24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La télé réalité (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle émission de télé réalité préferez vous ?
Star Academy
8%
 8%  [ 10 ]
Loft Story / Les Colocataires / Nice People
2%
 2%  [ 3 ]
Koh Lanta
58%
 58%  [ 69 ]
Pekin Express
9%
 9%  [ 11 ]
L'ile de la tentation
9%
 9%  [ 11 ]
Les émissions avec des célébrités (1ère Compagnie, la Ferme...)
1%
 1%  [ 2 ]
La nouvelle Star
9%
 9%  [ 11 ]
Total des votes : 117

Auteur Message
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Mais il n' avait pas gagné Koh-Lanta, c' était Kévin qui avait gagné ce Koh-Lanta ... truqué, car il y a 2 finales, il y a celle que tout le monde a vu à la télé et celle ou Grégoire l' emportait sur Kévin en finale, mais Tf1 a finalement donné une grosse somme d' argent à Grégoire pour qu' il se taise et pour qu'il permette à Kevin de l' emporter. Kévin est un grand ami d' un mec de la prod ...

Okayyy... tu veux dire que Grégoire ayant officiellement été éliminé dans l'épisode 10 (soit grosso modo 10 jours avant la finale), TF1 se serait amusé à tourner deux fois les 10 derniers jours de l'aventure, avec donc chaque fois des candidats différents simplement pour faire plaisir à un mec de la prod.
Tu imagines la production d'une telle émission mettre en jeu le crédit et la réputation d'un programme hyper rentable pour faire plaisir à un quelconque mec ? Et, pour cela, en faisant tourner aux candidats pas moins d'une semaine et demi d'aventure bidonnée. Shocked

Va falloir arreter la coke. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

J' avait lu ça sur Internet et dans Public également ...

Après, c' est sur ce n' est pas être pas vrai mais bon, vu qu' il y a plusieurs sources, c' est possible.

Mort d' un candidat ...

Citation:
Pour cette huitième édition de Koh Lanta, les candidats se sont rendus dans la péninsule de Caramoan aux Philippines.

40 jours de survie qui ont été les plus mouvementés dans l'histoire du jeu.

Les 16 candidats français ont en effet dû faire face à des conditions climatiques exceptionnelles: un cyclone !
Pour l'édition Koh Lanta 2008, deux équipes s'affrontent :
les rouges nommés les Tayak contre les Mingaos, les jaunes.

Comme chaque année, les rumeurs vont bon train au sujet du grand jeu estival de TF1, Koh Lanta présenté par Denis Brogniart.
La rumeur la plus folle qui circule concernerait un accident qui aurait eu lieu durant les 40 jours de tournage et qui aurait entraîné un déménagement du lieu de tournage.

On ignore si cet accident concerne un de nos seize candidats français.

Rappelons que l'équipe des Tayak est composée de Carole, Christelle, Morgane, Nathalie, Bertrand, Christophe, Christopher et Frédéric. L'équipe des Mingaos est, elle, composée de Cega, Jessica, Regis, Valérie, Charlène, Hakim, Irya et Jean-Bernard.

On ignore encore l'ampleur de l'accident, mais certains vont jusqu'à parler de la mort d'un candidat...

Bon la, je n' y crois pas du tout . Mais j' espère en tout cas pour eux, que rien de grave ne leur est arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai l'impression que certains pensent que la diffusion suit quasi-simultanément l'aventure alors que c'est bouclé depuis l'hiver.

Ca se saurait s'il y avait eu un mort à KL, et on s'y serait pris autrement. Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
J' avait lu ça sur Internet et dans Public également ...

Après, c' est sur ce n' est pas être pas vrai mais bon, vu qu' il y a plusieurs sources, c' est possible.

Mais parfois les sources se recoupent, reprennent l'information d'une autre, et si la première n'est pas très fiable (et en l'occurrence, Public, c'est du magazine à sensation people donc pas très sérieux au niveau des ragots, rumeurs et autres potins), la même information bidon est diffusée ailleurs Smile.

Je viens de voir un bout de Secret Story là. Alors comme ça il y'a des sardines et des scarabées. Et c'est la guerre entre les clans Shocked. Whaaaa. Dire que je pensais avoir trouvé l'émission la plus intelligente de l'été avec l'Ile de la Tentation, il faut croire que TF1 a d'autres émissions encore plus enrichissantes dans sa poche.

Bon sinon, dans Koh-Lanta, Morgane a été éliminée (les larmes aux yeux qui plus est), la logique l'emporte, elle était la plus faible de ce groupe (et puis sa hantise des noix de coco, que c'était risible, quand on a faim, on se fait violence comme ils le disent). Et la production de l'émission fait un cadeau aux rouges en leur offrant du feu car jamais personne n'avait tenu tant de temps (9 jours) sans cet outil nécessaire à la survie (et au riz cuit). Et toujours du côté des Tayak, c'est la mode de baver sur Bertrand, leader incontestable (c'est pas faux remarque, mais l'avalanche de superlatifs à son égard pendant le feu de camp fait assez lèche-cul Mr. Green).

Les Jaunes ont brisé la malédiction et ont donc gagné l'épreuve d'immunité grâce à un Jean-Bernard des grands soirs, qui a tiré le radeau par-devant, et ce pendant toute la durée de cette épreuve marine. Victoire méritée donc, et qui aurait eu une plus grande saveur si Hakim s'était malencontreusement pris un coup de rame dans la tête Mr. Green. Je n'aime pas son caractère personnellement, il ne va pas faire long feu à être aussi sec, cassant et froid. Et la semaine prochaine, il s'est encore visiblement trouvé des embrouilles.

Bref, encore des coups de théâtre, de la passion et des trahisons en tous genre, je serai là la semaine prochaine Mr. Green.

Wink

Message Posté le: Sam 19 Juil 2008 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Je n'aime pas son caractère personnellement, il ne va pas faire long feu à être aussi sec, cassant et froid. Et la semaine prochaine, il s'est encore visiblement trouvé des embrouilles.

Je suis partagé à propos d'Hakim. Autant il y a des moments où il m'énerve (ses hurlements pendant l'immunité, ses incessantes remarques sur la faiblesse des filles...) autant dès fois il m'éclate (J'étais plié avec la tête qu'il a fait lorsque Jessica a dit qu'elle allait chercher de l'eau et qu'il lui a fait "parfait" Laughing ).

Bon définitivement, je préfère les Jaunes, et surtout les deux demoiselles Jessica et Charlène. Le nouveau me laisse totalement indifférent (tout comme le vieux) et je ne vois pas trop ce qu'il apporte en plus (au niveau personnalité, comme Régis d'ailleurs, peut-être pour ça que je ne les aime ni ne les déteste Mr. Green )

Chez les Rouges, Christophe et Bertrand sont sympas, je hais définitivement Christopher et bon débarras pour Morgane. Les quatre autres, il faudrait qu'ils soient un peu moins invisibles pour que je me fasse une opinion. Quand j'ai su que les Rouges allaient au conseil, je me suis dit qu'au moins on en verrait peut-être plus de la flic, du charpentier et des deux autres nanas, mais non. (Je crois que que le pire, c'est définitivement la flic qui doit dire deux phrases par épisodes Bad
Grin ).
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bertrand est bien parti pour gagner Koh-Lanta à mon sens Cool. Comme le précise tout le monde, il a beaucoup apporté, il a une confiance aveugle de la part des anciens Tayak (Fred qui lâche son bambou, et perd exprès l'immunité, par respect pour ce leader qui a préféré laisser le sort décider de sa nomination lors des retrouvailles des ambassadeurs, plutôt que de nommer quelqu'un d'une des deux (anciennes) équipes). On ne lui en veut pas pour ce choix stratégique alors qu'il n'en pouvait plus avec son bambou, le seul qui n'est pas content de ça, après coup, c'est lui-même. Mais comme la prof de mathématiques le lui a fait remarquer, il n'avait pas à quémander la victoire s'il était sûr de la solidarité des anciens rouges à son encontre... Mais Bertrand pesait peut-être à une alliance jaune contre lui.

Les jaunes justement. Plus que 3 représentantes de leur tribu contre 7 (sur 8 de départ) pour les rouges... si tous les candidats conservent leurs positions, sont fidèles à leur bandeau rouge, et voient toujours l'adversaire en Régis, Hakim et Charlène, et bien ces derniers ne feraient pas long feu. Certains l'ont avoué, comme la prof de maths, ils ont voté contre Jean-Bernard, au conseil final, parce que c'est un ancien jaune. Bertrand a fait un propos plus nuancé à son égard, sur les raisons de son votre contre lui. Pour lui, il n'y avait aucun problème à ce qu'un rouge soit désigné lors de la réunion des ambassadeurs. Une place là-bas se mérite, il faut bosser. Bah pour le coup, c'est pas JB qui farnientait au soleil... il aurait pu dire Hakim ou la prof de maths, mais non, JB, un leader potentiel. Élimination surprenante alors que je voyais bien la blonde Tayak partir à ce conseil. Et les jaunes, déjà peu nombreux, se sont déchirés en votant les uns contre les autres.

L'épisode de hier soir était plus rythmé que les précédents grâce à cette réunification. Hakim nous a gratifié de phrases de haute volée ("ça va être du lourd. Quand Hakim vous dit que ça va être du lourd, ça va être du lourd", un truc comme ça Laughing) et indéniablement celui qui veut se faire le plus de connivences avec les rouges. Par ailleurs, c'est étonnant de remarquer que les rouges, alors qu'ils ont gagné toutes les épreuves de confort depuis le début de l'aventure (sauf celle d'hier), sont dans de moins bonnes conditions physiques que les Mingao.

Après, quand je dis que je vois bien Bertrand gagner, c'est par son esprit exemplaire. Mais on va bien finir par lui planter un couteau dans le dos à un moment ou à un autre, car trop fort. Pour l'instant, on le garde car il est utile mais il pourrait se faire froidement descendre avant le top 4 final... Surtout qu'il a une morale de fer et qu'il ne vote pas contre les forts. Les autres (= les plus faibles) ne voient pas ça du même oeil forcément.

Donc en clair, c'était un bien bon épisode, comme souvent avec les réunifications Smile.

Dernière édition par Palmer22 le Sam 09 Aoû 2008 - 0:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29

Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Bertrand est bien parti pour gagner Koh-Lanta à mon sens Cool.

Oui moi aussi je le vois bien, mais plutôt en finale et pas gagner Koh-Lanta ! Les jaunes n' ont pas appréciés le geste de Bertrand, de demander à Fréderic de lacher son bambou, et à mon avis pour le vote de la finale, ils ne voteront pas forcément pour lui ... Je vois bien Christopher remporter ce Koh-Lanta, il est jeune, il est fort, il a la pèche ( + que Bertrand je trouve ). Et puis les rouges voteront kiffe-kiffe entre lui et Bertrand si c' est ses 2 personnes en finale donc, avec le vote des jaunes, Christopher pourrait bien l' emporter ...

Mais, il va sans doute se passer beaucoup de choses d' içi là ! On n' est pas à l' abri d' une surprise, je vois bien Charlène arrivés assez loin, elle nous a montrés sur l' épreuve des bambous qu' elle pouvait tenir tête aux hommes ! j' ai hate de voir l' histoire du pantalon vendredi prochain Mr. Green

Palmer22 a écrit:
Mais comme "la prof de mathématiques" le lui a fait remarquer (...)

Nathalie qui croit que 6x5 = 35 au moment de la répartition quotidienne de riz par personne Mr. Green
warner entreprise

Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
On n' est pas à l' abri d' une surprise, je vois bien Charlène arrivés assez loin, elle nous a montrés sur l' épreuve des bambous qu' elle pouvait tenir tête aux hommes !

Pareil, j'espère (et je veux) qu'elle gagne cette saison (par pure solidarité entre étudiants en lettre, bien évidemment Mr. Green )

Nathalie je ne la comprends pas trop. Ca fait maintenant deux - trois épisodes qu'elle nous dit qu'elle est la prochaine, qu'elle est sur la sellette (et Bertrand l'a confirmé en confessional en ajoutant que Carole aurait ensuite été la suivante) mais la réunification arrive et elle reste avec les Rouges Shocked Là elle joue pour la 7ème place (au mieux en plus, car apparemment ils voudraient la virer avant des Jaunes). Elle aurait dû s'allier aux Jaunes et convaincre Carole de faire de même. Enfin bon, pour ce que j'en dis.

Partit comme c'est partit, je vois bien Hakim et Régis être les suivants. Puis Nathalie, Charlène et Carole. Après entre les cinq derniers rouges je vois pas trop. Bertrand avait l'air de craindre Christelle. Peut-être qu'on aura le premier carré final entièrement "pas mixte" de Koh-Lanta Mr. Green (Ce qui confirmerait les rumeurs selon lesquelles un truc n'étant encore jamais arriver dans KL allait voir lieu, wait and see).
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 - 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Christelle a le profil idéal du vainqueur mais faut se méfier de Fred et Christophe, le vainqueur de cette émission est rarement le plus fort...

JB a viré c'est bien, lui il s'y croyait vraiment Mr. Green Mais c est vrai que les rouges auraient dû virer Nathalie...Et puis Bertrand qui réclame la victoire alors qu'il ne risquait rien, c'est très révélateur je crois...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode bien moins bon que le précédent (qui traitait de l'affrontement entre Ch'tistophe et Bertrand, le meilleur épisode de la saison à mon sens) Sad. Il ne s'est quasiment rien passé hier, on tournait en rond.

C'était quand même assez gentil de la part de Bertrand de dire que sans Nathalie il n'aurait pas gagné l'épreuve de confort, elle l'encourageait (sûrement parce qu'elle avait vu que l'épreuve du steak grillé se partageait à deux dans les précédentes éditions de Koh-Lanta Mr. Green) et une fois arrivé, il choisit de déjeuner avec Frédéric (choix logique vu les précédentes émissions), ça a dû la refroidir quand même Laughing.

Autrement, du vent... L'épreuve d'immunité était nouvelle il me semble (se tenir accroché à des barreaux, l'eau monte et il faut trouver un moyen de rester le plus longtemps), ça ressemble à un mix d'épreuves déjà existantes et personnellement, je ne trouve pas ça franchement inventif.

On nous met Charlène qui craque, qui vide son sac, qui essaye de toucher les autres en leur disant qu'elle n'a pas le sentiment d'être allé au bout de son aventure. Et Hakim qui dit, face caméra, que lui "n'est pas une souris" (l'une de ses nombreuses phrases à la con après celle qu'il a dît face caméra lors de son vote au Conseil). De toute manière, sauf évènement spécial, au prochain épisode c'est lui qui (res)sort, comme les anciens Tayak ont l'air de plus vouloir garder Régis.
Bertrand a (à nouveau) changé sa position (et les autres aussi...), comme toujours me semble-t-il... Il disait vouloir voter contre Hakim. Et au Conseil il se retrouve à voter contre Charlène (certes elle n'avait pas encore fait son petit spitch quand il voulait voter contre Hakim).

Bref, j'espère que le prochain épisode sera meilleur que celui-ci.

Dernière édition par Palmer22 le Dim 31 Aoû 2008 - 13:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warner entreprise

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 11:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas l'élimination de Charlène, et l'excuse "on a déjà éliminer Hakim une fois" j'ai trouvé ça complètement idiot.
Cette saison n'a plus aucun intérêt en tout cas, je pensais que l'élimination de Christophe allait changer les choses et rendre les rouges un peu plus paranos mais non.

Et pour revenir sur l'élimination de Christophe, je suis le seul à en avoir marre de cette mentalité bien française (et d'une hypocrisie sans nom) qui est de dire "an non, moi je ne suis pas là pour les 100 000 euros ! Mais lui si, et comme il fait des stratégies pour y arriver, il est malhonnête !" Shocked Rolling Eyes

Sur les candidats qui restent, il n'y a que Christelle que j'apprécie (elle est marrante en plus).
Et j'attends l'élimination de Nathalie avec impatience Twisted Evil (parce que son indignation lorsque Christophe lui a proposé une alliance, alors qu'elle même en avait proposé une à Charlène l'épisode d'avant Shocked ).
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était plutot chiant vendredi Confused, rien de palpitant, tout allait bien entre les candidats, Bertrand gagnait les épreuves assez facilement (bravo pour ce qu'il a fait à Nathalie, quel enfoiré Mr. Green).
Bon bah charlène part ca me fait ni chaud ni froid, mais j'aurais préféré que ce con d'Hakim se casse Mad Mad

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Les rouges vont finir par se bouffer le foie. Ca serait très pénible qu'il ne reste que des rouges à la fin, ils ont certes été meilleurs dans les épreuves de groupe mais c'est en majeure partie du au quartet de mecs de l'équipe.

Je hais au plus haut point Nathalie qui ne fout absolument rien et se débrouille pour retourner sa veste et foutre la merde depuis le début.

J'espère une victoire de Frédéric voir de Hakim (je l'aime bien, il est assez drôle ce mec ^^).

En tous les cas, c'est dommage dans l'intérêt du jeu que les rouges aient tant écrasés les jaunes lors de la première phase. Une réunification à armes égales, c'est toujours plus passionnant.

Là, on va assister selon toute probabilité à l'élimination d'Hakim a moins qu'il ne remporte le totem. Ca ne manquerait pas de piment d'ailleurs.

Omar like it simple!
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette histoire de "mort d'un candidat" c'est vraiment n'importe quoi, je doute que TF1 diffuse un programme si un candidat était décédé pendant le tournage, c'est absurde. Et puis comme l'a fait remarqué quelqu'un, le tournage n'est pas en direct, ça fait bien longtemps que tout est dans la boite, si jamais il y avait eu un incident dans le genre, les magazines en auraient parlé bien avant. Sinon personne ne regarde secret story ? Pour ma part j'trouve que Koh-Lanta s'essouffle cette année, j'ai pas tenu jusqu'à la réunification, je trouve que c'est vraiment toujours pareil, les jeux ne varient pas, et les candidats cette année sont très peu charismatiques, par rapport aux années précédentes. Il faudrait vraiment (si jamais ils font une nouvelle édition, et aux vues de l'audience c'est fort probable) il faudrait vraiment que tf1 innove, que ça change, car ça devient pénible (du moins c'est mon opinion).
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah c'était pas génial encore cette semaine ... Confused

Je suis super content puisque Hakim se barre, et il se barre avec une super dernière phrase ... "le seul regret que je regrette" Mr.
Green Mr. Green Quel asshole quand meme ce mec. Mad Il a dit à personne qu'il avait bouffé pendant son passage chez le médecin ... et puis il a dit qu'il avait été soigné d'un ulcère, chose impossible en 3h, à part se calmer si c'est nerveux Very Happy Razz

Bref, la semaine prochaine, ca m'a l'air pas mal Smile

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante
Page 51 sur 53

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -