24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 119, 120, 121  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Chloé O'Brian sera absente !
Chloé O'Brian n'aidera pas Jack Bauer dans la 7ème saison de 24...

[Lire l'article>>]
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand je vois qu'on commençait à spéculer sur une saison 7 de 22 épisodes... il est temps que la série revienne car on commence à avoir du n'importe quoi au niveau des rumeurs l'entourant Laughing.

k967 a écrit:

Excellente nouvelle, malgré le fait qu'on ait vu Chloé dans le trailer de la saison 7 (donc on se la coltine en début de Day), que Morris va travailler au FBI lui aussi, et que Chloé ne soit absente que pour quelques heures et pas pour la journée entière, peut-être de l'épisode 7x18 au 7x24, on doit bien être arrivé à cet épisode au niveau du tournage.

Et puis le fait qu'il faut qu'il y'ait un "relai", un allié indéfectible tel un chien accroché à la jambe de Jack, c'est soûlant à force, on le précise bien, Chloé ne sert qu'à ça, avec les facilités scénaristiques que cette position entraîne Confused.
Donc malgré l'excellente nouvelle de l'absence de l'actrice mono-expressive bougonne, il y'a quand même certains points qui fâchent de ce côté là (mais dans un sens, parler de Morris et Chloé ne peut qu'énerver, ce n'est pas le côté le plus prometteur de la saison 7, très loin de là même Mr. Green).

D'ailleurs, les scénaristes ont-il oublié un de leurs "credos", en quelque sorte, ou plutôt marque de fabrique : tuer à gogo les personnages principaux. Michelle et Tony ne servaient plus à rien dans la saison 5, bam : mort. Alors ici, pourquoi ne tuent-il pas Chloé ?

Et puis, un petit espoir s'anime sur le fait que Morris est peut-être plus supportable sans son alter-ego boulet. Aussi on aurait son petit humour noir (à des années lumière de George Mason mais quand même) sans ses disputes avec Chloé. Il ne trouvera personne d'autre pour assurer ses minis-intrigues insipides à mon avis. Donc peut-être deviendra-t-il plus supportable.
Il faudra sûrement retourner des scènes vu que sa présence fut montrée dans le trailer d'octobre 2007, mais c'est une excellente nouvelle pour ma part, et, peut-être, le staff se rendra compte que 24 va mieux sans Rajskub et qu'il finira par la sortir de la série en fin de saison 7 (Surnow n'est plus là qui plus est, donc on pourrait dégager son "personnage préféré").

EDIT : Oui, il me semblait bien avoir entendu la même chose que Boby. Maintenant qu'elle soit absente du prequel (chose sûre) et et d'une partie de la saison (chose moins sûre), de manière assez conséquente je l'espère, ne me ferait que plaisir Laughing.

Very Happy

Dernière édition par Palmer22 le Dim 06 Juil 2008 - 19:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

k967 a écrit:
Chloé O'Brian n'aidera pas Jack Bauer dans la 7ème saison de 24...

[Lire l'article>>]

D'après ce que j'ai lu, elle ne sera absente que pour le prequel, mais bel et bien présente dans la saison 7. Peut être pas dès le 1er épisode, mais elle sera de retour à un moment donné ça c'est certain. Ils sont même en train de caster son fils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Le lien ne marche pas.

A l'instar de Palmer22, je serais d'avis que ce personnage casse sa pipe définitivement. Ca m'ennuierai qu'elle soit l'unique survivante dela série, après la mort de Bauer, etc...

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Chloé O'Brian est justement un de mes personnages favoris ! Ce serait dommage de ne pas la retrouver lors de la saison 7. Et j'espère qu'ils n'auront pas l'idée stupide de la supprimer comme ils ont fait avec Michelle qui a été une lourde perte. Plus que celle de Palmer de mon point de vue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais non Palmer il reviendra , ils diront que tout ceci n'était qu'une mise en scene pour je ne sais quel evenement qui arrivera lors de la saison 8 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi Chloé n'a jamais eu et n'aura jamais le charisme d'un Tony ou d'une Michelle, assez clairement. J'suis d'ailleurs assez dégouté que dans la mémoire collective, 24 soit représenté par le tandem Jack/Chloé qui est une sorte de symbole de la détérioration de l'écriture des personnages dans 24.

Moi j'kiffe surtout Morris son mari que je trouve bien interprété par Carlo Rota. Un des rares personnages quej 'ai pu apprécier dans les dernières saisons.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Le lien ne marche pas.

Ah bon ?

Voici l'article sinon :
Code:
Jack Bauer va devoir se trouver un nouvel allié inconditionnel pour l'épauler car le personnage de Chloé O'Brian ne sera pas là pour le soutenir dans la prochaine saison de 24 qui démarrera en janvier aux Etats-Unis.

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de 24 dont le personnage préféré n'est autre que Chloé O' Brian, l'informaticienne bougonne : son interprète Mary-Lynn Rajskub étant sur le point d'accoucher elle ne va pas pouvoir faire acte de présence dans la saison 7 de 24, du moins dans les premiers épisodes.

Les scénaristes devaient donc à la fois trouver un stratagème pour expliquer ce départ temporaire et imaginer qui pourrait être le relais privilégié de l'agent Bauer à l'intérieur de la CTU. Et bien d'après le site Entertainement Weekly, Jack va tout simplement se tourner vers un proche de Chloé dont il peut attendre autant de fidélité qu'avec la surdouée de l'informatique : tout simplement Morris O'Brian, son ex-mari avec qui elle a remis le couvert à la fin de la saison précédente, lui annonçant notamment qu'elle était enceinte. C'est d'ailleurs sous le prétexte de problèmes familiaux à régler que Chloé devrait prendre quelques heures (épisodes) de congé.

Moralité, Morris va devoir assurer !

Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Morris, encore pire que Chloé.

Ca va dégueuler aux chiottes pendant 24 épisodes.... Confused

D'autant que les persos se sont pas calculés pendant leur 1,1 saisons en commun...

Dernière édition par naossano le Lun 07 Juil 2008 - 13:55; édité 1 fois
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis la saison 3, il est clair que le casting de "24" souffre d'un manque évident de bons persos charismatiques et d'acteurs ayant du souffle...

Les nouveaux ne m'ont jamais fait oublié les Nina, Sherry, Mason, Chapelle...

à part peut-être deux ou 3, mais c'est peu par saisons, compte tenu que c'est une série qui utilise beaucoup de personnages.
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a un personnage dont personne ne parle et qui pourtant, suscite bien des questions sur son "existence" : Charles Logan Rolling Eyes

Voilà un personnage extrêmement charismatique Razz , qui a été tout simplement le pilier central de la saison 5, celui qui a permit notamment à cette saison de briller, autant sur l'aspect psychologique que sur le scénario politique.

Morris, oh non pitié... Crying or
Very sad

Chloé en revanche, c'est vrai qu'elle manquait de souffle, tout simplement parce que son personnage ne collait pas au souffle de la série, qui est menée à tambour battant, qui est un thriller politique, d'actions, de rebondissements, avec notamment des moments chocs, et donc, qui ne devrait pas inclure des scènes "humoristiques", voir "ironiques", ou "comique", je pense notamment au trio Morris, Milo et Chloé, sur leur histoire...DES BOULETS quoi...

Ca gachait un peu le suspens, ca ralentissait la montée d'adrélanine, bref cela marquait un temps de pause regrettable.

Vivement de nouveaux personnages charismatique, et je pense surtout à Jon Voight qui va rattraper le coup Very Happy !

Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

C' est sur que ça serait bien une saison (ou au moins quelques épisodes, car je pense qu' elle jouera au moins à partir du 1/3 de la saison) sans Chloé, et Morris logiquement !

Dans la saison 6, ils étaient particulièrement inutile, avec les histoires d' alcool en tant de crise Rolling Eyes ...

Peut être que Morris tout seul peut être intéressant ...

Attendons le préquel, on sera fixer Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est surtout que le perso d'O'Brian manque de cohérence, que c'est qu'une gamine divorcée, qu'elle peut faire des choses impossibles avec un ordinateur etc...
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

La fille de Kiefer dans 24?
D'après les informations du magazine 'VSD', l'acteur américain Kiefer Sutherland aimerait bien travailler en famille...

Lire l'article >>
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

k967 a écrit:
La fille de Kiefer dans 24?

Riche idée (mais bon, faut vite se calmer si la source est VSD Mr. Green).
A défaut d'avoir eu Donald Sutherland dans le rôle de Philip Bauer (encore que James Cromwell soit un acteur prestigieux), on aurait la fille Sutherland. Elle n'est pas actrice à la base, mais bon, si c'est juste un petit rôle, ça peut aller (je doute qu'on mette un rôle assez important sur les épaules de quelqu'un qui se trouve là uniquement grâce à ses relations, même Kiefer, s'il est sensé, ne lui donnera pas plusieurs épisodes à jouer).

Il avait déjà fait ça avec son ami Lou Diamond Philip (acteur à la base, certes) qui a joué dans les épisodes 20 et 21 de la saison 1 dans le rôle de Mark Desalvo (le directeur de la prison souterraine). Et la fille de ce même Phillip, qui a 8 ans environ, a joué dans le centre commercial attaqué par le Sentox, dans l'épisode 8 de la saison 5 (la fillette que Jack sauve en lui donnant son masque).

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 110 sur 121

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -