24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Halo 1-2-3/ Halo Wars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Halo 1-2-3/ Halo Wars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 21 Juin 2007 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Vidéo de Halo Wars Shocked

Vidéo HW

Impressionnant putain, la qualité graphique Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 - 8:07    Sujet du message:
Répondre en citant

E3 : Trailer et Images du Solo !!

6ème Image super intriguante !! Shocked

Sublime la Xbox360 spécial Halo 3 Shocked

Et Enfin ! Le Trailer !

Téléchargem ent - Halo 3

Merci à xbox-gamer.net pour les photos et le trailer !

GamePlay Halo Wars

Téléchargemen t - Halo Wars

Dédicace à Nicox2, t'as bien fait de te la prendre ta 360, regarde moi ce trailer RazzRazz
Pour la mystérieuse vidéo, je la telecharge en ce moment sur le MarketPlace, bien curieux de savoir ce que c'est !

Court Métrage E3

La vidéo est un véritable court métrage sur la fabrication des armes !
Avec des vrais acteurs qui se preparent surement à entrer en guerre
C'est trés bien fait et trés sympa à voir

Cliquer Ici pour le voir, la date de naissance est demandé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je bande......

Je bande......

Je peux pas m'arreter de bander.....

Quelle vidéo in game, sublime, les armes, les véhicules, etc... Shocked

Et le pack!

Je dis, vivement le jeu Razz

pizza a écrit:
Dédicace à Nicox2, t'as bien fait de te la prendre ta 360, regarde moi ce trailer

Merci pour la dédicace, ce trailer est superbe, c'est vrai Razz

Et quand tu aura fini Halo 2, tu verras que la 6ème image n'est pas si intriguante que sa Wink

The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh punaise encore une fois j'achéterai la bobox rien que pour Halo Shocked

Vla le truc de dingue ca donne trop envie de voir le gameplay et de retourner dans ce fps unique.J'ai hate de voir comment va tourner le scénario Razz

Pour quand est prévue la pack bobox360+halo3?et quel prix?

En tout cas merci beaucoup a Pizza pour son compte-rendu de la conférence qui est trés bien fait et super intéressant.

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Que les fans d'Halo qui n'ont pas encore acheté le Joypad de cet été se jettent dessus!

Une couverture extra (le casque du master chief est sublime), un très bon article et des chiffres intéressants (comme par exemple, Halo 2 c'est vendu à 2.5 millions d'exemplaires en 24h Shocked )

Sur ceux, je me suis commandé l'édition préstige d'Halo 3 (le casque+bonus) et une facade pour 360!

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 24 Sep 2007 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis déçu...car je n'aurais pas l'édition préstige, trop de demande, j'ai pas eu mon joujou et la collectore la même! Sad

Alors je préfère l'avoir en édition simple et puis tant pis!
Sortie dans deux jours, j'ai hate, et vive la sortie de la BO qui va être une pure bombe Razz

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 27 Sep 2007 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

A l'occasion de la sortie de Halo 3 hier voici pour vous chers fans une chanson fort sympathique :

Laughing Laughing Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 27 Sep 2007 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

La vidéo de merde, qu'ils sont ringards les gars Mr. Green

Lancement record pour Halo 3

Avec un tel battage médiatique et l'aura qu'on lui connaît outre-Atlantique, c'est sans réelle surprise qu'Halo 3 signe l'un des meilleurs lancements de l'histoire du loisir américain. Selon Microsoft, le bébé de Bungie aurait donc généré plus de 170 millions de dollars le jour de son lancement, dépassant du même coup les plus gros blockbusters d'Hollywood. Mais ce succès sans précédent s'est également traduit par une fréquentation record sur le Xbox Live, avec plus d'un million de joueurs venus spécialement pour en découdre sur Halo 3.

Naissance d'un troisième succes Razz

Moi j'attend mon jeu, demain si tout va bien, j'ai hate Cool

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Review Halo 3

Arf, c'est pas ce qui était prévu par Bungie (j'y ai cru pourtant) Confused

Bon par quoi commencer?

Le gameplay est simple, ceux qui ont déjà joué à halo ne seront pas dépaysé,pour les autres, 10 mn et c'est bon. De nouvelles armes apparaissent et un truc que tous fans d'Halo attendaient depuis le 1: les tourelles....portables, on peut les décrocher et sa flingue à tous va avec une sulfateuse Laughing
L'apparition du lance-flamme (que c'est chaud), de nouveaux véhicules dont un hyper chaint à conduire (un véhicule brute)!

La qualité graphique est de taille à la Box, mais on aurait aimé mieux, c'est dommage Confused

Le scénar est toujours compliqué (moi je m'y retrouve) mais ils nous réservé quelques surprises: une alliance de 10 mn totalement innatendue (mais la fin de l'alliance est totalement attendue Confused )! Pour une fin, et bien il faudra sortir les mouchoirs et un conseil, si vous ne voulez pas lancer votre Box dans la pièce en criant à l'arnaque totale, regardez jusqu'à la fin du générique: la boucle est bouclé...mais en dramatique, le destin du Master Chief fout un coup de froid Shocked

Les séquences de jeu sont parfois explosifs tels que: une séquence ou l'on se retrouve face à deux scarabs géants Shocked
Ou encore le final: souvenez-vous de la séquence finale du 1, et bien c'est la même chose, mais en mieux. cette fois-ci pas de chrono, mais une ambiance explosive rarement vu dans un jeux vidéo!
Une séquence d'anthologie Razz

Maintenant, le must, la BO: je n'ai jamais entendue meilleur BO que celle des Halo et celle du trois confirme la règles, les musiques sont extraordinaires, mettent dans l'ambiance, font frissoner, nous donnent envie de foncer dans le tas, bref, la BO est comme le Hanzs Zimmer du cinéma, on ne peut pas le qualifier Razz

Pour finir, les répliques de tous les PNJ sont excellentes, et certaines à mourrir de rire Razz

Mais le jeu n'as pas que des qualités:

Le séquences sont répétitives, c'est linéaires: on va d'un pojt A à un point B et...on repart du point B au A, c'est assez mal foutu et c'est ce qui déçoit le plus (voir ma parenthèse de début de review) Confused
La durée de vie assez courte, hélàs Sad

Bref, une fin qui plaira aux fans, un très bon FPS pour les autres!

Jette toi dessus pizza Razz

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Review Halo 3

Un beau jour un jeu sorti Halo
Révolutionnant le FPS celui-çi monta en puissance puis un deuxième opus sorti et déçu

Le 3 arriva, ce même 3 qui par ses bandes annonces cultes "No Yet" Cool nous a fait saliver et saliver

Et le voilà qui arrive, on mets la galette dans le monstre et c'est parti
Master Chief est pas mort et ça va chier Cool
Le gameplay est d'une simplicité extra et l'ambiance est monstreuse
Certe les graphismes c'est pas du caviar mais l'ambiance fait tout
Epaulé par une B.O Exceptionelle qui vaut une B.O d'un grand film nous plonge dans un univers qu'on aime et on en redemande
Servi par un scénario plaisant mais complexe certaines phases sont d'une jouissance totale
- L'affrontement du premier Scarab
- La scène cinématique de la formation et l'apparition des parasites
- L'affrontement des deux scarabs
- Les deux derniers niveaux
- Le Chapitre "The Way The World End"

Tous ces moments vous donne des frisssons et la vidéo post-générique nous présume un 4 assurèmement

Mais la force d'un Halo c'est le Multi
De nombreux modes de jeux, peu de maps mais attendons les packs
Un système de grades trés bien pensé et de niveaux durs à garder
Le multi nous donne un coup de gràce
Le Big Team Battle est ultra kiffant, 16 joueurs sur une même map (Valhalla et Sandtrap deux maps sublimes) c'est une véritable guerre et certaines parties sont cultes
Pleins de petites choses qui fait que ce jeu est le jeu de l'année mais l'année n'est pas fini

Va t-on revoir le Master Chief avec un jeu aussi fort dans l'ambiance et une avancée graphique immense ?
Je l'espère Cortona Cool
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 16 Oct 2007 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je commence Halo 3 se soir Very Happy

On ma offert aujourd'hui le Pack Halo 3 bien que je porte pas Microsoft dans mon coeur je vais pas cracher dessus hein Rolling Eyes

Je vais acheter aussi toute Bioshock donc d'ici la semaine prochaine et Metroid Prime 3 j'ai de quoi faire Wink

Mais impressions sur Halo 3 demain matin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 11:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite partie en rumple pit avec phoénix
Map des neiges
je monte sur le banshee et là ...

Quadruple frag (tuer 4 personnes en moins de 4 secondes)
Perfection ( Gagner la partie sans mourir)
Carnage ( tuer 25 personnes sans mourir)

mouhahahahaha
j'ai enregistrer la vidéo et fais des captures de mon phoénix volant dans les airs aprés s'être fait percuté Mr. Green
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Petite partie en rumple pit avec phoénix
Map des neiges
je monte sur le banshee et là ...

Quadruple frag (tuer 4 personnes en moins de 4 secondes)
Perfection ( Gagner la partie sans mourir)
Carnage ( tuer 25 personnes sans mourir)

mouhahahahaha
j'ai enregistrer la vidéo et fais des captures de mon phoénix volant dans les airs aprés s'être fait percuté Mr. Green

Pour ma défense j'ai fait ma 1ere expérience sur le live hier soir Laughing
Donc excuser le peu de niveau Twisted Evil
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Un pote m'a prété sa 360 avec Halo 3 ce matin. Vu que j'ai fini les deux premiers, je voulais voir ce que donnait le dernier.

Bon, ben, deja fini. Une journée aura suffit. Le jeu n'est vraiment pas long, surtout que si on perd, on recommence quelques secondes avant.

Deja graphiquement, j'etais bien deçu. Ca tourne bien, c'est beau, mais comparé au standard d'aujourd'hui, ca juste moyen. On dirait vraiment Halo 2 HD.

Niveau ambiance, rien a redire. Effectivement, la musique est simplement prodigieuse, l'une des meilleures du jeu video (avec peut etre Parasite Eve 2, pour les connaisseurs)

Niveau histoire, j'ai vraiment pas trouvé ca terrible. C'est presque la meme chose que le 1. On se bat contre les covenants pendant la premiere partie du jeu puis contre les Floods. Bon, pourquoi pas apres tout. (Par contre, dire que c'est compliqué, perso, je vois pas ou)

Niveau gameplay, c'est la pareil que les deux premiers. On est pas pris au dépourvu. Certaines idées sont excellents, les scarabs, les convenants avec les marteaux (bien chiant d'ailleurs) mais ya pas tellement de nouveaux trucs.

Mais le truc le plus bizarre, c'est que pour un FPS, les meilleurs moments, c'est justement, quand on passe a une autre vue. Dans le jeu, les moments de pur "FPS" sont assez basiques, mais dès qu'on conduits un véhicule ou que l'on a en mains une tourelle (vue à la 3ème personne donc), c'est le top !

Le jeu est tres bien, je me suis regalé du début à la fin. Mais n'empeche, je trouve qu'il est quand meme surcoté. On dirait qu'ils l'ont un peu baclé pour se goinfrer de tunes sur le mode multijoueurs. Et ca a marché on dirait...

Par contre, mon pote m'a aidé pour un truc. C'est que j'acherai pas la 360 pour l'instant. Mon dieu mais quel bruit, c'est indecent. Pas moyen de jouer le soir ou la nuit dans le noir. On entend que la console, c'est exasperant !!! Quel regal pour les oreilles quand je repasse à la PS3, un vrai regal !

Tant que j'y suis, une question. Il y a une moyen de mettre les sous titres en plus gros. Parce que c'est minuscule. C'est juste pour certains jeux ou ya un moyen de faire quelque chose ?
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah j'ai fini cette pépité qu'est Halo 3 et franchement,c'est L'HALLUUUUUUU Shocked

Pour moi c'est d'assez loin le meilleur FPS que j'ai vu,avec la campagne solo tout bonnement géniale,que ce soit par son scénario,qui réserve un sacré lot de surprises même si ressemble pas mal au premier Halo,que ce soit par son gameplay super intuitif et simple,par sa musique sublime,par ses moments d'anthologie comme les batailles avec les scarabes,par sa difficulté bien dosé,d'ailleurs je l'ai terminé en commencant par le mode héroïque,en légendaire tout seul ca va être vraiment chaud chaud.

Certains ont dit que la camapgne étaient baclé pour arranger le multi,et bah franchement,je ne fais pas partie de ceux-là Shocked
J'ai beaucoup aimé la fin,trés dérangeante,comme l'a dit NicoX2,c'est assez dur de voir le destin du Master Chief,on s'apercoit qu'il ne se considére vraiment que comme une machine,Cortana qui est une intelligence artificielle,a plus d'humanité que lui,à la fin elle souhaite discuter avec lui,alors que lui part directement dans son caisson en attendant qu'on fasse de nouveau appel à lui Shocked
J'ai eu un pti pincement au coeur sur ce coup.

Aprés le live est tout simplement majestueux,rien que pour celui-ci l'achat de ce jeu est largement justifié,j'avais d'ailleurs vu dans mon magazine de jeux-vidéos que c'était le meilleur jeu online avec COD4 en deuxiéme position.
De nombreuses heures en perspectives m'attendent sur le monde merveilleux d'Halo Very Happy

En bref,craquez pour Halo!
Vous devriez le trouver à bon prix et je pense même pouvoir dire que c'est le meilleur de la trilogie,aprés une Halo 2 décevant pour sa campagne,là on a du dur,même si la premiére claque qu'on avait eu avec Halo1 et surement impossible à dépasser pour une suite,ici pour moi,on l'a au moins égalé.

19/20 pour ce monument de jeu vidéo Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Halo 1-2-3/ Halo Wars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -