24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Life on Mars {UK} & {US}
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Life on Mars {UK} & {US}
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 20:40    Sujet du message: Life on Mars {UK} & {US}
Répondre en citant

Fiche technique

Créateur(s) : Matthew Graham, Tony Jordan
Année de création : 2006
Nombre de saisons : 2
Nombre d'épisode : 16
Statut : Arrêtée
Durée episode : 52mn
Origine : Britannique
Catégorie : Drama, policier
Diffusion UK :
Diffusion France : 13ème rue

Distribution

Sam Tyler : John Simm
Gene Hunt : Philip Glenister
Annie Cartwright : Liz White
Chris Skelton : Marshall Lancaster
Ray Carling : Dean Andrews
Nelson : Tony Marshall
Phyllis Dobbs : Noreen Kershaw

L'histoire

Sam Tyler est inspecteur de police à Manchester. Alors qu'il enquête sur l'enlèvement de sa petite-amie et collègue par un serial killer, une voiture le renverse... Et le renvoie 30 ans plus tôt, en 1973 (année de la sortie de la chanson Life on Mars de David Bowie...). Sam ne sait pas comment il est arrivé là ni comment en repartir, mais pense avoir une mission. Il occupe donc le poste d'inspecteur sous la houlette du chef Gene Hunt, intégrant la fine équipe de la PJ de Manchester.

Ses enquêtes sont entrecoupées de flash de sa "vraie" vie : Il comprend qu'il est dans le coma et qu'il est coincé en 1973 jusqu'à son réveil. Il entend sa mère, son médecin, les infirmières lui parler, mais malgré ses tentatives, ne peut leur faire comprendre qu'il est là et bien vivant. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrive, il prend le parti de chercher la solution à son problème, sans pouvoir en parler à qui que ce soit sans passer pour un fou. Bien entouré, il va faire la connaissance de personnes plus ou moins importantes dans sa vie et avoir une chance de les aider. Il fait découvrir à son équipe des techniques d'investigation plus sûres, plus modernes et plus efficaces, essaie de leur apprendre que tabasser les suspects et témoins n'est pas la meilleure façon de les faire parler et, au final, s'intègre comme il peut dans cette bande de mâles machistes et un peu rustres qui représentent pour lui une époque révolue... Et parfois révoltante"

Dernière édition par DExTEr17 le Mer 14 Mai 2008 - 16:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Une série prometteuse et unanimement applaudie, je pense fortement que je vais me mettre à la version anglaise cet été, avant de découvrir son remake américain à la rentrée sur ABC.
Car oui, cette série est adaptée aux USA la saison prochaine, et c'est un peu ça qui a attiré mon attention sur Life on Mars [UK] je dois dire, car en général, ce n'est pas ce qui est mauvais qui passe l'Atlantique pour être réadapté Cool ...

Trailer du Series Premiere de Life on Mars [US] (2min40).

Ca promet de bons moments de comédie mine de rien, malgré le genre drama/policier, avec des quiproquos à profusion sur les différences entre les deux époques je pense Cool .

Wink
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

En attendant Palmer22, finis déja la trentaine de séries que t'as commencé... Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Ça a juste l'air pas terrible, après ce n'est qu'une impression. Rien ne vaudra jamais l'original et le playboy qui remplace John Simm ne me donnera surement pas la même émotion.
Bref encore un remake...après je me trompe peut-être et l'adaptation peut être très réussi !
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Les originaux sont toujours mieux Rolling Eyes
Le coup du remake US de REC me fait toujours autant gerber Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Le pilote de Life on Mars [version US] est disponible sur le net, c'est le 3ème pré-air de la saison 2008/2009 a avoir été piraté, après Fringe dimanche et True Blood lundi.
On peut donc voir cet épisode pilote 3 mois avant sa diffusion sur NBC, mais il paraîtrait qu'il y'aurait des changements que l'on verrait donc à la rentrée, dans la version définitive de ce 1x01 (et non des moindres : un changement de ville, de Los Angeles à New-York il me semble).

Wink
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de commencer la série avec le premier épisode et je dois dire que je suis assez convaincu. J'ai beaucoup de mal avec les séries anglaises mais depuis Jekyll (un chef d'oeuvre) je suis plus tolérant Very Happy .Et tant mieux !!!! Parce que Life On Mars demarre tres bien. J'adore le personnage de Hunt, il est énorme !!!!! Et on est partagé par le fait que Sam est voyagé dans le temps ou bien qu'il est dans le coma. Je retourne de ce pas voir la suite !!!!!
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et maintenant je suis plus mitigé. Hunt toujours énorme, Sam s'en tire pas mal même si je trouve qu'il n'a pas de carrisme. Les enquêtes sont intéressantes j'espères juste que les 5 autres épisodes ne parlent pas toujours de la façon hunt (castagner tout le monde) et la maniere tyler (profil psychologique !) parce ça commence à être lourd. Il y a quand même des scènes cultes (quand sam et hunt se battent dans la chambre d'hôpital Cool ).
Et puis vous allez peut etre vous foutre de moi mais je trouve annie (liz white) très charmante. C'est pas une bimbo ou une fille ultra sexy mais elle a charme divin Embarassed

maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai fini de regarder cette superbe série qui dure deux saisons. Les réalisateurs ont décidés d'arrêter sur une vrai fin se qui est admirable je trouve car la série marchait très bien. Un final extraordinaire !!!!!!! Une fin comme on ne peux que se féliciter !!!!!! ATTENTION SPOILERS A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam est réellement dans le coma. Il arrive enfin à s'en sortir et là.... Il se rend compte qu'il n'est pas heureux en 2006, sa copine l'a largué et il ne sent pas vivant. Il décide donc de se suicider pour retourner en 1973 et sauver ces amis.

Une série énorme avec un acteur exceptionnel qu'est philip glenister qui interprête gen hunt. une brute épaisse contre sam qui est le flic qui veut absolument etre méticuleux, des dialogues énormes et des histoires rondement menées dont on connait le dénouement qu'à la fin. Une série à voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je vous conseille vivement de la regarder en vo autrement vous serez très déçu. Et n'attendez pas la version us, le trailer est bidon et la série va etre bidon. Rien ne vaut l'original !!!

DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce soir diffusion de la première saison sur NRJ 12

La VF pue, mais pour découvrir la série c'est mieux que rien Laughing

Enjoy Cool

I Love Canada Razz Razz
maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair que la vf est bien pourrave. Surtout la voix de Gene qui va trop bien avec le perso et là bah c'est bien bidon. Mais bon pour ceux qui connaissent pas aller sur nrj12 vous ne le regretterez pas !!!!!

joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis fait la série en deux semaines, dont les quatre derniers épisodes today d'une seule traite ! Wink

Absolument formidable même si il y a 1 ou 2 épisodes de la saison 1 que j'ai trouvé moyens. J'ai versé quelques larmes dans le final et je ressens une petite sensation de manque, snif... Neutral

Je vais donc me mater Ashes to Ashes très vite, en espérant que ce soit du même niveau... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Life on Mars {UK} & {US}
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -