24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Leslie Hope - Teri Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Leslie Hope - Teri Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Lun 19 Avr 2004 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

redfive a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le choix de la fin de la saison 1 c'est porté sur la mort de Teri ?
Car en soit sa présence ou sa non présence n'apportera rien à la saison 2 ; elle est un personnage qui suit une voie parallèle à celle de la trame générale.
L'actrice en avait-elle marre ou est ce un choix des scénaristes.
Mon avis est que la faire mourir à 5mn de la fin est un effet de manche qui ne sert pas la série car générer le drame familial si tard, n'apporte rien en profondeur à l'histoire ; sauf si lors de la fin de la saison 1, le scénario de la 2 était déjà en route et que la mort de Teri est une répercution sur ce dernier. Mais franchement je ne crois pas. De plus Nina, se sachant compromise de toute façon n'avait pas besoin de tuer Teri et connaissant les moyens des ricains dans ce domaine devait bien se douter que l'information sur l'Allemagne leur serait parvenue même sans Teri. Donc, je confirme qu'il n'y avait aucune raison "apparente" de la tuer (si ce n'est pour faire de l'audience sur la prochaine saison ; mais étant donné le succès de la série, cet artifice me semble bien mesquin voire tout rikiki... Very Happy )
J'avoue que c'est le seul bémol que je mettrais à la série.
J'ai hâte d'avoir la 2 en coffret french.

En effet Teri n'apporte rien a la serie vovante! Mais morte c'est tout autre chose, on pourra voir une autre facette de jack mais je prefere me taire car ceci se passe dans la saison 2.... donc tu verras en la regardant que sa joue beaucoup....
Ensuite Teri avait entendu Nina parler de l'allemagne, on lui a bien demandé de ne laissé aucune trace qui la relirait a l'allemagne. Elle devait donc tuer teri.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jennifer
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 19 Avr 2004 - 9:07    Sujet du message:
Répondre en citant

il faut voir la suite pour juger Wink

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

j'arrive au bout de cette saison 1 , c'est vrai que Nina aurait pu s'abstenir de tuer Teri et ...le bébé !!! , c'est là qu'on s'aperçoit que c'est un être vraiment machiavélique...mais ej nai pas vu la saison 2 donc c'est certainement relié comme vous dites...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Le saviez-vous ?

Véronique Augereau, doubleuse française de Teri Bauer, est aussi la voix célébrissime de Marge dans "Les Simpson" !!! Shocked

La preuve ici !

C'est pas dingue ça ? Laughing

(si ça c'est pas de l'info utile, appellez moi Guy ! Laughing)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
Le saviez-vous ?

Véronique Augereau, doubleuse française de Teri Bauer, est aussi la voix célébrissime de Marge dans "Les Simpson" !!! Shocked

La preuve ici !

Je le savais déjà mon cher Octo ! Cool
Par contre, je viens de voir que dans Air Force One, Xander berkeley alias notre Georges Mason nationale est doublé par le même comédien qui fait Homer Simpson ! Laughing

Petite remarque au passage ! Mais ne devions pas du sujet Angel
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 - 10:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
Octopus a écrit:
Le saviez-vous ?

La preuve ici !

Je le savais déjà mon cher Octo ! Cool
Par contre, je viens de voir que dans Air Force One, Xander berkeley alias notre Georges Mason nationale est doublé par le même comédien qui fait Homer Simpson ! Laughing

Petite remarque au passage ! Mais ne devions pas du sujet Angel

Imaginez la voie de teri Bauer evec la voie de marge et george avec la vooe d'homer.ca aurait eté assez comique tout de meme Laughing

Xenogears
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

alors moi je voudrais vous dire que par rapport a beaucoup d'entre vous, moi j'adorais téri et quand elle est morte j'en ait pleuré pendant plusieur jour.

donc en son honneur je lui est fait une pierre tombale.

voici : http://img58.exs.cx/img58/8326/tombedetribauer16.jpg

j'aimerai que vous m'en donnez des nouvelles.

merci.

ceRf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, en fait, c'est salaud d'avoir mis des fautes d'orthographes dans l'épitaphe. Mr. Green
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

je sait qu'ils en y a, on va dire que c'est pas mon fort l'orthographe et quand je m'en suis rendu conte il maurait fallu recommencé une bonne partie et il m'a fallu plusieur heures pour tout faire.

sinon c'est mal fait ?

PS: je suis désolé pour les fautes d'orthographe ( y en a pas beaucoup en plus )

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je" trouve ca morbide Crying or
Very sad elle est morte elle est morte Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

T'inquiéte je sait que vous étes content qu'elle soit morte. Je sais aussi que vous devez vous dire que je suis completement singlé. Et en plus ils auraient pu le faire ca dans la saison 2 ( voyant jack aller a sa tombe )! Et part ca vou trouver sinon que les montages sont bienfait ? je suis pas trés fort en imformatique donc ca donne ce que ca donne.lol.

docteurkint
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi Teri ben je l'ai trouvé un peu béte par moment...bon je peut comprendre que c'est dur pour elle,grosse journée pour elle,surtout au moment ou elle ce fait...enfin dans la grange avec le type... Laughing
Enfin bon j'ai pas accroché le perso... Laughing
Invité

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 21:56    Sujet du message: Les scénaristes de 24 et l'amnésie de Teri
Répondre en citant

Le site imdb.com nous révèle dans quelle mesure Stephen HOPKINS - producteur co-exécutif et réalisateur dans la saison 1 - inspira les scénaristes et... Leslie HOPE (Teri BAUER) dans le tournage des épisodes où la femme de Jack fut atteinte d'amnésie :

"Co-executive producer and director Stephen Hopkins, once had amnesia for eight hours where he could only remember small details of his life. This was the basis for the season 1 plot regarding the character of Teri Bauer; and Hopkins himself helped Leslie Hope (Teri) to make the acting experience, and the plotline more credible."

Source : imdb (http://www.imdb.com/title/tt0285331/trivia)

Pour résumer, Stephen HOPKINS a vécu une expérience similaire durant laquelle seuls certains détails de sa vie lui furent évocateurs ; fort de cette expérience, il s'employa a rendre l'intringue aussi crédible que possible.

L'ex madame bauer a deja son topic. Post déplacé donc
Invité

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 23:11    Sujet du message: Re: Les scénaristes de 24 et l'amnésie de Teri
Répondre en citant

Francois68 a écrit:

Pour résumer, Stephen HOPKINS a vécu une expérience similaire durant laquelle seuls certains détails de sa vie lui furent évocateurs ; fort de cette expérience, il s'employa a rendre l'intringue aussi crédible que possible.
]

et faut avouer que ce fut très dur vu que cette intrigue de Teri amnésique après l'accident était l'intrigue (pour moi) la moins crédible de toute la saison!!
vraiment poussif...
Invité

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
et faut avouer que ce fut très dur vu que cette intrigue de Teri amnésique après l'accident était l'intrigue (pour moi) la moins crédible de toute la saison!!
vraiment poussif...

D'où le fait que Stephen HOPKINS n'ait pas participé à la suite de l'aventure ; j'ironise bien sûr Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Leslie Hope - Teri Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -