24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Actualité musicales diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Actualité musicales diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 13:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demande pourquoi notre plus grand fan de U2 sur ce forum n'a pas encore posté cette nouvelle Mr. Green

"The Edge, Larry, Adam and Bono are back in the Dublin studio, after their respective Easter breaks, continuing to work on new material with Daniel Lanois and Brian Eno.

We hear that the recording sessions in Hanover Quay are going well -
with everyone still hoping the new album will be out this year.

No word on how the music is developing from last year's songwriting
sessions in France and Morocco but the band are in good form and
enjoying themselves."

Lien
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Parce que je viens juste de la lire Mr. Green

Rahh Album = Tournée ...

Radiohead
Coldplay
U2
Et mon top 3 de musique en concert en moins d'un an

Putain que ce serait bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 0:15    Sujet du message: allez, soyez curieux!
Répondre en citant

Nombreux encore sont ceux qui ne connaissent la majesté de Sigur Ros, la beauté des fines mélodies planantes ou rageuses de ce groupe islandais qui ressemble à nul autre
et qui se sont fait connaitre en première partie de Radiohead lors de la tournée de KidAmnesiac...

A l'occasion de la sortie du 5ème album le 23 juin prochain, le premier titre "Gobbledigook" est disponible au téléchargement gratuit sur leur site:
http://www.sigurros.com/dvd3.asp

Un moyen de découvrir un peu leur univers si particulier, poétique, (dés)enchanté et aérien...

A première vue, ce single est étonnant et diffère un peu de ce qu'ils nous ont habitués de par ce côté tribal et soutenu.

Je ne peux m'empêcher de poster la vidéo d'un de leur ancien morceau, le fabuleux et émouvant vaka / ()#1 (le clip l'est tout autant)...un des plus beaux titres du monde entier que je connaisse Embarassed

Et comme c'est un de mes groupes favoris, je suis hyper heureux d'avoir la chance de les voir à Benicassim dans 2 mois (ils passent aussi au festival d'Arras!)...il me tarde de partir dans ce trip Very Happy

Dernière édition par redwest le Ven 30 Mai 2008 - 22:23; édité 1 fois
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 30 Mai 2008 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Daft Punk de retour en studio

Citation:
Les représentants de la French Touch électro, le groupe français au succès international Daft Punk est entré en studio afin d'enregistrer son quatrième album.

Aucune date de sortie n'est encore prévue car, comme l'affirme le manager, Busy P, le duo de musiciens a toujours pris son temps pour composer. Mais ce sera un cru exceptionnel, a-t-il affirmé.

Thomas Bangalter, le compagnon d'Elodie Bouchez (qui accouchera bientôt de leur deuxième fils), et Guy-Manuel de Homem Christo, les énigmatiques musiciens de Daft Punk , nous promettent, après Homework en 1997, Discovery en 2001 et Human After All en 2005, un album tout en finesse...

On a hâte.

I Love Canada Razz Razz
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 15 Juin 2008 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant

On continue avec Sigur Ros dont l'album sort dans 1 semaine.

On peut écouter la totalité de cet album sur le site du groupe, en streaming:

http://www.sigurros.com/main/streaming.asp

Wink

Y a même un titre de brève sur yahoo..ils vont commencer à être connus
(enfin, je soupçonne surtout que c'est du au nudisme contenu dans le clip ! Rolling Eyes)
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 26 Sep 2008 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Kanye West avance la sortie de 808’s & Heartbreak

L'album de Kanye West est enfin fini. Alors, pourquoi attendre jusqu'en décembre ? Le chanteur a donc décidé d'avancer la date de sortie à novembre.

Citation:
« J'ai avancé mon album à novembre. Je l'ai déjà fini. Je veux que vous puissiez l'entendre le plus vite possible. » Le label de Kanye West ne s'est pas encore exprimé concernant le changement de date. D'ailleurs, Roc-A-Fella/Def Jam n'avait fait aucun commentaire sur sa première date. Il a fallu, à nous médias et fans, aller chercher sur internet pour avoir une sortie.

L'avancée de la date devrait mettre, enfin, fin aux rivalités entre lui et 50 cent. En plus d'être premier sur le site iTunes avec « Love Lockdown », l'artiste a promis que 50 adorerait son projet.

Entre deux albums, Kanye West a également produit le nouvel opus de Jay-Z, « The Blueprint 3 ». Il travaille, en même temps, sur de nouveaux projets avec d'autres artistes comme T.I.

youpi ya, youpi yo, youpi yeah !! Mr. Green Mr. Green

I Love Canada Razz Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Actualité musicales diverses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -