24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les News sur les prochaines sorties (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
A moins que ce soit le personnage d'Aaron Eckart en lui-même qui soit introduit et quelque peu développé, pour laisser la place au Joker dans ce second opus, puis Eckart prendrait la tête d'affiche en tant que pur bad guy pour un troisième épisode.

Oui, c'est bien ça. Dent est introduit et devient Two-Face au cours du 2nd épisode mais prendra toute son importance dans le 3eme opus (qui sera le dernier de Nolan vu qu'il a signé pour trois épisodes, il me semble).
Mais, suite à la mort de Ledger, la Warner a décidé de changer son fusil d'épaule et de ne plus axer sa campagne publicitaire sur le Joker pour ne pas passer pour des gens qui se font de la publicité sur le dos d'un acteur décédé. C'est pour cela que Dent a, sans doutes, tant d'importance dans ce trailer.
A signaler aussi que du coté vilain, Cillian Murphy alias l'Epouvantail fera son grand retour. Wink

Sinon, concernant le trailer, on peut déceler peut être une partie du scénario sur une des images.

Citation:
A un moment donné, on voit James Gordon se faire retenir par ses hommes alors qu'il vient d'apprendre ou de voir quelque chose. C'est sans doutes lier au passage du comics où le Joker tue Sarah Gordon pour faire enrager son mari. Wink

Sinon, concernant la mort de Ledger, celle-ci semble avoir entrainer la coupe d'une scène du film. Voici laquelle (attention, c'est évidemment un spoiler concernant le Joker !) :

Citation:
Apparemment, la dernière scène donc pourrait être supprimé car elle présenterait Heath sur son lit de mort ce qui, selon certains, pourrait choquer les américains. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

"Iron Man 2" : c'est bien parti, baby !

Un succès était à prévoir, mais peut-être pas un tel carton : plus d'un million de spectateurs en France pour sa première semaine, près de 200 millions de dollars de recette dans le monde en un week-end dont la moitié sur le sol américain. 10e meilleur démarrage de tous les temps, Iron Man verra bel et bien sa suite voir le jour pour le 30 avril 2009 aux USA (et donc le 28 chez nous, en toute logique). Qu'attendre de cette suite ? La réponse dans la suite du billet, grâce à Tony Stark himself et Jon Favreau !
Actuellement en plein brainstorming pour l'opus 2, l'acteur et le réalisateur ont déjà commencé à plancher sur ce que devrait donner cette suite. Si l'ensemble du casting rempile (Downey Jr, Paltrow, Howard, Bibbs...) on ignore encore si Jon Favreau sera de retour lui aussi. Vraisemblablement oui.

Interrogés par Entertainment Weekly, les deux hommes se sont livrés à quelques spéculations sur cet Iron Man 2.

Downey Jr : "Pour cette suite il y a l'idée que Terrence Howard enfile le costume de War Machine, ce qui est très emblématique et important dans l'univers du comics et de Marvel. Il faut déjà voir si au niveau du rythme et de la mythologie du héros, cela ne sera pas trop tôt, auquel cas il ne l'enfilera que dans l'opus 3. Avec Jon, nous nous sommes battus pour offrir le film actuel donc, avec ce succès, il faudra s'attendre à plus de liberté et d'action dans la suite, tout en conservant ce côté social, très important dans le scénario."

Au sujet de sa participation dans cette suite, Favreau répond : "Nous en avons parlé et nous aimerions vraiment tous retravailler ensemble, qu'il s' agisse de la production comme des acteurs. Mais je viens d'être mis au courant de cette mise en chantier, alors que je pensais avoir plus de temps.

Heureusement, nous voulons tous faire cette suite ! Même s'il n'y a aucun arrangement d'établi, je pense que cette suite devrait se faire avec moi. Nous débordons d'idées nouvelles. Ce genre de film est basé sur un matériel de multiplication, ce qui nous laisse vraiment le champ libre pour créer énormément de suites possibles et diversifiées. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à l'heure actuelle l'enthousiasme est global !"

Autant dire que ces réponses sont non seulement excitantes, mais surtout prometteuses, puisqu'à part un projet de dernière minute, Marvel, bien conscient du travail de qualité réalisé dans l'opus 1 ne devrait pas laisser filer Favreau aussi vite... et... et forcément, nous nous levons et applaudissons !

Source : Buzzline.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Gore Verbinski s'attaque à "Bioshock" !

Gore Verbinski, le réalisateur de la saga "Pirates des Caraïbes", va adapter sur grand écran le célèbre jeu vidéo "Bioshock", classé parmi les meilleurs jeux de l'histoire.
Depuis la saga Pirates des Caraïbes, inspirée d'une des attractions principales des parcs à thèmes Disney, le metteur en scène Gore Verbinski a le vent en poupe. Après avoir largement dépassé le milliard de dollars de recettes grâce aux aventures du capitaine Jack Sparrow, le cinéaste va s'attaquer à un autre succès, cette fois-ci bien différent puisqu'il s'agit de l'adaptation du jeu vidéo Bioshock. Acclamé par la critique, ce jeu, en vente en Europe depuis août 2007, voit Jack, seul survivant d'un crash d'avion en mer, tenter de survivre dans l'environnement hostile de Rapture, une cité cachée sous l'océan. Il est pour cela aidé d'armes et de plasmides qui lui confèrent des pouvoirs surhumains tels que la télékinésie ou la capacité d'électrocuter à distance systèmes électroniques ou être vivants. Amateur de jeux vidéos, Gore Verbinski se dit enthousiasmé à l'idée de réaliser Bioshock : "Je pense que le côté utopique de l'histoire, et le fait que tout tourne mal, est intelligemment dévoilé aux joueurs, et confère une puissance cinématographique indéniable. De tous les jeux auxquels j'ai joué, en voilà un qui possède une narration très solide."

Une adaptation cinématographique qui bat déjà des records

Alors que la production de Bioshock n'a pas encore démarré, le long métrage bat déjà des records. L'accord financier entre les studios Universal et Take Two, l'éditeur de Bioshock, est en effet le plus élevé pour une adaptation cinématographique de jeu vidéo, dépassant celui d'Halo, en 2005. Gore Verbinski projette de démarrer la production de Bioshock dès l'accord des studios et des créateurs du jeu quant au script, où le scénariste John Logan (Aviator) est pressenti. Le réalisateur, grand admirateur de Bioshock, conservera bien évidemment l'esprit du jeu : "Le design art déco de Rapture et ses personnages visuellement saisissants, comme "Big Daddy", un être humain génétiquement modifié, m'ont particulièrement inspiré pour voir le jeu comme un film." En attendant la sortie du long métrage, prévue pour l'année 2010, les fans se consoleront avec le second volet du jeu, dont la sortie est prévue à la fin de l'été 2009.

source : allocine .fr

Bon, on ne va pas se voiler la face, quand on voit le projet Halo (par Peter Jackson), je ne pense pas que Bioshock va se réaliser, au vu du budget "déjà record" du film. Dans quelques années au pire (comme Halo, ce que j'éspère).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ben, ca va faire bizarre de voir Bioshock adapté à l'écran, et surtout de voir comment il va être adapté!

Mais je fais confiance à Verbinski, il est quand même trés bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Spot TV The Dark Knight

http://www.youtube.com/watch?v=_vEau49Q-Jg&fmt=18

Dancing Ah en France c'est qu'au mois d'aout... Crying or Very sad
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Bande-annonce : La Momie 3 [VF].

Citation:
C'est le 6 août prochain que le troisième volet de La Momie sortira dans les salles obscures françaises. Pour ce nouveau film, réalisé par Rob Cohen (Furtif, XXX, Fast and furious), Brendan Fraser est de retour. Il partagera l'affiche avec des petits nouveaux de la saga dont Jet Li, Luke Ford, qui incarnera Alex O'Connell et Maria Bello. Cette comédienne jouera le rôle Evelyn O'Connell jusqu'ici détenue par Rachel Weisz. Cette dernière n'a pas souhaité collaborer à ce 3e volet.

Dans leurs nouvelles aventures, les O'Connells vont sur les tombeaux interdits de Chine et de l'Himalaya où ils affrontent une Momie capable de changer de forme : un ancien empereur chinois qui a été maudit par une magicienne...

Rappelons que La Momie avait réuni 3,15 millions de spectateurs en 1999 tandis que le second volet en avait rassemblés 2,30 millions en 2001. Ils avaient été tous les deux réalisés par Stephen Sommers.

Bande-annonce ici.

Arrow Box-office US : Speed Racer fait un flop.

Citation:
Annoncé deuxième du box-office américain dimanche suite aux prévisions des studios, Speed Racer n'a finalement terminé qu'en troisième position ! Le film, première création des frères Wachowski depuis la trilogie Matrix (sans compter l'adaptation DC Comics de V for Vendetta), n'a en effet réalisé que 18,6 millions de dollars de recettes, contre les 20,2 millions annoncés par Warner Bros. dimanche.

Le film termine donc en troisième position, très loin derrière Iron Man en deuxième semaine (51,2 millions), mais surtout derrière la comédie romantique Jackpot avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher, qui a amassé 20,2 millions de dollars pour son premier week-end.

Le budget de Speed Racer s'élèverait à plus de 100 millions de dollars, et ce lancement très décevant est de mauvais augur pour la rentabilité du film.

Source.

Arrow Iron Man en tête du box-office français.

Citation:
Comme les Etats-Unis, Iron Man séduit la France. Pour la deuxième semaine consécutive, le film d'action américain prend la tête du box-office en enregistrant, entre les 7 et 13 mai 2008, 509 284 entrées. Le film de Jon Favreau, adapté du célèbre comics des éditions Marvel, totalise ainsi, mardi soir, près de 1,38 million de spectateurs selon CBO Box-office.

Source.

Arrow Ah, La Momie, je me souviens que j'avais trouvé les deux premiers volets très divertissants, du grand spectacle qui n'ennuie pas et remplit efficacement sa mission Cool .
Mais là, ça prête plus à rire qu'autre chose je trouve Confused, surtout après avoir revu la bande-annonce d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. A côté, la Momie 3 fait parodie de film d'aventure, enfin j'attends de voir en salle pour fixer mon jugement, mais ça ne sent pas très bon à mon avis.

-----------------------------

Arrow Pas étonnant qu'un film aussi kitch, déluré et en marge de ce qui se fait ordinairement ne trouve pas son public.
A moins que ce soit parce que le film est mauvais tout simplement Twisted Evil, mais concrètement, Speed Racer a peu de chances de passer la barre des 50 millions de dollars.

--------------------------------

Vive Iron Man qui a largement les ressources pour dépasser les 2.5 millions d'entrées en France Smile, je suis très content que ce film soit un triomphe, il le mérite amplement, et également heureux qu'on prévoie d'en faire une trilogie, le premier volet n'était qu'une présentation alléchante Cool.

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement, sur la Momie 3, j'ai vu la BA et ça me tente bien, un ptit film d'aventure sympatoche. Les deux premiers étaient super, moi je me suis bien diverti (c'est le but de ce genre de film aussi)

Bon oki c'est pas du niveau de Indy, mais bon, moi je préfère largement aller voir La Momie 3 plutôt que Indy IV, surtout après la BA et la critique bien mais sans plus Confused

Sinon, je vais finir sur tes news, heuuuu, Speed Racer jmen fout Mr. Green

Mais très content pour Iron man, qui j'éspère, aura sa suite amplement méritée Very Happy

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Legizamo se tailladant les veines Shocked

Ca va être un moche de film flippant ça Shocked

The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Il à l'air énorme ce film Shocked

On connait le synopsis?
Trop curieux,ca a l'air vachement glauque.
Ca m'intéresse Mr. Green
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
mais bon, moi je préfère largement aller voir La Momie 3 plutôt que Indy IV

Arrête tu déconne là Shocked
Certes les "Momies" sont des films bien sympathoches mais c'est Indy quoi Laughing On ne peut absolument pas le comparer aux "Momies" Confused
Enfin...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

comICS-soon a écrit:
NicoX2 a écrit:
mais bon, moi je préfère largement aller voir La Momie 3 plutôt que Indy IV

Arrête tu déconne là Shocked
Certes les "Momies" sont des films bien sympathoches mais c'est Indy quoi Laughing On ne peut absolument pas le comparer aux "Momies" Confused
Enfin...

Nan jdéconne pas Mr. Green

Et je ne compare pas Indy et La Momie (c'est impossible de comparer trois classiques qui ont fait de HF une star et deux films d'aventure super divertissant), je dis juste que je préfère aller voir La Momie 3 que Indy 4, simple choix et goût pour ma part Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Nico... c'est Indiana Jones quand même, pas un de ses récents ersatz, qui tape dans le même panier et se paye le luxe d'une franchise Sad.

The Kief' a écrit:
On connait le synopsis?

Synopsis a écrit:
Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur.
En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ?
Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Voilà un bon petit synopsis qui donne furieusement envie Surprised.
Espérons que ce film arrivera à surmonter la popularité décroissante allant à son actif, avec sa Lady in the Water, bide assez conséquent (70 millions de dollars dans le Monde entier).
The Happening s'intitulera Phénomènes pour le territoire français, et sortira en salles le 11 juin 2008 Drool.

La suite de Caméra café au ciné en tournage.

Citation:
Après son succès à la télévision, le programme court Caméra Café avait fait l'objet d'une adaptation au cinéma en 2005. Avec près de 1,8 million de spectateurs, Espace détente avait réalisé la 8e meilleure performance de l'année pour un film français. C'est donc en toute logique que Caméra Café connaitra en 2009 une seconde adaptation cinématographique.

Baptisé Le Séminaire, le film sera réalisé par Charles Nemes qui a signé les comédies La Tour Montparnasse infernale et Le carton ou encore la série H. Le film réunira à l'écran le duo Yvan Le Bolloc'h Bruno Solo bien sûr, mais aussi les autres visages familiers de la série : Jeanne Savary, Armelle et Alain Bouzigues.

Le tournage débutera le 19 mai en région parisienne pour s'achever, normalement, huit semaines plus tard.

Source.

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bande Annonce de L'ennemi public numéro 1, Cassel est énorme !
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon Dieu ce que j'ai hate Razz
C'est énorrrrrmmmmmeeee Very
Happy Very
Happy Very
Happy Very
Happy
Sa va être vraiment un putin de film francais (ça changera des ch'tis )

joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai un peu peur pour Mesrine... le coton dans la bouche, gloups ! Laughing
Mais bon, j'adore Cassel et le reste du casting est bluffant (mais en général, trop de stars tue le film, non ??)

Sinon, la b.a. de Phénomènes est bien alléchante mais je me méfie de Shyamalan et de ses "twists"...
Ce jour-là sort Les Insoumis, un policier made in France avec Richard Berry et Zabou Breitman : un petit coté "Assaut" qui me tente bien aussi... Wink

Autre b.a. qui me donne envie, celle de Hancock, avec Will Smith. Very Happy
Etonnant, juste avant, j'ai vu celle de Hulk : ce sera sans moi. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 37 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -