24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations n°33
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations n°33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avec qui souhaiteriez-vous partir en vacances?
Pizapan: plage de Biarritz, bitures et drague de minettes
21%
 21%  [ 11 ]
Palmer22: Révision de l'intégrale des PDLMs et recensement des bannières trop grandes sur 24-fr
5%
 5%  [ 3 ]
CélineBauer: grève de la faim au Parc des Princes
25%
 25%  [ 13 ]
Winslow Peach: soirées jet set parisiennes avec *CENSURE*, collants et *CENSURE* au programme
40%
 40%  [ 21 ]
JamesDerrick: Naturisme et "Questions pour un Champion" au Cap d'Agde
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Celà confirme ce que je disais

Le Bouquin sort le 16 juillet ...

C'est un coup marketing énorme bravo Ingrid ... si c'est pas programmé ça ..

Il fallait s'y attendre Rolling Eyes

Cela m'étonnera toujours, je ne sais pas comment on peut publier un bouquin sur le malheur qu'a vécu une personne ou sur le malheur qu'on a vécu soi, ça me dépasse complètement. Bon là dans ce cas le bouquin n'aborde probablement pas sa séquestration, mais nul doute qu'un un autre livre va bientôt sortir. Et qu'on ne me dise pas l'habituel argument "c'est une sorte de thérapie pour la victime" parce que cela me fait toujours bien rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:

Il fallait s'y attendre Rolling Eyes

Cela m'étonnera toujours, je ne sais pas comment on peut publier un bouquin sur le malheur qu'a vécu une personne ou sur le malheur qu'on a vécu soi, ça me dépasse complètement. Bon là dans ce cas le bouquin n'aborde probablement pas sa séquestration, mais nul doute qu'un un autre livre va bientôt sortir. Et qu'on ne me dise pas l'habituel argument "c'est une sorte de thérapie pour la victime" parce que cela me fait toujours bien rire.

C'est plus une pompe à fric qu'autre chose à mon gôut, comme tu l'as dit Pizouille, c'est un coup marketing, rien de plus, et comme beaucoup de français se sont épris de son histoire, il me semble normal que beaucoup de français vont acheter son livre.

Ptetre' nous faire un film un jour, et si ça marche bien, pourquoi pas une trilogie? Mr. Green

jackbauer29

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je revient des Côtes d' Armor là.

J' ai été voir le Tour de France à Brest of course hier, puis aujourd'hui à Trémuson, pour ceux qui connaîssent Wink

A Brest, c' était énorme, les rues noires de monde, des drapeaux bretons de partout, des gens supers sympas !

Aujourd'hui aussi !

Mais point noir, j' avais attrapé une casquette Cochonou qui était a terre ( Le rêve de tout le monde Mr.
Green ) quand une dame me marche sur la main avec de vieilles rangers qui font bien mal, de façon bien volontaire, pour attraper la casquette, résultat plus de casquette et plus de pouce, je peut plus le bouger Confused , quelle p*** Evil or Very Mad , je lui ai lancé un regard méchant, et elle ricanait, la garce Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BackJauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello tout le monde !

J'ai cru comprendre que c'était ici qu'on venait se présenter, alors voilà :

je m'appelle Vincent, 22 ans bientôt, j'habite à Valenciennes et je suis étudiant en droit.

Bien sur je suis fan de 24, mais également de Lost, DH, Prison Break (quoi que dernièrement... Rolling Eyes ), ainsi que de cinéma en général !

Je vous lis depuis quelques temps et l'ambiance ayant l'air tellement sympa que je me décide à poster Wink
jackbauer29

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à toi BackJauer !
L' ambiance est super sympa içi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 23:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Welcome to the paradise BackJauer ... Wink
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Celwom Backjaueur Cool

Et en effet, très chouette ambiance sur ce fofo Wink

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à toi
je kiffe ton avatar !
Invité

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 0:22    Sujet du message: Adieu
Répondre en citant

Un Venant et Un depart que d'emotion
Oui c'est le coeur serré que je vous annonce que je part en Mongolie retrouver les miens et ou je vais Pouvoir m'abonner parfaitement a ma plus grande passion : Me battre contre des chiens Razz Razz

Voila c'est mon dernier messages ,Et voila juste pour vous dire prené bien soin de vous , arretez de rester tous le temps devant votre ordinateurs a écrire des milliers de message sur ce Forum !!

Et puis aussi pour vous dire que dans la vrai vie je ne suis pas aussi CON que je l'ai pu l'etre ici comme quoi derriere son ordi on peut faire nimporte quoi oui j'ai fait le con pour m'amuser et s'été effectivement assez drole enfin bref ...

Au Revoir ...
Et longue vie a 24 surtout car n'oublions pas que c'est un forum normalement consacré a 24 !!

Salut bande de No-Life (k) Wink
PS : Je vous oré fais chié jusqu'au bout je crois bien ... héhé Twisted Evil Very Happy

By Bobidu29 Cool
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 2:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Sois le bienvenu, BackJauer Very Happy. Tu ne t'es pas trompé, l'ambiance est géniale ici.

Je suis le seul à trouver bizarre que ce livre ait des commentaires depuis avril 2002 Mr. Green ?
C'est sûrement une réédition, ça aurait été trop beau niveau marketing autrement. Dans ce livre, elle parle de son combat au quotidien en Colombie sans évoquer sa capture par les Farcs, selon le résumé de la Fnac. Et quand aurait-elle eu le temps de parler de sa captivité, franchement ? D'ailleurs, par pudeur et par respect, je pense qu'on ne lui demandera pas de faire un livre de ces 5 dernières années avant un bon bout de temps (si elle ne le décide pas d'elle-même).

Wink

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 9:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à tous ! Wink

Pour mon avatar, c'est mon coup de coeur du moment : malgré le grand nombre de bons films en prévision pour cet été, j'adore ce petit robot Very Happy
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 11:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenu BackJauer Wink, pas mal le pseudo fallait y penser franchement. Very Happy

Wink

PulpFiction
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello tout le monde je suis nouveau ici et j'ai cru comprendre que c'est ici qu'il fallait se présenté Smile :
Je m'appelle Barney Williams j'ai 15 ans et j'habite en France a Landéda depuis maintenant 2 ans et avant j'habitais la Grande-Bretagne comme on dit cez vous Wink ( veuilliez donc m'exuser si je fais certaines faute d'orthographe Rolling Eyes )

Bizarrement j'ai decouvert 24 en france c'est pourquoi j'ai choisit d'aller dans un forum français ou l'ambiance me semble assez bonne Cool
J'adore le Cinema (Pulp Fiction est mon film preferer ) et J'adore par dessus tout la musique aussi bien British ou americaine mais desolé je n'aime pas trop la musique française Embarassed Wink

C'est mon premier message Cool

où j'étais seul chez moi
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à BackJauer (super pseudo Wink ) et PulpFiction (superbe film Very Happy )

Et t'inquiete pas même les jeunes francais que nous sommes n'aiment pas la musique francaise (enfin en ce qui me concerne Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à BackJauer et PulpFiction,vous allez vous plaire ici Wink

De mon côté je ne suis plus trés présent car j'ai recommencé à travaillé donc j'ai tré peu de temps et de courage de venir sur le fofo car crevé

Bonnes vacances à tous et vive le bac! Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations n°33
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 15 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -