24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 123, 124, 125  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle saison préferez vous ?
Saison 1 ?
52%
 52%  [ 80 ]
Saison 2 ?
36%
 36%  [ 56 ]
Saison 3 ?
11%
 11%  [ 17 ]
Total des votes : 153

Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

4*12

Bon bon bon, par quoi on commence:

Un très bon début de season final avec un special "six centric" et leur arivé sur la Terre ferme ainsi que plusieurs péripéties dont le retour des nombres avec Hugo (fallait oser Mr. Green)

Jack apprend que Cailre était sa demi-soeur, énorme scène avec la mère de Claire Shocked
Sur l'île, le premier groupe de survivant arrive sur le cargo....bourré de C4, qui les a placés, le cargo va-t-il exploser?

Richard et les reste des autres qui prend en otage Kate et Sayid, je pense que ça va être pour les aider à sauver Ben, ce dernier qui se rend aux troupe de Keamy à la vrai-fausse station orchidée.

Maintenant, les bases sont posées et ce que j'aimerais dans la fin du final, c'est qu'est-ce contient la station orchidée et comment vont-ils deplacer l'île. Va-t-on aussi revoir la statue (je sais, je sais, mais je l'aime bien la statue Mr. Green)
Et surtout, les six vont-ils quitter l'île à la fin de cete saison? (ce que je ne pense pas trop mais bon...)

Ca promet un moche de final là Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Sur l'île, le premier groupe de survivant arrive sur le cargo....bourré de C4, qui les a placés, le cargo va-t-il exploser?

Probablement Keamy, d'où la device qu'il a posé sur son bras.
S'il lui arrive quelque chose, le bateau explose, donc c'est une sorte d'assurance pour lui, et comme ça les freighters ne pourront pas s'échapper.

Pour la statue on devrait avoir la réponse après le déplacement de l'île, qui sera probablement temporel. J'espère aussi qu'on va savoir qui est l'homme mort de Through...je crois que Lindelof avait confirmé que ce n'était pas Locke ni Ben, mais je suis plus sûr...
Si c'est pas un des deux, je vois vraiment pas...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 5:10    Sujet du message:
Répondre en citant

4x12 : There's No Place Like Home, Part 1

J'ai adoré, apres un trou de quelques épisodes sur les derniers ou j'accrochais pas, je retrouve du Lost comme je l'aime. Je peux pas dire exactement quoi, mais y'avait une ambiance que j'aime dans la série Smile

Deja j'ai adoré les FF : on retrouve nos Oceanic 6 dans le futur avec le pilote de l'avion qui embrasse son gri-gri parce qu'il a peur de tomber avec les rescapés dans l'avion Mr.
Green Hurley qui se retrouve dans la Camaro que son père a enfin réparé, mais sur le compteur ces satanés chiffres, j'étais écroulé Very Happy Very Happy Sayid retrouve Nadia Smile Jack apprend que Claire est sa soeur, c'est peut etre pour ca qu'il veut absolument retourner sur l'ile ... Kate qui se fait questionner direct sur son accouchement, sa grossesse, je vois pas trop comment elle pourrait s'en sortir, parce que c'est vraiment gros (notamment son arrestation à 6 mois de grossesse :defonce:). Et puis Sun enfin qui enmerde son père en devenant actionnaire majoritaire de l'entreprise Cool

Je me demandais pendant tout l'épisode comment les oceanic 6 allaient bien pouvoir se retrouver seuls pour rentrer, ca c'est un gros mystère, je pensais que c'était car ils restaient sur l'ile, mais Sun est sur le bateau.
Ils trouvent une pièce remplie de C4 (bizarre d'ailleurs comment ils la trouve, comme ca d'un coup ???) et vu les plans faits sur Sun j'ai bien eu peur qu'elle explose à la tete de Desmond et Michael Sad

On arrive également enfin à the Orchid, station qui doit "déplacer" l'ile ... on verra bien ce que ca donne mais c'est alléchant Wink
Et puis Ben qui communique avec qqun dans la montagne ... Jacob ? The Others ?

Et puis on retrouve aussi Alpert et les Autres au milieu de la jungle ... on commencait à se demander ou ils étaient passés !!

Bref, vivement dans 2 semaines !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

412

Rahh jai craqué je l'ai regarder, je m'étais promis de pas le regarder pour me faire un Season Final sans interruption

Bon que des bonnes choses

la flemme de détailler mais la scène d'ouverture est monstrueuse !
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Rahh jai craqué je l'ai regarder, je m'étais promis de pas le regarder pour me faire un Season Final sans interruption

Tout pareil ! Mais j'étais trop faible face à une telle tentation ! Twisted Evil Mr. Green

C'était vraiment excellent, même si je regrette une fois de plus de pas avoir eu les trois d'un coup...

Les flash-forwards étaient très sympas à suivre !

Durant toute la saison, les scénaristes nous ont révélé des informations sur le futur des personnages avec habilité, sans jamais nuire au suspens... Comme tout le monde, j'ai une envie terrible de voir la suite !

Sinon, pas grand chose d'autre à ajouter pour le moment, je préfére comme Dionycos attendre d'avoir vu les deux dernières parties.

Oh, si, quand même: Michael Giacchino rocks. Shocked Cool La nouvelle composition: sublime, j'ai du me repasser la dernière scène un sacré paquet de fois Pray

Cette réal nerveuse, ces survivants éparpillés partout, la musique, la tension qui monte jusqu'à la dernière scène qui indique une fin explosive... Punaise, j'ai hâte ! Cool
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 2:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Une seule déception pour moi, sur cette saison: la révélation de l'île pouvant se déplacer.

J'aurais préféré avoir l'annonce de Locke, plutôt que le dialogue entre Ben et Widmore. Ca aurait eu plus de classe et surtout le cliffanger aurait été magistral.

Tant pis, c'est pas très grave, ça n'enlève en rien la qualité du show.

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon pas envie de reviewer mais les 2 derniers épisodes de lost sont justes une tuerie !!!

Jsuis confiant à bloc pour le finish ds deux semaines !!!!

Arrow Cool
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

SPOILERS ENORME SUR LE FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
ILS ARRIVENT A BOUGER L'ILE

MICKAEL MEURT

SAWYER PLONGE DANS L'OCEAN CAR L'HELICO EST DEFAILLANT

LOCKE EST LA PERSONNE DANS LE CERCUEIL

BEN ET JACK VEULENT RAMENER SON CORPS SUR LILE POUR LE FAIRE REVIVRE !!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

OMG ... putin jpeux pas attendre de voir tout ça !!!
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain !!
Pourquoi tu postes ça ... et pourquoi je surligne !

Mais fais chieche à poster des spoilers et à mettre des smileys du genre "ouahou la mort qui tue"

tu fais chier nav ...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Heu ... Shocked

C'est surtout pourquoi tu surlignes !

Jlai quand même sacrément annoncé que c'est de l'énorme spoiler, non ?
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, Piza a pris la très mauvaise (et étrange) habitude de tout surligner dès qu'il li un truc sur le net.
C'est pas la première fois qu'il se fait avoir comme ça.

Our Death is our Wedding with Eternity
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai surligné (plein l'oeil de bronze d'attendre deux semaines Mr. Green)

Bon c'est du gros spoiler, mais je veux savoir comment ça ce passe, surtout pour le premier spoiler Shocked

En plus Nav nous torture, il met en gros et rouge "spoiler" et plein de Shocked à la fin....moi jme connais faut que je surligne, j'ai ce que l'on appel la surlignophobie, je ne peux pas m'empècher de surligner tout ce que je vois Confused

Mais bon, je comprend pizouille qui a la même maladie que moi Sad

Hurlow
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Naôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôn !! Crying or Very sad

J'ai lu seulement l'identité du personnage dans le cercueil avant de prendre mes jambes à mon cou et de sauter sur la touche "Répondre" car je ne voulais de toutes façons, rien savoir...

Citation:
Bordel de mârde ! En fin de Saison 3, je m'étais dit "J'arrête Lost si il revient pas !", maintenant, je sais pas ce que je vais faire...

Destinée de mes fesses, ouais !

Bon, par contre, je tiens à vous rassurer, je viens de faire un tour chez Darkufo en mettant quatre de mes cinq doigts devant les yeux et pas mal de monde semble penser que c'est du foiler car certains personnages censés apparaitre dans le Season Finale (Walger et David Kelley, entre autres) n'apparaissent pas dans ce script.

Sinon, je sais plus si certains en avaient parlé ici mais un baiser intense lors du Season Finale se déroulerait. Et nous savons à présent entre qui et qui et en quelles circonstances (informations à prendre un peu avec les pincettes même si certainement plus fiables que les spoilers postés ci-dessus) donc ce sera un baiser :

Citation:
Entre Kate et Sawyer dans l'hélico' avant que celui-ci ne décide de se sacrifier pour les autres en sautant de l'appareil qui serait en perte de carburant (selon les dires de Lapidus dans le trailer).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Spoiler final saison 4

Deux teaser:

http://www.docarzt.com/lost-spoilers/lost-spoilers---new-prom os-for.php

Citation:
Et je crois que dans le deuxième trailer, on voit Lock actioner une sorte de machine qui pourrait être la machine permetant de bouger l'île Shocked (ou l'ascensceurs qui l'y conduirat, je suis pas sur).

La dernière phrase de Lock: "What did you do?"

Et le "See the Oceanic 6 Rescue" avec cette putin de musique qui te fous un moche de frisson, ça va être la scène d'antholigie Shocked

Ce final va être plus que culte à mes yeux Shocked

VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Etant donné que j'attend beaucoup de ce final et je sais que je vais être carrément servi je n'ai pas surligné les spoilers de navras...

Plus que quelques jours avant le gros du gros Exclamation

Regarder 4 fois le 411 me donne encore plus envie ...

Sinon que dire que c'est une excellente saison !

Mais il a y un point encore que lorsque Lost sera diffusé sur TF1 je ne crois pas que tout le monde va comprendre les flashback/forward ...

M'enfin bon Lost soit on est a fond dedans soit on y est pas et on ne peut pas être entre les deux ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 123, 124, 125  Suivante
Page 118 sur 125

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -