24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Musique : Le grand test (3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 43, 44, 45  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Musique : Le grand test (3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 18:51    Sujet du message:
Répondre en citant

A prendre au second degré bien entendu . Ce n'est en aucun cas une critique envers P22 Wink

Mais son score de 2 points au précédent test est déjà culte Very Happy

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Si si c'est très méchant !!

Par exemple, moi je n'oserai jamais dire publiquement que Papa a pris Freddy Mercury pour Aretha Franklin. L'indécence a des limites...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

CA par contre c'est très méchant Mr. Green !!!

Moi aussi je pourrais balancer quelques perles que l'on m'a sorti pour mon test d'il y a quelques temps.

warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors qu'est ce que je fais, je donne les résultats où j'attends une éventuelle participation de Papa22 ?

C'est vrai que ça m'arrangerait qu'il y ait au moins un quatrième participant (Palmer ou autre), ça éviterait que tous ceux qui ont joué se retrouvent sur le podium. Twisted Evil

Edit : Et je suis prêt à entendre les perles de dionycos du moment qu'elles ne me concernent pas Mr. Green

Dernière édition par warner entreprise le Mer 09 Juil 2008 - 18:57; édité 1 fois
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan vas-y mon sort est scellé...

EDIT : vite vite la corde est déjà prête et je suis debout sur mon tabouret. Si tu mets trop de temps et que je dérape, je ne saurais peut-être jamais les réponses...

EDIT : Et je suis prêt à entendre les perles de dionycos, surtout si elles me concernent, car j'ai dû faire quelques trucs comiques...

EDIT : aaaarrrgghhhh c'est... trop... trop taaaaaarrrrrrhghghhh[sic]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors, à mon grand désarroi, j'ai supprimé tous les mp de ma boite, donc je n'ai plus vos réponses.

Mais j'ai quelques souvenirs :

Quelqu'un m'avait écrit "Earth of gold " au lieu de "Heartof gold" de Neil Young.

Une autre personne m'a fait délirer en me marquant 3 ou 4 fois coldplay alors que mon blind n'en contenait aucune du groupe Mr. Green

Ou alors les tentatives de titrer une chanson en écoutant les paroles , ça c'est tordant aussi Laughing

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais vous n'avez rien compris de mon plan diabolique qui consiste à faire croire que je suis nul à cet exercice pour tous vous surprendre quand vous ne vous y attendrez pas Twisted
Evil.

Penses tu sincèrement que j'aurais pu confondre Aretha Franklin et Freddy Mercury, Heller, franchement (on aurait dit un homme pourtant...) !

Je vais participer à ton blind-test, warner, donnes moi 20 minutes pour faire le nécessaire et m'assurer que personne d'autre ne finisse dernier Mr. Green (dionycos peut le penser et moi aussi je le pense : je suis nul à cet exercice et je vais encore me récolter un joli gadin).

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

lol Papa, toujours autant d'humour et toujours de bonne compagnie Wink

Sinon énorme LOL c'est moi qui avais sévi avec Coldplay. Mr. Green
Comme je ne m'y suis jamais intéressé et qu'il avait apparemment du succès ici, j'l'ai mis partout où je savais pas... J'me suis dis sur le coup, c'est une bonne tactique...
warner entreprise

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
EDIT : vite vite la corde est déjà prête et je suis debout sur mon tabouret. Si tu mets trop de temps et que je dérape, je ne saurais peut-être jamais les réponses...

Edit : tout enlevé pour Papa22 Laughing
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y'est, j'ai envoyé mon bulletin par MP à warner, et autant vous dire, la concurrence (pour la dernière place du classement) va être rude Cool.
Et parmi les participants, personne ne peut pas se targuer d'être sûr et certain de doubler son nombre de points par rapport au précédent blind-test.

Bref, merci de ce blind warner, très particulier avec ses paroles le plus souvent primaires disons. Pas facile pour donner des titres au hasard quand on ne trouve pas donc Mr. Green.

redwest a écrit:
et bah alors, warner, tu nous fait languir ? tu croules sous le nombre de participants ou t'es mort d'une crise cardiaque ?

Sûrement en train d'admirer mon MP Cool.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 10 Juil 2008 - 0:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

et bah alors, warner, tu nous fait languir ? tu croules sous le nombre de participants ou t'es mort d'une crise cardiaque ?

Palmer22 a écrit:
Bref, merci de ce blind warner, très particulier avec ses paroles le plus souvent primaires disons. Pas facile pour donner des titres au hasard quand on ne trouve pas donc Mr. Green.

mais si voyons ! y 'avait "oooooooooooooooooooooh"
pusi une autre, c'était "ah ah ah ah" et encore une autre "tchou tchou tchou".
Trop facile.

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 9:55    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:

Voilà, voilà j'arrive.

Voici donc les résultats du Blindtest qui n'aura pas levé les foules (enfin, ça devient une habitude), Blindtest marqué par les moqueries qu'aura suscité l'extrait 21 (qui ne le méritait pas).
Avant le Top 4, voici ce qu'il fallait me dire pour totaliser 52 points (heu, j'ai piqué l'idée des points à heller, désolé Embarassed )

1- Offspring : Self-esteem (r:2 d:2 h:2)
2- Blur : Song 2 (r:2 d:2 h:2)
3- Janis Joplin : Leaving On A Jetplane (et non, ce n'était ni Zero7, ni Yael Naim, ni Katie Melua et encore moins Meuuuriah Carey)
4- Hard-Fi : Suburban Knight (r:2 d:2)
5- The Toy Dolls : Nellie The Elephant (arf, je croyais que c'était super connu)
6- Micky Green : Oh (r:2 d:2)
7- Gossip : Listen Up! (r:2 d:2 h:2)
8- America : A Horse With No Name (r:2 d:2 h:2 p:2, j'ai hésité à donner les points puisque vous avez triché, merci Deezer)
9- The Cure : Close To Me (r:2 d:2)
10- Siouxsie And The Banshees : Hong-Kong Garden (Vous vous êtes tous bien moqué de Palmer, bin il est le seul à avoir trouvé. Pour dionycos et Heller, ce n’était pas Blondie ni les Rita Mitsouko, quand on ne sait pas dans ces cas là, il faut faire comme Redwest : se taire Mr. Green )
11- The Strokes : The End Has No End (r:2 d:2, je ferais remarquer à Heller et Palmer que la réponse était dans la question)
12- Tasmin Archer : Sleeping Sattelite (r:2, là d'accord, c'est une honte de connaître, mais pas l'extrait 21 voyons)
13- Gwen Stephani : Hollaback Girl (r:2, Emilie Simon doit se retourner dans sa tombe, même si elle n'est pas morte)
14- Jevetta Steele : Calling You (r:2, j'aurais accepté Bagdad Café)
15- The Clash : London Calling (d:2 h:2 r:1)
16- Joss Stone : You Had Me (r:1)
17- Chris Isaak : Baby Did A Bad Bad Thing (r:2 d:2, si j'avais pinaillé, Redwest n'aurait qu'un point parce que Baby et Daddy ce n'est pas la même chose Bad Grin )
18- The Blakes : Two Times (peut-être trop récent, ou tout simplement pas assez connu ou trop horrible selon Papa22)
19- Kaiser Chiefs : I Predict A Riot (r:2 d:2)
20- K'S Choice : Not An Addict (r:2 d:2 h:2 bah alors Palmer, tu l’avais posté sur le topic “tube du moment")
21- Shania Twain : Man, I Feel Like A Woman (r:2 d:2, la pauvre, entre l'ironie d'Heller sur le statut "connu" de cette chanson et le commentaire de Redwest, ses oreilles ont du siffler outre-Atlantique)
22- Moby : In This World (r:2 d:2 h:2, je pensais que personne n'allait trouver)
23- U2 : Beautiful Day (r:2 d:2 h:2)
24- The Beatles : Hey Jude (r:2 d:2, je voudrais faire savoir à tout le monde qu'Heller s'était moqué du fait que je n'avais pas reconnu les Beatles dans son blindtest pour départager Red' et Dionycos. Quand à la proposition de Palmer, je préfère la taire)
25- The Rakes : All Too Human (r:2)
26- My Chemical Romance : You Know What They Do To Guy Like Us In Prison (je hais ce groupe mais ce titre me fait délirer Laughing )

Nous avons donc :
1- Redwest : 40 points
2- Dionycos : 32 points
3- Heller : 16 points
4- Palmer22 : 4 points
(j’ai envie de t’en donner 6 pour K’S Choice)

Tout le monde est donc ravi, Redwest a "botté le cul de Dionycos", Dionycos n'est qu'à 8 points de Redwest, Heller n’est pas dernier, et Palmer double voire triple son score.

Je m'excuse à l'avance pour les révélations du peu de perles auxquelles j'ai eu droit, mais j'en ai profité puisque pour une fois je n'étais pas responsable de ces boulettes. Bad
Grin

Merci d'avoir participé, je vais pouvoir laisser la place à Dionycos. Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 10:55    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
10- Siouxsie And The Banshees : Hong-Kong Garden (Vous vous êtes tous bien moqué de Palmer, bin il est le seul à avoir trouvé.)

Youhou, mon heure de gloire Dancing (il ne faut pas grand chose pour que je m'enflamme, c'est vrai...).

Je dis merci à la (très bonne) bande-originale du film Marie-Antoinette, qui possède ce titre sur l'une ses 26 pistes.
Et pour Horse With No Name, je garantis que je la savais sans Deezer, vrai de vrai !
Et oui, les Beatles n'ont pas signé le générique de Goldorak (j'assume Mr. Green), snif.

Bon,, bah on va m'adjuger un triplé par rapport au précédent blind alors si tu veux. A ce rythme, je peux de venir un sérieux concurrent et pas pour les derniers places.
Merci encore pour ce blind, warner.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Snif, c'est pas moi qui le gagne celui ci Crying or Very sad

Mais bon, Redou mérite sa victoire, y a quelques truc j'en avais aucune idée.
Je tiens à préciser que je connais depuis bien longtemps la chanson Horse with no name d'America , groupe que mon père m'a fait découvrir il y a quelques années déjà.

Là où je m'en veux terriblement, c'est pour la chanson 25 de The Rakes, groupe que j'adore pourtant (et que j'ai vu en concert...) . Je connais moins bien leur 2eme album, mais tout de même, c'était largement à ma portée...

Sinon, la chanson de Moby, elle est méga connu mec ! Normal qu'on l'ait trouvée Wink

Et enfin, hallu totale de voir que 2 personnes n'ont pas reconnu Hey Jude des Beatles,Shocked
Il s'agit certainement d'une des chansons les plus connues du groupe avec Let it be et quelques autres. Là je suis scié j'dois avouer. Ce "naaa naaa nananaa naaa", je l'entends depuis que je suis né quoi Mr. Green

En tout cas merci pour ce test Warner, c'était bien sympa et original.
Et moi je vais retourner bosser Mr. Green

warner entreprise

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Et enfin, hallu totale de voir que 2 personnes n'ont pas reconnu Hey Jude des Beatles,Shocked
Il s'agit certainement d'une des chansons les plus connues du groupe avec Let it be et quelques autres. Là je suis scié j'dois avouer. Ce "naaa naaa nananaa naaa", je l'entends depuis que je suis né quoi Mr. Green

Pareil pour moi.

Je me suis dit le "naaaa na na nanana" qui semble interminable est tellement culte qu'il faut qu'il soit dans ce blind. Et pourtant j'ai hésité parce que je me suis dit "C'est leur donner 2 points d'office"

Sinon pour Horse With No Name, je vous crois. J'ai fais la remarque sur Deezer pour vour titiller Laughing

Palmer22 a écrit:
Et oui, les Beatles n'ont pas signé le générique de Goldorak (j'assume ), snif.

Mais...mais que fais-tu ? Je ne l'aurais jamais révélé (pas même sous le torture) pour te remercier de ta participation "au dernier moment". Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Musique : Le grand test (3)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 34 sur 45

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -