24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Actualité des series tv - les projets en cours etc ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Actualité des series tv - les projets en cours etc ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ralala Prison Break saison 4, le bouche trou du lundi soir Mr. Green

Par contre, surprise pour moi, je zyeute l'emploie du temps de la Fox, et hop, the Cleveland Show, spin-off de Family guy Shocked

Alors bon, un spin off d'une sitcom, c'est rare, mais je crois pas que TCS tiendra la route (Cleveland n'est pas le meilleur choix pour moi, mais ça reste personnel; pour ceux qui connaisse, j'aurais aimé un Quagmire Show Mr. Green)

Reste à voir si ça vaut le coup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Les séries de l’été 2008 aux USA !

Citation:
Même s’il reste encore quelques broutilles -le season finale de Lost par exemple- la saison s’est achevée cette semaine pour les cinq gros networks, mais cela ne signifie pas qu’il faudra attendre fin août début septembre pour revoir des séries sur le petit écran américain. Place maintenant aux séries estivales, pour la plupart en provenance du câble :

ABC :

- Men in Trees, saison 2 (suite et fin), à partir du mercredi 28 mai à 22h.

ABC Family :

- The Middleman, saison 1, à partir du lundi 16 juin à 20h.
- The Secret Life of The American Teenager, saison 1, à partir du mardi 1er juillet à 20h.
- Samurai Girl, mini-série, du vendredi 5 au dimanche 7 septembre.

A&E :

- The Andromeda Strain, mini-série, lundi 26 mai et mardi 27 mai à 21h.

AMC :

- Mad Men, saison 2, juillet (date indéterminée).

CBS :

- Swingtown, saison 1, à partir du jeudi 5 juin à 22h.
- Flashpoint, saison 1, à partir du vendredi 11 juillet à 22h.

Flashpoint

Comedy Central :

- Reno 911!, saison 5 (suite), à partir du jeudi 22 mai à 22h30.

HBO :

- Generation Kill (mini-série), à partir du dimanche 13 juillet à 21h.

Lifetime :

- Army Wives, saison 2, à partir du dimanche 8 juin à 22h.

NBC :

- Fear Itself (anthologie), saison 1, à partir du jeudi 5 juin à 22h.

Sci Fi :

- Stargate Atlantis, saison 5, à partir du vendredi 11 juillet à 22h.
- Eureka, saison 3, à partir du mardi 29 juillet à 21h.

Showtime :

- Weeds, saison 4, à partir du lundi 16 juin à 22h.

Weeds

- Secret Diary of a Call Girl, saison 1, à partir du lundi 16 juin à 22h30.

Spike TV :

- The Factory, saison 1, à partir du dimanche 29 juin à 22h.

TBS :

- Tyler Perry’s House of Payne, saison 4, à partir du mercredi 4 juin à 21h.
- The Big Engvall Show, saison 2, à partir du jeudi 12 juin à 21h.
- My Boys, saison 2, à partir du jeudi 12 juin à 21h30.

TNT :

- The Closer, saison 4, à partir du lundi 14 juillet à 21h.
- Saving Grace, saison 2, à partir du lundi 14 juillet à 22h.

USA Network :

- In Plain Sight, saison 1, à partir du dimanche 1er juin à 22h.

In Plain Sight

- New York Section Criminelle, saison 7 (suite), à partir du dimanche 8 juin à 21h.
- Burn Notice, saison 2, à partir du jeudi 10 juillet à 22h.
- Monk, saison 7, à partir du vendredi 18 juillet à 21h.
- Psych, saison 3, à partir du vendredi 18 juillet à 22h.

Pour ma part, en prenant compte de la liste ci-dessus, il y'a quelques séries qui m'intéressent Drool :

-The Andromeda Strain (diffusée avant-hier et hier d'ailleurs) pour son casting alléchant (Daniel Dae Kim, Ricky Schroeder (respectivement Tom Baker et Mike Doyle dans 24)) et son sujet fort intéressant (une contamination bactériologique) ;
-Mad Men saison 2 (eh bien... quand j'aurai vu la saison 1 Laughing) ;
-Generation Kill (mini-série très attendue) ;
-Weeds saison 4 (quand j'aurai vu les 3 premières saisons Mr. Green) ;
-Secret Diary of a Call Girl (je ne sais pas trop si ce sera la diffusion, sur Showtime, de la version anglaise, ou bien l'adaptation américaine, je penche pour la seconde option cependant... sujet intéressant on va dire Razz ).

Ah oui, si vous voulez rire un peu, vous pourrez regarder l'anthologie (ils n'ont pas peur d'employer des grands mots) Fear Itself sur NBC, ersatz de Master of Horror [Showtime], puisque ce sont des grands noms de l'horreur (comme Darren Lynn Bouse-Man entre autres (Saw II, III, IV), ça ne rigole pas Mr. Green) qui signent les épisodes, indépendants.
Evidemment, le thème est l'horreur, mais diffusé sur un network, avec des réalisateurs de seconde main, et précédé d'une bande-annonce très peu flatteuse, ça risque tout simplement d'être un beau plantage Twisted Evil.

Arrow Bande-annonce ici.

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh quel bonheur ca va être de retrouver ma magnifique Nancy Embarassed

Dernière édition par The Kief' le Mer 28 Mai 2008 - 23:08; édité 1 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est l'adaptation US pour Secret Diary of a Call Girl, et je doute que ca fasse le poids avec la version UK... Rolling Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
2 Nominations pour « Lost » aux TCA Awards

Les nominations pour les "Television Critics Association Awards" viennent d'etre dévoilées, Lost est présent cette année dans la catégorie de la meilleure série dramatique (trophée que la série à déjà remportée en 2005 et 2006) et du meilleur programme de l'année.

Les Television Critics Association Awards sont des récompenses qui sont décernées chaque année par un collège de 220 journalistes de la presse télévisuelle américaine et canadienne et qui vise à récompenser les meilleurs programmes télévisés américains.

Meilleur programme de l'année
- John Adams (HBO)
- Lost (ABC)
- Mad Men (AMC)
- The War (PBS)
- The Wire (HBO)

Meilleure série dramatique
- Damages (NBC)
- Friday Night Lights (NBC)
- Lost (ABC)
- Mad Men (HBO)
- Sur Ecoute (HBO)

Les récompenses seront remises le 19 Juillet prochain lors de la cérémonie de remise des prix qui se tiendra à Los Angeles.

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de saison 3 pour Dirt !

Citation:
Certaines séries ont bénéficié de la grève des scénaristes américains, mais pas celle de Courteney Cox. Alors que plusieurs séries lancées en 2007/2008 ont été renouvelées pour la saison prochaine après seulement quelques épisodes, la grève aura en revanche été fatale pour Dirt, la série produite par l'ex-Monica de Friends.

Interrogée hier lors d'une soirée caritative, l'actrice a annoncé que la série n'était pas renouvelée pour une troisième saison. La chaîne câblée FX, qui avait déjà hésité avant de lancer une saison 2, n'a pas été convaincue par les audiences de la série.

La deuxième saison diffusée cet hiver, qui ne comportait que 7 épisodes en raison de la grève des scénaristes, n’a pas fait un tabac : le season premiere avait accusé 54% de baisse par rapport au lancement de la série en janvier 2007 (1.7 contre 3.7 millions) et le dernier épisode programmé le 13 avril n’a séduit que 1.06 millions d’américains.

Mais Courteney Cox garde le sourire. Elle et son mari David produisaient Dirt via leur maison de production, et développement "plein d'autres choses en ce moment", comme l'a déclaré l'actrice à TV Guide. "Nous allons produire plus de choses tous les deux, c'est sûr", a-t-elle conclu.

Changement dans la grille de rentrée de la saison 2008/2009 sur la Fox...

Citation:
Lors de la présentation de sa grille le mois dernier, la FOX avait annoncé qu’elle lancerait Fringe et les nouvelles saisons de Prison Break et Bones lors de la dernière semaine du mois d’août. Finalement, Prison Break débutera une semaine plus tard, idem pour Bones, et Fringe effectuera ses grands débuts 15 jours après, soit le 9 septembre 2008.

Lundi 01/09/08 : Prison Break [saison 4] (20h à 22h).
Mercredi 03/09/08 : Bones [saison 4] (20h à 22h).

Lundi 08/09/08 : Terminator : The Sarah Connor Chronicles [saison 2] (20h).
Mardi 09/09/08 : Fringe [saison 1] (20h à 22h).
Mercredi 10/09/08 : ‘Til Death [saison 3] (21h), Do Not Disturb [saison 1] (21h30).

Mardi 16/09/08 : House [saison 5] (20h).

Dimanche 28/09/08 : Les Simpson [saison 20] (20h), King of the Hill [saison 13] (20h30), Les Griffin [saison 7] (21h), American Dad [saison 4] (21h30).

---------------------------------------------------------------

Arrow La FOX... mine de rien, pour ma part, je regarderai pas mal de shows venant de là-bas l'année prochaine (Fringe, Dollhouse, Terminator : The Sarah Connor Chronicles, 24, House (quand j'aurais vu la saison 4), Prison Break), certains avec plus d'attention que d'autres quand même Mr.
Green.

Arrow Pour Dirt, je n'en ai rien vu à part le pilote de 55 minutes, qui, malgré la réputation (assez mauvaise) de la série, est plutôt bon. Ce qui m'a convaincu pour regarder la suite un jour, même avec deux saisons.
De toute manière, un show qui se sent menacé fait en sorte de faire une sorte de conclusion à la fin du dernier épisode de sa saison. Quoiqu'ici avec la grève des scénaristes ayant stoppé la saison 2 à 7 épisodes au lieu de 13, ce n'est pas sûr que cela ait la forme d'une fin de série Confused.

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelques dates de diffusions française:

Les disparus de "Lost" échouent sur TF1 le 5 juillet !
La saison 4 inédite chaque samedi à 22h30 (2 épisodes)...

Le combat des "Heroes" reprend sur TF1 le 8 juillet !
Saison 2 inédite le mardi à 00h15 (2 épisodes)... (bravo, je n'ai que ça à faire de mon mardi soir Rolling Eyes )

"Numb3rs" - la saison 4 inédite sur M6 !
Le samedi 5 juillet seront diffusés deux épisodes de la saison 3 dès 20h50, suivis du 1er inédit de la saison 4...

Des inédits de "Cold Case" - saison 4 sur France 2 !
A partir du dimanche 6 juillet, les aficionados de Lily Rush vont pouvoir la retrouver dès 20h50 dans les épisodes de la saison 4 (inédits sur une chaîne gratuite)...

Le "[MI-5]" ouvre ses portes sur France 2 !
Dans les coulisses des services de renseignements britanniques dès le 6 juillet à 23h15...

"Alice et Charlie" (trouvez l'intrus dans cette liste de séries Mr. Green) reviennent le 10 juillet sur M6 !
Enquête inédite pour le duo de flics, partenaires et... époux.

"Les Experts : Miami" - des inédits de la saison 5 sur TF1 !
Le samedi 5 juillet à 20h50, 2 affaires inédites (mais surement pas dans le bon ordre Mr. Green) pour Horatio Caine... (

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 17 Juin 2008 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Le combat des Heroes reprend sur TF1 le 8 juillet !
Saison 2 inédite le mardi à 00h15 (2 épisodes)...

Arrow Oh les enflures de première Surprised !
Quelle bande de cons chez TF1, franchement, parce qu'ils ont fait un bide monumental l'année dernière avec la saison 1, ils se permettent de la diffuser à une case horaire ignoble qui ne pourra que confirmer que la série ne fait pas d'audience. Enfin cette année, c'est différent, on ne lui laisse pas les armes pour Rolling Eyes...

Après une saison 1 franchement moyenne pour ma part, j'ai trouvé la saison 2 (suivie au rythme US) très bonne, ils perdent quelque chose chez TF1.
Enfin, un point positif : 2 épisodes, c'est mieux que 1 ou 3 d'affilée (ça ira tout de même très vite (5 semaines de diffusion à tout casser (11 épisodes)), c'est la bonne dose à diffuser hebdomadairement je trouve, mais à un autre horaire pour cette saison 2 en tout cas Confused.
Espérons pour eux qu'ils n'écopent pas d'un access comme l'Ile de la Tentation, diffusée juste avant traditionnellement (sans oublier le film de beaufs à 20h50), ce serait enterrer complètement la série, qui ne méritait pas ça cette saison je trouve, elle paye très cher ses mauvais résultats de l'été dernier.

NicoX2 a écrit:
Les disparus de Lost échouent sur TF1 le 5 juillet !
La saison 4 inédite chaque samedi à 22h30 (2 épisodes)...

Arrow C'est déjà nettement plus correct même c'est si loin d'être parfait. On peu aussi noter le faible écart entre la diffusion US (31 janvier =>29 mai) et française, un bon point. Et puis cette saison de 14 épisodes de 45 minutes est diffusée aux mêmes horaires que l'année dernière, inadaptés je trouve.
Pour ma part, Heroes saison 2 et Lost saison 4, c'est du 20h50 direct, mais bon, Lost paye aussi ses mauvaises audiences de la saison 2, et puis à partir de là, elle a été marquée au fer rouge par TF1, pas de possibilité de réhabilitation dans son prime-time. Mais la série bénéficie d'un très bon access niveau audiences : CSI Miami, qui la précède.
J'avais commencé à suivre cette saison 4 au rythme US (jusqu'au 4x04), et je pense continuer avec les épisodes de cette saison en VOSTFR sur mon DDL, la VF dénature tellement le produit (encore plus pour Heroes d'ailleurs).

Et je parie que 24 saison 6 suivra Lost, à 00h15, comme Heroes, mais là on ne s'offusque pas, depuis la saison 3 c'est comme ça Laughing. Ca finira à 02h du matin, avec un peu de chance 2h45 quand TF1 décide de nous faire une petite surprise en en mettant 3 à la suite Cool... Outre la qualité assez décevante de cette saison, l'horaire ne fera (une fois de plus) pas venir les gens devant leur écran, en espérant que les retombées de Lost saison 4 (qui a un excellent début de saison) soient bonnes.

Arrow Et toujours pas de diffusion de la saison 1 de Dexter alors que TF1 l'a achetée, ils manquent quelque chose ces gros malins (et bloquant la sortie DVD par la même occasion) Crying or Very sad. Enfin, peut-être que sa diffusion sera annoncée en même temps que celle de 24.

Citation:
Le [MI-5] ouvre ses portes sur France 2 !
Dans les coulisses des services de renseignements britanniques dès le 6 juillet à 23h15...

Arrow Ah, excellente nouvelle, il me tardait de découvrir cette série Very Happy !
Mais malheureusement, en lisant l'article d'où tu tiens ton information Nico, j'ai vu que ce ne seront que les 2 premières saisons qui seront diffusées Sad, à la même case horaire que The Nine (diffusion estivale, le dimanche soir), qui a fait un vrai bide, par ailleurs... J'avais entendu parler de M6 pour la diffusion en clair de cette série, visiblement il y'a eu un autre acheteur.
16 épisodes (6+10) que je suivrai avec la plus grande attention Cool, il y'aura sûrement 2 épisodes chaque semaine, pour que la diffusion tienne durant les 2 mois de cet été.

A noter que la saison 6 de [MI-5] [10 épisodes] arrivera cet été sur Canal+, tous les jeudis à 20h50, à partir du 3 juillet !

EDIT : J'avais raison, ce sera bien l'Ile de la Tentation qui sera diffusée avant Heroes, quelle belle bande de quiches chez TF1 Mr. Green.

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mar 17 Juin 2008 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool pour [MI-5] et Cold Case Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Le pilote "préair" de True Blood (la nouvelle série d'Alan Ball Shocked Pray ) est sortie ! Shocked Cool

Et... Malheureusement les critiques lues sur top-series ou pErDUSA sont plutôt mauvaises...

Mais bon, j'attend de voir ce pilote avant d'en dire quoique ce soit (vaut mieux attendre la fin complète du bac avant de se remettre aux séries Mr. Green ), en attendant j'essaye de lire ces critiques en vitesse pour ne pas me faire spoiler...

Même si mon coup de foudre avec SFU avait eu lieu dès le pilote, on ne pourra porter un vrai jugement sur la série qu'après avoir vu la première saison dans son intégralité.

Et puis... Alan Ball quand même !!

D'autres séries ont l'air prometteuses:

-Fringe (pilote diffusé et critiques pas exceptionnelles non plus !)
-Dollhouse

-Et bien sûr, Sit Down, Shut Up, la nouvelle série du créateur d'Arrested Development, dessin animée cette fois avec un casting vocal formidable: Jason Bateman, Will Arnett, Henry Winkler... Pinaise, j'ai hâte !! (Si je n'ai pas encore eu l'occasion de vous lancer des messages subliminaux disant: regardez Arrested Development, vous savez ce qu'il vous reste à faire Mr.
Green )
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Tahiti Bob2 a écrit:
Le pilote "préair" de True Blood (la nouvelle série d'Alan Ball Shocked Pray ) est sortie ! Shocked Cool

D'ailleurs, apparemment, on a même organisé des conférences où il y'a eu une diffusion collective au lieu de l'envoi de DVD pour visionnage (dans le but d'éviter ces piratages), mais il faut croire que la fuite a eu lieu on en sait trop comment, et avec deux des nouveautés les plus attendues de l'année qui plus est. Pour ma part, j'ai en ma possession ces deux nouveautés, Fringe et True Blood, aussi attrayantes l'une que l'autre Smile.

Je viens de regarder le pilote de True Blood, histoire de voir les acteurs, le contexte et le traitement auquel à le droit la série. Et finalement... je pense que je regarderai la suite Smile.

Oui, j'avoue que ces 56 minutes m'ont bien plu, que ce soit l'introduction assez étrange mais réussie (où le thème de l'intégration (des vampires) est posé, ça fait écho à une autre intégration bien actuelle dans certains pays, bonne idée), un peu en marge, ou le reste de l'épisode, même si les personnages (principaux ou non) sont parfois caricaturaux (le gay du bar en premier lieu).

L'héroïne, jouée par Anna Paquin, (vue dans les X-Men, c'était Malicia, elle pouvait lire dans les pensées des gens, comme dans True Blood d'ailleurs), n'a pas tellement le charisme nécessaire pour un premier rôle, elle paraît un peu effacée, ça peut se résorber par la suite, bien sûr. Mais la tournure de l'épisode laisse à penser qu'un vampire partagera l'affiche avec elle, il a une bonne tête d'anti-héros à la Clive Owen période Children of Men par ailleurs.

A noter que les effets sont assez cheaps (apparition des dents, entre autres), ce qui assure un certain potentiel comique dans un certain sens.
Par contre, pas de l'humour noir comme SFU sait en distiller. D'ailleurs, on aperçoit pas tellement de fil conducteur naissant.
On sent bien que ça ne va pas se transformer en Buffy contre les Vampires, mais on ne voit pas bien ce qu'on peut faire dans un tel univers pour toute une saison non plus. Il faudra trouver de sacrées idées pour tenir encore 10 ou 12 épisodes comme ça.
Là, à ce moment précis, je ne vois pas un grand potentiel dans True Blood, en faire un film oui, mais là... Ca jouera sur les différences entre humains et vampires, parabole contre le racisme sûrement, en filigrane des diverses actions.

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser aux films Grindhouse de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez (surtout à la partie de Tarantino, Death Proof) : une ambiance poisseuse, un aspect slasher vieillot, dans un lieu isolé, inquiétant, presque glauque, semblant étouffant et restreint.
Bref, ce n'est pas parfait, loin de là, mais ça divertit efficacement pour ma part Wink. Mais il ne faut pas s'attendre un nouveau Six Feet Under, c'est clair (on a petits clins d'oeil peut-être, comme la table dans la cuisine, lieu de retrouvailles familiales).

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Scorsese aime la prose des "Soprano" !

Le réalisateur Martin Scorsese fait appel aux talents de Terence Winter afin de développer un pilote pour HBO ! Quand Scorsese croise un des scénaristes des "Soprano", ça promet forcément des étincelles...

Précisions !
Il a été l'un des illustres scénaristes des Soprano et a en même réalisé un épisode... Il s'agit de Terence Winter et il vient de taper dans l'oeil de l'immense Martin Scorsese. Le metteur en scène lui a confié la rédaction du scénario de "Boardwalk Empire" destiné à la chaîne câblée HBO. Aux manettes de la production, on retrouvera le duo gagnant de Entourage : Mark Wahlberg et Stephen Levinson. Le pilote, pas encore commandé, est inspiré du roman "Boardwalk Empire: The Birth, High Times and Corruption of Atlantic City" de Nelson Johnson qui revient sur les origines de Salt Lake City, une des capitales américaines du jeu...

Un nouveau duo gagnant ?
Winter a été très occupé ces derniers temps avec deux différents projets de films pour Scorsese : l'adaptation de The Wolf of Wall Street pour Warner Bros. et The Long Play sur le thème du rock'n'roll. Il y a une vie après les Soprano pour Terence Winter !

Mehdi Omaïs avec Variety

HBO > Soprano > Scorsese > Mafia Razz Razz Razz
Ca ne peut être que du très très bon, ce que j'ai hate bon dieu Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Moyennement emballé par True Blood, que j'attendais depuis un moment...

Déja, j'ai jamais aimé les histoires de vampires, mais jamais, hormis Interview with a Vampire qui passe par son style assez sobre et soigné.
Dans le cas de True Blood, je me demandais donc quel pouvait être l'intérêt, enfin plutôt l'intention que la série essayait de dégager. Etant donné ce que Ball a fait sur SFU, qui n'est pas vraiment vide de sens, on sent que le monsieur a des choses à dire, à dénoncer, ou à célebrer...

Là, même après le visionnage du pilot, j'ai dû mal à voir ce qu'il cherche à faire. Je doute qu'il se soit pointé chez le boss d'HBO en disant " J'ai envie de parler de vampires ", point. Il y a forcément quelque chose derrière, c'est qui a lancé mon intéret pour cette série que de toute façon je finirais jusqu'au bout. Mais quoi, that's the big question...
J'ai un moment songé à la question de l'intégration, vu que le sujet lui tient à coeur Mr. Green

Après, difficile de dire ça uniquement après un épisode, mais bon, dans SFU c'était clair et net dès le départ, et il y avait vraiment un ton propre à la série qui est plutôt absent ici.

Rien ne se démarque particulièrement au niveau de la réalisation alors que Ball a vraiment du talent à ce niveau, pas d'humour noir, ce qui manque beaucoup à l'épisode, et des personnages pas énormément approfondies.
D'ailleurs, il n'y a rien d'embarassant à avoir un casting plus ou moins réduit, ça signifie pas pour autant que les persos sont moins bien écrits au contraire.
Un éventail réduit permettera quand même de mieux se concentrer sur les 4-5 individus centraux.

Mais là, et encore une fois je ne peux m'empêcher de faire le parallèlle avec Six Feet, leur présentation est vraiment négligé. J'ai rematé le pilot récemment (je crois que j'avais laissé une review) en disant que Ball a présenté à merveille chacun des protagonistes durant le pilot. Alors que là, c'est un peu flou et sans réel marque de dynamisme dans leur écriture.
Le casting me plait pas énormément, à part le vampire principal, mais même Paquin j'ai jamais été fan... Embarassed

Ils sont pas pour autant mauvais, mais c'est bien loin d'un certain quatuor parfait... Rolling Eyes

Donc petite déception bien sûr, quand on connait le potentiel du génie, et là j'arrive vraiment pas à saisir l'intérêt qui n'est que purement divertissant pour le moment, or, c'est toujours la direction que le label HBO a souhaité éviter.

Maintenant comme dirait Navras, faut attendre de voir la fin pour se prononcer Laughing

Mais j'esoère que les enjeux seront clairement mis en évidence par la suite, et que le show s'affirme un peu plus, histoire de sortir sa propre patte, parce que là on reste un peu trop dans le vague et si ça continue, on se rapproche du série B.

C'était pas mauvais je le redis, mais on était trop à cheval entre certaines choses, des directions qu'on osait pas trop prendre (par contre la scène de cul m'a pas dérangé Mr. Green ), et une position un peu hésitante à certains moments.
Après si HBO clarifie les choses, il y a moyen que ce soit un peu plus prononcé et appliqué
Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Le combat pour sauver "Jericho" continue

Les fans de Jericho ne se découragent pas ! Après la campagne de presse et le panneau publicitaire, voilà le spot de pub !
Le groupe baptisé Jericho Rangers a en effet profuit un message télévisé, diffusé sur plus de 200 chaînes locales et câblées afin de tenter une nouvelle fois de sauver la série, annulée la saison dernière par CBS.

Voici le spot:

Assez impressionant... en tous cas bravo à eux et je les soutiens Laughing

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement, c'est foutre de l'argent en l'air pour une cause déjà perdu et c'est assez saoulant.

Ils on eu une 2nd chance, une très grande chance au vu de la qualité de la série (moi je me suis ennuyé 90% du temps) et les specateurs n'ont pas suivi. Pourquoi recommencer? Rolling
Eyes

Perte de temps, d'argent sur une action qui n'aboutira pas (au pire le groupe se fait de la pub et là c'est tout benef')

Jericho c'est fini, point!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Actualité des series tv - les projets en cours etc ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 21 sur 25

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -