24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les News sur les prochaines sorties (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Hulk .

-------------------

Arrow Au passage, Hancock, qui, pour ma part, a l'air d'être une réussite, sort sur nos écrans le 9 juillet prochain Cool.

2ème bande-annonce de ce film ici !

Ce que je me demande, c'est tout simplement ce que sera la menace de ce film. Car ce ne sera pas une ennemi face à Hancock visiblement, on dirait que ce seront plutôt des terroristes (d'où les explosions et le déraillement du train, je ne sais pas). En tout cas ce sera assez ancré dans le monde contemporain avec une bonne dose de comédie assez originale pour un film de super-héros, ça promet.

-------------------

Arrow Et pour ma part, j'avais déjà vu la bande-annonce de l'Instinct de Mort postée par Pizouille il y'a une semaine au Festival de Cannes (dans le Grand Journal plutôt Mr. Green), mais elle était curieusement indisponible sur le net.
Ce n'est plus le cas visiblement (merci piza Razz), et franchement, quelle attente que j'ai par rapport à ce film, incroyable Cool.
Ca, ça risque d'être un film qui mérite les 20 millions d'entrées, même si je sais pertinemment qu'il en fera 6 au maximum au vu de son genre et de sa violence.
D'ailleurs, les Ch'tis ont dépassé cette limite de 20M, à 735000 entrées du record de Titanic, que l'on aurait cru insubmersible à jamais (et pour ma part, j'espère qu'il le restera).
Espérons que l'équation : stars + gros budget + Thomas Langmann ne sera pas, cette fois-ci, un ratage tel que Astérix III.

-----------------------

Jake Gyllenhaal sera le Prince of Persia !

Citation:
Ce sera finalement Jake Gyllenhaal qui tiendra la tête d'affiche du film Prince of Persia. Les studios Disney ont donc laissé de côté les pistes Orlando Bloom et Zac Efron au profit de l'acteur, connu pour ses rôles dans Brokeback Mountain et Zodiac, entre autres.

Disney espère lancer une franchise, à l'image de Pirates des Caraïbes, si le succès du film est au rendez-vous. Comme Pirates des Caraïbes, c'est Jerry Bruckheimer qui produira l'adaptation de ce jeu vidéo développé par Ubisoft.

Jake Gyllenhaal incarnera Dastan, un prince de la Perse du sixième siècle qui doit s'allier à la princesse Tamina afin d'empêcher un méchant noble de s'emparer des Sables du Temps, un cadeau des dieux qui peut inverser le temps et permettre à la personne qui le possède de régner sur le monde.

C'est Gemma Arterton qui a été castée pour le rôle de Tamina. L'actrice sera prochainement à l'affiche dans le nouveau James Bond, Quantum of Solace, qui sortira en novembre.

La mise en production du film est prévue au Maroc et à Londres en juillet, avec Mike Newell (Harry Potter et la Coupe de Feu) aux commandes. La sortie du film est pour l'instant prévue pour l'été prochain.

Source.

Wink
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Emir Kusturica célèbre dans ce film l'incroyable histoire de Diego Maradona : héros sportif, Dieu vivant du football, artiste de génie, champion du peuple, idole déchue et modèle pour des générations du monde entier.
De Buenos Aires à Naples - en passant par Cuba - Emir Kusturica retrace la vie de cet homme hors du commun, de ses humbles débuts à sa notoriété mondiale, de la plus spectaculaire ascension au déclin le plus profond.
Un documentaire unique sur une légende vivante, filmé par son plus grand fan.

Source : allociné.fr

Voila une bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813210&cf ilm=109498&hd=1.html

Ce film devrait sortir le 28 mai en avant-première au Festival de Cannes car il est en selection officielle hors competition !
Ce qui est sur , c' est que j' irait voir ce film qui m' a l' air très bien réalisé Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, 6 euros pour aller voir un documentaire au cinéma...mouais Laughing

Eagle Eye Teaser Trailer

il me tate bien ce film, j'aime bien le scénar' Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof Eagle Eye, ça sent le réchauffé je trouve, pas original à première vue Confused, mais bon, je me laisserai quand même peut-être tenter pour l'ambiance parano et conspirationnaire qui a l'air de se dégager de ce film Smile.

Bientôt un Flic de Beverly Hills 4 !

Citation:
Le succès d'Indiana Jones 4 a donné des idées à certains. Alors que l'archéologue domine le box-office dans tous les pays où le film est sorti, Variety révèle aujourd'hui qu'une troisième suite aux aventures du Flic de Beverly Hills est en préparation.

Eddie Murphy devrait reprendre son rôle d'Axel Foley, inspecteur de la police de Detroit, et Brett Ratner est en négociations avec Paramount pour réaliser le film. Le studio espère mettre le film en production pour 2009, afin de le sortir à l'été 2010.

D'après Variety, c'est Eddie Murphy qui a contacté le studio pour relancer la franchise, qui a fait de lui une star internationale. Le premier film, sorti en 1984, a récolté 316 millions de dollars dans le monde et a été suivi de deux autres films, dont le dernier date de 1994. A eux trois, ils ont récolté 712,9 millions de dollars dans le monde.

Source.

--------------------

Bon, et bien je pressens un Retour vers le Futur IV qui sera mis en chantier vers Noël Arrow. Sérieusement, ça me fait assez plaisir de voir le Flic de Beverly Hills qui renaît (pour sauver la carrière de Eddie Murphy ?), mais avec Brett Ratner aux commandes (qui a réalisé des nullités telles que les Rush Hour), je crains le pire Confused.

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Et L'arme Fatale 5 aussi... why not ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Toutes ces news sur les innombrables suites montre une chose:

Que les scénaristes ne savent plus inventer, et c'est dommage. Sad
(en général)

C'est pas que je suis totalement contre, mais bon, j'au lu aussi une rumeur sur RockyVI, là le FDBH4, Indy 4, Hulk 2

Mais bon, ancien gros succès dit à 8/10 bon score au box-office...

jackbauer29

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Et les 103 dalmatiens ?

Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Et les 103 dalmatiens ?

Arrow Arrow

Va aussi pour un Scarface 2 accompagné du Titanic Mr. Green
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Titanic 2 est déjà en prévision :

Mr. Green Mr. Green Arrow

joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente cette affiche (mais que vaut le film... ?)

DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

joeletaxi a écrit:
Et L'arme Fatale 5 aussi... why not ?

D'après Wiki c'est prévu pour 2009, mais comment prendre cette news avec les fausses infos qui circule sur ce site en matière de conneries surtout dans le 7éme art Laughing Laughing

Bref, affaire a suivre...

Pour Titanic 2 c'est un beau fake surtout l'affiche Confused

Normal, qu'ils font revenir des films des années 80/90 car succès assuré pour les films qui ont fait la gloire de certains acteurs...et ils ont leurs fans.

Mais je suis d'accord que l'inventivité des scénaristes a beaucoup baissé au fil des années, ce qui est bien dommage pour nous Rolling Eyes
Car les remake, ou films repris de manga, jeux video & livres? tout est bon pour faire du pognon a Hollywood.

En parlant de jeux video, Nelly Furtado a décroché un rôle dans le film Max Payne avec Mark Wahlberg.

Citation:
Nelly Furtado | Max Payne Movie (2008)

Nelly Furtado will be acting in the new movie of Max Payne. She will be Christa Balder.
More info: http://www.imdb.com/title/tt0467197/
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 02 Juin 2008 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Nelly Furtado will be acting in the new movie of Max Payne. She will be Christa Balder.

Super, un perso même pas évoqué dans le jeu Rolling Eyes
J'espère que le film ne sera pas une bouse comme toutes les autres adaptations de jeux vidéos au cinoche.
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Bon, et bien je pressens un Retour vers le Futur IV qui sera mis en chantier vers Noël Arrow.
Wink

y avait eu une rumeur

Parés pour un nouveau voyage temporel ? Affaibli par la maladie de Parkinson et retiré des plateaux, Michael J. Fox aurait exprimé son intérêt pour un quatrième Retour vers le futur. Il souhaiterait toutefois que le rôle principal soit confié à un comédien plus jeune, et que lui reprenne le flambeau de "Doc"

mais avec tout ça, peut etre que ça pourais se concrétiser Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

"Metal Gear Solid" adapté par...Paul Thomas Anderson ?

C'est la folle rumeur du moment qui agite le monde du jeu vidéo : le réalisateur de "There Will Be Blood", Paul Thomas Anderson, serait intéressé pour porter à l'écran les aventures de Solid Snake !
C'est une rumeur, plutôt sérieuse cette fois-ci, qui enflamme le monde du jeu vidéo. Et pour cause. Alors qu'il ne fait aucun doute que les aventures de Solid Snake seront prochainement portées sur grand écran (on en parle depuis 2002), on apprend que Paul Thomas Anderson serait intéressé pour adapter l'univers de Metal Gear Solid, tandis que le créateur du jeu, Hideo Kojima, devrait produire le film ! Vous avez bien lu, le brillant réalisateur de Magnolia et plus récemment de There Will Be Blood ! Et non, il ne s'agit pas d'une erreur ou de son (quasi) homonyme, un certain Paul Anderson, le réalisateur de Mortal Kombat et de Resident Evil.

Une certaine crédibilité

Une rumeur de plus dirons certains. A ceci près que l'information a été donnée (par mégarde ?) au cours d'une interview par Aki Saito, un responsable de chez Konami -le distributeur du jeu-, en charge de négocier les droits d'adaptation cinématographique de la célèbre franchise. Une rumeur qui gagne aussi en crédibilité par le fait que le cinéaste n'a pour le moment ni confirmé ou infirmé cette information. Si cette dernière venait (on peut se surprendre à rêver) à être vérifiée, ce serait, à travers le choix de ce cinéaste, -l'un des plus surdoué de sa génération-, enfin une forme de reconnaissance de l'univers des jeux vidéo au cinéma, trop longtemps méprisé et incompris.

Olivier Pallaruelo avec FilmSchoolRejects et Kotaku
Allociné

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 07 Juin 2008 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Louise Bourgoin au cinéma [+vidéo] !

Citation:
La miss météo la plus célèbre du PAF joue aussi la comédie. Louise Bourgoin sera à l'affiche fin août de La fille de Monaco, aux côtés de Fabrice Luchini et Roschdy Zem.

Dans cette comédie réalisée par Anne Fontaine, elle y joue son propre rôle : une miss météo, officiant sur une chaîne câblée... monégasque. Mais Audrey n'a pas envie de faire la pluie et le beau temps toute sa vie. Elle va donc user de ses charmes pour séduire Bertrand, avocat ou Christophe, agent de sécurité. Et elle sait être sans tabou et sans scrupule pour arriver à ses fins.

Source.

Terminator 4 : Charlotte Gainsbourg quitte le navire.

Citation:
Il y a dix jours à peine, on apprenait que Charlotte Gainsbourg jouerait dans le prochain volet de la franchise Terminator. Mais l'actrice française s'est retirée du projet aujourd'hui, comme le rapporte le Hollywood Reporter. La raison invoquée est un conflit d'emploi du temps entre ce projet et une comédie française pour laquelle elle s'est également engagée.

Cependant, les spectateurs n'y perdent pas au change, puisque Bryce Dallas Howard est déjà en négociations pour reprendre son rôle au pied levé. Si le contrat est signé, l'actrice incarnera donc Kate Connor, la femme de John Connor (Christian Bale), leader de la résistance humaine contre les machines.

Source.

Guy Ritchie s'attaque à Sherlock Holmes.

Citation:
Guy Ritchie vient de signer avec Warner Bros pour réaliser Sherlock Holmes. Le réalisateur britannique, connu pour ses films mais aussi parce qu'il est le mari de Madonna, travaille également à la ré-écriture du script, adapté d'un nouveau comic book signé Lionel Wigram.

L'intrigue reste évidemment secrète, mais d'après Variety, les dirigeants de la Warner comptent bien ré-inventer Sherlock Holmes et son compagnon, le célèbre Dr Watson. Le héros devrait donc devenir plus aventureux et notamment utiliser ses talents de boxeur et d'escrimeur.

Les livres d'Arthur Conan Doyle sur Sherlock Holmes, eux, mettaient plus l'accent sur l'intelligence hors norme du détective et son incroyable pouvoir de déduction. Ses aventures ont déjà fait l'objet de plus de 200 adaptations au cinéma et à la télé.

La sortie du film de Guy Ritchie, elle, est fixée à 2010.

Source.

Spider-Man 4 : un script bientôt prêt.

Citation:
Malgré la réception mitigée de Spider-Man 3, Sam Raimi ne laisse pas tomber l'homme-araignée. Interrogé par Comingsoon.com, l'homme qui a lancé la franchise s'est montré très ouvert à l'idée de réaliser un quatrième volet des aventures de Peter Parker.

"James Vanderbilt écrit le script, et j'ai hâte de le lire. Je pense qu'il sera prêt d'ici quelques mois", a-t-il déclaré. "J'espère qu'il sera aussi bon que nos discussions me laissent à penser, et j'espère qu'il me conviendra parce que j'adore Spider-Man. J'espère être assez reposé pour le faire, et j'espère que Sony m'en donnera la possibilité. Si tous ces éléments sont réunis, j'adorerais le faire".

Dans la même interview, il précise enfin que, s'il réalise le quatrième volet, il n'a "aucune intention" de recaster les rôles.

Source.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Sam 07 Juin 2008 - 15:07; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Page 38 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -