24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Metal Gear Solid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Metal Gear Solid
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de Metal Gear Solid ?
Exceptionnel !
74%
 74%  [ 123 ]
Bof...
8%
 8%  [ 14 ]
Aussi bien qu'un week-end en Camargue ! (donc nul)
3%
 3%  [ 5 ]
Jamais entendu parlé...
1%
 1%  [ 3 ]
Vincent Perrot
12%
 12%  [ 21 ]
Total des votes : 166

Auteur Message
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
pas besoin de poster la news dans les deux topics merci

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Compt Olaf
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca concerne les deux, je vois pas pourquoi il ne le ferait pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Compt Olaf a écrit:
Ca concerne les deux, je vois pas pourquoi il ne le ferait pas.

Car tant qu'il est mis dans l'un, pas besoin de le mettre dans l'autre, ensuite, on sait ou regarder la news Wink

Pis bon, c'est pizouille le chef, donc pizouille dit, on obéit Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour moi je n'aurais pas la joie de jouer a MGS 4 la semaine prochaine et je suis extrêmement dégoûté Shocked Crying or Very sad

Et dire que j'avais acheter la PS3 spécialement pour MGS 4 est elle me lâche 6 jours avant sa sortie Mad Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

comICS-soon a écrit:
"Metal Gear Solid" adapté par... Paul Thomas Anderson ?

Ohlala, ayant plus qu'adoré There Will Be Blood, je ne peux que me réjouir de cette annonce, qui me fera découvrir (en beauté, naturellement) cette saga MGS (n'ayant pas les consoles adéquates pour jouer aux divers opus) Very Happy.
Si cette formidable nouvelle se confirme, c'est acquis que cela changera la face et le regard que l'on peut porter sur les adaptations cinématographiques.

Elles ne seront plus résumées à des séries B d'action insipides (Hitman en est le dernier (malheureux) exemple en date, et qui avait pourtant un bon matériau avec les 4 jeux qui plus est Confused), mais à des oeuvres dignes d'adaptations de romans (au fond, quand le scénario est très riche (ce qui a l'air d'être le cas ici), c'est un peu pareil dans un sens (quand ce n'est pas une adaptation type Da Vinci Code qui reprend, ligne par ligne presque, le roman)).

Au vu de ce que j'ai lu un peu partout sur la trame des différents opus de Metal Gear Solid, si une adaptation rigoureuse et respectable est faite (ce qui, avec Anderson, ne laisse planer aucun doute), ça sera un peu un Mission Impossible underground et futuriste, non Razz ?

Wink
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 2:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai du mal a voir comment le scenario si dense de Metal Gear peut etre porté sur un film de 2h...Enfin bon pourquoi pas, mais en tant que fan je peux d'ores et deja parier que je serai deçu.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 2:54    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Et dire que j'avais acheter la PS3 spécialement pour MGS 4 est elle me lâche 6 jours avant sa sortie Mad Mad Evil or Very Mad

Encore ??!! Shocked
Elle a quoi cette fois-ci ? Pas de chance l'autre fois c'était avant GTA 4, maintenant MGS Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

il est d'ailleurs déconseillé de se promener sur le forum de jeuxvidéo.com...je me suis fais spoiler méchamment... Evil or Very Mad (un pauvre type s'amuse a dévoiler l'intrigue dans les titres de ces topics)

[Oui car le guide officiel est sorti hier ou avant hier il me semble,donc le scénario est déja connu pour ceux qui cherchent bien]

Y'a vraiment de ces frustrés putain Evil or Very Mad ...
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul Thomas Anderson ne réalisera pas Metal Gear Solid. Décevant je sais, mais c'est comme ça. D'ailleurs, ça fait déja longtemps que j'ai lu l'infirmation de cette news que je ne me rappelle plus de la source. mais je me souviens avoir lu le démenti 1 jour ou 2 aprés m'etre fait une fausse joie.
Crying or Very sad

Ah, je crois qu'il y a un topic sur ça sur Metalgearsolid.org ,mais je ne conseille à personne de visiter un forum MGS en ce moment.
N'est-ce-pas Anubis?

Moi même j'ai failli me faire spoiler en lisant un commentaire sur eurogamer.net , j'ai voulu tuer le gars , mais je me suis dit que c'etait impossible ou que ce serait vraiment con de Kojima de finir le jeu sur ça , alors j'ai refait un tour et ça s'est averée etre une blague.

Mais durant les deux heures qui separerent le choc du soulagement, j'ai vraiment voulu tuer le mec. Evil
or Very Mad

Ca fait QUATRE ans que j'attends ce moment. Probablement 9 ans meme, depuis mon premier MGS.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas que MGS en film soit une bonne idée.
Y aurait rien de "mieux" pour tuer la crédibilité de la saga.

Ok, le scénar a une gueule d'enfer pour un jeu video, mais adapté en film, ça peut très vite virer au gros nanar.
Si le jeu est adapté en film, il faudra faire gaffe aux scènes d'actions too much et aux dialogues un peu con-con.

Dans un jeu video ça passe très bien, mais pas dans un film je pense.

Our Death is our Wedding with Eternity
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

dahsif a écrit:
Paul Thomas Anderson ne réalisera pas Metal Gear Solid. Décevant je sais, mais c'est comme ça. D'ailleurs, ça fait déja longtemps que j'ai lu l'infirmation de cette news que je ne me rappelle plus de la source. mais je me souviens avoir lu le démenti 1 jour ou 2 aprés m'etre fait une fausse joie.
Crying or Very sad

Ah, je crois qu'il y a un topic sur ça sur Metalgearsolid.org ,mais je ne conseille à personne de visiter un forum MGS en ce moment.
N'est-ce-pas Anubis?

Moi même j'ai failli me faire spoiler en lisant un commentaire sur eurogamer.net , j'ai voulu tuer le gars , mais je me suis dit que c'etait impossible ou que ce serait vraiment con de Kojima de finir le jeu sur ça , alors j'ai refait un tour et ça s'est averée etre une blague.

Mais durant les deux heures qui separerent le choc du soulagement, j'ai vraiment voulu tuer le mec. Evil
or Very Mad

Ca fait QUATRE ans que j'attends ce moment. Probablement 9 ans meme, depuis mon premier MGS.

Pourtant la new a été posté hier par Allociné Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hurlow
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ça y est, je viens de lire le résumé complet de MGS 4. N'ayant pas de PS3 et n'ayant pas les moyens d'en prendre une, j'ai préféré faire ainsi, c'est toujours mieux que d'attendre que Machin vienne te dire à demi-mot que Bidule apparait sur la fin en disant que Tartempion a fait ci pour sauver ça.

Pour ceux que ça intéresse, le voici par ici : http://boards.ign.com/metal_gear_solid/b5200/164983730/p1/?20

Grosses balises spoils obligatoires pour en parler sous peine de décapitement par l'ensemble des habitués du topic non-spoilés !

Citation:
Donc voilà, Snake survit bien sur la fin mais de façon temporaire, il part s'exiler pour mourir paisiblement.
Ocelot, le véritable héros, ça ne m'étonne qu'à moitié !
Snake qui rencontre Big Boss, celui-ci qui lui explique tout concernant les Patriotes et qui meurt "à cause" de Snake. C'est beau, ça m'a fait vachement penser à une Fanvideo française d'un "Metal Gear Solid The Movie" ! Wink

Concernant MGS5, qui prend le pari

Citation:
que les nouveaux scénaristes vont démarrer l'histoire juste aprés MGS4 avec la survie miracle de Snake grâce à un médicament on-ne-sait-comment spécial ? Mr. Green
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Juin 2008 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai pas non plus de Ps3, mais disons que je l'acheterais quand je pourrais donc d'ici la pas de visite de forum, ou il y a des Pokemon qui traine tant que je n'est pas fini MGS4, mais sinon moi aussi je sens qu'il va avoir un MGS5, s'est pas possible de finir si tot et snake mort impossible, Kojima nous meme en bateau au sujet du suicide.
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

J'etais a la séance de dédicace hier a Paris et c'etait vraiment super cool.

Non seulement j'ai pu voir Hideo Kojima et son équipe mais j'ai aussi eu le privilege de lui serrer la main ainsi qu'a Yoji Shinkawa et a Yumi Kikuchi.

Ca, plus le triple autographe sur un artwork de Y.Shinkawa Cool Cool Cool Cool

Du coup, j'ai encore plus envie d'avoir le jeu ! Vivement jeudi que je puisse allé chercher ma version collector Twisted Evil ( moi fanboy ???? )
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

el_nico a écrit:
J'etais a la séance de dédicace hier a Paris et c'etait vraiment super cool.

Non seulement j'ai pu voir Hideo Kojima et son équipe mais j'ai aussi eu le privilege de lui serrer la main ainsi qu'a Yoji Shinkawa et a Yumi Kikuchi.

Ca, plus le triple autographe sur un artwork de Y.Shinkawa Cool Cool Cool Cool

Du coup, j'ai encore plus envie d'avoir le jeu ! Vivement jeudi que je puisse allé chercher ma version collector Twisted Evil ( moi fanboy ???? )

Scanne nous ça si tu peux histoir de nous faire baver Twisted Evil
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Metal Gear Solid
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 45 sur 49

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -