24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les News sur les prochaines sorties (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bande annonce officielle de Mirrors!

Bordel j'ai trop hâte! Very
Happy
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 11:44    Sujet du message:
Répondre en citant

ATTENTION BANDE ANNONCE CULTE

Le Jour où la Terre s'arrêta

La bande-annonce du film de science-fiction "Le Jour où la Terre s'arrêta", remake du classique de Robert Wise emmené par Keanu Reeves (en extraterrestre !) et Jennifer Connelly, est en ligne !

Ici

Le film est à voir que pour le charisme de Keanu et les images de destruction ahurissantes

Je commençais à en avoir marre de ces films fin du monde mais là je suis totalement emballé !

Wahou ! Shocked Rien que la scène de l'interrogatoire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Chouette BA, beau effets spéciaux, encore un film sur la fin du monde on pourrait dire!

Keanu impressionnant en scène d'interrogatoire.

Bon, ce n'est qu'une BA, mais le film (jamais entendu parler avant le post de Pizouille) promet, attention à ne pas nous faire un "Phénomène" Mad

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas vraiment convaincu par ce Day the Earth stood still (j'irai le voir quand même), malgré des effets spéciaux du tonnerre et les quelques phrases assénées par Keanu Reeves, pas pendant l'interrogatoire mais en fin de bande-annonce face à Jennifer Connelly, qui peuvent montrer que ce film a de l'intérêt. Mais n'est pas très original.
Mais quand même, le titre de bande-annonce culte, Mr. Green. On en avait vu une exceptionnelle aussi avec celle de I am Legend, pour reprendre un film dans le même genre.

Un autre film, intitulé Knowing, est annoncé pour mars 2009.
Son pitch est intéressant, et sûrement né de l'idée que certaines personnes ont eu d'envoyer des petits mots dans une capsule pour Mars, c'était il n'y a pas très longtemps, en 2006 je crois.
Bref, ici, ce sont des enfants, qui, en 1959, ont dit ce à quoi le monde ressemblera 50 ans plus tard. Et parmi ces messages déterrés en mars 2009, il y'en a un qui décrit les catastrophes majeures des 50 années séparant les deux dates, avec leur jour et le nombre de morts.
Peut-être que Nicolas Cage a fait pas mal de ratages ces derniers temps, mais ce film a l'air assez prometteur.
Et puis il y'a Rose Byrne (Ellen Parson dans Damages) Very
Happy.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Sam 05 Juil 2008 - 23:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Jour où la Terre s'arrêta et Knowing ont l'air génial Shocked

J'ai franchement hâte Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Paul75
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Jour où la Terre s'arrêta donne en effet vraiment envie, rien que pour une BA de cette qualitée je serais dans les salles, c'est sur.

Knowing a aussi l'air bien space dans son genre, c'est assez tentant.

Deux bonnes bande annonces bien sympa en bref Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Knowing s'annonce très bien aussi j'avais adorer I robot ... c'est bon signe
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Teaser 5 de Wall-E

qu'est ce que ça me fait marrer ... Laughing
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

1er Trailer de Max Payne:

http://www.firstshowing.net/2008/07/10/must-watch-first-inter national-trailer-for-max-payne/

Je suis souvent inquièt quand je vois une adaptation de jeux vidéo, Max Payne se trouve dans le tas (en tant qu'admirateur du 1er opus...n'ayant jamais pu jouer au deuxième Crying or Very
sad ).

Mais cette BA montre que le film garde le ton psychotique du jeu (le coup de l'ange noir à la fin, heu je ne sais pas c'est quoi leur trip mais ils ont fait (trop?) fort Shocked ) et l'image à moitié sombre et neigeuse ambiance fin du monde glaciale a l'air présente. Un film sombre donc!

L'ambiance gunfight, bah je ne me fait pas trop de soucis là dessus, c'est une superproduction hein Mr. Green

Donc bon, ce n'est qu'un trailer (hélàs me direz-vous...) mais il me laisse penser que ce film pourrait être une bonne surprise.

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Iron Man 2:

Iron Man ayant connu le succès que l'on sait au box office (environ 564 millions de dollars de recettes au box office mondial), un Iron Man 2 fut directement mis en chantier pour une sortie prévue pour le 30 avril 2010. Sauf que jusqu'ici, le principal responsable de cette réussite première, c'est-à-dire le réalisateur Jon Favreau, n'avait pas encore signé pour la suite. Voilà qui est chose faite, Favreau et Marvel s'étant finalement mis d'accord.

Rappelons en effet que, si le metteur en scène ne remettait absolument pas en cause le projet de suite, bien au contraire, il reprochait en revanche à Marvel de lui imposer une date de sortie un peu trop rapide à son goût. Jon Favreau avait ainsi déclaré :

"Je suis cependant peu rassuré pour la prévision du 30 avril 2010. Ni Robert (Downey Jr) ni moi, n'avons été consultés à ce sujet, et nous sommes tous les deux inquiets pour la date, dans la mesure où nous n'avons pas de scénario, d'histoire ou même de scénaristes engagés. Ce genre de film est meilleur lorsqu'il est fait sérieusement avec beaucoup de préparation. C'est sûr que cela aurait été mieux de suivre trois années entre les dates de sortie comme pour Batman Begins/Dark Knight ou X-Men 1/X-Men 2 (...) mais je pense aussi que nous devons aux fans la meilleure version pour IM2, et que là nous aurons moins de temps pour le faire, que pour le premier opus. »

A l'arrivée, non seulement le film sortira bien en avril 2010, mais le réalisateur et son acteur principal seront bien au rendez-vous, sans doute même accompagnés à nouveau par Gwyneth Paltrow et Terrence Howard. Il faut croire que la bourse de Marvel a eu raison des inquiétudes légitimes de Jon Favreau...

Bonne nouvelle, le premier opus était excellent (RDJ énorme), j'éspère la même chose et plus pour le 2nd Razz

Paul75

Message Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

La bande annonce de Max Payne est bonne.

Comme a dit Nicox2, ca a l'air de garder le ton du film, et surtout l'ambiance ralentis violence sexe, tout comme le jeux vidéo...

Pour quand est la sortie?

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 14 Juil 2008 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Le film que j'attends le plus en ce moment :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818144&cf ilm=123734&hd=1.html

Wall-E
Ca s'annonce déjà culte. Vive Pixar !

Our Death is our Wedding with Eternity
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne connaissais pas le jeu vidéo, mais ce Max Payne m'intéresse désormais fortement au vu de sa bande-annonce, excellente. L'ambiance sombre et l'univers glauque qui sont montrés me font faire des rapprochements avec le très bon Sin City. Et puis la mise en scène est très léchée, réellement graphique avec à son actif déjà de superbes plans. J'ai hâte.

Bande annonce du nouveau film de Ridley Scott avec Leonardo DiCaprio/Russel Crowe : Body of Lies.

Synopsis a écrit:
Un ancien journaliste devenu agent de la CIA se rend en Jordanie pour traquer l'un des leaders d'Al Qaida, en pleine préparation d'attentats contre les Etats-Unis.

Arrow Version Haute Qualité.

Vu les têtes d'affiche devant et derrière la caméra, impossible de ne pas y jeter un coup d'oeil. Ca a l'air classique, mais avec ces grands du polar (The Departed, American Gangster), on peut s'attendre à une nouvelle réussite.

Il y'aura un Scream 4 !

Citation:
Préparez-vous à recevoir un nouveau coup de fil anonyme terrifiant : le tueur de la saga d'horreur Scream, énorme succès au box-office mondial, reviendra hanter les salles obscures. La maison de production The Weinstein Company vient en effet d'annonce la mise en chantier (vraiment officielle, après un canular l'an dernier) d'un Scream 4. Un quatrième opus qui n'est pas envisagé comme une suite aux précédents films mais comme un coup de projecteur sur les origines du tueur au masque. Pour rappel, Wes Craven avait signé Scream en 1997 (173 millions de dollars au box-office mondial) avant de revenir aux commandes un an plus tard pour Scream 2 (172 millions) puis une ultime fois en 2000 pour Scream 3 (161). Aucune information n'a été donnée concernant son retour derrière la caméra pour Scream 4, mais un retour aux sources devrait exclure de possible retrouvailles entre Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette. Sidney, Gale et Dewey sont-ils définitivement sauvés du tueur au masque hurlant ?

Pour ma part, je n'ai jamais vu ces films Anxious, il parait que le premier volet est culte dans son genre... enfin bref, encore une saga déterrée sur l'autel du Dieu Dollar.

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour un retour aux sources, j'imagine que ça va être l'histoire de la mère de Sid, un meurtre à l'horizon...
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Putin !!! Shocked
Knowing s'annonce énorme !
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42  Suivante
Page 40 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -