24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre tube du moment II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 95, 96, 97  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Votre tube du moment II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a des fois comme ça, on découvre qu'une chanson que l'on entend depuis depuis des années est chantée par une Artiste que l'on ne redoutait même pas !
Ca fait toujours un choc.

V'la ti pas donc que j'ai tout récemment que Suzanne Vega était l'auteur de cette chanson méga connue qu'est Tom's diner. Ca ne vous dit rien, écoutez donc , vous allez faire "ah mais ouiiiiii" Very Happy

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Mgmt, c'est de la pure tuerie du kiki...
Laissez vous contaminer par le virus
(en plus en live ils jouent avec des capes Mr. Green)

Leur album dans les bacs pour à peine 10 € les zouzous (le premier qui le télécharge illégalement je lui explose son zizi à coup de pilon)

Ooh et puis je rajoute une couche de crystal castles, courtship dating...
Découvre cette vidéo : Crystal Castles ---STUDIO FOOTAGE +++ NEW VIDEO PREVIEW

Ajouter à mon profil | Plus de vidéos
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 17:04    Sujet du message: l'électro, c'est trop
Répondre en citant

Ouais, j'aime bien cette chanson de MGMT...le clip est marrant (ils sont écolos?), on dirait que Disney ! Laughing

J'aime beaucoup ce titre de Crystal Castles...par contre, je crois que la vidéo déconne.

Par contre, M83, j'accroche pas.

Sinon, y a ton pote Calvin Harris qui vient d'être programmé à Benicassim.
J'ai un peu écouté, c'est marrant. Il a fait d'ailleurs un remix du single des Ting Tings "great dj" dont voici l'original:
http://fr.youtube.com/watch?v=myJnsqGgxxM
(faut cliquer, l'intégration a été désactivée...mais y a une gorgeous blonde dedans !! Mr. Green)

Dans la même fibre éclectro, Does it offend you yeah?, des petites gars d'Angleterre (et oui, une fois de plus) qui se sont d'abord fait connaitre par plusieurs remixes, notamment de Bloc Party ou encore de Muse.
Ici, "doomed now" avec son riff terriblement accrocheur (ok, la voix qui passe au vocoder, c'est troublant la première fois). D'ailleurs, je suis un peu surpris, la version de ce titre que j'ai est 2 fois plus rapide (et puissante)!

pfffff, trop de zic à écouter en ce moment....

puis petite dédicace aux fans de Coldplay, cette reprise funky et toutes trompettes dehors de Mark Ronson, "god put a smile upon my face"...dans ces conditions, la voix de Chris Martin ne me manque pas trop Mr.
Green
(je la trouve mieux que l'originale)

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 17:11    Sujet du message: Re: l'électro, c'est trop
Répondre en citant

redwest a écrit:
J'aime beaucoup ce titre de Crystal Castles...par contre, je crois que la vidéo déconne.

Meuh non c'est une figure de style Mr. Green!!

Chez notre pote Ronson, y'a la petite reprise de Radiotête-moi le téton de Just, tous cuivres dehors, elle me fait bien marrer...

(Allez, on va faire gueuler les puristes Coldplayiens et Radioteutons)
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 17:38    Sujet du message: Re: l'électro, c'est trop
Répondre en citant

Winslow Peach a écrit:
Chez notre pote Ronson, y'a la petite reprise de Radiotête-moi le téton de Just, tous cuivres dehors, elle me fait bien marrer...

Ouais, avec le chanteur de Phantom Planet. Elle est pas mal mais oui, moins bien que l'originale Mr. Green
Mais je kiffe les cuivres, le groove qu'il a institué dans cette reprise.

J'aime beaucoup aussi "apply some pressure", reprise de Maxïmo Park, chantée par le chanteur ... de Maxïmo Park (Paul Smith).

Moi je suis sûr que tu kiffes la cover de Britney "toxic" ! Mr. Green

L'album de Ronson est vraiment surprenant et sympa...le genre de truc que tu trimballes dans ta décapotable, une paire d'aviator sur les yeux, musique à fond, vitre baissée, les cheveux au vent, avec une jolie fille à tes côtés Cool

(bon, il me manque la décapotable pour l'instant...et la jolie fille)
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Morcheeba - Enjoy The Ride

Je suis fan Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Kanye West Feat. Chris Martin :
<div>< param name="allowFullScreen" value="true">
KANYE WEST FEAT. CHRIS MARTIN &quot;HOMECOMING&quot;
envoy&eacute; par kanyewestofficial& lt;/div>

Shocked Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Longin
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi ca sera Never be alone de Simian remix by Justice...

Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Plusieurs chansons en ce moment, dans des registres différents :

Estelle - American Boy : Ce genre de musique n'est vraiment pas ma came d'habitude, mais là j'ai eu une révélation quand j'ai vu le clip ce matin (à 4 heures du mat). Vu que je n'étais pas dans mon état normal, je me suis demandé si c'était pas la raison qui me l'avait fait apprécié mais non, ca reste très bien.

Foals - Cassius : Excellent, bien que je n'ai rien compris aux paroles (mon anglais n'est plus ce qu'il était et j'avais la flemme de sortir un dico)

Amy McDonald - This is the life : La chanson est pas tip top mais la chanteuse a vraiment une belle voix pour ce que j'en ai entendu.

Vampire Weekend - "A-Punk" et "Cape Cod Kwassa Kwassa"

Malheureusement pas de liens youtube ou autres pour vous faire partager ça puisque je n'ai jamais compris comment faire Embarassed
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Foals - Cassius : Excellent, bien que je n'ai rien compris aux paroles (mon anglais n'est plus ce qu'il était et j'avais la flemme de sortir un dico)

C'est pas "cassius in da house"?! Mr. Green

Moi, c'est une autre de leurs chansons qui a attiré mon attention:
Foals - Red Socks Pugie

Bon, y a un paquet de groupes anglais qui se ressemblent dont celui-ci dans le genre un peu dansant donc c'est pas bien original mais j'aime bien quand même.

MGMT - electric feel

La meilleure chanson de l'album selon moi. J'adore ce son de basse et les synthés planants. Et les voix de Bee Gees me font bien marrer...pourtant, les 2 gars ont plus l'air de hippies !

Death Cab For Cutie - I Will Possess Your Heart

Le single du nouvel album des Death Cab For Cutie, groupé indé très peu connu en France, avec ce morceau de 8 minutes que j'aime beaucoup, avec une très longue intro. Le clip n'est pas en reste non plus, c'est une belle invitation au voyage (à travers une dizaine de pays de part le monde), on aurait envie d'accompagner cette charmante jeune femme...

Editors - Bones

Le groupe anglais qui s'était fait remarqué en faisant les premières parties de Franz Ferdinand avec un titre imparable "Munich" est revenu avec un second album encore meilleur qui a cartonné outre-manche dont est exrait ce "bones". Le songwriting est plus abouti, l'ensemble un peu moins uptempo, il contient son lot de chansons énergiques et de jolies balades. On peut par contre reprocher au groupe d'avoir des riffs assez similaires, c'est vrai (surtout le guitariste lead). J'adore la voix du chanteur et l'émotion qu'elle dégage. Vus 2 fois en concert, ça le fait !

Citation:
Malheureusement pas de liens youtube ou autres pour vous faire partager ça puisque je n'ai jamais compris comment faire Embarassed

Ben c'est simple, à côté de la vidéo, tu as la date où la vidéo a été mise en ligne puis en dessous encore , tu as un truc qui ressemble à ça:
Code:
<object width="425" height=....

Et bien tu as juste à copier-coller le lien de ce cartouche

Je viens de voir le clip de Vampire Week end "a-punk" et me suis bien marré !

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Para ti, pequeno Jason, es en espanol! Mr. Green

<div>< param name="allowFullScreen" value="true">
Christina Aguilera - Genio Atrapado
envoy&eacute; par jemuri6</div>
Invité

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Tube du moment, tube de toujours...
(qualité de vidéo médiocre, mais bon..)

redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

mes télétubbies du moment:

The National - racing like a pro

Alors, ça c'est un groupe qu'il est bien ! Leur dernier album, "boxer", est un petit bijou, composé essentiellement de balades. J'adore la voix grave du chanteur et la finesse des mélodies et arrangements.
Je pense à toi Dionycos, tu devrais aimer si ce n'est déjà le cas Wink

TV On The Radio - wolf like me

Là encore un groupe terrible, au croisement de la soul, du rock, du free jazz avec quelques bombes sur leurs 2 opus (don't love you, staring at the sun, dreams, I was a lover, hours, dry drunk emperor, ...)

Pour les 2 suivants, pas de clip ni de vidéo décentes donc ouvrez juste les oreilles

Calvin Harris - disco heat

MGMT - kids

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 11:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha, j'adoooooore ManaGeMenT ( Arrow ). Le seul morceau de leur album que je n'apprécie pas c'est le premier "Time To Pretend" (et c'est surtout parce que c'est celui qu'on arrête pas de nous rabbacher).

Sinon, ce n'est pas un tube "du moment", mais comme maintenant je sais poster des vidéos de youtube (merci redwest d'ailleurs), je ne vais pas me priver pour faire partager cette chanson, d'autant que le clip est intriguant au premier abord mais bien foutu quand on comprend. Enjoy:

Interpol - The Heinrich Maneuver

Invité

Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Fionn Regan - Be good or be gone
(le premier qui fait un jeu de mot avec son prénom, je lui plante un couteau à dents)
Magnifique chanson, et superbe clip
Surprised

<div>
Fionn Regan - Be Good Or Be Gone
envoy&eacute; par Cooperative-Music& lt;/div>
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Votre tube du moment II
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 95, 96, 97  Suivante
Page 90 sur 97

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -