24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
fanfic jackbauerleboss 24 entre la saison 3 et 4
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fanfic jackbauerleboss 24 entre la saison 3 et 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment avez vous trouver cette épisode
très bon
27%
 27%  [ 3 ]
bon
9%
 9%  [ 1 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
mauvais
27%
 27%  [ 3 ]
très mauvais
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien la présentation avec les couleurs, mais je rejoint les critiques sur la libération clair, sans justif de Tony, ainsi que pour les dialogues, qui font pas naturels. Tu devrais essayer de les visualiser mentalement et voir si c'est cohérent avec les personnages ( quoique ça peut l'être avec la vf )

Pour ce qui est de Aaron au téléphone, ça me gène pas trop.

Avant d'être le porte-flingue de Palmer, Aaron Pierce est aussi un agent haut-placé des services secrets, et, comme on peut le voir en saison 1, beaucoup de choses passent par lui. C'est lui, entre autres, qui peut décider si le président peut être évacué en cas de ménace, même si ce dernier n'est pas d'accords ( voire saison 3 ). C'est donc pas illogique qu'il reçoive un coup de fil d'Hammond, d'autant que c'est aussi un proche du président.

Désolé si le fanfic date un peu, mais je commente ce que je lis... Rolling Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fanfic jackbauerleboss 24 entre la saison 3 et 4
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -