24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Foutchebol! (3eme mi-temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel club sera Champion de France en 2009?
Olympique Lyonnais
17%
 17%  [ 5 ]
Girondins de Bordeaux
14%
 14%  [ 4 ]
Olympique de Marseille
25%
 25%  [ 7 ]
Paris St Germain
7%
 7%  [ 2 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre
7%
 7%  [ 2 ]
Tatooine FC
28%
 28%  [ 8 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nasri c 'est fait je croit Wink

Concernant Cissé, j' ai entendu dire qu' il avait signé mercredi matin ...

Et Aulas a dit qu' il serait d' accord de lacher ben Arfa, après faut voir le prix ..., mais sa serait énorme qu' il vienne à l' om Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Finale : Manchester United - Chelsea (1-1).

2ème mi-temps + prolongations + tirs au but :

Il faut croire que toutes les très grandes finales sont vouées à être épiques (comme le souligne Pizouille justement, il y'a des similitudes avec la finale de la Coupe du Monde 2006) Smile.

Et puis un match qui commence sous les meilleurs auspices et qui se termine sur des tirs au but au milieu de la nuit avec une pluie diluvienne, il y'a de quoi se demander si ce n'est pas mis en scène pour accentuer le côté tragique et unique des évenements Laughing.

Ryan Giggs est entré dans l’histoire de MU hier soir, en participant à son 759ème match sous le maillot des Red Devils Surprised, effaçant ainsi le vieux record de Bobby Charlton.
Ce dernier qui était présent au match, comme les 4 autres rescapés (Kenny Morgans, Albert Scanlon, Harry Gregg et Bill Faulkes) de la catastrophe aérienne de Munich (l'avion de l'équipe mancunienne avait sombré, en 1958, après un quart de finale de Champion's League) qui avaient été invités par le club pour cette finale, 50 ans plus tard.

On a un peu l'impression qu'ils font tout pour qu'on croit à un show bien rodé, avec le suspense, les penaltys, la musique, et tout et tout, et puis la Coupe soulevée, apothéose et délivrance au bout de 3 heures de tension.
Même s'il y'a eu un petit coup de mou pendant la seconde mi-temps, les prolongations et les tirs au but rattrapent tout, et lorsque Cristiano Ronaldo a raté son penalty, j'ai hurlé tellement j'étais à fond dedans (et pour MU) Mr. Green.

Et au final on se rend définitivement compte que l'écart entre Chelsea et Manchester n'était pas si grand, les comparses de Malouda et Drogba ont sacrément augmenté le niveau en seconde mi-temps, et méritaient aussi de gagner, mais sur l'ensemble de la compétition, je peux dire sans trop me tromper je pense, que Manchester était l'équipe qui méritait le plus de gagner la coupe aux grandes oreilles Cool.

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'étais trop fatigué pour regarder les TAB.
Perso, j'étais pour Chelsea, qui a eu chaud plusieurs fois (le sauvetage in extremis à la fin du match, l'expulsion de Drogba,...)

Un bon match de foot, Ronaldo (même si je ne peut pas le voir) à magnifiquement joué (très beau but de la tête).

Bravo à MU Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonyme2590
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

A la mi temps j'ai été me coucher mais j'ai écouter le match avec les oreillettes et quel match, cela ma fait pensé au 9 juillet 2006. Je suis déçu pour Chelsea mais content pour MU car avant tout je suis un supporter du football anglais et du beau football

Après mai 58 et les 8 décédé du crash c'est le plus beau cadeau je pense...

Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 - 8:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Peros. cette finale dont je n'ai vu que les 90 mns pour cause de fatigue (et y'en a qui travaille et qui se lève tôt Mr. Green ), ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Tout d'abord un arbitrage trés trés moyen et je suis étonnée que personne n'en parle : C'est parce que l'arbitre n'est pas français que vous ne dites rien Question Shocked

Les deux équipes hyper tendues qui faisaient beaucoup de fautes et même si bien sûr le niveau technique était trés haut, le match était trés haché.

Pas vraiment libérées, la peur d'en prendre un et du coup, peu d'espaces pour les attaquants.
2 buts au bout de 120 mns, quand on connait le potentiel offensif des deux équipes, c'est assez surprennant.

Bref...seul plaisir : que le mafieux qui a spolié des milliers d'ouvriers et de mineurs russes pour batir sa fortune et se payer un des plus grands clubs du monde, est perdu.

Et vivement Samedi, la vraie finale !! Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 - 9:43    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Nasri c 'est fait je croit Wink

Concernant Cissé, j' ai entendu dire qu' il avait signé mercredi matin ..

Je te répète encore aujourd'hui, pour Nasri meme s'il va partir, son contrat n'est pas encore signé Wink

Et pour Cissé mais alors vraiment une fausse rumeur, car personne n'en parle nulle part Wink Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackf24bauer

Message Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment degouté Mad

Hold-up de merde Evil or Very Mad
jackbauer29

Message Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Pfff Mad

Lyon qui remporte ce trophée alors que Paris domine le match Confused

Vraiment deg' Evil or Very Mad
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'étais pour Lyon mais Paris s'est fait doublement voler : sur le jeu, et par l'arbitre qui a été assez mauvais.Confused

Je pense que s'il avait mis le carton directement à Chantome ca se serait mieux passé.

Amador27

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais mais c'est le foot et c'est comme ça Wink

On a un but valable refusé(aucun commentaires de journalistes la dessus contrairement au péno de la finale de la coupe de la ligue),deux barres(la deuxième avec tout ces sauvetages lyonnais sur la ligne j'en pouvais plus..),un Keita qui aurait du être expulsé(Mendy aussi surement)et qui j'espère sera suspendu par la commission pour ces propos que l'on pouvait lire sur ses lèvres.

Mais voila c'est le foot et beau hold up lyonnais comme l'a souligné Coupet.

Et Fier du PSG et de ses joueurs ce soir Exclamation Exclamation

Content quand même à la fin il y avait aucune ambiance pour la remise de la coupe Laughing

EDIT: Les lyonnais sont quand même de sacré mauvais joueurs(de part leur réaction) quand tout ne tourne pas rond pour eux. Ils étaient vachement agressif(notamment Keita) quand ils étaient dominés et quand l'arbitre ne sifflé pas en leur faveur Rolling Eyes
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

De retour du SDF...

On les a dominés sur le terrain et dans les tribunes (nan mais ils sont juste bidons, enfin ils savent sauter c'est déjà ça...), c'est tout ce que je retiendrai.

Après on perd, parce qu'on ne sait pas mettre nos occases au fond, ce que Lyon a su faire et parce que l'arbitre a montré pour la énième fois de la saison qu'en France on ne sait pas arbitrer un match (nan mais sans déconner la main de Boumsong comment on ne peut pas la voir Confused )

Et je crois que Keita a un état d'esprit plus que douteux.
gavroche095
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
On a un but valable refusé(aucun commentaires de journalistes la dessus contrairement au péno de la finale de la coupe de la ligue)

Les médias ne toucheront jamais au FC Lyon Rolling Eyes

Par exemple :

La banderole que des pseudo supporters du PSG avaint déployées dans un stade qui n'est même pas sous le contrôle du PSG mais de la LFP, déclenche une polémique tout à fait légitime mais le club n'est en aucun cas responsable mais on veut la peau du PSG...

Des pseudos supporters de Lyon déploient des banderoles odieuses contre les habitants de Saint-Etienne "Stéphanois : ordures consanguines" "pendant que vos pères crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" dans un stade qui est sous la responsabilité du FC Lyon, pas un mot des médias, pas une remontrance de la ligue.

PSG, Lyon, deux poids, deux mesures Crying or Very sad
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas sur que ce soit les médias parce que bon il les égratigne bien comme il faut quand meme, Aulas gueule souvent d'ailleurs de ca. Wink Un club comme l'OM est protégé par les médias oui je pense.

Par contre du coté de la ligue, c'est sur qu'ils ne s'attaquent jamais à Lyon.

Concernant la main c'est toujours l'éternel débat de la main volontaire ou non, collée ou pas, la règle est mauvaise, et dès lors qu'elle tue une action de jeu elle devrait etre sifflée (le ballon qui part au but comme à France-Suisse en poule de CDM 2006 avec le tir d'Henry). Bref.
Et en plus de cette règle de merde, il faut absolument un arbitrage vidéo c'est plus possible sérieux Confused Le but refusé n'est pas refusé pour le hors jeu passif de Yepes (on peut considérer qu'il gêne Coupet mais c'est très discutable car Coupet ne bouge pas), mais bon on voit surtout que l'arbitre lève son drapeau avant qu'Armand touche le ballon Confused Confused

Bref, en plus de ca un match qui est un peu parti en vrille niveau engagement, et je pense que s'il avait mis le 1er carton jaune à Chantome, ca aurait été plus calme. Confused

Invité

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 3:16    Sujet du message:
Répondre en citant

gavroche095 a écrit:
Les médias ne toucheront jamais au FC Lyon Rolling
Eyes

Euh j'm'y connais pas en foot et je poste presque jamais ici, mais le FC Lyon ce serait pas un autre club que celui qui a gagné la coupe de france ce soir...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub22.html

Enfin, j'dis ça, mais je m'y connais pas du tout en foot hein...

gavroche095 dans un autre topic a écrit:
(en plus vu aucun point de copinage, les deux 8 pts (3e place pour les incultes Razz) ayant été donnés par la Lituanie et l'Islande Shocked )
(...) FC Lyon ou une émission bien réchauffée de TF1 Mr. Green

Et môssieur se permet de pointer du doigt les "éventuels" incultes
re Mr. Green

Ah c'est toi Zone? Le roi de l'info ?? J't'avais presque pas reconnu
Mr. Green, tu me feras toujours rire vieille branche.
gavroche095

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 6:35    Sujet du message:
Répondre en citant

(Pour les incultes, FC Lyon est un terme utilisé par certains supporters de l'Olympique de Marseille, car pour eux il n'y a qu'un seul olympique Razz or beaucoup de mes amis supportent l'Olympique de Marseille)

Ca se voit que tu t'y connais mieux en foot polonais qu'en foot français Winslow Mr. Green

(et quand même Winslow, ça m'étonne que tu m'aie pas reconnu plus vite Laughing )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Foutchebol! (3eme mi-temps)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 16 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -