24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 35, 36, 37  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
15%
 15%  [ 3 ]
Girondins de Bordeaux
15%
 15%  [ 3 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 5 ]
Paris St Germain
10%
 10%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
10%
 10%  [ 2 ]
Tatooine FC
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa c' est sur, au match ALLER , Marseille ne gagne que 3-0 , car a vu de leurs occasions, ils devraient y avoir 6-0 ( 2 barre de Niang, Action chaude de Cissé, Cheyrou, ... )

Enfin voila c' est fait, et félicitations à eux car ils le méritent qund même au vu de leur parcours ( Bayern, Villaréal , ... ) et de leurs dernières années européenes.

Je pense qu'il peuvent faire qqe chose en LDC, on moins brouiller les cartes ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'my connais pas du tout en foot, mais je pense qu'à l'aller l'OM avait fait 3-1 à domicile...
Surtout que je poste presque jamais dans ce topic, alors je peux faire l'intéressant hein
Mr. Green (avec le but à l'extérieur qui compte double itout quoi)
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow a raison Mr. Green
Finalement il s'y connait Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Zenith vainqueur de la Coupe UEFA 2008.

Sur le match de ce soir, comme tout au long de la compétition (sauf 1 match, je vous laisse deviner lequel), le club russe mérite largement son trophée. Avoir explosé le Bayern (qui a réalisé le triplé nationnal depuis) comme ils l'ont fait, ce n'est pas donné à n'importe qui. La liste des équipes qui ont éliminés est impréssionnante.

Oui, mais voila, l'OM aurait du facilement se qualifier contre cette équipe.
Oh, bien sur, tout le monde oubliera ca tres vite, si ce n'est pas déjà fait.
N'empeche que certains pourront longtemps garder en mémoire ce magnifique match aller, le meilleur match de l'OM de la saison, ou la victoire aurait du etre encore plus nette. Le retour n'aurait été qu'une formalité.

Mais Arshavin (lui, déjà), en une seule action d'éclat et en mettant Zubar au supplice, permit au Zenith de marquer un but inspéré au vu du déroulement du match.

La suite, on la connait. Vainqueur 2-0 au retour (avec un but validé pourtant hors jeu d'un mettre, à ne pas oublier), le Zenith se qualifiera pour les quarts de finale contre le Bayer Leverkusen, puis le Bayern et enfin les Rangers, battu ce soir.

Ah, ce match aller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Winslow a raison Mr. Green
Finalement il s'y connait Laughing

C'est sûr et c'est pourquoi, on compte sur lui pour jouer au loto foot euro 2008. Wink Wink
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Beau vainqueur hier soir en finale de la Coupe de l'UEFA Very Happy

Victoire amplement méritée avec un jeu séduisant Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Demain, j'espère que Saint-Etienne va se qualifier pour cette coupe car enfin un club français qui la traitera dignement.

Et Saint-Etienne en coupe d'Europe, pour une vieille comme moi, ça rappelle de sacrés bons souvenirs Wink Wink
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier sacré soirée de L2 avec beaucoup de buts notamment le 4 a 4 de Amiens et Gueugnon (Amiens menait 4 a 0), c'est Niort quio accompagnera Libourne et Gueugnon a en L2.

Ce soir ça sent le gros match a Sochaux, départ de Plessis, 900 supporter parisiens plus 200 qui n'aurait pas de place a ce qui se raconte puis il parait que c'est au rouge pour les CRS et les pompiers. Plus un gros suspens pour l'europe et la descente.

Wink
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

But de Benzema , 23 seconde de jeu ... Shocked Shocked Shocked

5 buts en 5 mn de jeu sur les terrains de Ligue 1 Razz , sachant qu'il y a 90 mn, faites le calcul Arrow Arrow

But de Marseille avec un superbe maillot fashion Laughing, mais but de Nancy

Déja 2-0 mpour St-etienne et pour Lyon

Lyon est champion ...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est fou, c'est fou, ils marquent plus de buts en 45 minutes de jeu que, parfois, en 3 journées complètes Mr. Green.

A la pause, le PSG, qui n'a pas gagné à l'extérieur depuis quelques mois, mène 1-0 face à Sochaux et est sauvé de la Ligue 2, en étant 16ème. Ce qui n'est pas le cas de Lens, techniquement hors de la Ligue 1 pour la saison prochaine désormais.

Peut-être a-t-on un record avec Benzema pour son but avant les 30 secondes de jeu ?
Je ne sais pas, mais une chose est sûre : Lyon est champion de France, c'est inévitable Confused.
2-0 pour les lyonnais, Fred a doublé le score à la 10ème minute, face à Auxerre.

Nancy fait match nul face à Rennes, 1-1.

Lorient vient de marquer face à Lille, 1-0, et, c'est plus que probable, le club du Nord n'ira pas en UEFA, au profit de Saint-Etienne.

Les joueurs de l'OM gagnent, dernier but en date : une superbe volée de Samir Nasri, 3-2 face à Auxerre Smile. Ils pourraient arriver en Champion's League.

Et Bordeaux dans tout ça ? 2ème du classement, définitivement.

Une dernière journée en apothéose : bravo, cette fin de saison peut définitivement contribuer à changer l'image d'une Ligue pauvre en buts et prévisible Applause.
En écrivant ce post, j'ai du revenir en arrière au moins 3 fois pour rectifier, c'est dire Cool .

EDIT : But de Rennes, Pagis, 2-1 : Nancy chavire à la 4ème place Cool.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Sam 17 Mai 2008 - 21:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Nasri a annocé son dernier match o vel' peut être ... Confused
Mais en tout cas, il termine très bien sa saison, une superbe volée Razz

21 buts en 45 minutes Razz , du spectacle sur tous les stades, même ou il n' y a pas d' enjeu : a Nice-Caen, but de Helleybuck de 60 m Shocked Applause.

Pour le but de Benzema, ce n' est pas le plus rapide je pense.
Je croit que il y avait un gars de Caen qui avait marqué en 8 seconde en 1992 . Et maoulida cette saison a marqué en 16 secondes aussi Wink

Wink
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
21 buts en 45 minutes Razz , du spectacle sur tous les stades, même ou il n' y a pas d' enjeu : a Nice-Caen, but de Helleybuck de 60 m Shocked Applause.

55 mètres en fait, mais ça vaut quand même le coup d'oeil. Beaucoup de buts, Rennes et Le Mans qui ont marqué en début de seconde période. A noter le but ( Shocked ) hyper chanceux ( Shocked Shocked ) de Djibril Cissé pour l'OM.

Voici les scores à l'heure où je tape ce message :
Arrow Auxerre 0 - 3 Lyon
Arrow Lens 0 - 0 Bordeaux
Arrow Lorient 1 - 1 Lille
Arrow Marseille 3 - 2 Strasbourg
Arrow Metz 3 - 2 Le Mans
Arrow Nancy 2 - 3 Rennes
Arrow Nice 1 - 1 Caen
Arrow St-Etienne 3 - 0 Monaco
Arrow Sochaux 0 - 1 Paris SG
Arrow Toulouse 1 - 1 Valenciennes

Wink

EDIT : A peine ce message posté, Lyon marque un troisième but, Le Mans a mis un second but et Lille a égalisé. C'est fou

EDIT 2 : A chaque fois que j'édite : nouveau but Mr. Green

EDIT 3 (22h32) : 2-2 entre Lens et Bordeaux, mais là je suis super content car David Bellion a marqué, ça fait 4 mois qu'il attendait. Je suis super content pour lui, même si on a pris un but 30 secondes après. L'autre but bordelais est signé Cavenaghi. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

C' est quoi cette soirée de ouf Shocked Shocked ?

45 buts, un truc dans le genre, l' équivalent de 4 journées de Ligue 1 "normal" Mr. Green

Marseille en ligue des champions Very Happy

Lens relegué Crying or Very sad Crying or Very sad , dommage pour eux , 10 ans après avoir gagné en 1998 avec une soirée folle aussi ( but de Rodriguez si je me rapelle bien au bout de 1 minute pour Metz puis égalisation lensoise ... )

Lyon champion, je m' en doutait un peu, ils ont confirmés leur suprématie ce soir en gagnant 3-1 je croit parce que avec tous les buts ...

Bordeaux 2e, mais bon 2e , ils sont vraiment pas loin de Lyon ...

Enfin bref, une superbe soirée comme on aimrait en vous souvent, avec pas beaucoup de cartons Razz

Vive la Ligue 1 !!!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien à dire la logique est respectée , Lyon mérite le titre et peut-être fera le doublé.

Et j'espère un truc de fou l'an prochain en champion's league. Cool

Bordeaux : magnifique 2° mais qui doit confirmer l'an prochain, avec une prestation honorable en champion's league, et une tenue plus correcte en coupes nationales.
Mais j'ai confiance en laurent Blanc et on doit viser le titre. Wink

L'Om 3°, désolée pour Nancy mais je préfère pour la champion's league, un club comme l'OM que Nancy.

Et Saint-Etienne en UEFA...bravo !! Very Happy Very Happy

Le PSG a intérêt a revoir son organisation interne s'il ne veut pas revivre une saison pareille et finir par descendre en 2009.

Enfin, je suis trés triste pour Lens, car comme je l'ai déjà dit : La ligue 1 sans Lens, c'est pas tout à fait pareil... Shocked
Qu'ils remontent vite !! Cool

Et vive le foot !!!!!
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, une soirée folle, avec une tonne de buts !

L'OL champion comme attendu mais Bordeaux lui a tenu la dragée haute.
Benzema qui marque son 20ème but, au bout de 24 secondes, le ton était donné. A noter un nouveau design du trophée (il était temps !).

Bon, bah Marseille au tour préliminaire de LDC, c'est bien, avec un joli but de Nasri, même si Nancy le méritait tout autant (35 journées sur 38 sur le podium !). L'OM assez chanceuse aussi car gagner 4-3 contre Strasbourg (tel le but de Cissé quand il loupe son penalty mais que le ballon lui revient miraculeusement sur la tête !) puis surtout que Rennes batte l'équipe de Nancy qui était jusque-là imbattable chez elle, ça tient vraiment à pas grand chose...
Ils ont fait un beau retour, après avoir manqué leur début de saison.
Maintenant, il faut qu'ils gardent et Niang et Cissé (34 buts à eux deux !).

Dommage que Rennes n'accroche pas la 5ème place et du coup l'UEFA à cause d'un goalaverage trop faible. Mais que ce soit StEtienne qui y aille, ça me pose pas de problème.

PSG qui se maintient, je m'en doutais depuis longtemps, même si c'est sur le fil. Très triste pour Lens par contre...aurais préféré que ce soit le TFC qui descende.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 13 sur 37

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -