24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Battlestar Galactica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Longin
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite réponse a ceux qui ne comprennent rien à ce que tout le monde raconte ici!
Et oui pour ne pas se sentir rejeter c'est le moment de s'y mettre!

Demain sur NRJ12, la première saison de Battlestar Galactica commence, de 20h45 a 22h25!!!
http://www.programme-tv.net/rechercher/battlestar

Je vais m'y mettre comme ca! jamais eu l'occasion de voir avant ...
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas s'ils diffusent le pilote de 3h... sans ça ce sera dur.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, impossible qu'ils diffusent le Pilote en même temps, normalement...
C'est M6 qui a le Pilote mais c'est le groupe d'NRJ12 qui a les Saisons donc pas moyen de diffuser le Pilote et les Saisons sur les mêmes chaines... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Longin

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est si dur que ça sans le pilote?
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Longin a écrit:
C'est si dur que ça sans le pilote?

Pas vraiment mais le pilote lance la base historique des persos de la saison 1 et de cette saison 1 d'ailleurs.

Mais tu pourras suivre sans trop de grosses difficultés je pense Wink

Au pire il existe en DVD.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Longin

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je pense! Tout de même c'est pas fait pour que tu sois largué des le premier épisote...
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

4*06

Citation:
Suite et fin de la mutinerie, Anders shoote et blesse Gaeta qui risque l'amputation Shocked

L'histoire de la présidente sert un peu de bouche trou, même si ele est touchante, on sent que l'on attend Kara pour faire avancer les choses, et elles avance:

Kara parle à l'hybride et ce dernier nous apprend que ce sont les Final five qui meneront à la terre et que Kara menera les autres à la mort Shocked

La fin de saison pour Kara risque d'être mortelle (sauf si elle est la N1)

Et Anders, qui essaie toujours de renier qu'il est un cylon (pourquoi tu n'as pas mis la main Twisted Evil ), qui semble voiloir finir comme Athéna, mais ça risque de barder pour les 4 dans pas longtemps Mad

J'espère revoir N3 dans le prochain épisode, vu qu'elle va devoir identifier les Final Five.

Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon dieu ! Mais quel épisode ! Avec le 406 qu'on venait d'avoir, je m'étais dit que dans la logique des choses le prochain allait être plus calme et allait recadrer plus ou moins les objectifs de chaque protagoniste et bien, en fait, pas du tout ! Ça continue sur les chapeaux de roue !

Citation:
Les thèmes de Gaeta et de Héra sont majestueux dans cet épisode, j'attends l'OST de la Saison 4 avec une de ces impatiences, c'est pas croyable. Shocked
Le début de l'épisode m'a pas mal étonné. Moi qui m'attendait à quelque chose de relativement calme même si c'était évident que le Baseship allait faire quelques remous, là, j'ai vraiment cru que le Demetrius allait encore perdre la flotte.
Les scènes à l'intérieur du Baseship où on voyait les humains se baladaient au milieu de Cylon humanoïdes et robotiques étaient jouissives. C'est le genre d'images qu'on ne pensait jamais voir en saison 1. ^^
Comme dit précédemment par rapport à la musique, les scènes de l'amputation de la jambe de Gaeta étaient très belles. Je sais pas si c'est le véritable interprète de Gaeta qui chantait mais, dans tous les cas, je trouvais que ça collait parfaitement.
La mort de Nathalie (enfin, la "certaine" mort de Nathalie) m'a étonné. Pendant tout le long de l'épisode, je me disais que le personnage était vraiment la révélation de cette Saison et qu'elle allait sans doutes avoir un gros rôle par la suite et puis non, Athena lui place deux coups de feu. ^^;
Sinon, j'ai encore du mal à interpréter ces visions de l'Opéra. A l'époque de la fin de la Saison 3, je me disais que ça voulait simplement dire que les Cylons comptaient kidnappé Hera comme ils avaient déjà tenté de faire mais maintenant que cylons et humains sont unifiés, ces visions semblent plus subtiles...
Enfin, le "Jump !" de l'hybride a son réveil m'a énormément surpris. Le grande question est maintenant "Mais où l'Hybride a t-elle sautée ?".
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Téléfilm BSG

Alors que la première partie de la quatrième et ultime saison de Battlestar Galactica s'achèvera dans quelques semaines sur la chaîne câblée américaine Sci Fi et qu'il faudra ensuite attendre près d'un an pour avoir enfin droit aux derniers épisodes concluant la saga, certaines rumeurs persistantes stipulent que la série pourrait bien revenir après l'ultime épisode, et ce sous forme de téléfilm.

Ainsi, tandis qu'une habituelle série de webisodes (ces courts épisodes exclusivement produits et diffusés sur internet) pourrait faire le pont entre les deux demi saisons et que le téléfilm-pilote de la série préquelle Caprica est prévu pour une probable diffusion en Novembre prochain, pas moins de trois téléfilms pourraient faire suite à la conclusion de la série. C'est ce qu'envisagent en tout cas les producteurs exécutifs de la série d'après la journaliste Maureen Ryan du journal le Chicago Tribune. « Les contrats sont loin d'être signés. Cependant, il est logique de préparer le terrain pour d'éventuels téléfilms de Battlestar alors que l'équipe créative et les acteurs sont encore au même endroit ».

Mais contrairement aux films de la licence Stargate, NBC, forte du succès marketing du téléfilm Razor, verrait plutôt ces longs métrages non pas comme d'éventuelles suites, mais plutôt comme des parenthèses destinées à aborder des points que l'intrigue n'a pour le moment qu'eu le temps d'effleurer. Reste à savoir si l'équipe en place pourra assurer le suivi d'un tel projet. En effet, nombre d'entre eux sont déjà engagés sur de nombreux projets : les producteurs Ronald D. Moore et David Eick planchent déjà sur Caprica tandis qu'ils ont chacun de leur côté des projets personnels (Moore travaille sur Virtuality et Eick sur un projet encore anonyme destiné à la chaîne Sci Fi) tandis que certains des acteurs sont également pris sur différents tournages, à l'image de Tahmoh Penikett (Dollhouse) ou Tricia Helfer (Burn Notice).

dvdrama

J'aimerais voir un ou deux téléfilms car n'ayant pas envie que cette sublime série ce termine à la fin de cette (magique et déjà culte) saison 4. Razz

Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

4X08 (et oui, à cause de la pose qu'a fait Sci-Fi la semaine dernière, celle-ci s'est fait doubler par Sky One. C'est donc cette dernière qui diffuse le BSG-Nouveau chaque semaine, à présent !) :

Citation:
Episode de transition. Husker reprend du service, c'est assez inattendu et c'est très classe dans l'idée... Mais Edward James Olmos en tenue de pilote de raptor, c'est pas vraiment ça ! ^^
Petite déception en ce qui concerne Nathalie, mais qu'a t-elle vu avant de mourir ? Enfin, je vais reformuler la phrase autrement, pourquoi a t-elle une vision d'une possible Terre ?

A part ça, Lampkin m'a semblé perdre le charisme qu'il avait en fin de saison 3, il semble perdre les pédales. Se serait-il passer quelque chose entre la fin du Season Finale de la Saison 3 et maintenant ? Est ce qu'il n'aurait pas entendu une certaine chanson chanté par quelqu'un faisant parti d'un groupe avec une lettre et un chiffre ?
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Roh j'étais pas au courant! Je lance mon tour de magie tout de suite.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Hurlow a écrit:
Citation:
Petite déception en ce qui concerne Nathalie, mais qu'a t-elle vu avant de mourir ? Enfin, je vais reformuler la phrase autrement, pourquoi a t-elle une vision d'une possible Terre ?

Citation:
Je pense également qu'il s'agit de la Terre et à mon avis, les Cylons humanoïdes y sont liés.

Ils sont tous peut-être originaires de la Terre.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour tous ceux qui, comme moi, pensaient que le break s'effectuait après l'épisode 8, sachez que le 409 est dispo dans vos tours de magie habituels... Wink

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 15 Juin 2008 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

410 :

Excellentissime ! Enormissime ! Gigantesque !

J'en suis encore tout émoustillé, je sais pas quoi dire... Mais bon sang qu'est ce que j'ai aimé !
Allez, un épisode en plus qui rentre dans le cercle très fermé des épisodes du style "Pegasus", "Exodus" ou encore "Resurrection Ship" !

Voici la bande-annonce qui est censé nous faire tenir pendant un an : http://fr.youtube.com/watch?v=YBQj-OmzKtI

Citation:
Adama devant un lit d'hopital en train de pleurer, Tigh qui semble braquer quelqu'un (Adama ?) et cette voix mysterieuse qui dit "You're the fifth". Bon sang, mais enclenchez les PRL et faisons un bond temporel !
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 - 2:35    Sujet du message:
Répondre en citant

je passe en coup de vent

le 410 est culte
tout simplement

la dernière scène est monstrueuse ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -