24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel sont vos montages vidéo préférés ? Ceux de :
Nexooo
23%
 23%  [ 11 ]
Boby
36%
 36%  [ 17 ]
JEREMY_2
17%
 17%  [ 8 ]
Nebneo
8%
 8%  [ 4 ]
Polux
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
24jack
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

BRAVO pour ce SUPER montage
Les images, la musique vont très bien ensemble. J'ai adoré

Juste comme conseil : Ce qu'il faudrait, ce serait de rajouter des paroles de l'acteur (en vo ) dans la montage, cela le rendrait encore mieux !

Cependant cette video est exellente. Juste une chose : CONTINUE COMME ça !!!
Razz Very Happy Applause
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Nouveau Montage :

24 - Revolution

<div>
24_Revo lution
envoy&eacute; par JackSutherland</di v>

Un montage sur les saisons 1 à 4 !

Avec comme musique : Immediate Music - Epicon

En éspèrant que sa vous plaisent, dîtes moi ce que vous en pensez Wink

De trés trés loin ton meilleur montage.
On voit bien que c'est une vidéo à toi,y a un "je ne sais pas trop quoi" auquel on remarque tout de suite que c'est du made in venom^^

Sinon bah que dire,l'introduction est nikel,avec une police qui colle à merveille,ensuite bah comme d'habitude,ton point fort,c'est à dire les séquences rapides,tu maîtrises bien ca et tu nous le prouves une fois de plus,surtout que là on n'a pas que des images de Jack,tous ces petits écrans de la CTU qui résument les situations de crise sont vraiment excellents Cool

Donc en bref,un excellent montage,félicitations! Very Happy

Je remets mon montage histoire qu'il ne passe pas inapercu à cause de changement de page,on vous gate aujourd'hui Mr. Green

Je suis un homme

Salut à tous!

Je tenais à vous remercier pour la récompense que vous m'avez offerte aux TFA et cela m'a donné envie de me remettre sur mon logiciel vidéo et je vous ai donc pondu un nouveau montage! Razz

Certains reconnaitront surement cette vidéo,inspiré d'une trés célébre vidéo sur Docteur House de la talentueuse Kookie.

Ici donc on garde la musique "Je suis un homme" de Zazie et on remplace House par Jack.

Voilà le résultat:

Arrow http://www.savefile.com/files/1598294

J'espére que vous aimerez ce montage et que vous prendrez le temps de me laisser des commentaires Wink
Même si ce n'est pas mon meilleur montage,j'en suis trés content,il correspond bien à l'idée que j'avais de lui une fois terminé Smile
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Nouveau Montage :

24 - Revolution

Très beau montage VENOM, ton meilleur montage pour l' instant Exclamation
Les images rapides s' enchaînenent très bien, mine de rien, il y en a énormèment. La musique colle bien aux images, elle s' accélère quand l' action le fait aussi. Bref , du super boulot Razz

Pour ton montage The Kief', malheureusement, je ne peut pas le voir parce qu' il faut le télécharger et sa bug pour moi en ce moment Confused Tupourrait pas le mettre sur youtube ou dailymotion pleaze ? Razz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Je remets mon montage histoire qu'il ne passe pas inapercu à cause de changement de page,on vous gate aujourd'hui Mr. Green

Ca me rappelle un forumeur qui a mis son lien vers son forum de GTA IV à chaque nouvelle page du topic GTA (soit tous les jours), il y'a 1 mois et demi Mr. Green.
Mais ton montage mérite d'être vu c'est vrai Smile.

---------------------------------

Pour le montage de VE[N]OM, c'est vrai qu'il est bien, pas loin d'être son meilleur (je reste encore axé sur celui de la saison 1).
Tu as bien fait de corriger le petit défaut antérieur sur le "his identity à 0:24, ça rend nettement mieux maintenant sur ce point-là.

Autrement, on est en terrain connu : c'est un montage très rapide, composé de scènes très courtes, pas en ordre chronologique à partir de his identity justement, bon point qui évite le manichéisme), pas toutes déjà vues, et la musique déchire vraiment Cool.
Dommage qu'il n'y a pas un thème spécifique prévu (ou des paroles adaptées par exemple), que ce soit toujours des scènes d'action, certes efficaces, mais c'est peu original dans la forme donc.

Continue sur cette lancée (en intégrant un sujet précis à ton montage), c'est du bon Applause !

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 18:51    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:

Pour ton montage The Kief', malheureusement, je ne peut pas le voir parce qu' il faut le télécharger et sa bug pour moi en ce moment Confused Tupourrait pas le mettre sur youtube ou dailymotion pleaze ? Razz

Wink

Ca serait avec plaisir mais le probléme c'est que je n'y arrive pas à cause des droits d'auteur,d'ailleurs je comprends pas pourquoi Venom y arrive et moi non Sad

Je vais m'arranger pour te le procurer,viens me voir sur msn quand t'y seras Wink

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je vient de regarder ton montage "Je suis un homme" et c' est vraiment excellent encore 1 fois Very Happy

Tu mérite vraiment ce TFA de meilleur monteur ( vidéo bien sur Mr. Green ) Razz
Je t' ai déjà sur msn à quel point j' avait aimé , tu manie excellement les images, les images avec les mots dans la chanson sont parfaitement callés. On dirait que la chanson a été écrite sur mesure pour ton montage, en plus tous les mots ont un rapport avec jack. On reconnaît le Jack plus humain que avant, ce n' est plus celui qui sauve le monde, mais celui qui pleure, il a plus de sentiments qu' avant ...

Donc voila, pour moi c' est ton 2eme meilleur montage derrière l' indétronable, pour le moment, Death in 24 mais il est derrière dans mon classement pourpas grand chose, ce sont vraiment 2 excellents montages Very Happy

Sa fait vraiment plaisir de revoir un montage comme ça qui donne envie de revoir du 24 à quelques mois du prequel de la saison 7 . J' était un peu démoralisé après la saison 6, je pensait que cette saison 7 allait être regarder parce que c' est 24. Mais là, avec ce montage, l' envie revient de revoir Jack en action et tout Very Happy

Enfin voila, vous pouvez tous regarder ce montage, sa prend 3 minute de votre temps, et en plus il est excellent, et c' est aussi pour reconnaître le boulot énorme deThe Kief', il a passé plus de 12 heures sur ce montage ... Applause

Encore chapeau Cool Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de regarder ton nouveau montage The kief' et que dire a part Dancing Dancing Applause je le met a la premiere place Very Happy
Ca me prouve encore une fois que j'ai eu raison de voter pour toi pour le tfa du meilleur monteur Very Happy Wink

chaque image colle au millimetre pres avec les paroles de la chanson , c'est vraiment du bon boulot et les images sont bien choisies , sur le texte de zazie ca rend vraiment bien Wink
bravo et surtout continu comme ca
pas le temps de regarder celui de venom mais je le ferais quand j'aurais un moment Wink

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fait un petit montage sur la musique !! je voudrais savoir s'il est Good ?

où j'étais seul chez moi
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 5:55    Sujet du message:
Répondre en citant

24_TRAILER_SEASON_ONE By Venom

<div>
2 4_TRAILER_SEASON_ONE
envoy&eacute; par JackSutherland</di v>

Petit montage vu que je m'ennuyais cette nuit Smile Wink .
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 10:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Purée VENOM tu te déchire bien sur les montage Shocked

Tu mets combien de temps environ pour faire ce boulot de fou ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain c'est tout juste somptueux ce montage. J'adore j'adore .
Bravo à toi Very Happy

Ouais sérieux tu mets combien de temps à faire ça ? C'est vraiment très pro, ça m'épate.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Very Happy .

Et bien je l'ai fait cette nuit j'ai commencé vers 1h et j'ai fini vers 6h30, le temps de la mettre sur dailymotion aussi Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 13 Juil 2008 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Arff vous m'avez tous donner envi de m'y remettre avec ces vidéos juste excellentes... Shocked

Bravo à tous y'a de la reconversion dans l'air Very Happy

Aller je me lance:

Razz Wink
lenewx
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 30 Juil 2008 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Yep salut à tous j'essai de m'y retrouver un peu dans le forum.
Surtout pour poster ma video donc là voici ====> http://youtube.com/watch?v=VWpF_63JeX4

Eh jfais pas de gaffe là ? enfin voilà je sens que si.

DOnnez votre avis, thx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 - 1:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors Bigbossylvain, je trouve ce montage bon, surtout le début avec a new day begins, et ensuite la musique et les scènes d'actions sa va bien avec Razz .

Pour lenewx, je suppose que tu n'a pas du en faire beaucoup pour quelques raisons comme par exemple les scènes ne sont pas trop rythmés avec la musique c'est dommage Confused et ce qui est dommage aussi c'est de croisé les écritures Anglaises/Françaises.

Mais sinon la musique de Sean Callery va bien avec la saison 3 Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 32 sur 34

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -