24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La honte de votre vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La honte de votre vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est enorme ton truc GP Alex, et il m'est arrivé la même il y a quelques années , quand j'étais pas encore très à l'aise avec la gente féminine Mr. Green

La honte putain, c'est horrible . N'empeche, c'est le genre de question qui sont vachement ambigues Confused

Edit>> Je me souviens aussi une fois m'être emballé en seconde , quand une fille m'a demandé ce que je faisais le week end a venir . " Rien... pourquoi ? Tu veux qu'on s'fasse un truc ?"
"Ah non non, c'est juste comme ça pour savoir, moi jvois mon copain samedi " .... Gloups...

Moi une fois, j'étais intérieurement mort de rire quand une fille visiblement en kiffe sur moi (j'aime pas dire ça ^^) m'a demandé , en plein milieu d'une conversation pas très passionante : "Et sinon, tu fais quoi de particulier ?"

Là je l'ai regardé, me demandant ce qu'elle voulait dire pas là. J'fais quoi maintenant ? dans la vie en général ? La question trop HS j'vous jure .
La pauvre, j'avais l'air de vachement la troubler Laughing Mais malheureusement pour elle, elle me plaisait pas vraiment ...

Elle a du se sentir con par la suite. Mais c'était rigolo ^

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Là je l'ai regardé, me demandant ce qu'elle voulait dire pas là. J'fais quoi maintenant ? dans la vie en général ? La question trop HS j'vous jure .
La pauvre, j'avais l'air de vachement la troubler Laughing Mais malheureusement pour elle, elle me plaisait pas vraiment ...

Dans ces cas là il ne faut pas hésiter a demander la pensée la personne en face de soit Wink

Moi mon frere a fait il y a longtemps un truc pas tres sympa a une fille:
Il était en 4eme(je crois),une fille(jolie mais pretentieuse)de sa classe lui demande si il veut sortir avec elle!
Il répond "oui" puis quand arrive le moment de sortir de la classe il lui dit:"ça y est on est sortit ensemble" Mr. Green ...et il s'est barré Exclamation

La honte pour la fille Confused
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
dionycos a écrit:

Dans ces cas là il ne faut pas hésiter a demander la pensée la personne en face de soit Wink

Moi mon frere a fait il y a longtemps un truc pas tres sympa a une fille:
Il était en 4eme(je crois),une fille(jolie mais pretentieuse)de sa classe lui demande si il veut sortir avec elle!
Il répond "oui" puis quand arrive le moment de sortir de la classe il lui dit:"ça y est on est sortit ensemble" Mr. Green ...et il s'est barré Exclamation

La honte pour la fille Confused

MDRRRR Mr. Green
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

content de voir que je suis pas le seul a qui s'est arrivé Mr. Green !!heureusement qu'on s'améliore avec l'age...

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Moi je trouve ça vachement marrant Laughing .

A retenir, à retenir, je prend note Cool .

Ca peut dépanner Mr. Green .

Wink
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

mdr. toutes vos histoire m'on bien faites rire,

je compatie, certaine ont du etre difficle a vivre.
Palmer 22, je comatie ca a pas du etre evident pour toi.
et vous autres, sachez que les filles sont parfois cruelles, n'est ce pas GP_@lex Laughing non serieu, désolé, ca a du etre un sacré moment de solitude
GP_@lex

Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 - 2:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:
mdr. toutes vos histoire m'on bien faites rire,

je compatie, certaine ont du etre difficle a vivre.
Palmer 22, je comatie ca a pas du etre evident pour toi.
et vous autres, sachez que les filles sont parfois cruelles, n'est ce pas GP_@lex Laughing non serieu, désolé, ca a du etre un sacré moment de solitude

oui j'avoue grand moment de solitude mais j'ai gardé aucun séquelle Mr. Green , je fais juste attention sur ce genre de phrase maintenant !!

Sinon question honte en public, je dirais que le moment d'aller manger a toujours été un moment critique pour moi Mr. Green :

- mon premier lycée (ou j'ai fait ma seconde et première) je pose mon plateau sur le rebord d'une table pour prendre du ketchup, je me retourne et je m'appuie (me demandez pas pourquoi ) sur le rebord du plateau qui était dans le vide Brick wall résultat : un plateau par terre et une cinquantaine de personnes qui me dévisage et qui comence à applaudir : Embarassed !
- deuxième lycée (term): je finis de manger et je veux poser mon plateu sur le tapis roulant sauf que la flaque d'eau qui traîne c'est pour moi, je glisse je me casse la gueule et mon pleateau fait un petit salto en l'air le tout devant quelques personnes plié de rire Embarassed !

mon dieu je suis un boulet Embarassed !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
mon dieu je suis un boulet Embarassed !!

Mais non Wink .

Celine Bauer a écrit:
.Palmer22, je comatie ca a pas du etre evident pour toi.

Oui, ça c'est pour le moins vrai Confused .

Le pire c'est que dans une salle de cours (physique), quelqu'un avait marqué ma petite aventure (oui, c'est un gros débile qui écrit sa vie sur sa table de cours, il racontait son petit-déj aussi, bref, le con dans toute sa splendeure Rolling Eyes ).

C'était en effet marqué sur la table de mon voisin Surprised , bordel c'est fou, il y'a 40 places dans cette pièce, il fallait que ma honte me soit rappellée ici, dans cette salle de cours (c'est la 207, celle où j'ai finalement fait mon devoir de SVT) Shocked , double coincidence, enfin heureusement le mec (ou la fille, mais j'en doute) ne sait pas mon nom Confused .

C'est ahurissant, et pourtant c'est vrai.
Le hasard des fois ...

Je me suis empressé d'effacer ces inscriptions de cette table, mais franchement, avoir une mentalité comme celui qui a écrit cela sur la table ... je le plains franchement Brick
wall .

GP_@lex a écrit:
résultat : un plateau par terre et une cinquantaine de personnes qui me dévisage et qui comence à applaudir : Embarassed !

Ah oui, ça m'est jamais arrivé mais franchement on doit se dire qu'on a une belle assemblée de gogols en face de soi, pour qu'ils applaudissent cela Rolling Eyes .

Je vois exactement ce que tu veux dire, et en plus dans le self où je mange il y'a à chaque fois au moins 300 personnes qui mangent, donc quand un élève laisse tomber son plateau, le boucan qui est crée, c'est insupportable pour les oreilles ... d'oh! .

Je ne veux pas dire, mais ça ne leur plairait pas si on leur faisait ça à eux, individuellement, chacun tout seul, alors ils ne devraient pas faire cela aux autres Confused .

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Amador27 a écrit:

Wink

Joliment joué le mec Bad Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JB37
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 02 Nov 2007 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

La honte de ma vie: j'été tout petit, j'avais horreur d'aller chez lz coiffeur, un jour ma mère m'emmène et je m'enfuis, pour me rattraper ma mère me rattrappe par la cagoule et quand on la retire, les cheveux été arrachés!!! Pl us besoin de me faire couper les cheveux!!! lol!!!

J'en rigole maintenant mais j'été pas fier sur le coup!!! lol!!! ptdr!!!
jackbauer29

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM, franchement ta été vachement courageux Wink
J' ai pas pu m' empécher de rire quand tu marque, " je commence à bander " Mr. Green, mais ça a du être horrible, moi aussi j' aurait trop flipper si j' aurait eu ça, car tu aurait pu être stérile Confused

Palmer22, pas de bol pour ton histoire ( contrôle de svt ) , j' en connaît à qui c' est déjà arrivé , enfin sur le oup ou est pas fier, mais après on en rigole avec les potes ( Ou pas Mr. Green)

Moi ce qui est arrivé aujourd' hui à un de mes copains c' est que le prof commence à parler, le prof d' anglais, et il demande la réponse à une question, personne ne trouve ..., il repose sa question en insistant , e là, un de mes potes commence à peter Mr. Green
Toute la classe qui rigole, le mec tout rouge et le prof qui reste sans voix Mr. Green

Sinon, au self aussi une fois, j' avait finit de choisir le repas et je commence à chercher une place avec des potes et puis je voit un gars qui recule juste à ma droite, trop tard ..., il me rentre dedans, je tombe ... dans les spaghettis carbonaras Confused .... l' assiette et le verre se casse dans un boucan monstre ( tout le monde qui applaudissait ... Rolling Eyes Confused ) , 500 personnes qui applaudissent, sa fai du bruit, 500 paires d' yeu qui te regardent en rigolant, après obligé d' aller chercher un balai, de tout nettoyer devant tout le monde , le mec qui m' avait bousculé s' était barré ..., enfin voila, j' avait des pates sur le pantalon qui était tout dégeulasse, de la sauce et tout ...
Bien la honte quoi Confused

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
VE[N]OM, franchement ta été vachement courageux Wink
J' ai pas pu m' empécher de rire quand tu marque, " je commence à bander " Mr. Green, mais ça a du être horrible, moi aussi j' aurait trop flipper si j' aurait eu ça, car tu aurait pu être stérile Confused

Yep c'est vrai.

Mais quand j'y repense aujourd'hui je me suis dit que j'ai bien fait en le disant à ma mère.

Bon en tout cas maintenant c'est jackreturns qui c'est aussi ouvert dans ces zones là Confused
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis vraiment desolé mais j'ai décidé de lire tous vos post et j'ai pas pu m'empecher de rire Laughing Le coup de Venom et "je commence à bander" Mr. Green j'en peu plus je chiale...

Malgré ça je comprend ce que c'est, j'ai un pote qui s'est decalotté trop fort et y s'est coupé le petit bout de peau dont je connais pas le nom Mr. Green Pas très grave mais pareil devant l'infirmiere et tout Razz

Sinon moi j'ai un petit truc:

Je joue dans une équipe de basket et c'était le jour d'un tournoi.
L'autre équipe marque et nous avons la balle, on me fait une passe et je commence mon assencion tout seul.
Je passe tout le monde et tout ça la tête baissé (oui j'avais un gros probléme, que j'ai résolu, qui faisait que j'arrivais pas à dribbler sans regarder la balle Laughing ).
C'est tout je continue et puis je vois enfin les lignes du panier, je léve la tête et je tire sans vraiment réaliser ou je me trouvais... j'étais en fait en dehors du terrain et j'avais tiré derrière le panier... Laughing
Une bonne petite rigolade Razz

Je me marre rien qu'en relisant ça Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 13 Juil 2008 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Mon Dieu Shocked !

Ca enterre toutes les autres hontes là, c'est la honte suprême ça Shocked !

Vraiment pas de chance quand même Sad .

J'ose pas me l'imaginer Anxious .

"Devant l'infirmière ....", désolé mais j'étais mort de rire en lisant ce passage.

C'est incroyable ce qui t'es arrivé, j'imagine pas la trouille que tu as dû avoir en voyant ça Confused Shocked !

Wink

-Palmer22-

j'avoue ca enterre tout
Laughing devant l'infirmière je bande etc Laughing

moi que des petites hontes genre en 3ème en pleine causette avec ma voisine,la prof de maths fait l'appel,au milieu de cours,moi distrait je répond présent...sauf qu'elle faisait l'appel des notes du controle qu'elle avait rendu Laughing tout le monde a ri,commentaire mi sarcastique mi énervé de la prof xD

sinon des hontes au cours d'EPS,ou quand j'écoutais pas,ou alors je rêvassais au milieu de la convers etc

Palmer22 a écrit:
Amador27 a écrit:

Wink

PTDR mais en même temps c'est quand ca arrive a quelqu'un que tu aimes pas que c'est marrant
ca se fait pas quand même Laughing Mr. Green
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

franchement je c'est dur de faire ca,
ok c'est drole mais quand tu apprecie quelqu'un et que l'on te fait ca, ca doit etre dur. mais ca m'a bien fait rire
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La honte de votre vie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -