24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
15%
 15%  [ 3 ]
Girondins de Bordeaux
15%
 15%  [ 3 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 5 ]
Paris St Germain
10%
 10%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
10%
 10%  [ 2 ]
Tatooine FC
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
On n'avait pas fait mieux depuis le maillot national de la Croatie, vous savez la nappe à carreau pour les piques-nique !! Cool Cool

J'ai pas envie d'expliquer ce que represente le damier pour tout croate mais tu serais gentille de ne pas insulter un embleme nationnal de la sorte.

Je trouve le nouveau maillot de l'OM tres laid, mais ils essayent quelque chose de fashion.
N'empeche, ca sera toujours mieux qu'un ancien maillot bordelais :

Couleur vomit, c'est d'un chic...

Ou le 3eme maillot de l'année prochaine :

Alors, avant de ricaner sur les autres, on balaie devant sa porte comme on dit.

Jack141290 a écrit:
Sinon pour Lille en intertoto je suis pas au courant, mais il me semblait qu'il y avait plusieurs clubs français qualifiés en intertoto ? Think

Plus depuis l'année derniere. Un club qualifié par pays. 3 tour de qualification. Le club français est directement qualifié pour le 3eme tour. Donc seulement 2 matches à jouer pour se qualifier en coupe UEFA.

Rennes est normalement qualifié pour cette compétition. Libre a eux de participer ou non. Si Rennes refuse, alors Lille pourrait participer. Et ainsi de suite. Voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement le nouveau maillot de l'OM est pas mal je trouve.

A part les carreaux que je trouve pas terrible,le reste est bien surtout au niveau des couleurs...j'aimais pas du tout le orange bleu ciel Laughing

Enfin je m'en fous du maillot de l'OM mais c'était pour dire qu'il était pas si mal Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

John faut désserrer le slip un peu, Noelle rigolait, elle ne voulait aucunement "insulter" les croates ... Confused

Et bah moi je le trouve magnifique notre nouveau maillot, pas pris tout seul, mais avec le short et les chaussettes, il est superbe. Razz Le noir et le bleu ciel vont super bien ensemble Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
John faut désserrer le slip un peu, Noelle rigolait, elle ne voulait aucunement "insulter" les croates ... Confused

Et bah moi je le trouve magnifique notre nouveau maillot, pas pris tout seul, mais avec le short et les chaussettes, il est superbe. Razz Le noir et le bleu ciel vont super bien ensemble Wink

je répondrais plus tard à John, parce que ma réponse demande plus de temps , mais pour le maillot de l'OM, vraiment j'ai du mal à comprendre comment on peut repartir sur des lignes qui datent des années 60.

Mais bon...chacun ses goûts...
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

La L1 en chiffres cette année Razz

Landreau et Mandanda ont fait le plus d'arrets, comme quoi on a vraiment des défenses de chiottes Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon, John, pas besoin de t' énerver, Noelle n' était pas méchante en disant ça Wink

Sinon , Moi j' aime pas trop le nouveau maillot de l' OM
Mais comme ça serait celui là le maillot extérieur l' année prochaine, on verra bien ce que sa va donner ...

Citation:
4
C'est le pourcentage de la part de responsabilité que Guy Roux s'accorde dans la relégation du RC Lens. Cette estimation est évidemment le fruit d'un calcul savant...

Mr. Green

J' espère que Paris va gagner la finale de la coupe de France parce que les Lyonaiis, il m' énerve à tout gagner ... Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:

J' espère que Paris va gagner la finale de la coupe de France parce que les Lyonaiis, il m' énerve à tout gagner ... Mr. Green

Oui mais si Lyon gagne la finale, ils rencontrent Bordeaux pour le trophée des champions, le 2 août, et ça, ça me plairait bien.
Revanche, revanche... Cool
Amador27

Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Quoiqu'il arrive le trophée des champions opposera Lyon au PSG:

http://www.infopsg.com/le-psg-jouera-le-trophee-des-champions- 2008_article_5558.html

Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Quoiqu'il arrive le trophée des champions opposera Lyon au PSG:

http://www.infopsg.com/le-psg-jouera-le-trophee-des-champions- 2008_article_5558.html

Wink

Le journal Sud-Ouest de ce matin a donc pris ses désirs pour des réalités...dommage ! Sad
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Finale : Manchester United - Chelsea (1-1).

1ère mi-temps :

Ca démarre fort, c'est le moins que l'on puisse dire, même s'il y'a des passages survitaminés, il y'a aussi des passages à vide où la balle tourne, mais tourne bien.
Les remontées de terrain effectuées par les Red Devils sont simplement magnifiques, une vraie leçon tellement c'est fluide et efficace Smile.

Buts de Cristiano Ronaldo et de Lampard (je ne l'avais pas prévu celui-là Mad), tous deux mérités au vu des nombreuses tentatives des deux camps (même si MU, est, je trouve, plus fort).

Les gants des goals ont bien chauffés leurs gants, notamment Van der Saar avec de bien belles parades, malgré le but de Lampard, 2 minutes avant la pause.

Au passage, je suis assez déçu qu'il y'ait eu peu de participants au Loto-foot Champion's League Confused, mais bon, je vais plutôt remercier ceux qui ont voté : Jack141290, Noëlle, jackbauer29, Anonym25290, Celine, un grand bravo et merci pour avoir pris 4-5 minutes pour particper à ce petit pronostic bien sympathique Applause.

Allez Manchester !

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci a toi de l'avoir organisé. d'ailleurs va falloir que je me penche sur les pronostics de l'Euro !
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Et voila ! Victoire de Manchester au tir au but !

Quel finale de fou Shocked ! Drogba expulsé à la 115e minute , Chelsea qui tire 2 fois sur les montants, Chelsea qui mérite 2 pénaltys : Le premier sur la faute de Ferdinand sur malouda et le second sur le pied haut ( très haut même ) de Ferdinand ( encore lui ) sur Joe Cole ...

Mais c' est Manchester qui gagne, 50 ans après le crash de l' avion ...
Bravo à eux pour cette belle finale !
Je suis décu quand même que ça soit Anelka qui rate le pénalty décisif Confused , surtout que Chelsea aurait pu l' emportait par Terry juste avant

Et Ronaldo a raté son pénalty Razz , il savait vraiment pas ou tirer, à partir du moment ou il stoppe sa course d' élan et que cech ne bouge pas, on c' est qu' il va rater
Qui est pris qui croyait prendre ...

Sinon, je peut vraiment pas sacker Christian jean pierre, il est vraiment trop con. Il sort que le mec qui sort quand Anderson rentre ne tirera pas les pénaltys , ben normal si il sort ...
Après il sort : "Il est une salle de trophée" ou un truc pourri dans le genre Confused
Fin voila, il raconte des trucs pas intéressants , il dit que M.U a réussit 6/7 pénaltys , merci on sait lire ...

----------------------------------------------------

Sinon comme personne ne l' a dit, je c' est pas si vous savez mais :

Nasri part à Arsenal pour 17 millions
Cissé part à Manchester City pour 12 millions

Crying or Very sad

Nasri qui part alors qui était à Marseille depuis les benjamins Crying or Very sad
Enfin bon, c' est sur que vu le potentiel qui a, il vaut partir dans un très grand club pour avoir une chance de faire qqe chose en LDC et pas perdre contre le Zenih 2 fois de rang ...
Enfi sa fera quand même un vide au milieu du terran marseillais .

Wink
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 7:53    Sujet du message:
Répondre en citant

ça ressemblait pas mal à la finale France Italie

Match très serré 1-1

Joueur Expulsé à la 118eme pour un geste à la con

et derrière tirs aux buts et victoire pour l'équipe dont le joueur n'a pas été expulsé
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Nasri part à Arsenal pour 17 millions
Cissé part à Manchester City pour 12 millions

Bon bah tu dois avoir tes entrées auprès du bureau de Pape Diouf parce que tu as faux Wink

Nasri OK il va partir mais rien n'est signé pour l'instant Wink
Et Cissé rien du tout, il part pas, aucune offre n'est parvenu à Marseille.

Et on trouvera qqun pour remplacer Nasri, pas de soucis, je vois deja Valbuena à sa place Razz

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Et on parle beaucoup de Ben Arfa qui viendrait du coup à l'OM. Diouf semble chaud, Aulas aussi mais ça m'étonnerai tqu'il ne veuille pas nous arnaquer. On ne sait pas ce que veut le joueur.

J'avoue que sa venue ne me deplairait pas. ^^

Omar like it simple!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 15 sur 37

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -