappeler le nom de la série ?
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je caricature mais les FB n'ont pas servi à grand chose à part nous dire ce qu'on savait deja

Je sais pas si on a vu la même chose alors...certes, il y a eu reconfirmation de ce qu'on savait déja changé, Locke is the chosen one, il a une connection particulière avec l'île, mais c'était indispensable de l'évoquer vu le tournant qu'apporte l'épisode: Ben accepte qu'il n'est plus le leader, et maintenant, Locke est le chef de la nouvelle génération des Others.

De plus, ca que ça a apporté et qu'on ne savait pas, c'est comment Locke est devenu un Man of Faith plutôt qu'un Man of Science, et comment il s'est écarté de cette voie, et donc comment est né cette division avec Jack et donc le reste des naufragés.

Citation:
Bon Richard qui est dejà là et qu'il n'a pas vieilli depuis

C'est surtout qu'on l'avait déja vu dans le FB de Ben enfant, ce qui remontait à peu près à la même époque. Mais comme je disais l'autre fois, c'est peut-être parce qu'il voyage dans le temps à travers la station Orchid. Ou dans l'autre cas, c'est réellement le programme de prolongation de vie qu' a mis au point Dharma.
pourquoi ce ne serait pas lui Jacob ?

Je pense que Ben l'aurait su, comme il était régulièrement avec les autres. A mon avis on ne connait pas l'identité de Jacob, mais je pense à quelque chose d'un peu mystique, du genre une projection de Locke du futur (et avant Ben du futur), afin un truc paranormal de toute facon
Laughing

Citation:
Keamy se prend pour le chef absolu du jour au lendemain, il descend tout le monde, du jour au lendemain aussi les personnes sur le bateau veulent tous aider nos rescapés ou ne sait pas pourquoi

Bah en même temps vu comment le personnage est écrit le début et avec la gueule qu'il a, c'est pas si surprenant, les scénaristes l'ont choisis pour ça...probablement qu'il attendait le bon moment pour tuer le capitaine. Et seul lui sur le bateau veut aider les rescapés il me semble, quand il voit que Keamy commence à devenir trop dangereux et qu'il ne controle plus rien...

Enfin bon, le zode était sympa, quoique très frustrant comme d'hab, et je paris qu'on aura la plupart des réponses à la fin...

Là je commence de nouveau à me lasser de ces mystères sans fin...oui c'est la base du show ok ok, mais en attendant, on ne sait toujours pas pour les apparitions/hallucinations, ou encore le black smoke monster qui sont là depuis le début. Ca fera vraiment pas de mal une grosse révélation de temps en temps.

Parce que découvrir qu'il y a un décalage spatio-temporel, découvrir qu'il faut bouger l'île, c'est bien beau...mais mythologiquement les mystères s'entassent et je sens qu'on va savoir l'essentiel à la fin de la dernière saison... Confused

Je pense que 70% peut-être des questions que je me suis posé pendant le zode, j'aurais pas la réponse avant au moins la saison prochaine, donc c'est un peu lourd de voir tout s'accumuler comme ça. Au final, on est en toujours au "on avance d'un pas, on recule de deux" Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Invité

Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme dirait Johnny : It's all part of the game, right?
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 11:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode assez bon dans l'ensemble. Ma théorie sur locke, je pense que richard c'est que locke va aller sur l'ile mais il le teste pour voir si il est prêt. En fait, il n'est jamais prêt et c'est les hommes de widmore (avec le black) qui le "force" a aller sur l'ile. Le père de jack est à mon avis bien mort mais il doit y avoir un je ne sais quoi sur l'ile pour qu'il vive. Claire Shocked très bizarre. Elle abandonne aaron comme ça. ça expliquerait pourquoi kate l'a a sa charge et surtout pourquoi elle a un regard triste quand elle le regarde. Déplacer l'ile ????? Il va falloir une très grosse remorque alors Laughing Laughing Laughing . Pour conclure, il y a des gens qui ont décrochés depuis la saison 4 mais pour moi ça reste une des meilleures séries en ce moment malgré tous les mystères et le fait qu'on aimerait avoir des réponses.

PS: Un coffret bluray pour la saison 4 ?????? Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

La semaine prochaine il y aura un épisode ou pas?

Car en regardant ce lien je vois que non:

http://www.epguides.com/Lost/
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 116 sur 123

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -