24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 120, 121, 122  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle saison préferez vous ?
Saison 1 ?
52%
 52%  [ 80 ]
Saison 2 ?
36%
 36%  [ 56 ]
Saison 3 ?
11%
 11%  [ 17 ]
Total des votes : 153

Auteur Message
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Non pas d'episode la semaine prochaine.

season final en 3 parties.

cette semaine premiere partie, puis pause la semaine prochaine et les deux autres parties la semaine qui suis.

en tout cas, vu la saison 4, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il nous reserve Mr. Green
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ouais bizarre d'avoir encore un trou avec cette semaine d'interruption. Smile

Merci bien zepingus. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Ah ouais bizarre d'avoir encore un trou avec cette semaine d'interruption. Smile

Merci bien zepingus. Wink

Tu espérais avoir un épisode entre les parties 1 et 2 du final ?

Puis la pause, c'est parce que Grey's Anatomy a été privilégié (le final est programme le 22 mai de 21 à 23 h).
Amador27

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

all fucked up a écrit:
Tu espérais avoir un épisode entre les parties 1 et 2 du final ?

Il me semble que le final sera diffusé en trois parties donc oui je m'attendais à la première partie ce soir(ou demain),la deuxième la semaine prochaine et enfin la dernière le 29 mai.

Wink
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Enfin bon, le zode était sympa, quoique très frustrant comme d'hab, et je paris qu'on aura la plupart des réponses à la fin...

Là je commence de nouveau à me lasser de ces mystères sans fin...oui c'est la base du show ok ok, mais en attendant, on ne sait toujours pas pour les apparitions/hallucinations, ou encore le black smoke monster qui sont là depuis le début. Ca fera vraiment pas de mal une grosse révélation de temps en temps.

Parce que découvrir qu'il y a un décalage spatio-temporel, découvrir qu'il faut bouger l'île, c'est bien beau...mais mythologiquement les mystères s'entassent et je sens qu'on va savoir l'essentiel à la fin de la dernière saison... Confused

Je pense que 70% peut-être des questions que je me suis posé pendant le zode, j'aurais pas la réponse avant au moins la saison prochaine, donc c'est un peu lourd de voir tout s'accumuler comme ça. Au final, on est en toujours au "on avance d'un pas, on recule de deux" Confused

Je suis tout à fait d'accord avec toi M.Jack.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis lassé de Lost car, à l'heure actuelle, c'est ma série préférée mais j'avoue que le fait de n'avoir toujours aucune réponse par rapport à certains mystères qui datent du début de la série commence quelque peu à m'agacer. Je trouve ça assez frustrant.
Tu cites, avec raison, le black smoke monster, les hallucinations/apparitions et le décalage spatio-temporel mais j'irais encore plus loin sur ce point : où sont passés les nombres (disparus depuis la saison 3), Adam et Eve, la statue aux 4 orteilles... et encore je pense que j'en oublie. Qu'est-ce que ça ferait aux scénaristes de nous donner quelques réponses sur ces points ? Hier je lisais l'avant dernier numéro de Générique(s) et notamment le long et excellent article sur Lost et ils parlaient de ça justement, du fait que certaines questions risquaient malheureusement de rester sans réponses.
Franchement, plus les épisodes passent et plus je suis pessimiste sur le fait d'avoir certaines réponses et je trouve ça vraiment très dommage. D'ailleurs, pour appuyer ce que je dis, je vous rappelle par exemple que Cuse et Lindelof avaient dit la saison dernière que l'on aurait les réponses sur Adam et Eve et sur la statue aux 4 orteilles à la fin de la saison 3. Regardez plus en avant sur le topic je ne l'invente pas. Elles sont où les réponses là ?

Bon là c'est vrai que je critique un peu le show Laughing mais je tiens quand même à signaler que j'en suis un très grand fan (d'où ma légère irritation). Franchement la saison 4, c'est de la bombe mais bon voilà, c'est vrai que j'aimerais vraiment avoir les réponses à certains mystères qui traînent en longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

All roads lead here.

Assez marrant que John ait foi en l'île dès son arrivée, tandis que Jack, à tout prix, veut la quitter (je veu dé réponse sa seré bien de laché dé truc de tant en temp pr ns faire plésir). Résultat, John a pour mission de sauver l'île, et Jack se prend une appendicite dans la gueule, petit cadeau d'adieu de la part de l'île. Plus tard, il finit par vouloir à tout prix y revenir...

Is this your "destiny"?
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

La destiné est une salope Lunatique

ok ==>>> []

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 7:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Hurley, Ben et la bouffe, ils devraient en faire un spin-off, j'ai éclaté de rire Mr. Green

Petite apparition des nombres dans la Camaro de Hurley \o/

Et nouvelle compo de Giacchino, magnifique ce début et cette fin.
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

[Mode joint allumpé dans la bouche on]

Concernant la statue à 4 orteils, j'ai lu une petite théorie assez sympa:

Selon la théorie de l'évolution Darwinienne, nous devrions perdre notre petit orteil, celui-ci n'ayant plus aucune utilité. La statue représente, peut-être, un humanoïde d'un futur lointain.

Je trouve qu'elle est encore plus renforcée avec le fait qu'il y ait un décalage spatio-temporelle entre l'île et le monde extérieur.

Attention, la je vais essayer d'expliquer ce que je pense:

L'île se déplacerait dans le temps; tombant dans une époque plus lointaine que celle du crash O815, et donc, des humais du futurs auraient battis cette statue à quatre doigts de pieds (qui pour moi representerait Jacob)
L'île serait ensuite revenue dans le pasé (peut-être à cause d'une menace, qui comme le 4*11, Jacob demanderait à "l'élu" de déplacer l'île et donc la renvoyer dans une autre époque), passé que l'on connait.

Voila voila, j'éspère que cela vous a plus Mr. Green

[Mode joint allumpé dans la bouche off]

Invité

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Concernant la statue à 4 orteils, j'ai lu une petite théorie assez sympa:

Selon la théorie de l'évolution Darwinienne, nous devrions perdre notre petit orteil, celui-ci n'ayant plus aucune utilité. La statue représente, peut-être, un humanoïde d'un futur lointain.

Sauf que la statue était censée avoir 6 orteils en fait Mr. Green

Cependant, ABC aurait trouvé cela trop "bizarre" et 4 orteils serait moins bizarre. Alors Lindelof a dit que ça allait, tant qu'il y avait pas 5 orteils Mr. Green

Source (la source confirme que la statue réapparaitra dans la série à un certain point)
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un a vu l'épisode 12 ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

comICS-soon a écrit:
Quelqu'un a vu l'épisode 12 ??

Oui. Pourquoi ?
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben parce que je suis complétment Lost là (aurais-je perdu la mémoire... Laughing )
L'épisode centré sur Locke est le 11 mais le 12 c'est quel centric ?
Et personne n'a donné d'avis sur le 12 non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je donnerai un avis sur le season finale une fois que celui ci sera complet.

L'episode 12 est excellent, mais il s'agit de la premiere partie de l'épisode final ( un triple épisode) , donc il laisse un petit gout d'inachevé pour le moment Wink

Et c'est un multi centric sur les Oceanic 6, et que dire si ces Flash Forward sont tous justes déments !!
Trop hâte d'avoir la suite . L'attente est horrible Crying or Very sad

Our Death is our Wedding with Eternity
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ahhh d'accord Very Happy
Merci dionycos, tu viens de me faire retrouver la mémoire Laughing
J'avais zappé que c'était la 1ére partie, en même temps je l'ai pas encore regardé...

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 117 sur 122

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -