24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos films du moment à conseiller IV (Année 2008)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moment à conseiller IV (Année 2008)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hurlow
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 25 Juin 2008 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Deux très bons films, rien que les photos doivent vous donner envie ! Mr. Green

C'est pas faux !

Déjà que je voulais les voir ces films, tu m'as donné encore plus envie là ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 10:41    Sujet du message:
Répondre en citant

foncez voir Seuls Two

j'avais détester la Tour Infernal Truc mais là c'est du fou rire garanti

"un castor avec un portable ..." Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 11:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme : Je suis allé voir Seuls Two hier, et j'étais plié en 4 du début à la fin.

Pour la première fois, E&R sont derrière leur projet, qu'ils ont dirigé intégralement, et ça se sent . ENFIN leur humour crétin mais jubilatoire rend quelque chose au cinéma.

Les répliques cultes pleuvent, les gag visuels aussi , ça ne fait jamais plouf (contrairement aux bouses du genre "Double Zero") , franchement, c'est du bon.

Donc pareil, je vous le recommande chaudement. 1h30 de rire assuré pour ce qui est à mon sens la comédie de l'année !! Rien que ça !
Edit>> Comédie Française en tout cas . Bien mieux que les Ch'tis, qui m'a franchement gavé Rolling
Eyes

Our Death is our Wedding with Eternity
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bien, on aura jamais vu ça c'est clair.
Voir une moyenne de presque 3 étoiles presse sur Allociné pour un film d'Eric et Ramzy, et voir des critiques aussi positives que les vôtres, ça me donne envie de me réconcilier avec le duo, je m'étais un peu fâché avec lui avec Double Zéro et Steak (sans oublier les Dalton que je n'ai pas pu finir). Mais j'avais bien aimé la Tour Montparnasse Infernale et leurs oeuvres dans la série H, alors j'espère que ce Seuls Two est au moins aussi drôle, et ça a l'air d'être le cas (et voir quelqu'un qui dit que la comédie de l'année peut être autre chose que Bienvenue chez les Ch'tis, ça fait plaisir Razz).

---------------------

Je vais aller le voir pour la fête du Cinéma je pense, avec Au Bout de la Nuit et La Personne aux Deux Personnes Smile.

Indiana Jones et le Royaume
du Crâne de Cristal

Ma note : 14/20

Review ici.

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Héhé je vous soutiens pour Seuls Two!

J'ai été le voir hier avec 3 potes,en sortant de mon oral d'espagnol et franchement on s'est vraiment bien marré,de trés loin le meilleur films où ils jouent.

Bref,je le recommande à tout le monde pour un bon moment de rigolade Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la fête du cinéma c'est quoi déjà l'offre Question

Je vais m'enpressez d'aller voir Seuls Two Razz
Par contre pour Au bout de la nuit, il est parait-il... pas très bon Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

comICS-soon a écrit:
Pour la fête du cinéma c'est quoi déjà l'offre Question

La 1ère place est plein tarif et toutes les suivantes sont à 2 € chacune, et ce du dimanche 29 juin au mardi 1er juillet inclus. C'est très rentable à partir de 3 films vus, pour ma part la moyenne s'élève 3.66 € la place dans un cas comme ça, chouette Smile.

Et sinon ComICS-Soon, les critiques sont unanimes pour dire que le scénario de Au Bout de la Nuit n'est pas original et parfois prévisible certes, mais qu'en revanche la réalisation est très bonne, les codes du polar urbain sombre et violent sont respectés, et puis il y'a Forest Whitaker et Hugh Laurie quand même, c'est pas rien Cool. Et puis comme j'adore The Shield et que ce film s'en rapproche visiblement, je pense donc aller le voir pour ma part, surtout si le prix de la place s'élève à 2€.

Wink
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu veux voir du grand Forest Whitaker Papa22, je te conseille le Dernier Roi D'Ecosse (à moins que tu l'aies déjà vu...). Il est impressionnant dedans, à la hauteur de ce qu'il a fait dans The Shield.

Le film est en ce moment en multidiffusion sur le groupe Canal+ si ça intéresse d'autres personnes (encore faut-il avoir Canal Mr. Green).

Wink

comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22: Oui moi aussi il m'interessait tout de même c'est d'ailleurs pour ça qu'il est apparu sur mon disque dur Laughing

Jack141290: Ca c'est vrai que Le Dernier Roi d'Ecosse c'est du grand, très très grand Forest W. Shocked
Il y'a aussi un film qui se nomme Ghost Dog ou il est également génial dedans Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce quelqu'un a vu Seuls Two ?
je me tâte à y aller vu que Eric et Ramzy ne me font pas rire du tout (je zappe dès qu'ils sont dans une émission) mais quand je vois que Télérama a publié une critique plutôt positive (qui semble vouloir dire que le gars a adoré mais qu'il peut pas vraiment le dire, standing oblige)... Shocked

bref, j'aimerai bien un avis ou deux (genre d'un fan et d'un non fan) si c'est pas trop demander.. Embarassed Wink Very Happy

edit : oops, j'avais pas vu le message de The Kief'... Arrow

The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

joeletaxi a écrit:
Est-ce quelqu'un a vu Seuls Two ?
je me tâte à y aller vu que Eric et Ramzy ne me font pas rire du tout (je zappe dès qu'ils sont dans une émission) mais quand je vois que Télérama a publié une critique plutôt positive (qui semble vouloir dire que le gars a adoré mais qu'il peut pas vraiment le dire, standing oblige)... Shocked

bref, j'aimerai bien un avis ou deux (genre d'un fan et d'un non fan) si c'est pas trop demander.. Embarassed Wink Very Happy

edit : oops, j'avais pas vu le message de The Kief'... Arrow

Ouai y aussi Piza et Dio qui ont pas mal aimé,moi de mon côté,j'ai bien aimé la tour montparnasse infernale,mais le reste j'ai vraiment pas aimé:Dalton,Double 0 et Steak.

Mais là c'est vraiment sympa,je ne suis pas fan d'Eric et Ramzy,je ne peux pas te garantir qu'il te plaira,mais franchement je te conseille d'aller le regarder quand même,mes 3 potes ont beaucoup aimé aussi et dans la salle ca rigolait bien.

Enfin,bref,je te le recommande si t'as envie de passer un pti moment de rigolade sans prise de tête Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

thanks pour ta réponse : comme j'ai une carte ciné, au pire, je perdrai 1h30 de mon temps... Wink

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 27 Juin 2008 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Une comédie Dramatique étonnante. Un peu comme Slevin le film n'est pas attendu et rafle le titre de surprise de l'année. Magnifique comédie noire au paysage inhabituel : Bruges. Ville de Belgique magnifiquement filmé dans ce polar de tueurs à gages passionnant. L'ambiance noire et léché , les acteurs à commencer par Colin Farell énorme performance à l'écran, mise en scène parfaite et plans magnifiques.
C'est le polar rêvé avec des acteurs juste et drôle.

A voir absolument pour ma part j'ai vraiment adoré

Ayant détester tous les autres films des deux compères, je suis agréablement surpris et je m'étonne de mettre 4 étoiles sur 4 à ce film ...
J'ai rigolé autant que devant Pamela Rose ou la Cité de la Peur. Le film est dans la même veine. Vannes pourris, situations hilarantes, scènes et dialogues cultes à la pelle.
C'est con mais qu'est ce que c'est drôle .. Rien que les scènes De Paris Vide (super bien réalisé d'ailleurs) sont impressionnantes.
Il aura fallu que les deux rigolos réalisent eux même le film pour que ca donne quelque chose.
Ils m'ont étonnés par des idées souvent bonnes. La présence des "Guest" est très plaisante contrairement à un certain Asterix J.O .. C'était un défilé qui n'avait aucun sens. Là dans Seuls Two c'est parfaitement intégré à l'histoire.

Chapeau film à voir et à revoir !
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 27 Juin 2008 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne a vu ce chef d'œuvre ?

Il passe pas dans mon cinéma moi Evil or Very Mad
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 2:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh My God j'ai A-DO-RE Shocked Shocked

M. Night Shayamalan et moi, je pensais que c'était fini depuis... Incassable, son 2ème film , que j'avais tout juste détesté .

Mais là, le pitch m'emballait pas mal je dois dire , et puis vu que c'est la fête du cinéma, j'ai pas hésité très longtemps.

Je me suis pris une méchante claque ! Un modèle de mise en scène.
Shayamalan opère un processus de défamiliarisation (terme anglais, visiblement ça existe pas en français ^^ ), en rendant agressif et sauvage la chose la plus paisible au monde : la nature.
De cette menace invisible et insaisissable nait une terrible sensation d'effroi .
Shayamalan maîtrise sa mise en scène , et nous livre quelques morceaux de bravoure : les scènes de suicides sont tout juste horribles , mais tellement saisissantes ! (La tondeuse à gazon restera dans les annales)
La partie finale dans la maison perdue de la vieille folle est un beau moment d'épouvante, presque digne d'Hitchcock .

Ajoutez à celà un scénario écolo réac , un peu tiré par les cheveux certes, mais qui apporte une petite reflexion, et vous obtenez vraiment un très bon ensemble.

Un conseil : voyez le en VO. J'ai vu beaucoup de gens se plaindre de la prestation des acteurs en VF. Alors qu'en VO, rien à signaler . Mark Wahlberg est très convaincant.

Vraiment LA surprise ! Je suis sorti ravi du ciné.

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moment à conseiller IV (Année 2008)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 19 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -