24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 31 Mai 2008 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

J' avait déjà vu cette vidéo sur le forum de gta Razz

Sinon, il faut aussi battre tes amis aux différentes activités ( bouwling, fléchettes ).
Il faut aussi voler une voiture de police, faire L1 et regarder les crimnels recherchés, il faut en tuer 9 !
Il faut aussi trouver des personnages mystères, ils apparaissent sur la carte quand tu es à côté de eux, mais tu peut trouver leur exmplacement sur internet Wink

Je croit que c' est tout en plus de ce que tu as dit Wink

Moi je suis à 52% là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 - 10:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Et moi je dois être à 20% environ (j'y joue peu aussi), et je n'en ai rien à faire de ne pas avancer à fond, il m'en reste plus à faire par la suite Mr. Green.
Je bloque vraiment à une mission donnée par Dmitri, où il faut tuer le Biker qui est le petit ami de la fille de Dmitri justement.

Arrow Le problème c'est qu'il faut le poursuivre à moto (si on tente de piquer une voiture entre temps, peu importe qu'il soit tout près de nous ou non, on annonce au bout de 3 secondes de conduite en voiture que le "biker s'est barré (comme quand on est trop loin de lui en gros) Confused).

Et la moto, dans GTA IV, ce n'est pas du tout mon fort Embarassed, sa maniabilité me fait défaut, et les virages sont intraitables sur ces routes très fréquentées, une chute et la mission est foutue quasiment.
Pour tirer au mini-gun sur ce biker quand il est à proximité, pas de problème, seulement il ne l'est qu'à 2 reprises environ pour ma part, et le canarder pendant 10 bonnes secondes, ce n'est pas assez pour le tuer.
Le contrôle de la moto est donc rageant pour ma part Brick wall.

Arrow Sinon, quand cette mission est ratée et que j'ai la flemme de la refaire, mon petit passe-temps, c'est d'aller au milieu d'une autoroute où plein de voitures circulent par exemple, de sortir mon bazooka et de tirer à mes pieds Mr. Green.
Niko fait alors un vol plané mémorable, en feu, il surplombe tout, et avec la manière dont la cinématique de mort est faite (noir et blanc, ralenti) permet d'avoir un très bon rendu de ce suicide.
Si c'est pas la classe de finir en feu, encastré dans un pare-brise parfois, après avoir volé pendant 8-9 secondes (car ça propulse bien, une roquette à ses pieds). Parfois, la tête s'éclate même sur le bitume, génial Twisted Evil.

Arrow Et les vidéos sont énormes, les chutes sont magnifiques c'est clair (bien que certaines d'entre elles, j'ai pu les tester, et je ne me retourne pas avec ma moto, mais ma tête se cogne violemment dans le mur par contre Laughing).
Pour la vidéo de NicoX2, je me serai attendu à ce que le joueur monte jusqu'au sommet de la Statue de la Liberté (du moins sa reproduction plus ou moins fidèle), mais non, il s'arrête en tirant sur son coeur (Mr. Green), dommage, si monter jusqu'à la tête de cette statue avait été possible, ça aurait été le pied.

Wink

Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 - 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait , dans chaque mission de poursuite, il y a un moment ou le biker ralenti ou s' arrête. Il faut juste aller doucement dans les virages et foncer en ligne droite et tu le ratrrape facilement. Parce que de toute façon, tu ne peut pas le tuer au début ! Dans une mission , j' ai vidé un chargeur entier sur la tête d' un biker et il n' était pas mort ( cf la mission avec les 2 bikers dans le métro ) Confused

Sinon, c' est vrai qu' avec le basooka on vole bien haut Razz
Tu te met en dessous de la statue de la liberté et tu tire sur tes pieds Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila je reviens sur ma position que avoir finit toutes les missions de jeu, c'est super Rolling Eyes

Quand on l'a finit après on se fait vraiment CHIER Exclamation

Avoir la carte et chercher les 200 rats volants Rolling Eyes

Moi personnellement je pense que 100 rats sa aurait suffit parce que en avoir 200 sa amuse personne Confused

Sinon les sauts uniques reste quand même assez bon.

Mais dommage qu'on ne peut pas refaire les missions qu'on à déjà faite, comme dans Scarface sur Playstation 2 (un jeu que je conseille fortement).

Mais après les rats volants il faut avoir amitié 100% avec chaque contact et regarder sur internet là ou il aiment aller ou pas, rien de plus chiant Rolling Eyes

Tuer les 9 criminels recherchés, moi j'ai bien aimé Smile .

Donc ne vous pressez pas pour finir le jeu !
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi Venom!

J'ai fini le jeu hier,et je dois dire que je suis pleinement satisfait du jeu sous otus les points de vue,c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.

Le scénario pour un GTA,c'est un niveau trés haut quand même,il suffit de voir la difficulté qu'on a à faire les choix.
Le gameplay nikel,que ce soit des superbes fusillades à la conduite de n'importe quel véhicule.
Les graphismes avec le moteur physique sont sublimes.
La difficulté est trés bien dosée,la durée de vie trés grande et le multijoueur super et la bande son déchire tout.

Voilà mon résumé Razz

Pour ce qui est de l'aprés-scénario,bah moi je trouve un sacré paquet de truc à faire encore Mr. Green
Que ce soit les courses de Brucie,l'import-export,les caisses de Stevie,les missions de l'assassin,les paquets de Jacob,les missions de flics à faire dans les 3 villes(30 en tout),les sauts uniques,les pigeons,les relations...

Et en plus avec la xbox 360 il y a pleins de petits défis à faire qui augmentent encore plus la durée de vie.

Perso j'en suis à 74.25% là Razz
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 15 Juin 2008 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Donc ne vous pressez pas pour finir le jeu !

Oh ça pour ma part, il n'y a aucun risque.
N'y ayant joué que 2 heures ces 2 dernières semaines, je n'ai pas pu tellement avancer, enfin j'ai quand même réussi la mission à laquelle je butais jusqu'alors Very Happy.
Merci jackbauer29 du conseil de ne pas tirer sur le biker quand la course-poursuite commence, je ne lui ai pas tiré dessus de tout le trajet pour ne pas être déconcentré par le mini-gun et vouloir à tout prix le tuer (ce qui peut faire finir dans le décor Rolling Eyes).

Je l'ai donc suivi, et à un moment une cinématique, en fait il y'avait tout un gang prêt à me liquider. Je vois qu'ils sont 7 ou 8 mais qu'ils ne se déplacent pas, ils restent sur le même lieu : oh bonheur Smile, je pensais ne pas réussir à tous les avoir mais en fait ils préfèrent laisser leurs motos et se mettre à couvert derrière des arbres de ce petit parc pour essayer de tuer Nico. Mauvais choix, la gâchette est plus maniable que les motos pour ma part Twisted Evil.

Bref, ça c'était juste une simple mission, ce qui suit, au niveau de l'histoire, est tout bonnement culte Shocked.
J'avoue être assez surpris du soin avec lequel le scénario est peaufiné, on est surpris et on a envie d'en savoir plus (au point d'attendre les cinématiques avec impatience pour plus d'explications), dès que Faustin nous demande de tuer son patron (j'ai oublié son nom).
On le tue donc, sur un toit, au terme d'un gunfight épique avec les hommes de main qui me rappelle un film par sa construction mais je n'arrive pas à me souvenir lequel (de toute façon, GTA IV ne cache pas ses influences cinématographiques).
Et puis on pense avoir tout vu, c'est alors que l'argent n'est pas viré automatiquement sur le compteur, on trouve ça bizarre, puis on reçoit un appel de Faustin qui nous demande de venir à un entrepôt recevoir la paye, seul. Little Jacob, devenu l'ami de Nico, se joint à lui dans ce qui semble être un traquenard...

Et ça l'est, 2ème gunfight d'affilée avec en leur centre un ancien ami (Faustin donc), et l'arrivée d'un nouveau bad guy, ennemi d'emblée cette fois, expliquant encore une fois en partie les raisons pour lesquelles Nico est en Amérique, pourquoi il a quitté l'Europe. On en saura plus après, on passe à l'action, énorme fusillade encore une fois, on l'on reste à couvert le plus souvent, et pendant 4 ou 5 bonnes minutes quand même.

On retourne à l'appartement initial après avoir fui les flics, déposé Little Jacob et pris Roman, terrifié, et on retrouve cet appartement en feu ! Nico fonce alors chez Mélanie grâce à l'aide de Roman, et voilà un nouvel appartement, une nouvelle localisation dans Liberty City, avec désormais de nouveaux ennemis (Faustin, l'européen) et aussi de nouveau amis (Manny, le mec qui filme ses quartiers).
Tout ça en même pas 30-40 minutes de jeu, un bon pan d'histoire et de missions bien soudées ensemble faisant parfaitement avancer la trame, énorme Applause.

Ah oui, avant ce passage topissime, il y'a une mission contenant une autre référence cinématographique indéniable et évidente : le Salaire de la Peur, énorme film (tiré d'un superbe roman par ailleurs) dont le héros est incarné à l'écran par Yves Montand, film datant de 1960, où ce dernier doit conduire un camion rempli de nitroglycérine à travers le désert. Trop de mouvements de la part du camion, et il saute.
Là c'est pareil pour Nico qui transporte du C4 (à son insu) et doit le conduire à un point donné. Pour la suite c'est bien différent du Salaire de la Peur puisque c'est en pleine ville, avec un trafic dense, et qu'au final Nico fait exploser le garage où il a déposé le truck. Très bonne mission, avec une superbe cinématique finale en guise de feu d'artifice, au figuré mais surtout au propre Cool.

Bref, le jeu monte en puissance au fil de la progression, que du bonheur Cool.

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

GTA 4 patché

Rockstar vient de patcher son jeu Grand Theft Auto 4 afin de corriger onze bugs du multijoueur et ainsi améliorer l'expérience de jeu à plusieurs. Voici la liste des corrections apportées :

o - Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.
o - Certains véhicules scriptés étaient responsables de crashs intempestifs du jeu.
o - Stabilité et actualisation accrues pour les mises à jour des classements en ligne PS3.
o - En quittant le salon du mode Tocard Ace Driver ou du mode Course GTA, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
o - Dans le salon, lorsque les joueurs changeaient d'équipe pendant le compte à rebours, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
o - Un bug permettait aux joueurs d'obtenir des scores incroyablement élevés en mode Gendarmes et voleurs. Ceci a été corrigé
o - Modification des règles des modes Course GTA et Tocard Ace Driver : le dernier joueur en jeu reçoit une récompense de 250$.
o - Les joueurs spectateurs pouvaient empêcher une partie de s'achever. Ce bug a été corrigé.
o - Les joueurs spectateurs du mode Gendarmes et voleurs ne pouvaient pas assister à la 2e manche de la partie. Ce bug a été corrigé.
o - Modification du compte à rebours : lorsqu'un nouveau joueur rejoint le salon multijoueur, le décompte ne reprend plus depuis le début.
o - Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo.

ENFIN !! ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Heureusement que la possibilité "texto" nous permet de recommencer la mission.

Personnellement, je ne l'utilise pas, car, en atterrissant à l'hôpital le plus proche, on se fait taxer beaucoup d'argent (quand on paye 7000$ la visite à l'hôpital, ça fait vite ch(i)er)), et puis les munitions employées avant que l'on se fasse tuer ne reviennent pas. Pour ma part, je préfère recommencer de ma planque grâce à la précédente sauvegarde automatique. On a peut-être plus de chemin à faire mais on ne se fait pas voler comme ça.

Bon, 1 mois après tout le monde, j'ai eu la mission qui demande le choix entre tuer Dwayne et Playboy X. J'ai tué ce dernier, et à moi son loft en plein centre-ville Smile. Pas que j'aimais moins Playboy (encore qu'il soit friand des insultes pour appeler Nico), mais avoir une planque bien située m'intéressait bien plus.

Et dans le centre-ville de Liberty City, sur les immenses avenues, les balades en voiture sont vraiment grisantes. La sensation de vitesse est définitivement présente, un régal.
D'ailleurs, j'espère que négliger Michelle et Roman ne me fera pas avoir de points négatifs. Par ailleurs, je n'ai jamais été manger ou boire un coup depuis le début du jeu, espérons que ça ne portera pas préjudice à Nico.

Je suis à 28 %.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mer 09 Juil 2008 - 12:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_nico
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 11:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne pas sortir avec tes potes n'a pas d'impact sur l'histoire, par contre quand tu as un taux d'amitié assez élevé avec eux tu bénéficie de bonus parfois assez utiles.

Je te conseille quand meme d'aller boire un coup au moins une fois histoire de rigoler un coup en voyant Niko completement déchiré Laughing
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

el_nico a écrit:
Ne pas sortir avec tes potes n'a pas d'impact sur l'histoire, par contre quand tu as un taux d'amitié assez élevé avec eux tu bénéficie de bonus parfois assez utiles.

D'ailleurs, quand on ne va pas les voir pour sortir ou autre, ils le font remarquer. Comme Michelle qui, quand elle appelle Niko, précise bien que c'est la fille qu'il n'appelle jamais qui est au bout du fil Mr. Green. Mais du moment que ça ne porte pas préjudice à la trame, ça va, merci de ta réponse Nico. Et puis comme les missions abondent, difficile d'aller faire ces choses superflues et, en somme, répétitives. Face aux missions inédites qui font avancer le scénario, je fais vite mon choix pour ma part.

Bon, plus GTA IV avance et plus il est bon.

Je suis bloqué dans l'hôpital désaffecté (mais je n'ai essayé cette mission qu'une fois dans un sens). En fait, pas de problème pour tuer les truands et récupérer la drogue d'Elisabeta, mais la seconde partie de cette mission (sans sauvegarde automatique préalable Mad), avec la police qui envahit la zone, est vraiment impossible, surtout la nuit (et pas de chance, pour ma part, il était 3:00 du matin dans le jeu au moment où le SWAT canarde, avec 3 étoiles au compteur et l'impossibilité de retrouver la sortie entre toutes les pièces délabrées).
Et là, grande idée, à couvert derrière un mur, je pense à utiliser le code de baisse des recherches pour que la police me laisse tranquille, mais pas de bol, ça ne marche pas ici Mr.
Green.

Puis bon, par la suite, fuir avec 3 étoiles et donc dans une grande zone de recherche, c'est assez corsé si on n'est pas en ville, dans le centre-ville, avec les longues allées où l'on peut foncer à toute allure pour sortir du périmètre. Et là, la nuit peut me servir avec moins de circulation Twisted Evil.
Je pense que je vais essayer d'aller dans le pay'n spray le plus proche, en espérant qu'ils acceptent les personnes recherchées avec 3 étoiles (car, aussi étonnant que ça puisse paraître, il me semble que dans Vice City, on acceptait pas les véhicules quand le niveau de recherche était trop élevé).

A noter un gros bug, peut-être lié aux codes puisque j'en emploie un pour avoir à disposition une SuperGT. Parfois, elle apparaît en flottaison à 4 mètres de hauteur (je lui met une balle dans la carrosserie et elle retombe donc ça va), mais une fois, après en avoir fait apparaître une, je monte dedans et Nico tombe dans un endroit tout gris (avec le bruit de la chute et l'agitation des bras, et tout et tout).
Un bug mémorable, ou bien une porte invisible vers une autre dimension de GTA, aurais-je trouvé la faille spatio-temporelle du jeu (et je bascule vers l'univers de GTA V ) ? Bon, sérieusement, c'était bizarre, il m'a fallu presque 20 secondes pour revenir au "monde normal". C'est la première fois que je rencontre un défaut de ce calibre dans le jeu.

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut pas cheater!!!!

Alalala non les codes c'est trés mauvais,en plus certains peuvent te bloquer l'accés à des succés de la xbox 360 Sad

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a aussi un autre bug, il faut se placer sur la balancoire, les 2 mains dessus, puis lacher une main et on décolle en l' air. Sa marche aussi pour les voitures, il faut reculer vers la balancoire en marche arrière et on décolle aussi !

<div>
GTA 4 BUG DE LA BALANCOIRE 1
envoy&eacute; par nicothebestofall5& lt;/div>
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

GTA sur DS !

C'est pendant la conférence Nintendo qui a lieu actuellement que GTA : Chinatown Wars a été annoncé. Le titre sortira cet hiver. Il se déroulera à Liberty City et nous offrira un moteur graphique inédit (en cel shading ?) et une grande liberté d'action.

Source
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Youhou, ce jeu est une merveille qui dévoile son génie au fil de la progression Very Happy.

Je dois en être à 45 % environ, et j'ai donc fait, entre autres, la mission du braquage de banque avec les frères McReary. C'était énorme, ma mission préférée et de loin. Les références à Heat étaient voulues, elles étaient bien là (le plan furtif sur l'arme levée d'un braqueur à l'entrée, entre autres). Étonnamment, vu ce que tout le monde disait de cette mission (et vu les 250 000 $ à gagner), je m'attendais à plus dur, à ce que cette énorme somme d'argent à la clé provienne d'une mission très difficile.
En fait non, il suffit d'avoir une bonne mitrailette pour le gunfight avec le SWAT, la séquence à l'intérieur de la banque étant essentiellement filmée (sauf la descente au coffre-fort). En tout cas, Niko fait très classe avec son smoking obligatoire pour cette mission, tenue que j'avais gardé depuis le rendez-vous que Niko devait faire avec un avocat (sur ordre de Francis) Cool.

Autrement, j'ai avancé après ça, avec 430 000 dollars dans les poches au total, et puis là je suis bloqué (enfin, c'est un bien grand mot puisque je ne l'ai tenté qu'une fois) à la mission des bikers qui rentrent dans le métro. Je les ai poursuivi mais un métro m'a lâchement fauché sur ma bécane au détour d'un virage, Niko se l'est pris en pleine poire (et en plus, les codes pour avoir une voiture SuperGT ne marche pas dans la rame, moto obligatoire Anxious).

Avant de jouer aujourd'hui, je m'étais arrêté à un endroit où j'étais réellement bloqué, comme jamais dans GTA IV il me semble : à la mission (donnée par l'ULP) où il faut suivre un hélicoptère en voiture, puis nager vers des containers, monter dessus, tuer les mecs qui étaient dans l'hélico, rentrer dans ce dernier et enfin décoller pour aller poser l'hélicoptère à l'aéroport. A chaque fois, tout se passait comme sur des roulettes, à un détail près.
D'ailleurs, pour ce qui est du décollage de l'hélico, parfois, le propriétaire de l'hélicoptère voulait jouer les héros en s'accrochant à son engin, c'était un plaisir coupable que de piloter lentement pour qu'il ne tombe pas très vite, puis, arrivé au milieu des buildings, de tourner brusquement pour qu'il chute sur le bitume (caméra orientée vers le sol au préalable, pour ne rien manquer de la scène) Twisted
Evil.
Bref, le détail en question auquel je fais référence quelques lignes plus haut, c'est l'atterrissage. A au moins 6 reprises, j'ai détruis l'hélicoptère.
Il fallait vraiment le trouver, l'endroit précis où poser l'engin, entouré de bâtiments et d'une hélice qui tourne : bref, tout pour que les hélices de l'hélicoptère de Niko s'abiment, et au final, qu'on doive recommencer la mission. Ce fut vraiment très dur de le faire atterrir, et de le faire atterrir au bon endroit.

Autrement, que dire... beaucoup de gunfights (la banque donc, mais aussi dans l'entrepôt avec les frères McReary, le sauvetage de Roman, dans la maison délabrée après avoir suivi des mecs, ainsi que la mission au musée qui fut la dernière que j'ai réussi aujourd'hui), mais aussi des choses totalement inédites dans leur genre jusque là (les bateaux/hélicoptères et la mission du camion poubelle collecteur de diamants entre autres). Et puis les sempiternelles poursuites en voiture, ainsi que les poursuites en moto (mon point faible).

Je viens de regarder sur Jeuxvidéos.com, il me reste précisément 31 missions à exécuter, dont certaines qui ne sont visiblement pas des missions à part entière puisqu'elles sont contenues en 2 lignes (j'ai préféré ne pas lire pour avoir la surprise des évènements, d'autant plus que le scénario est vraiment sympathique).

C'est vraiment le top, ce jeu Smile.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 4:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Raah, je suis déjà à 60.72 % (j'ai 690 000 $ par ailleurs), et ça m'énerve car ça signifie que j'ai bientôt fini le mode "histoire". Avec les sauvegardes que permettent le disque dur de 20 GO intégré à la XBox360 avec le Pack Premium, j'ai quand même sauvegardé à des moments espacés pour pouvoir refaire des missions qui me plaisent, car autrement, aucun moyen de faire ça une fois le jeu fini.

Arrow Depuis la dernière fois, en missions cruciales, j'ai préféré tuer Derrick plutôt que Francis McReary. Comme la mission s'effectue au fusil à lunette, j'ai joué le sadique en tirant dans le ventre de Derrick avant de l'achever. Il parait que Francis peut faire baisser l'indice de recherche quand on l'appelle, j'ai testé mais ça ne marche que 2 fois sur 10 environ, pas pratique (alors qu'un code, ça marche à tous les coups...). La séquence de l'enterrement est énorme, avec les russes qui débarquent il me semble. Le cercueil était sur le point de tomber du corbillard que Niko conduisait, mais il n'est pas tombé, en tout cas, la deuxième partie, avec ce risque potentiel qu'il tombe sur l'autoroute, fut assez dure.
Autrement, j'ai tué le chinois à la sortie de son restaurant, je ne m'embarrasse pas des politesses, il tentait de fuir en voiture, alors pour éviter une poursuite, une roquette suffit Smile.

Arrow Par ailleurs, j'ai eu l'accès à certaines missions venant de personnages secondaires non indiqués par des lettres :
- La 1ère, c'est la copine du biker qu'il fallait tuer. Je l'avais laissée en vie et elle m'a donné une mission, c'est de faire peur à son nouveau copain. Pas de chance, il m'a tapé dessus alors je me suis dit que je pouvais lui coller un pruneau. Trop expéditif, ça n'a pas plu à cette fille qui me me reproposera plus de missions à mon avis Mr. Green.
- La 2ème mission non-officielle, celle est venue de l'ami de Jacob, celui dont on ne comprend pas un mot. Tuer des russes dans une ruelle, classique, et réussie.
- La 3ème mission s'est déroulée en deux parties : un coup, j'ai aidé un homme en photographiant sa femme avec un autre type, puis, plus tard, j'aide ce même homme à se débarrasser du cadavre de sa femme, et tuée de 50 coups de couteaux, accidentellement on va dire (ils sont barges à Liberty City Mr. Green). Un petit saut dans le lac et le tour est joué.
- La 4ème et dernière (pour l'instant) est liée à une junkie. Je la conduis à un endroit, et lui donne 500$. Quelque chose me dit que je pourrais la recroiser elle aussi.

Tant que je suis dans les missions annexes, j'ai fais toutes les missions assassin, moins contraignantes que les sauts uniques et moins chiantes que les rats volants. Un conseil : pour la dernière, tirez une bonne roquette sur le bateau de l'ennemi quand vous en êtes assez près (pas trop non plus) pour terminer cette petite mission rapidement et éviter une course-poursuite en bateau qui peut vous faire perdre.

J'ai aussi fait la quasi-totalité des deals de Jacob (livraisons de drogue), idem pour les vols de voitures de Brucie (exotic export). Par contre, je ne peux pas faire les courses de voiture de ce dernier car je n'arrive absolument pas à réussir la mission N°1 Confused. Mine de rien, ça me prive de 4.5% (2 + 2.5) dans les missions annexes. Je ne chercherai pas les rats volants, comme je ne ferai sûrement pas tous les sauts uniques, mais en revanche, je ferai les missions "vigilante" et "most wanted", ainsi que des rencontres avec d'autres personnages secondaires.

Arrow Pour revenir à la trame de l'histoire principale, le truc tout con, c'est que j'ai passé le demi-million (et donc un succès) en écrasant quelqu'un, ce que je ne fais jamais d'habitude. Il avait 15 dollars avec lui, et hop, un nouveau succès à mon actif (alors que je venais de faire une mission m'ayant rapporté 20000 dollars il me semble, la 1ère de Peregrino).

Arrow C'est d'ailleurs très jouissif d'avoir, au même moment, pas moins de 6 personnages différents, au choix, à aller voir pour obtenir des missions : Jimmy, Gerry, Brucie (quoique je n'y arriverai jamais), Bernie, Phil et Gambetti. Toutes exécutées, certaines avec une petite difficulté (Live and Die in Alterney, où il ne faut vraiment pas perdre de vue la voiture de Phil, m'a joué quelques tours).
Là, il ne me reste plus qu'un personnage à aller voir (je ne compte plus Brucie), c'est Bernie (le gay). J'ai testé sa mission, Union Drive, où il faut abattre les gens qui font pression sur lui. C'est ultra chaud, car ces mecs ont a la faculté d'aller très vite en voiture, et aussi d'envoyer valser les voitures sur leur chemin. Et comme Niko se trouve forcément derrière, il faut esquiver ce bal de carrosserie pour ne pas se prendre une voiture dans le pare-brise. Après avoir réussi ça, je pense que ce sera le mariage de Roman, dont je connais l'existence depuis quelques temps, qui sera activé à mon avis.

Plus que 5 ou 6 % et ce sera fini pour la trame générale Sad, qui fut excellente jusque là.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
Page 50 sur 51

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -