24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Damages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Damages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr.Kiefer a écrit:
Noëlle a écrit:
Et je ne vois pas non plus annoncé "l World" saison 4 pour cet été et comme en septembre arrive "desperate housewives"...je pense que c'est foutu et que ça va partir sur pink TV, comme "queer as folk" est passé de Jimmy à Pink.

Bonjour les ghettos à péage !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La saison 4 de "L World" sera diffusée cet été sur Canal, comme il est annoncé dans chacune de leurs bandes annonces des programmes diffusés cet été. Donc avant de parler de ghetto à péage...

J'ai reçu le programme de juillet et août et il n'est absolument pas annoncé "L World"...alors si tu me trouves la page je suis prenneuse... Rolling Eyes

D'ailleurs le dvd sort cet été (le 27 août) , (merci palmer pour l'info Wink ) :

http://video.fnac.com/a2261686/The-L-Word-Coffret-integral-de- la-Saison-4-Jennifer-Beals-DVD-Zone-2?PID=7054

Quand au ghetto à péage, je maintiens mes propos, je parle de pink TV qui coutait 9€ de plus que l'abonnement à canal sat et sur laquelle est partie "queer as folk".

Perso., je n'aime pas les chaînes communautaristes, comme je n'aime pas le communautarisme en général !!
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout ça pour dire que la saison 1 de Damages est excellente Smile.

A noter Mario Van Peebles reprendra son rôle de l’agent Harrison et participera à 6 épisodes de la 2ème saison.

Cet agent du FBI n'a qu'un tout petit rôle dans la saison 1, il ne joue que dans l'épisode 13 il me semble (dans la voiture où Nye et Ellen sont également présents). Une présence logique au vu de la tournure des événements de la fin de la 1ère saison.

En rappelant que cette saison 2 comptera rien de moins que William Hurt et Timothy Olifant en nouveaux personnages réguliers Cool.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Marcia Gay Harden dans la saison 2 de Damages !

Citation:
L'actrice oscarisée Marcia Gay Harden (Into The Wild) apparaîtra dans la 2ème saison qui débutera en janvier 2009. Elle jouera une puissante avocate qui affrontera Patty lors de la procédure juridique de la nouvelle saison.

Et attention, une annonce qui peut être considérée comme spoiler ou non...
Comme pour la nouvelle actrice, ça a été annoncé par les dirigeants de FX au Summer Press aujourd'hui, donc c'est tout ce qu'il y'a de plus fiable.
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée et me réjouis déjà de voir ce qu'on va concocter à ce personnage dans cette nouvelle saison Very Happy.

Citation:
Ted Danson reprendra son rôle d’Arthur Frobisher pour quelques épisodes Shocked !
Peut-être a-t-il survécu à la balle qu'il a reçu (dans la hanche, ça serait plausible sans que ça ne crée d'incohérence majeure), ou peut-être aurait-on le droit à des flash-backs.

Drool
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Matthew Davis dans Damages.

Citation:
Matthew Davis (What About Brian) fera partie de la distribution de la 2ème saison du thriller judiciaire dans un rôle récurrent dont les détails n’ont pas été dévoilés.

Et toujours pas d'informations sur le scénario.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 01 Sep 2008 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

On connait la date de démarrage de la saison 2 sur FX Smile.

On savait que ce serait en 2009, mais pas forcément si tôt : le 2x01 sera apparemment diffusé le mardi 06 janvier 2009 à 22h (soit plus de 14 mois après la diffusion du final de la saison 1). La diffusion hebdomadaire s'achèvera donc le mardi 31 mars. Les titres des 13 épisodes de cette 2ème saison ne sont pas encore disponibles.

Spoiler sur la présence d'un personnage a écrit:
A noter que Ray Fiske, joué avec talent par Zelkio Ivanek, revient dans la série Smile !

Bien évidemment, ce sera sous forme de flash-backs.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Et voilà le premier teaser de Damages saison 2 Very Happy !

C'est apparemment sans aucune image spoilante (ou alors le style de la saison 2 sera vraiment bizarre), on recherche plus un effet artistique qu'autre chose dans cette vidéo et c'est très réussi pour ma part (le plan où Ellen a Patty sous sa chaussure, brrr) :

Vivement le mercredi 7 janvier !
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet, le teaser ne dévoile rien si ce n'est la grande ligne de la saison 2 : l'affrontement Ellen - Patty.

Rien qu'à voir la tête d'Ellen et connaissant Patty, on risque d'avoir l'un des plus beau duel feminin de série TV Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 12 Nov 2008 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Attention, spoilers saison 2, on voit des images qui seront dans les épisodes cette fois-ci dans cette très alléchante vidéo promo de 30 secondes Wink :

Le trailer le souligne sans prétention franchement : quel casting de malades qu'ils ont pour cette deuxième saison quand même ! William Hurt surtout, mais aussi Timothy Olyphant et Marcia Gay Harden en plus des acteurs de la saison 1 déjà exceptionnels.

Citation:
J'espère qu'ils ne font pas revenir Ted Danson pour tuer son personnage quand même, le plan à 0:10 me fait craindre ça, il implore quelqu'un de ne pas faire quelque chose (ça devra être une scène du 2.01 ça vu son état physique, il revient du champ où on lui a tiré dessus forcément). Un excellent acteur pour un excellent personnage de qui on peut encore tirer quelque chose malgré qu'il ne soit pas le sujet de l'action en justice du nouveau fil rouge.

Un autre trailer de 30 secondes (il faut préciser que les critiques qui entrecoupent brièvement les images de la saison 2 sont celles de la saison 1 dedans (j'espère bien qu'elles seront aussi unanimes pour la saison 2 bien sûr)) :

Ca promet Cool.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 12 Nov 2008 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouuuh que j'ai hâte de retrouver cette série !!! Very Happy

Ca va être chargé niveau série à partir de janvier ! Le pied total !

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 13 Nov 2008 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Ouuuh que j'ai hâte de retrouver cette série !!! Very
Happy

Ca va être chargé niveau série à partir de janvier ! Le pied total !

Et sais-tu quelque chose sur la dffusion française ?

parcequ'entre "Big love", "LWorld", "Damages", "Dexter" "Deadwood"...canal+ ne semble pas trés fidèle avec les séries qu'elle lance.

D'ailleurs je leur ai écrit à propos de "L world", ils m'ont gentiment répondu qu'ils transmettaient au service concerné... Mr. Green Mr. Green

Et à la place, ils lancent de nouvelles séries !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jack O'Brian
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 14 Nov 2008 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Vivement la saison 2 sur Canal+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Damages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -