24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Petit message pour les lecteurs.
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Petit message pour les lecteurs.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

franchement Sim l'histoire est fini et tu sais rien de ce qui s'est passe alors reste en dehors de ca STP car t'es un peu chiant a faire des commentaires sur tout alors que tu sais rien
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 1:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous pouvez pas vous crier dessus par MP ? Mr. Green
ok Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah moi j'ai pas suivi l'histoire, mais je me permets un jugement (hâtif mais sincère) :

calm down Wink

si ça continue à se fighter sur ce topic (comme ailleurs), ça va verrouiller sec Razz Merci ! Very Happy
Invité

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

wadam a écrit:
Juste à ce propos, y a des auteurs de fan-fics qui s'enervent parce qu'ils reçoivent jamais de coms, mais ils font pas l'effort de lire les fics des autres. Alors faut savoir ce que l'on veut...

JE SUIS d'accord avec toi wadam! Wink
Je parle en tant que personne qui a commencé une fan-fic et que pas beaucoup(c le moins qu'on puisse dire) n'ont lu, et pour cause la grandeur d emon récit je présume. Alors tiens, sans enervement, et en toute humilité je me fais de la pub en profitant du débat.

Les rares qui l'ont appréciés verront la suite dans pas longtemps c'est promis... Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

magnetik a écrit:
wadam a écrit:
Juste à ce propos, y a des auteurs de fan-fics qui s'enervent parce qu'ils reçoivent jamais de coms, mais ils font pas l'effort de lire les fics des autres. Alors faut savoir ce que l'on veut...

JE SUIS d'accord avec toi wadam! Wink
Je parle en tant que personne qui a commencé une fan-fic et que pas beaucoup(c le moins qu'on puisse dire) n'ont lu, et pour cause la grandeur d emon récit je présume. Alors tiens, sans enervement, et en toute humilité je me fais de la pub en profitant du débat.

Les rares qui l'ont appréciés verront la suite dans pas longtemps c'est promis... Wink

C'est à la fois vrai et faux. Pour ma part, j'ai lu tous ( ou sauf 1 ou 2 peut-être ) les premiers épisodes de chaque fan-fiction, et certaines ne m'ont pas donnés envie de lire la suite, contrairement à d'autre.
Ensuite dès que j'ai le temps de lire un épisode d'une fic que j'aime, je le fais, et je met un comm aussitot après. Par exemple celle de Jack84, je n'ai lu que l'épisode 1, mais j'ai hate de lire la suite.

En gros, je pense que quand on se prétend auteur, on peut au moins lire un minimum celle des autres, et donner son avis ou même en prendre quelques conseils, cependant, faut pas que tout le monde se dise que c'est une obligation de suivre assiduement chaque fan-fic Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais vous donner mon avis vu que je suis un peu dans ce qui a été dit plus haut ...

Je lisais Mr Jack quand il était alors un des seuls ... mais la longueur de sa fic m'a découragé même si je suis certain que je finirai sa fic1 !!

En fait perso j'aime pas tellement les fictions qui font du 24 ... le temps réel ...
J'accroche pas du tout ni au format ni au sujet ... c'est pour ça que j'ai du mal à m'y mettre .

Maintenant les fics concises/courtes et les fics décalées me plaisent beaucoup !!

Dommage d'ailleurs que Dadou continue pas son "essai" !! Wink
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rejoint le groupe !! A part qqe lecteur ( 1 en fait que je remercie grandement !!! Very Happy =>> Jack84 ) personne ne laisse de commentaire Sad ). Et c vrai qu'un message c très motivant pour l'écrivain !!

Quatrième épisode de ma fan fic posté !!==>>>>>> http://www.24-fr.com/forum/ftopic3957.php
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Déc 2007 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

perso je suis d'accord avec l'auteur,moi j'ai eu des coms très vite donc ca va mais c'est normal de s'énerver quand personne poste
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 14 Déc 2007 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que des reviews argumentées ayant pour sujet notre production, ça fait toujours plaisir Razz .

De ce côté là, je n'ai pas à me plaindre, et je remercie ceux qui ont lu mes 3 fan-fics parues à ce jour (ma saison finale de 24, ma 25ème heure de la saison 1 de 24, ma 25ème heure de la saison 2 de 24), et qui ont donc posté des commentaires à la suite (Shazam!, The Kief', Day24, GP_@lex, Jack141290, dionycos, jackbauerleboss, VE[N]OM, tony21, dvik67 et Ollivier84).

Un très grand merci à vous Applause , ça motive tellement, d'ailleurs, j'essaye de peaufiner au maximum chaque détail de ma prochaine livraison de peur de faire moins bien et de décevoir, ce qui n'a visiblement pas été le cas jusqu'à présent, vous me placez la barre encore plus haut à chaque fois et je vous en remercie Very Happy.

Et, un petit aparté, pour dire à Mr. Jack que j'avais reviewé son 1x04, mais le problème, c'est que je l'ai fais le mardi 04 décembre vers 13h30, soit durant l'intervalle où les posts ont été supprimé suite à un bug de 24-fr Confused . Je la réécrirai sous peu Wink .

Bref, les lecteurs et leurs posts sont une source de motivation incroyable Smile .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 01 Juil 2008 - 2:54; édité 1 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 14 Déc 2007 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Inutile de refaire ta review, j'ai eu le temps de la lire mais pas d'y répondre Wink

Globalement d'accord avec ce que tu disais il me semble. D'ailleurs, peut-être devrais-tu attendre que j'ai corrié la saison pour éviter d'avoir à faire à d'horribles fautes genra "il sorta" Laughing
(que j'en ai honte en y repensant Embarassed ).

En tout cas à part quelques uns comme toi ou GP alex, rares sont ceux qui laissent des commentaires. Et encore, c'est une periode bien plus productive qu'il y a un an, c'était bien mort Confused

Faut aussi dire que le forum est de plus en plus mort depuis quelques mois... Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Invité

Message Posté le: Ven 14 Déc 2007 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

oui les lecteurs qui postent sont motivants.et perso je préfère des lecteurs postant pour critiquer que pas du tout.c'est vrai que je poste pas sur toutes les fanfics mais j'ai pas encore eu le temps de les lire sauf 2-3,
et si personne a posté je poste toujours
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je remercie Papa22 pour avoir mis un lien vers ce succulent topic au début de son sujet Recensement des fan-fictions de 24-fr Mr. Green

Nan, ça part bien en vrille sur la fin, mais c'est vrai que le message est important. Il faudra que je me décide à commencer une ou deux fan-fics moi ça doit être intéressant. Mais bon, comme tout le monde, j'ai des tonnes d'excuses, pas le temps etc... en tout cas je m'y mettrai ça c'est sûr.

Et alors promis, je lâcherai des comms Cool Very
Happy

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Petit message pour les lecteurs.
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -