24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 18 : de 6 heures à 7 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 18 : de 6 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

pour avoir lu vos commentaires, je suis étonné que certains (pour ne citer personne lol) trouvent la scène finale sadique.
C'est incontestablement une des scènes les plus intenses emotionnellement que j'ai vu (avec celle ou ya Mason et son fils et pis la scène ds l'avion avec Jack et Kim et jack et Mason)
Chapelle est très touchant. après nous avoir montré un mec dur et froid pdt 2 saisons et demi, on voit enfin qui est réellmeent ryan, un mec qui a peur (mêm si il ya de quoi), qui perd le controle et qui n'a meêm pas le courage de mourir avec "panache".
Et le plus frustrant c'est qu'au moment ou on decouvre qui il est réellement, il disparait.

Qd à jack certains ont dit que cette scène le deshumanisait. Perso je trouve au contraire qu'il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour essayer de sauver Ryan (en mettant la pression à tt le monde pour essayer de retrouver Saunders).
et pis on voit qu'il souffre qd il le bute. la phrase "god, forgive me" veut tt dire. J'attedns de voir sa réaction au début du prochain épisode.
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Daz a écrit:
et pis on voit qu'il souffre qd il le bute. la phrase "god, forgive me" veut tt dire. J'attedns de voir sa réaction au début du prochain épisode.

D'ailleurs ce serait pas la première fois qu'il fait appel à Dieu??? Je suis d'accord, cet épisode l'a rendu encore plus humain qu'il n'était auparavant Angel

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nebco
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Daz a écrit:
(pour ne citer personne lol)

Loool!

On verra la suite du scénar...

Je te jure JACK!!! Je sais rien!!!

Url à visiter : My tribute to Evil Dead III powered...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais ne citons personne Very
Happy
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

nebco a écrit:
Daz a écrit:
(pour ne citer personne lol)

Loool!

On verra la suite du scénar...

Bah la suite du scenar elle est simple. Jack va accuser ptet un peu le coup mais va vite se ressaisir car il ya pas le temps de pleurer les morts ds 24. Je vois mal Jack aller à l' eglise pour se confesser alors qu'il ya un virus qui se balade ds tous les US.
Les mecs ds le van vont récuperer Ryan, Adam va essayer de le suivre par satellite. Chloe va continuer de suivre la trace de l'argent. Ya aussi le serveur récupéré chez MI6 qui va ptet les aider un peu. Et pis on attend surtout les réelles motivations de saunders par rapport à Palmer (et aussi pourquoi a t-il buter Ryan)
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore l'esprit de synthèse de Daz Very Happy
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai une réflexion à faire : Au debut de la saison Jack est obligé de rentrer dans l'illégalité pour libérer Ramon, même si c'est Palmer qui lui donne l'ordre, pour la simple et bonne raison que les USA ne cedent pas aux téroristes. Et là Palmer cede à tout ! Il ne voulait pas libérer Ramon mais ca ne le "derange pas" de tuer le boss de la CAT...
Si il commence à céder : ou va t'il s'arreter ? Si il lui demande de raser la CAT, il va le faire ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer cède, parce que la menace est énorme: le virus peut être libéré à n'importe quel moment, et Saunders, contrairement aux Salazar qui en fait bluffaient, a déjà montré qu'il pouvait faire des victimes...

En plus le cas Salazar est compliqué, et c'est plus Jack qui a insisté pour faire sortir de Salazar (ça faisait partie de son plan à lui)...
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

WillyOdin a écrit:
J'ai une réflexion à faire : Au debut de la saison Jack est obligé de rentrer dans l'illégalité pour libérer Ramon, même si c'est Palmer qui lui donne l'ordre, pour la simple et bonne raison que les USA ne cedent pas aux téroristes. Et là Palmer cede à tout ! Il ne voulait pas libérer Ramon mais ca ne le "derange pas" de tuer le boss de la CAT...
Si il commence à céder : ou va t'il s'arreter ? Si il lui demande de raser la CAT, il va le faire ? Smile
Ben... le virus n'était encore qu'une rumeur... Enfin, rien ne prouvait qu'ils détenaient réellement un virus (seulement des cadavres) ni leur détermination. Depuis il s'est passé beaucoup de choses, des traces dans l'incubateur à Chinatown et aussi (et surtout) une preuve de leur détermination avec le Chandler Plaza Hotel.
Palmer n'a pas d'autres choix.

Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rejoins Karim là dessus : le contexte est totalement different, là Palmer est vraiment au pied du mur, il a un hotel virusé et une ligne privée avec un terroriste, je crois qu'il a pas le choix, mais disons qu'il le fait a contre coeur et il faut s'attendre à ce qu'il dise à saunders : "Ca non je peux pas faire ca, allez vous faire voir", pour le moment sa colère "incube"...
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:
et il faut s'attendre à ce qu'il dise à saunders : "Ca non je peux pas faire ca, allez vous faire voir", pour le moment sa colère "incube"...

Bien pensé Shocked
ça ferait un bon rebondissement je trouve... J'espère que t'as spéculé seulement ! Wink

Bon sinon je l'ai déjà vu 3 fois Very Happy
J'ai oublié un truc, pour celui qui s'est évadé... il contamine les autres à partir du moment où il a eu les symptomes seulement? Parce que sinon c'est foutu !

Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien sur je specule et j'ironise, mais c'est vrai que on voit bien que ce jeu commence à exasperer Mister President et il est pas impossible qu'à un moment il tappe du poing sur la table...
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de remater l'episode. mdr q'est ce que c'est bon.
et j'avais oublié (déjà! Confused) la scène où chapelle quitte ctu avec Jack.Ca m'a fait penser A georges qd lui aussi quitte CTU pour la dernière fois. même plan, même musique.
Ah ce mason, il me manque qd même Crying or Very sad
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:

J'ai oublié un truc, pour celui qui s'est évadé... il contamine les autres à partir du moment où il a eu les symptomes seulement?

Normalement oui...
Wait and see Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

A noter aussi les retours des agents Baker et Miller. Ahlala trop fort ce Baker. Dans la saison 2 il était trop bon et sa coopération avec Chase fut mémorable. Quant à Miller on avait bien rigolé quand Jack la drogué ! Par contre ben là normalement il va claquer lol. Il a pas l'air d'y penser. Toujours sérieux.

En tout cas ça fait plaisir que les anciens castings n'aient pas été oubliés!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 18 : de 6 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -